Qui a un site dbz

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Tengohan

Tengohan dit : qui a un site dbzRetour - Répondre en citant

je voudrait savoir qui a un site dbz car moi je suis sur le point den créé un et si vous pouvié me donner des conseils et des astuces pour pouvoir un faire un super

Envoyé le 10/11/2004 à 17h19Pas de signature

Niveau 1

Tengohan

Tengohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

merci davance

Envoyé le 10/11/2004 à 17h20Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi ce que j'aime bien dans les sites dbz c'est les quizz et les fiches des personnages.
voila si ça te donne des idées.

ps: c'est quoi l'adresse (meme si il est pas fini) de ton site??

Envoyé le 10/11/2004 à 17h54Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Juste pour dire qu'il est inutile de créer un site avec les pages toutes faites de voilà ou autres ...

La seule chance que l'on peut avoir de faire marcher son site dbz est de maîtriser assez bien toute forme de html, php, javascript, etc.... parce-que la concurence est plutôt rude ^^'
Bonne chance ;-)

Envoyé le 10/11/2004 à 18h29Pas de signature
Niveau 1

Biobroly

Biobroly dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi j'ai dèjà fini le mien voila son adresse www.megasgoku.tk j'apport les dernière retouche et je le met en ligne ces jours ci, mais j'èspère que vous viendrait nombeux car questions informations le meileur sur le net (ou site francophone) et pour le multimédas vous pourrait télécharger jusqu'a 20 épisodes de chaque série, et j'ai un forum exactement comme celui ci j'ai utilsier le même logiclel.
et j'ai aussi des concours de dessin et fiche de persos et plus que ca
moi je pense que pour mon age je fait du bon boulot

Envoyé le 10/11/2004 à 21h40Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

ok dac on vera bien :D lol et pour le forum zsoldiers la ecrie il a pas utiliser de logiciel donc c'est pas possible que tu est le meme!! a moin que tu les ecrie??

Envoyé le 10/11/2004 à 22h20Pas de signature
Niveau 1

Biobroly

Biobroly dit : Re :Retour - Répondre en citant

oh que si c'est un script todoo qui est le même qeu celui que j'utilise qui est disponible sur le site www.todoomasters.com
au fait j'ai une boucle magique qui veu fusionner avec moi!!!! car j'ai besoin de quelle qu'un qui m'aiderait dans mon site car je ne peux pas tout faire tout seul et si quelle que est prèt qui m'écite une email ok merci d'avance

Envoyé le 18/11/2004 à 13h59Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball