|
 |
| Sharku dit : | Envoyé le 30/10/2004 à 23h33 | |
Voila des questions qui me semblent bien chaude, voyons voir comment ce que vous allez répondre lol
1) Paikuan est-il plus fort que Perfect Cell?? à quel niveau le situez-vous?
2) Badack?? Plus fort que Doria ou moins fort?
3) Dans le manga 31 C-16 fait les flammes de l'enfer dans la gueule de cell. Krilin le voit et dit "les flammes de l'enfer que se passe-t'il?" Question:
D'où connait-il cette technique
4) Comment Gohan peut-il tuer freezer en un coup de point dans "janemba"? La seule explication possible c'est qu'il a déjà eu son potentiel révélé... Etes vous d'accord
5) Shenron est là devant vous... vous avez droit à un seul voeux.Quel est-il?
6) Quel est le niveau de kaio shin? (Si Piccolo s'était battu qui aurait gagné selon vous, Piccolo ayant arréter le combat que parce qu'il étaot en face d'un dieu)
7)Selon vous, Chichi jeune contre Hercule qui gagne?
8) Un kienzan de krilin ou un masenlosappo de piccolo dans la tête d'un SSJ3 ca le tuerai ou pas??
9) Broly bat-il Gohan après s'être révélé son potentiel par le dieu?
10) A vous de posez des questions bien dure si vous en avez !!
|
|
 |
 |
| Godofmetal dit : | Envoyé le 30/10/2004 à 23h44 | |
La seule à laquelle je peux répondre:
La taille du zizi en erection de Sangoku à l'âge de 6 ans quand il rencontre pour la premiere fois le cheval de vegeta?
La je vous pose une colle! Hein! Alors, zetes des vrais fans ou pas?!
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 00h06 | |
perfect-cell est nettement plus fort que paikuan!!!
doria est plus fort que baddack!!!
krilin a entendu le nom de la technique de C-16 lorske ce dernier l'a crié haut et fort!!!
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 00h08 | |
broly perd contre gohanSSj2(enfant)
je me lasserais jamais de le dire!!!
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 00h11 | |
1 Ha ouais aussi fort que majin boo!
2. Moins fort
3. ???
4. Bin ca c'etait deja un SSJ2 contre cell alors que freezer ne resiste pasd à un SSJ1
5. Pouvoir voler!
6. Je le metterai au niveau d'un SSJ1... Piccolo gagnerait je crois c'est le plus sage.
7. Chichi et meme vieille lol
8. Meme pas en reve!
9. hm je dis potentiel equivalent... Mais bon...
10. Pas de question ou il faut que je reflechisse lol
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 00h12 | |
Réponse à GodofMETAL: 17CM héhé cje sais c'est bcp pour un gar de 14ans mais les sayians doivent se reproduire! lolllllooool des brutes sanguinaires avides de......
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 00h13 | |
j'espere que tu plaisante sangokuSSj4 en disant que paikuan est aussi fort que majin-boo??
perfect-cell le bat a plate couture!!!
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 00h16 | |
Que non, Sangoku a du faire un gigagenkidama pour tuer majin boo alors que sangohan n'a fait qu'un megakaméhaméha pour tuer perfect cell!
|
|
 |
 |
| Godofmetal dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 00h16 | |
17cm?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi ça des avantages d'etre dans un dessin animé!
|
|
 |
 |
| Godofmetal dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 00h17 | |
17 à 14 ans c'est chaud quand meme. J'ai du mal à croire. T'es sur que c'est pas 16 cm?
Je sais je sais je suis pointilleu. Que voulez vous c'est mon côté sérieux...
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 00h19 | |
LOLOLOLOLOLOLOL Que dire d'autre!!! Tu n'es pas trop largé avec toutes ces questions?? lolol
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 00h21 | |
1) je pense que paikuan est moins fort que perfect cell. je le mettrai plutot au niveau de super vegeta
2) baddack ,le pauvre, se feré battre vite fait doria lui a envoié une attaque et il été presque mort alors pendant un combat baddack ne feré pas long feu
3)j'ai pas lu les mangas mais peut etre que c'est c-18 qui lui a dit.
4) je suis daccord avec toi il y a un petit point de repère que j'ai pris pour le prouver c'est gotenks. en effet goten et trunk fusionnent trankillement dans l'oav alors que avant l'entrainement de gohan ils avaient du mal. mais bon en sachant que les oav sont en paralleles avec la serie.
5)mon souhait serait de vivre dans l'univers de DBZ.(quoique si j'ai sheron devant moi c'est que j'y suis peut etre deja dans l'univers dbz).
bon blague a part se seré de voler.(dans les airs pas dans les maisons LOL olala la vieille blague pourrie ^^ )
6)je pense que kaio shin a le niveau de vegeta ssj1 je crois que piccolo aurait perdu le combat.
7)chichi auré pulvérisée hercule elle l'auré attaqué avec rage et furie et lui n'auré rien compris et seré au tapis en 10 secondes
8)je pense que sa ne feré rien au sayen ssj3 il seré trop puissant.
9)dans le cas ou gohan se bat contre broly apres son entrainement au royaume des dieux c'est (dios) sangohan qui gagnerait.
10)???????????? j'y réfléchirai
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 00h24 | |
Salut dios sangohan, sympa de venir faire des chti tour de temp en temps. En tout cas c'est reglé pour les enmerdeurs la paisx est enfin revenue!!
Bon je fini de lire un fanfic et au lit, n'oubliez pas qu'on recule d'une heure!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 08h14 | |
je connais certaines reponses
mais chui fatigué g pas trop envie de repondre
|
|
 |
 |
| Sharku dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 10h18 | |
En ce qui concerne Painkuan je me souviens avoir vu dans l'animé qu'il avait reussi à arréter Cell lors de la rebellion en enfer... Donc je pense qu'il est aussi fort que Cell normal (sans qu'il augmente sa force)
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 10h33 | |
1) Paikuan est-il plus fort que Perfect Cell?? à quel niveau le situez-vous?
2) Badack?? Plus fort que Doria ou moins fort?
3) Dans le manga 31 C-16 fait les flammes de l'enfer dans la gueule de cell. Krilin le voit et dit "les flammes de l'enfer que se passe-t'il?" Question:
4) Comment Gohan peut-il tuer freezer en un coup de point dans "janemba"? La seule explication possible c'est qu'il a déjà eu son potentiel révélé... Etes vous d'accord
5) Shenron est là devant vous... vous avez droit à un seul voeux.Quel est-il?
6) Quel est le niveau de kaio shin? (Si Piccolo s'était battu qui aurait gagné selon vous, Piccolo ayant arréter le combat que parce qu'il étaot en face d'un dieu)
7)Selon vous, Chichi jeune contre Hercule qui gagne?
8) Un kienzan de krilin ou un masenlosappo de piccolo dans la tête d'un SSJ3 ca le tuerai ou pas??
9) Broly bat-il Gohan après s'être révélé son potentiel par le dieu?
10) A vous de posez des questions bien dure si vous en avez !!
1) bon alor pour la premiere ke stion paul kuan est plus fort ke cell perfect cell kan il von en enfere paul kuan mais une racler a cell
2) ds le film on peu voir ke dodoria bat baddack parceque bdadack a u de la chance de survivre grace a ces amis enfin les cadavre de ses a mie ki lon protégé
3) jai pa lu les mangas...
4) la je voi pa trop ' sa fai un bail ke jai pa vu dbz en faite llol)
5)moi se serai plutot une kestion: comment faite vous pour lasser vos chausssure parceque vs ete grand kan mm!! donc comment faite vs?
6)moi je pense que piccolo gagne parceque vus comment il sebat apres piccolo et kaioshin c un peu une merde au combat!!!
7) chichi gagne contre hercule mai en faite a mon avi c pa la mm vision ke lon a ds db et dbz se ki on vu les 2 diron chi chi mai se ki on vu + dbz diron hercule mai c chichi elle c lancer des vague dénergie et elle a son casque....
8) non sa metonnerai fortement un makenkosappo piccolo en a deja lancer un contrre un adversaireet il c solder par un echeque
9) oui car il est plus fort kun ssj3 et ke les sj3 son aussi fort ke les guerrier du millenaire
10) il est kelle h?
ps1: je me dessoi je sais plus rien chuit pa venu sur ke forum pdt 1 mois et je sais plus rien!!!
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 10h39 | |
tu oubli un detai sharku!!lorske les mechants vont en enfer!!!leurs puissances s'en trouve amoindri de facon considerable!!!mais avant sa mort:perfect-cell gagne haut la main!!!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 11h10 | |
1) Paikuan est-il plus fort que Perfect Cell?? à quel niveau le situez-vous? oui je pense que oui il est plus fort !!!!
2) Badack?? Plus fort que Doria ou moins fort?je pense que baddack aurai été egal a doria
4) Comment Gohan peut-il tuer freezer en un coup de point dans "janemba"? La seule explication possible c'est qu'il a déjà eu son potentiel révélé... Etes vous d'accord je suis daccord avec toi mais d'un coté j'hesite
5) Shenron est là devant vous... vous avez droit à un seul voeux.Quel est-il? pas droit de el dire c un secret
piccolo aurai largement perdu car rien a voir quand il a remarqué que cetait kaioshin il etait comme qui dirait paralysé donc oui il aurai perdu
7)Selon vous, Chichi jeune contre Hercule qui gagne? je sais pas , lol chichi jeune chui aps sur
8) Un kienzan de krilin ou un masenlosappo de piccolo dans la tête d'un SSJ3 ca le tuerai ou pas?? non
9) Broly bat-il Gohan après s'être révélé son potentiel par le dieu? ?????
10) A vous de posez des questions bien dure si vous en avez !! je bugue la dessus
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 11h44 | |
"tu oubli un detai sharku!!lorske les mechants vont en enfer!!!leurs puissances s'en trouve amoindri de facon considerable!!!mais avant sa mort:perfect-cell gagne haut la main!!!!"
heu moi deja g jamais entendu parler de sa! et en + pourkoi alor aurais til envoi les meilleur guerrier de 2 galalxie? et pk songoku est til tres impressionnner quand paul kuan bat celll en 1 seul coup de points?
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 11h53 | |
Moi aussi jamais entendu parlé de ca, c'est encore un truc inventé... :.(
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 15h31 | |
parce que c'est pas logique voila tout!!!!gohan etait je ne sais combien de fois plus fort que cell!!!!!et paikuan a battu cell a plate couture s'est fait battre par gokuSSj1 y a un truc qui cloche!!!
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 15h55 | |
Il l'a battu oui, mais c'etait un combat très serré...
Et rappelle toi que Goku s'est entrainer pour le tournoi des arts martiaux chez les morts!
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 16h14 | |
allez,une question:quel est le titre de la chanson que l'on entend a la fin de l'episode185 lorske gohan se transforme enSSj2???
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 16h20 | |
abbuse pas c koi cte question tu veux qu'on te donne la seconde pres aussi
dsl
mé chui enervé
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 16h28 | |
c une chansson ki nest apsser kune fois et c une femme ki la chante c une chasson asser douce mai je ne peu te dire le nom!!
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 16h29 | |
pardon c'est a la fin de l'episode 184 et non 185^^
et cette chanson est archi connue pour les f
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 17h25 | |
T'as raison je l'ai sur mon ordi mais j'ai pas le titre, au début ya un peu de synthé puis une femme chante un peu et un homme le reprend.
Mais j'ai pas le titre! Elle est super celle là
Et meme ca Hoo ho ho!! Je connais que ces paroles là du refrain! lol
Je l'ai nommée Gohan Super Sayian2 mais j'ai pas le titre...
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 17h27 | |
Quand on écoute le solo ed synthé on dirait la musique dans le jeu sonic 1 sur mégadrive au niveau ou il est dans l'espace! lol Je sais je me fait vieux...
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 31/10/2004 à 17h33 | |
avant j'avais la megadrive kan jetait petit
mais bon chui pas sur
javais sonic aussi
mais jme rappelle pas de cte chanson
|
|
 |