Salut à tous, c un nouvo concours ki souvre a vous! si vous voulez bien participez, le sujet sera de TROUVER LE NOMBRE D4AVATAR KE VOU VOULEZ MAI LE PLUS ORIGINAL POSSIBLE! en effet chak avatar ke vous mettrez sera accompagné dun commentaire de votre part pour me prouver son originalité et cela otan de foa ke vous mettrez davatars!!!
barême de notation:- originalité (rare ou peu connu)---> /10
- commentaire---> /10
voila, si vous zetes interrsez ça seré cool!!!
@+!!!
moi je donne a ton avatar un 6/10 avec le commentaire suivant que je destest PEUX MIEUX FAIRE vous ne ppouvvez pas savoir a quelle point je hait qu'ont me dit ca
voici pour le concours le tenkaichi budokai.
je le trouve original surtout la vue aérienne du complexe. en prime vous avez hercule ( je crois que personne n'a encore mis hercule satan en avatar) ^^.
daccord il y en a des avatars de Hercule mais sur ce forum on en a vu que tres rarement.
et je vois pas pk tu parles de mon avatar habituel (il te dérange) parce que sur ce topic n'est pas sujet au avatars habituels mais a des avatars originaux. donc reste dans le sujet stp.
encore une chose a chak avatar pour le concour , mettez en sujet de messaj, "avatar n°1 et ainsi de suite on poura avoir avatar n°12!!!
gook luck a tous!!
'lu!Sympa ce 'tit concours!!Je vé essayer de dénicher de bô avatars, en tout cas j'aime bien le tien perfect_cell! Le mien n'est pas d'une grande originalité, mais ce p'tit végéta est tellement crakant LOL je pouvais pas ne pas le mettre!