slt je sui goku 4 g 15 ans je kiffe trop les DB depui l'age de 10 ans et g étè dégouté que que ce manga légendaire ne passe que trés rarement et une fois par jour sur le sattelite donc ça seerait bi1 que l'on fasse une chaine rien que de DB toute la journé sans s'arréter
QUI EST D'ACCORD AVEC MOIIIIIIIIIIIIIIIII?
T'as raison Sharku! Ca serait génial mais voila...
Salut supergoku4, bienvenu sur ce forum, est ce que je peux te demander de changer de pseudo stp? Ya qu'un SonGokuSSJ4 et il est devant toi. Ya aussi Sankuku qui vient de temps en temps. Donc ca serait bien que tu prennes un autre pseudo spt ou alors de le modifier merci! T'enerve pas c'est comme ca.
moi jaimerais trop une chaines ou on pourrait en faite choisir les progrmmae qui pase moi se serai berserk evangelion db,z,gt nicky larson et pleinde manga ey es film cool le soir et la nuit chasse peche et nature (pour dormire) ...
ps: jaime pa les chasseur
sa serait un peu lourd d'avoir que du db toute la journé non ?se serait bien qu'il passe 4 ou 5 épisodes par jour mais plus sa doit dégouter à la fin (c ce que je pense) et salut à toi supergoku4 (ps: je sé pas si sa va te plère mais comme la dit songokuss4 il faudrais que tu change de psedo si tu veut je te fil une idée: gokupuissance4 ca change pas trop et c différent de songokuss4)
moi j'ai un pote qu'a ete vice champion de france d'agiliter champion e bretagne pleinde fois enfin un boss koi mais ila areter parcequ'il avai la fleme de se leve rle matin!
lol Moi j'ai pas peur de me lever à 3h du mat pdt les vac pour aller pecher avec des potes!
Mais fait chier les études plus de temps de pecher...
J'aime bien le volley aussi j'en ai fait pendant 8ans mais j'ai du arreté a cause des etudes...