Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 16 connectés
01:15 : Dbaf

Dbz le film

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Doragon boru zet..

Doragon boru zet.. dit :Envoyé le 15/11/2004 à 16h58

Dans le role de Sangoku, Hugh Jackman, c'est le héros des films X-men 1 et 2,.Il y jouait Wolverine, vous savez l'homme aux griffes. Maintenant Sangoku c'est autre chose. Sa tete corespond a peut près à celle de Sangoku (si on l'imagine coiffé et habillé à la Sangoku).

Dans le role de Végéta, Ray Park.Il jouait le rôle de Darth Maul dans Star Wars : La Menace fantôme. Donc pour le combat, ca va. Bon pour le visage ca pourrait etre pire.

Dans le role de Nappa, Bill Goldberg. Il n'est pas connu mais son role lui va comme un gant. Il fait du catch et n'aura pas de mal à jouer la grosse brute.

Dans le role de Ten Chin Han, Orlando Bloom. Il a connu son plus grand succés dans le role de Legolas, l'elfe du seigneur des anneaux. Là je ne vois pas du tout pourqoi lui. Il faudrait qu'il se rase pour commencer et on verra après.

Dans le role de Piccolo, Sam Wheeler. Je ne sais pas dans quel film il a joué. Je n'est pas d'image de l'acteur mais une image de ce que devrait etre Piccolo. Mais cette image est sans doute truqué.

Dans le role de Raditz, Jason Bateman. Il a joué dans les films "Allumeuses" et "Jeu sans Issue". Bon là encore il faut avoir de l'imagination pour le mettre dans la peau de Raditz.

Dans le role de Bulma, Jessica Alba.Il s’agit de l’héroïne de la série "Dark Angel"! Elle est joli, comme bulma (en brune), mais je ne vois pas de ressemblance avec Bulma (faut dire que ressemblé à un personnage de DBZ, c'est pas facile...)

Voila c'est tout pour les personnages pour l'instant mais voici ce que pourrait etre l'affiche du film.

dsl on pe pa metre d'image !
PS: ce message né pa de moi

DBZ le film
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball