Niveau 1

|
désoler je donne pas de précision je dit ce que je pense:
1)oui
2)plus fort
3)je sais pas
4)pas forcément gohan force d'1 ss2...
5)avoir .....
6)piccolo
7)chichi
8)le kienzan mais pas le makankosappo
9apeuprès aussi fort alors
| Envoyé le 31/10/2004 à 18h22 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Les méchants gardent leurs forces mais sachez que l'anime représente au début de dbz (quand goku tombe de la route du serpent) les morts en enfer sous forme de nuage, et à la fin pourquoi cell, freezer et tout les autres ont-il gardé leur corps ?
Si on se fit à ce que dit Piccolo, ceux qui vont en enfer retrouve leur corps comme ceux du paradis mais la différence c'est qu'ils perdent leur mémoire .... cela ne semble pas être le cas de freezer et ses hommes !!! Cela n'a jamais été éxpliqué très clairement mais en tout cas il est clair que tous les persos arrivent devant Enma sous forme de nuage mais après on ne sait pas vraiment s'ils changent (sans se fier à l'anime bourré d'erreur car dedans même radditz arrive devant Enma avec son corps ^^) ...
Le mystère est alors, pourquoi on dit que c'est un privilège de garder son coprs alors que toutes les catégories de personne qui arrivent au ciel vont finir par retrouver leur corps ? Et aussi j'aurais aimé savoir si les spectateur du tournoi de l'autre monde sont tous des privilégiés, ou juste des habitants du paradis ?
Et pourquoi perdre sa mémoire pour ce retrouver en enfer ???
| Envoyé le 31/10/2004 à 18h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Un autr truc aussi dans l'oav, fusion. Sangoku dit a vegeta que ce dernier n'a pu s'entrainer car on lui avait pris son corps et à la fin on le voit revenir sous forme de nuage...
C'est pas clair tout ca!!
| Envoyé le 31/10/2004 à 18h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Si on s'en tient à ce qui est dit dans le manga. Tout le monde n'est qu'une âme donc pas de corps sauf quelques privilégiés (héros champions et autres).
Donc ils se sont arrangés dans l'animé (vu que les héros meurent les trois quart du temps lol il fallait bien qu'ils puissent s'amusait dans le royaume des morts.)
| Envoyé le 31/10/2004 à 23h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
g une question presque touts les oav sont implassable dans l'histoire ,mais dans le retour de broly(je croit que c sa) tout semble pouvoire etre plasser dans l'histoire se que je ne comprend pas c pourquoi sangoten dit papa quand sangoku arrive du ciel alors que normalement il ne la jamais vu et aussi comment sangoku peut til revenir sur terre (sela se passe aussi dans les mercenaire de lespace)
| Envoyé le 01/11/2004 à 13h23 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Peut-être en utilisant le déplacement instantané
| Envoyé le 01/11/2004 à 13h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Le mystère des dragon ball dans le retour de broly!
Et la propre volonté de sangoku qui lui peut se téléporter dans les mercenaires!
Bref c'est l'bordel
| Envoyé le 01/11/2004 à 13h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Exact car dans le manga il est bien dit plusieurs fois que goku ne peut pas retourner sur terre avec un corps de mort, sinon pourquoi l'ancien maître sacrifie sa vie si goku pouvait faire l'aller et retour, et puis dans ces cas là il pourrait retourner sur terre sans l'aide de mamie voyante ... mais bon connaissant goku il ne l'aurait pas fait vu qu'il respecte les règles ...
| Envoyé le 02/11/2004 à 13h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tu sais moi si mon fils serait sur le point de mourir, les règles j'ferais comme si y en avait pa.
| Envoyé le 02/11/2004 à 13h41 | Pas de signature |
|
|