ce week end decu de ne pas avoir budokai 3 et connaissant je decide de m'acheter pour la modique somme de 12€( en ocasse!!! :)) budokai 1....d'accord les graphismes ne dechire pas tt mais le jeux est assez sympas a jouer!!!! y'avais des idée kil orai fallu garder pour le deux!!! genre les transfo de frezzer et cell ou le mode story avec les cuts scenes!!!!! vous en pensez koi vs????
budokai 1
Gaetanssj4 dit :
Envoyé le 14/11/2004 à 15h46
Ouais moi ossi j'ai adoré le mode story ce k'il aurait pu faire pr le 3 c faire les cinématique comme le 1 puis on puisse se balader comme Dan le 3
Re :
Perfect-cell dit :
Envoyé le 14/11/2004 à 16h22
moi j'ai largement préféré le 1 car j'aime pas le cell-shading!!!
Re :
Gandalf dit :
Envoyé le 14/11/2004 à 16h46
pour gaetan c clair kun mix entre le 1 et le 3 pour le mode story ca orai tt tuer!!!
et pour perfect cell: koi!!! t 'aime pas le cell shading!!! dommage car c'est ce ki ce raproche le plus de l'anim!!!!! enfin apre tt chacun ses gout!!!
Re :
Songokussj4 dit :
Envoyé le 14/11/2004 à 16h58
Le 1 c'est le meilleur pour moi et pour l'instant. LOL Quand je l'avait acheté il vallait 53€!
D'ailleur ce matin sur mcm avant l'episode dedbz sur un truc de jeux videos ils ont parlé de tous les jeux sortis sur dbz depuis les consoles de premieres générations.
Re :
Gaetanssj4 dit :
Envoyé le 14/11/2004 à 17h14
Le problème avec le cel-shading c ke ya + les changement du costumes(j'entends par là le costume déchiré les éraflures etc...) j'ai vu dan B3 goku avec un costume déchiré mais ct mieux dans le 1 et puis ossi kan trunks et végéta se transformait en USSJ on voyait leur muscles augmenté, ac le cel-shading on le voit plus dommage
Re :
Gandalf dit :
Envoyé le 14/11/2004 à 17h18
pour la gestion des degats sur le 3 c'est prevu(normalement!!) mais c'est vrai ke pour les muscles c'est hyper flagrant ds le 1!!!!!! le truc ds le 1 ki est pas top c'est les attaque( pas super) est surtt moi j'm le ceel shading!!! ojn d'irai tro l'anim!!!!
Re :
H_bulma_c dit :
Envoyé le 15/11/2004 à 22h09
Arretez !!!
Vous me décourager a l,essayé.. j'ai peur d'essayé les jeux de peur d'etre décu et en passant pour ceux qui on la console xbox.... et qui aiment zelda ils aimeront surment ''fable'' ...
Tk.. c sur que zelda reste imbattable pour moi mais fable me console étant donné que je n'ai pas de game boy pour jouer avec la cassette de zelda que Gandalf mas envoyé ... snif.. je me console sur ma console !!!
loll mouin.... avec un sens de lhumour aussi plate je ferais mieux daller me coucher !!! hehhe :0P
Et pour finir.. pour ceux qui n'ont pas encore jouer a GTA san andreas allez vite lessayé car vous aurez gacher une partie importante de votre vie si vous mourrez demain matin !! loll
Sur ce : a +
xxxx
ge