Niveau 1

|
bon, voila une question compliquée...
Donc, vers les épisodes 80 / 100 de Dragon Ball Z, quand Sangoku et les autres se battent avec Freezer, il y a DEUX Musiques dont j'aimerais connaitre le titre, ou alors encore mieux, l'endroit ou je pourrai les trouver :D .
donc, la première, c'est une qui fait vachement héroïque...Elle passe quand Goku arrive sur Namek nottamment, mais aussi quand il sort de l'appareil qui le réanime avant d'aller se battre contre Freezer.
La Deuxième, c'est dès qu'un perso meurt, elle passe. Donc quand Végéta meurt, par exemple. Mais elle ne passe pas que dans Dragon Ball Z ( Dans Bruce Lee, Big Boss je crois pour ceux qui connaissent, on l'entend au moment où Bruce Lee entre dans l'usine à la fin et qu'il voit tous les morts :p ).
Bon, c'est vachement compliqué c'que j'demande, mais si vous pouviez m'aidez :D.
Merci D'avance.
| Envoyé le 31/10/2004 à 13h49 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
dsl de cette periode, j'en connais qu'une c'est
Shunsuke Kikuchi
Sinon tu peux allez voir sur dragon spirit yen a plein!
| Envoyé le 31/10/2004 à 14h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est pas un film ou les gens sont obliges de se nourrirent de cadavre humain parce que la viande coute hyper cher? si c'est ca il est beau ce film! enfin vous me comprenez tous!
| Envoyé le 31/10/2004 à 15h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oué avec tes gouts de bourrains!!
| Envoyé le 31/10/2004 à 15h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je dois le prendre pour un compliment ironique ou pour une critique?
| Envoyé le 31/10/2004 à 16h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
va sur lunivers2dbgt je croit quelle y sont
| Envoyé le 31/10/2004 à 18h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non compliment ironique, chacun fait ce qu'il veut et chacun a ses gout! Comme on dit les gouts sont dans la nature...
| Envoyé le 31/10/2004 à 18h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Silversaiyen je commence à penser que tu es un meurtrier sanguinaire et sans pitié, ton pseudo te va bien, mdr!!!!!!!!!
non mais c'est marrant quand dans le topinc des fanfictions tu dis "allez encore plus de sang, des tripes!!"etc ^^'
| Envoyé le 31/10/2004 à 19h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
???? des tripes? DES TRIPES??? voila ce qui me manquait pour faire mon fanfic!! Merci!
lol Salut Bulma!!
| Envoyé le 31/10/2004 à 19h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah crois vous croyez que le pseudo qui me correspondait le mieux se serait silverteddy? j'ai choisi silversayen en troquant mon ancine qui etait "agent" Badack. sinon salut a toi Bulma! mais eureka! des tripes aussi il en manquait pour ma redaction pour le college!
ca va saigner merci!
| Envoyé le 31/10/2004 à 21h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ha c t toi Agent Baddack? LOL je me disait ou il était passé celui là, tu te sousviens qu'on a voulu démontré qu'il y a une histoire entre goku et végéta! lol
| Envoyé le 31/10/2004 à 21h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
me dites pas que vous saviez pas que j'etais moi! ah bon! mm faut que jem'en rapelle! vous ne vous en etes pas doute que j'etait Agent Badack hein? peut etre que ce qui m'ont en contact sur MSN le savait!
| Envoyé le 31/10/2004 à 21h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je vien de m'inscrire à MSN SonGokuSG4@hotmail.com et je suis chez AIM aussi: SonGokuSG4 et toi? C'est quoi?
| Envoyé le 31/10/2004 à 21h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Msn: silversayen@hotmail.com
voila! bon bonne nuit tout le monde il est temps pour moi dde me retirer ^^!
@+
| Envoyé le 31/10/2004 à 23h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'UP le message car j'ai toujours pas trouver les musiques que je cherchais...
| Envoyé le 13/11/2004 à 15h03 | Pas de signature |
|
|