je voudrait savoir qui a un site dbz car moi je suis sur le point den créé un et si vous pouvié me donner des conseils et des astuces pour pouvoir un faire un super
Juste pour dire qu'il est inutile de créer un site avec les pages toutes faites de voilà ou autres ...
La seule chance que l'on peut avoir de faire marcher son site dbz est de maîtriser assez bien toute forme de html, php, javascript, etc.... parce-que la concurence est plutôt rude ^^'
Bonne chance ;-)
moi j'ai dèjà fini le mien voila son adresse www.megasgoku.tk j'apport les dernière retouche et je le met en ligne ces jours ci, mais j'èspère que vous viendrait nombeux car questions informations le meileur sur le net (ou site francophone) et pour le multimédas vous pourrait télécharger jusqu'a 20 épisodes de chaque série, et j'ai un forum exactement comme celui ci j'ai utilsier le même logiclel.
et j'ai aussi des concours de dessin et fiche de persos et plus que ca
moi je pense que pour mon age je fait du bon boulot
ok dac on vera bien :D lol et pour le forum zsoldiers la ecrie il a pas utiliser de logiciel donc c'est pas possible que tu est le meme!! a moin que tu les ecrie??
oh que si c'est un script todoo qui est le même qeu celui que j'utilise qui est disponible sur le site www.todoomasters.com
au fait j'ai une boucle magique qui veu fusionner avec moi!!!! car j'ai besoin de quelle qu'un qui m'aiderait dans mon site car je ne peux pas tout faire tout seul et si quelle que est prèt qui m'écite une email ok merci d'avance