Gohanssj2(enfant) vs broly

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponibles pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Brolyy100

Brolyy100 dit : Re :Retour - Répondre en citant

cette fois dans un futur film broly ecraserai meme goku ssj3,

Envoyé le 06/08/2007 à 15h45Pas de signature

Niveau 1

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Qui t'a dit que je n'aimais pas Broly, c'est un des personnages que j'apprecis le plus et pour te dire j'adore tous les personnages excepte Pan.

Envoyé le 06/08/2007 à 15h49Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

moi je deteste trunk de dbgt mais moin que pan

Envoyé le 06/08/2007 à 15h57Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

jai oublie de presice que je detesté les pantain(dr gero-c19)pff mais moin que pan qui se croit la plus forte alors quelle ne battrai meme pas nappa (enfin je crois)

Envoyé le 06/08/2007 à 16h02Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

broly vs gohan ssj2
revenant a notre sujet
broly est le plus fort ,utilisez ce lien pour voir et ce ne pas de la frime
http://sandrockk.free.fr/index.php?id=110786488237168800

allez au 6 ou7eme paragraphe et vous lisez gohan se decida de se tronsformait en ssj2 mais ca na pas servi
ce pour ca que broly a fait une mauvaise tete,mais iil s'est tronsforme en ssj legendaire est ce fini pour lui
ce la preuve que broly ecraserai gohan ssj2 ados

Envoyé le 06/08/2007 à 18h17Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

Hyunkel dit : Re :Retour - Répondre en citant

qu'est e qu'il a d'officiel ton site?

De toute façon quoiqu'on dise, tu restera dans ta decision, et moi dans la mienne. On est dans une impasse.^^

Envoyé le 06/08/2007 à 19h15Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pan EST plus forte que Nappa. Même Kuririn est plus fort que Nappa. Pan est extra-forte. On ne sait pas quel est son niveau exact, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle approche le niveau de C-18, donc plus forte que Freezer.

Je n'aime pas la Pan de DBGT (par contre, j'aime la Pan qui apparaît très brièvement dans DBZ), mais ce n'est pas une frimeuse qui se croit forte, au contraire. C'est une peste insupportable (il paraît que la v.f. exagère ce trait), mais ce n'est pas une vantarde.

Pour Broly, je l'aime bien, mais plus je discute avec certains fans de lui, moins je l'aime. Quant à un autre film avec Broly, s'ils font un film (ce qui m'étonnerait grandement), j'aimerais déjà qu'ils en fassent un qui soit enfin bien. Pour Broly, on verra.

Quant à ton site, je peux moi aussi te trouver des sites qui disent des tas de conneries. Que Bulma a opéré C-18, que Tullece (alias Thalès) est le frère de Gokû, que Shenron a rendu C-18 gentille, que Mâron est dotée d'une force incontrolable "malgré elle", etc. Tout ce que tu trouves sur internet (surtout s'il s'agit de thèmes populaires comme Dragonball) n'est pas vrai, loin de là! Aies un peu d'esprit critique par rapport à ce que tu lis.

Faut arrêter d'interpréter la réalité selon tes désirs. Moi aussi à une certaine époque, j'étais persuadé que Kuririn avait dépassé Cell à l'époque de Boo. Mais quand j'ai eu 10 ans, je me suis rendu compte que je rêvais tout éveillé, ce n'est pas parce que j'aime Kuririn qu'il peut dépasser Cell sans même s'entraîner. C'est pareil pour Broly, c'est pas parce que tu l'aimes qu'en réalité il est plus fort que Gokû avec les forces de ses quatre amis et que Gokû, Gohan et Goten réunis. Les scénaristes ne se sont pas trompés sur la force de Broly. De la même manière, c'est pas parce que tu détestes Pan qu'elle est forcément nulle.

Envoyé le 06/08/2007 à 19h53Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

mais ca ce n'es pas crilin et cell perfect(ce evident que cell l'ecraserait je sais que tavais moin de 10 ans ),mais la on parle de broly et gohan
cette oav et apparu a l'epoque de buu ,l'epoque ou gohan se deja tronsforme en ssj2 (epoque cell et lepoque de spopovith et yamu)la raison pour la quelle il ne voulait pas se tronsformer en ssj2 ce par ce que il trouvait ca inutile
deja broly seulement en ssj1 a une force incroyable meme trunk et goten n'ont rien pu faire et pourtant ils etaient en ssj1
-noublier pas que je compare la force de broly a gohan ados ssj2( a son retour pas le premier film de broly)
apres avoir echapper a la mort sa force a augmenter tout comme cell super parfait vs gohan ssj2,mais on ne sait pas combien leur force aient augmenter
je suis fan de broly mais ca ne veut pas dire que je le compare a goku ssj3ou4 ou ultime gohan
je pense que broly est plus fort qu'un ssj2 et moins fort qu'un ssj3.

Envoyé le 06/08/2007 à 21h21Pas de signature
Niveau 1

San

Ok. Mais on ne sait pas si Broly est plus fort qu'un Super Saiyajin 2, car il n'en a jamais combattu. Son Gohan ne s'est pas transformé, car il s'agit de films et qu'ils ne suivent pas la logique de l'anime, dans ces films le ssj2 n'existe tout simplement pas. Je te l'ai dit, même quand c'est inutile, les héros vont toujours à fond, rien que parce qu'au moins ils auront tout essayé, donc Gohan se serait transformé s'il en avait été capable dans ces films.

Envoyé le 06/08/2007 à 23h03Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

mais cé ce que je disais depuis toujours si tu avais lu une de mes ancienne poste,tu aurais lu ssj2 nexiste pas dans les oav,pour quelle raison ils ont suprimer le stade ssj2,je n'en sais rien ni plus que vous

Envoyé le 07/08/2007 à 02h28Pas de signature
Niveau 1

San

Oui, mais tu affirmes malgré tout que Broly est plus fort qu'un ssj2, alors qu'il n'y a aucun moyen de le vérifier.

Envoyé le 07/08/2007 à 11h10Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

je n'affirme pas,me ce juste mon avi

Envoyé le 07/08/2007 à 13h10Pas de signature
Niveau 1

Zed

Zed dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bon 4pages à lire :'( pour que enfin je puisses poster ma réponse bref,pour moi ça serait clairement Broly,pquoi ben comme on à tous vu dans le second film de Broly ce dérnier entrein d'écraser son gohan en ssj1 et ssj2 y on a qui vont me dire Gohan manquait d'entrainement et ben Broly aussi non mais 7 ans au fond d'une montagne de Glace et il manquait d'entrainement "évidement son entrainement à lui c'est de détruire les planéte voir meme des galaxies" donc Broly lui aussi il n'etait pas au Top de son niveau "7ans sans manger quand meme" et il souffrait de la bléssure que Goku lui avait causé donc Broly et Gohan tout les 2 n'etaient pas au top de leur niveau donc c'etait juste, puis lors du combat, broly éclate clairement Gohan, donc conclusion Broly est plus fort que Gohan.

Envoyé le 07/08/2007 à 13h39Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

enfin quelqu'un de mon avis

Envoyé le 07/08/2007 à 13h49Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Déjà, Gohan n'était pas ssj2, mais ssj1.
Ensuite, on compare Gohan ssj2, mais au moment du Cell Game, où sa puissance n'a rien à voir.

Mais j'aime bien ta théorie du manque d'entraînement de Broly, c'est très bien pensé, mais je doute qu'il souffre encore de la blessure de Sangoku, justement, en sept ans, tu as vu comme ça a cicatrisé, à mon avis, il ne le sens pas. Au pire, ça l'a un peu affaiblit.

Envoyé le 07/08/2007 à 14h39Pas de signature
Niveau 1

Fan-depuis-toujo..

Moi j'affirme que le ssj2 existe bien dans les oavs : contre Janemba (gros), apres le kamehameha Goku se transforme en ssj1 ? non... il se transforme en ssj2.

Contre Hildegarn apres que Vegeta soit mis k.o. Goku intervient en disant : "Vegeta est ce ca va ?", et bah la on voit bien la coupe du ssj2.

Envoyé le 07/08/2007 à 15h34Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Contre Janemba, il est ssj1.

Et contre Hildegarne, tu as eu cette inmpression sûtrement à cause du vent qui lui change la coupe de cheveux, regarde, en normal, quand il a du vent dans les cheveux, il a une coupe de ssj1.

Envoyé le 07/08/2007 à 16h01Pas de signature
Niveau 1

San

De toute façon, je ne parlais pas de tous les films, seulement des deux avec Broly. Si Gohan avait été capable de se transformer en ssj2 dans ces films, il l'aurait fait.

Envoyé le 07/08/2007 à 16h13Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

les oav ne suivent pas la logique des episodes
broly oav
gohan episodes
ssj2 n'existe pas dans les oav sauf pour loav bojack qui etait fait specialement pour le ssj2
broly est tres fort meme sans entrainement ,il ne s'entraine pas parce que la haine de goku le honte et le rond fou.

Envoyé le 07/08/2007 à 18h01Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Je pense qu'il en était capable, mais vous savez tous qu'il faut qu'il soit très en colère pour devenir ssj2, chose qui n'est arrivée qu'au début de la saga Boo(je parle du grand Gohan).
Et contre Broly, il n'était pas assez énervé, donc, pas de ssj2.

Envoyé le 07/08/2007 à 20h06Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

pas forcement en colere,par ce que quand spopovith et yamu absorbe lenergie de gohan il netait pas vraiment en colere ce pour montrer sa vrai puissance

Envoyé le 07/08/2007 à 21h57Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Oui, mais en tout cas, c'est la seule fois qu'il le fait, après, il n'utilise que le ssj1.

Envoyé le 08/08/2007 à 09h51Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

mais pour detruire le cocon de majin boo ,il a utilise un kamehameha comme celui de cell
t'a entendu goku lui dire(par telepathie) :gohan utilise toute tes force comme le kamehameha contre cell)et il a reussi a detruire ce cocon ca veut dire quil etait ssj2 malgres quil n'etait pas avec de lelectricite autour de lui

Envoyé le 08/08/2007 à 16h21Pas de signature
Niveau 1

Brolyy100

ce vrai quil utilise que le ssj1 apres ,mais noublion pas que maitre kaioshin a reveler son potentiel et il a presice que ce netait pas la peine de se tronsformer en ssj1ou2,mais lauteur de dbgt n'a pas respecter ca ,on voit tres bien que gohan de dbgt se tronsforme plusieurs fois

Envoyé le 08/08/2007 à 16h24Pas de signature
Niveau 1

Fan-depuis-toujo..

OUBLIEZ dbgt !!

Envoyé le 09/08/2007 à 13h18Pas de signature
Niveau 1

Dragon ball z

Dragon ball z dit : Re :Retour - Répondre en citant

pourquoi

Envoyé le 13/08/2007 à 22h51Pas de signature
Niveau 1

Fan-depuis-toujo..

Lol pourquoi ? dit moi ce que t'aime dans dbgt ?
- Les scenes de combats ? non
- L'histoire ? non
- Les personnages ? non
- Autres :

Envoyé le 14/08/2007 à 15h58Pas de signature
Niveau 1

Oussem

Oussem dit : Re :Retour - Répondre en citant

oué j'avou il ya rien d'interessant dans dbgt

Envoyé le 14/08/2007 à 18h38Pas de signature
Niveau 1

Eldbrakiaye

Eldbrakiaye dit : Re :gohanssj2 vs brolyRetour - Répondre en citant

j'ai regardé les deux premiers film sur Broly. Gohan ne s'est jamais transformer en ssj2 contre lui, mais le fait qu'il bat facilement Celle et Bojack en ssj2 ne signifie pas qu'il peut vaincre broly. Soyez réaliste. Gohan ssj2 n'est pas invincible, Broly est infatigable, puissant, et en plus je ne l'ai jamais vue donner son maximum. Ceux qui ont regardé les films comprendront qu'il na rien donné pour les vaincre. il s'adapte, il résiste et il devient toujours plus fort surtout n'oublier pas que bébé broly avait une force de 10 000 unités et gohan à 5 ans après l'entrainement de piccolo en 2800. Il est clair que le petontiel de gohan est bien supérieur entre 10 000 à la naissance et 2800 à 5 ans. cell a eu quelques petite complications face à gohan ssj1 tandis que broly l'avait littéralement écrasé comme un moustique. Dans le film ou il y a bojack gohan élimine plus facilement bojack que cell. donc bojack est moins fort que cell qui est bien moins fort que broly. de plus si goku avait vaincu broly c'est parce qu'il était le héros. broly est aussi fort qu'un ssj 2 dans le premier film mais aussi fort qu'un ssj 3 dans le second. Il n'a pas besoin d'aller vite, il est invulnérable, de plus infatigable. Il a lancé une ridicule attaque dans le second film. Moi je pense qu'il est le plus puissant méchant dans dbz, c'est prouver dans un site. Je pense qu'il n' y a que Gogeta et Végeto qui peuvent le vaincre

Envoyé le 22/08/2007 à 23h33Pas de signature
Niveau 1

Hyunkel

Hyunkel dit : Re :Retour - Répondre en citant

Mais on a pas vu non plus gohan SSj2(celui du cell game), combattre a fond non plus hein.^^

Je m'explique, le cell qui revient est aussi fort qu'un SSj2, de plus gohan a perdu toute envie de se battre à cause de la mort de son père, son animosité(ce qui est essentiel lors d'un combat) a diminué.

Tu dis que gohan SSj2 n'est pas invincible, c'est un fait, mais Broly non plus n'est pas invincible, la preuve il s'est fait battre par goku avec les miserables(oui j'insiste sur ce mot, misérables) forces de gohan SSj1, trunks, piccolo, vegeta. Car oui c'est pas moi qui l'invente mais bien une réalité Goku, vegeta et compagnie sont des bouses comparés à gohan SSj2.

Enfin la preuve la plus irréfutable est la suivante, Broly a enchainé des milliers de coups à goku, ce dernier arrivait encore quand même à tenir debout, gohanSSj2 a mis Cell au tapis en deux coups alors que ce dernier est deja plus fort que Goku

Envoyé le 23/08/2007 à 00h55Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball