Gohanssj2(enfant) vs broly

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponibles pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Majinvégétassj4

Majinvégétassj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

par contre j'aimerais bien voir un combat entre sangoku ssj3 ou sangohan (apres l'entrainement du vieux kaio shin)contre broly!!!sa déchirerait vous trouvez pas ???

Envoyé le 11/10/2005 à 18h14Pas de signature

Niveau 1

Nimportekoi

Nimportekoi dit : Re :Retour - Répondre en citant

svp broly a la méme force que sangoku ssj3 et que gohan et moin fort que goku dc c broly qui lemporte

Envoyé le 21/05/2007 à 20h42Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

D'une pare gohan est un demi-sayen est d'autre pare il na aucune chance de vaincre le guerrier millenaire qui apparait tous les 1000 ans autre chose sangoku lui meme sans l'aide personne à un combat legal na aucunne chance .(la force de broly ne cesse d'augmenter durant un combat....ect..)

Envoyé le 22/05/2007 à 13h19Pas de signature
Niveau 1

Mr . big boss

Mr . big boss dit : Gohan super Saiya-jin 2 ( enfant ) VS BrolyRetour - Répondre en citant

Bon , je ne me souviens plus si j'en avais déjà parlé , alors je recommence :

Je pense que Gohan super Saiya-jin 2 ( enfant ) " peut " gagné contre Broly .
Mais il a intêret à faire vite . Car si Gohan commence à faire comme avec Cell , s'amusé avec , Broly lui , aura le temps de hurlé un bon coup pour augmenté sa force qui est illimité , et se débarassé de Gohan .

Donc , Gohan doit vaincre Broly dès le début du combat , pendant qu'il est un peu plus fort que Broly . Sinon ... Broly hurle et gagne .

Envoyé le 22/05/2007 à 15h13Pas de signature
Niveau 1

matt

matt dit : Re :Retour - Répondre en citant

une vrai deduction de merde mr big merde.
broly et plus for que songolu ssj 3 alors ghoan petite tu ferai mieux de degagé. loser

Envoyé le 22/05/2007 à 18h01Pas de signature
Niveau 1

Mr . big boss

Mr . big boss dit : Halala ...Retour - Répondre en citant

"Matt " un peu la merde que tu écris , matt .

Toi qui ne connais rien de Drgon Ball , qui ne sait pas donné un avis sur la question .

" ghoan petite " HA ! HA ! HA ! Depuis quand Gohan est une fille ?
C'est bien ce que je disais , tu n'y connais rien de Dragon Ball , et encore moins écrire .
Tu devrais retourné à l'école pour apprendre à écrire au lieu de squatté ce forum toute ta vie qui ne sert qu'a ça .

Envoyé le 22/05/2007 à 20h20Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Hmm... Intéressant... Qui devrais dégager? Un mec qui insulte les gens sans raison? Ou un autre qui réfléchit avant de poster n'importe quoi et qui sait construire une phrase correcte? Hmm... Difficile dilemme

Envoyé le 22/05/2007 à 20h22Pas de signature
Niveau 1

Mr . big boss

Mr . big boss dit : My friend SanRetour - Répondre en citant

N'est-ce pas ?
Seul dieu connais la réponse .

Envoyé le 22/05/2007 à 20h24Pas de signature
Niveau 1

matt

matt dit : Re :Retour - Répondre en citant

une faute d'rtographe .....petit(e)
et tu m'erite l'insulte car tu te dis fan de db mais tu fais que pretendre a ton savoir infinie sur dragon ball et tu t meme autoproclamé fan num 1 de dbz.
et je te dis un truc le savoir et dans d'autre domaine scientifics et pas dans dbz .....

Envoyé le 23/05/2007 à 11h33Pas de signature
Niveau 1

Mr . big boss

Mr . big boss dit : ...Retour - Répondre en citant

Ha ! Ha ! Ha ! bla bla bla ...
Et depuis quand je me suis " autoproclamé fan num 1 de dbz " ?

Envoyé le 23/05/2007 à 14h31Pas de signature
Niveau 1

San

"une faute d'rtographe .....petit(e)
et tu m'erite l'insulte car tu te dis fan de db mais tu fais que pretendre a ton savoir infinie sur dragon ball et tu t meme autoproclamé fan num 1 de dbz.
et je te dis un truc le savoir et dans d'autre domaine scientifics et pas dans dbz ....."

Parce que tu crois n'avoir fait que cette faute? Mais peu importe, ce n'est pas ça qui m'irrite le plus dans tes posts. (Bien qu'ils soient désagréables à lire, tant ils sont mal écrits.)

Le savoir ne se limite pas au monde scientifique. Et ce n'est pas parce qu'on parle d'un sujet moins "sérieux" comme Dragonball, qu'on ne peut pas avoir une vraie discussion rationnelle et argumentée ou qu'on peut débiter les pires âneries.

Envoyé le 23/05/2007 à 15h43Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Pytoyable c'est du n'importe quoi( dsl pour l'expression) sangohan à aucune quel que sois son age et tous le reste ce n'est mm pas un vrai sayen et puis voilà.Vous surestimé sa force

Envoyé le 24/05/2007 à 15h10Pas de signature
Niveau 1

San999

San999 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, il n'existe aucun moyen de savoir si Gohan ssj2 serait plus fort que Broly ou non, pour la simple et bonne raison que Broly ne s'est jamais battu contre lui, ni même contre quelqu'un de son niveau ou plus fort. Voici la liste des adversaires de Broly:
Goku ssj (époque Cell)
Gohan ssj (époque Cell)
mirai Trunks ssj niv.2
Piccolo (époque Cell)
Bejita ssj niv.2 (époque Cell)
Videl
Goten ssj (époque Boo)
Trunks ssj (époque Boo)
Gohan ssj peu entraîné (époque Boo)
Krilin (époque Boo)
C-18
Tous ces adversaires ont été laminés par Broly, mais comme ils sont tous beaucoup plus faibles que Gohan ssj2, on aucun repaire pour déterminer avec certitude qui est plus fort que qui. Car en plus Broly ne s'est jamais battu non plus contre aucun des adversaires de Gohan ssj2 (Cell, Cell Jr., Bojack, Bujin, Bidoh et Zangya), pour que l'on puisse faire une quelconque comparaison.

Comme en plus, il n'existe aucune donnée officielle sur leurs puissances en chiffres, on ne pourra jamais savoir.

Donc, la seule chose que l'on puisse faire, c'est donner sa propre estimation du rapport entre leurs forces, mais celle-ci sera forcément subjective.

Envoyé le 24/05/2007 à 16h38Pas de signature
Niveau 1

San

Euh... Pardon, San999, c'est moi, il m'arrive de mettre par erreur mon pseudo des autres forums où je vais, désolé.

Envoyé le 24/05/2007 à 16h41Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Si vous pensez que gohan sjj 2 peut battre broly,alors je ne parle pas de vegeta majin ,sangoku ssj 3,bou qui battent dans ce cas là tranquillement broly(legendaire sayen)
Et puis sangohan c'est deja battu contre broly dans le film"le retour de broly"" bien sur sangohan c'est fais éclater comme jamais.

Envoyé le 25/05/2007 à 10h01Pas de signature
Niveau 1

San

Il ne s'est pas transformé en ssj2 et il manquait d'entraînement, si tu avais lu correctement mon message, tu aurais vu que dans la liste des adversaires de Broly j'ai marqué "Gohan ssj (époque Boo) ma entraîné".

Envoyé le 25/05/2007 à 10h11Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Super sayen jin 2 ou pas il aurai tout de meme eu aucune chance sachez le ,et puis comment sais tu qu'il n'a pas été super sayen 2 lors du combat contre broly c'est pas parcequ'il n'avait pas d'electricité qui gravité autour de lui que ce n'était pas un super sayen 2.

Broly=guerrier legendaire qui apparait tous les 1000 ans on dit que sa puissance est tel que meme vegeto n'aurai sans doute rien pu faire , sa force ne cesse d'augmenté le visage de kakarotto hante son esprit ceci est l'origine de sa colere d'ou l'apparition d'un tel puissance .

sangohan=demi sayen ca veut dire ce que sa veut dire ce n'est qu'un sayen à 50% et n'aurai jamais pu atteindre un stade superrieur à ssj 2 et puis il a reussi a atteindre cela du fais qu'il soit demi et pas 100% comme vegeta et goku,Et puis personnellement je trouve que le truc qu'a fait le vieux pervers dieu dans la planete des dieux (dans la saga bou) entre parenthese c'est de la triche ......rien à dire ca m'enerve ,

Envoyé le 25/05/2007 à 22h35Pas de signature
Niveau 1

San

Si le ssj2 a des éclairs autour de son corps, c'est une règle absolue. À la limite, s'il est au repos, mais Gohan était tout sauf au repos contre Broly. Étant donné qu'un Saiyajin augmente sa force par 50 chaque fois qu'il se transforme (d'après l'encyclopédie), il est tout à fait possible que Gohan dépasse Broly en ssj2.

"on dit que sa puissance est tel que meme vegeto n'aurai sans doute rien pu faire"
Et qui dit ça? Un site occidental quelconque, je suppose. Sache que la plupart des sites français que j'ai vu contiennent énormément d'erreurs, dues aux mauvais doublages français, aux cartes DBZ traduites, à l'imagination débordante des administrateurs des sites, etc.

Comment peux-tu affirmer avec autant de certitude que Gohan ne peut atteindre un stade supérieur à ssj2?

Gohan triche, hein?
Goku: boit la Choshinsui pour battre Piccolo Daimaô
Gohan: se fait révéler sa force par le Grand-Chef
se fait révéler sa force par Rôkaioshin
Bejita: se fait révéler sa force par Babidi
Oob: réincarnation de Boo
Piccolo: fusionne avec Nail
fusionne avec Dieu
Krilin: se fait révéler sa force par le Grand-Chef
Boo: absorbe diverses personnes
Cell: absorbe diverses personnes ainsi que C-17 et C-18
Sans compter toutes les fusions métamoles ou par les potalas. Donc si on pense comme ça, beaucoup de personnages trichent. (Et je ne tiens évidemment pas compte de DBGT.)

Envoyé le 25/05/2007 à 22h57Pas de signature
Niveau 1

Mr big boss

Mr big boss dit : Gohan et BrolyRetour - Répondre en citant

Enfin ... ( seul Fûriza ne triche pas )

Pour Gohan vs Broly :
Comme je l'ai dis , Gohan peut tres bien le vaincre . Ok , Broly et soit disant le " super Saiya-jin légendaire " , mais ça ne l'a pas empêché de se faire avoir par Kakarotto avec l'aide de ses compagnons .
Déjà , c'est incohèrent qu'il se fasse battre . Malgrès la puissance démentiel que Kakarotto a obtenu grace à Gohan , Béjita , Piccolo et Trunks , normalement , il n'aurait quand même pas du vaincre Broly puisque c'est le légendaire bla bla ...
Donc , Gohan peut tres bien le vaincre lui aussi en super Saiya-jin 2 . Ca ne fera qu'incohèrence de plus , vu que déjà , Broly est une incohèrence . Puisqu'il n'exsiste que dans le monde des OAV's .
Aucun attachement au manga et l'anime .

Envoyé le 26/05/2007 à 13h29Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

bon alors si sangohan est capable de battre broly alors vegeta et sangoku au stade de super sayen jin 2 peuvent le battre encore plus facilement du fais que sangoku et vegeta au stade de super sayen 2 sont plus fort .

Envoyé le 27/05/2007 à 13h02Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Broly , le faux légendaire super Saiya-jinRetour - Répondre en citant

Pourquoi pas ?! C'est tellement bourré de trucs incohérents dans Dragon Ball , qu'ils pourraient faire en sortent que n'importe qui puisse battre Broly .
Enfin , on ne sera jamais qui est vraiment le plus fort vu que Broly est mort . Où n'exsiste pas .

Envoyé le 27/05/2007 à 13h46Pas de signature
Niveau 1

Brolly

Brolly dit : Brolly et SangohanRetour - Répondre en citant

Pour Brolly contre Sangohan, je dis que c'est Brolly qui l'emporte et FACILEMENT. C'est simple je crois, Brolly est le super saiyen légendaire...il surpasse la force de n'importe quelle personnage. J' imagine que vous connaissez l'histoire du super saiyen légendaire mais je vais quand meme vous raffraichire la mémoire...Une fois tout les milles ans..un guerrier ( Brolly dans ce cas-ci ) nait et a une force surpassant toute celle de ses enemies ( Sangoku...Végéta et tous leurs amis dans ce cas-ci) . De plus vous parlez de tricheries de force dans les personnages mais vous rappellez vous comment Sangoku a réussit a vaincre Brolly ? Végéta, Piccolo, SANGOHAN, Trunk et Krillin ont du lui donné leur puissance plusieurs fois et meme si Sangohan n'était pas ssj2 quand il s'est battu contre Brolly, la puissance qu' il a donné a Sangoku était sa puissance qu' il a a l'intérieur de lui, c'est-a-dire ssj2. Maintenant, j'espère avoir fournit assé d'argument pour ce que j'affirme.

Envoyé le 28/05/2007 à 03h29Pas de signature
Niveau 1

San

Absolument pas.
Broly est sensé être le sayen-legendaire invincible. Et alors? Freezer était bien sensé être le plus fort de l'univers.
Gohan a donné sa puissance de ssj2 à Goku? C'est une OAV, elle ne suit pas la logique de la série. Si vraiment Gohan avait eu le potentiel de ssj2 dans ce film, Goku aurait essayé de réveiller ce potentiel durant le combat. À moins qu'il n'ait momentanément perdu son cerveau.

Krilin ne donne pas sa force (pour ce que ça change...).
Quand on se transforme en ssj2, la force est multipliée par 50 (source: dico de Dragonball). Or Goku était à ce moment-là, le plus fort, seul Gohan était plus ou moins aussi fort que lui. Donc, au mieux, après avoir reçu la force de Bejita, Trunks, Piccolo et Gohan, Goku voit sa force multipliée par 4. Car le transfert d'énergie n'est pas comme les diverse formes de fusion, c'est une addition de force, pas une multiplication ou autre. Pas la peine, de te dire la différence qu'il y a entre 50 et 4.

À la limite, on pourrait croire que je viens de prouver que Gohan ssj2 peut vaincre Broly, puisque Goku peut le vaincre avec seulement 4 fois plus de force. Mais ce n'est absolument pas le cas, puisque les OAV ne suivent pas la logique de la série ou du manga. La preuve: Dans l'OAV de Garlick, alors que Piccolo et Goku ont moins de 1000 unités de force, ils arrivent à donner du mal à Garlick; Pourtant dans la série, quand Piccolo, Gohan et Krilin affrontent Garlick (dans une de ces fillers nulles que seul l'anime sait faire), ils n'arrivent pas à faire beaucoup mieux, alors que Krilin, le plus faible d'entre eux, a un minimum de 13'000 unités!

Bref! Les OAV ont leur logique propre qui ne peut être prise dans celle de la série.

Envoyé le 28/05/2007 à 09h39Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

Super brolly dit : Re :Retour - Répondre en citant

mais d'un cote vu que la serie dbz aurait du s'arreter a freezer et puis a cell alors akira toryama a du faire des combats impressionnant pour ne pas decevoir les fans de la fin de dbz et les combats entre cell et gohan ssj2 etait censé etre le combat final et gohan etait censé etre le plus fort c'est pour ça que meme maintenant certain pense que gohan est le meilleur c'est un peu comme naruto et dbz les combats dans naruto sont selon moi plus impressionnant que dbz ( du moins certain ) et c'est pour ça qu'il y en a qui pense que naruto est plus fort que goku ps:je sais j'au eu du mal a m'expliquer sur ce coup la

Envoyé le 28/05/2007 à 14h58Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : ...Retour - Répondre en citant

J'ai pas trop bien compris là . Enfin , on s'en fiche de Naruto , c'est pas le sujet ni le topic .

Je ne comprend pas pourquoi tu fais réfèrence à la fin de Dragon Ball qui aurait du s'arrêté à Fûriza ? ( et puis ensuite , tu dis Cell , il faudrait savoir )

Quand à Toriyama-sama , je ne vois pas trop non plus ce qu'il viens faire dans ce topic ?
Ce topic concerne " Gohannssj2(enfant) vs broly " . Et non pas de l'auteur original du manga qui n'a rien à voir avec les OAV's mettant en scène Broly .

Envoyé le 28/05/2007 à 17h20Pas de signature
Niveau 1

Super brolly

Super brolly dit : Re :Retour - Répondre en citant

ouais je disais que normalent la serie aurait du se terminer a freezer alors ils ont decider de continuer jusqu'a cell alors ils allaient pas faire du combat final une grosse bouse comme dbgt et vu que le combat est mieux fait avec gohan vs cell que broly vs goku et vu que le combat est mieux fait on pourrait penser que sangohan est plus fort que broly et naruto c'etait une comparaison car c la meme chose avec naruto et sangoku mais j'irai pas plus loin vu que meme moi j'ai du mal a me comprendre quand je me relis

Envoyé le 28/05/2007 à 17h59Pas de signature
Niveau 1

San

Il faut que tu comprennes au moins une chose: c'est que Toriyama n'a AUCUN pouvoir sur les OAV. À la limite, il est chara-designer, mais il n'a absolument rien à voir dans les scénarios. (C'est d'ailleurs pareil en ce qui concerne les fillers. Il peut juste donner quelques idées, mais ce n'est certainement pas lui qui aura le dernier mot. Et puis, il était déjà déjà très occupé avec le manga.)

Envoyé le 28/05/2007 à 19h50Pas de signature
Niveau 1

Brolly

Brolly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pour répondre a San qui est au moins dans le sujet :). Frieza croyait qu'il était le plus fort de l'univers. C'est pas comme Brolly. Le super sayen légendaire est une
'' légende '' fondé. Et pour ce que tu as dis sur Gohan et les autres qui donnent leur force a Goku que ce n'etait pas comme '' fusionner ''. Peut-etre que ce n'est pas comme fusionner mais il reste quand meme que ce n'est quand meme pas donner la force qu'ils ont en ce moment puisque quand ils donnent leur force a Sangoku, ils sont deja tous H.S. donc c'est la puissance qu'ils ont a l'intérieur d'eux qu'ils donnent a Sangoku et dans le cas de Sangohan, sa puissance intérieur est de super sayen 2.

Envoyé le 28/05/2007 à 23h02Pas de signature
Niveau 1

San

Je me répète: "C'est une OAV, elle ne suit pas la logique de la série. Si vraiment Gohan avait eu le potentiel de ssj2 dans ce film, Goku aurait essayé de réveiller ce potentiel durant le combat. À moins qu'il n'ait momentanément perdu son cerveau."

De plus, Goku ne parvient à vaincre Broly qu'une fois que Bejita lui a donné son énergie. Cela n'aurait aucun sens qu'il y ait autant de différence juste avec la force de Bejita, alors que cela n'avait rien changé avec celle de Gohan qui est beaucoup plus élevée que celles de Goku, Bejita, Trunks et Piccolo réunies.

Dans ce film, le ssj2 ou même son éventualité ou sa latence, n'existe tout simplement pas.

Envoyé le 28/05/2007 à 23h10Pas de signature
Niveau 1

Brolly

Brolly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Sangoku n'a pas essayé de révéler le potentiel de Sangohan peut-etre parce qu'il savait que Brolly etait plus puissant que lui et pour Végéta qui donne la puissance a Sangoku en dernier. Ca n'aurait rien changé c'est vrai a moins que ca fonctionne comme la fusion...

Envoyé le 28/05/2007 à 23h13Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball