Niveau 1

|
moi je pense que Broly est le plus fort d'entre tous mais en ssj4 sangoku le battera mais difficlicement
et je pense que seul Végétto est a la hauteur de Broly et vous quen dit vous????????????,
| Envoyé le 28/10/2004 à 16h08 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
broly bat largement un ssj3
ou meme si il ne le bat pas , il mene le combat quand meme
| Envoyé le 28/10/2004 à 16h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Fais voir des preuves, PICCOLO car on avance pas sans preuves, moi j'en ai fourni!
| Envoyé le 28/10/2004 à 17h23 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Android je ne pense pas que 2 ssj2 font un ssj3... car même si un ssj1 devient 2x plus fort en ssj2, c'est "la puissance cachée qui se libère jusqu'à en faire exploser ses limites" le passage au ssj3
Donc je pense que cela varie entre les sayen, mais comme seuls gotenks et goku le sont devenu ...
| Envoyé le 28/10/2004 à 17h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bah ems preuves
c ke faut voir ses cheveux !!!!!!
on voit qu'il est ^puissant
enfin je en peut rien avancer car je n'aia ps vu els oavs de broly
mais d'apres ce que j'ai lu et entendu
| Envoyé le 28/10/2004 à 18h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bon, donc personne ne sait. Je dirais personnellement ( et pour mon fan fics) que Broly est moins fort qu'un SSJ3 mais de peu.
| Envoyé le 28/10/2004 à 18h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
en theorie un ssj3 a la mm puissance kun ssj3 apres il faut voir ac lexperience et la ruse et le reste!! c just la puissance ki est égale!
| Envoyé le 28/10/2004 à 18h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ah bon?? Comment tu sais ça?
Après tout les SSJ1 ont des forces très différentes, les SSJ2 aussi alors pourquoi pas les SSJ3
Par exemple je suis sur à 150% que Goku SSJ3 est plus fort que Gotrenk SSJ3 (même à force égale Goku gagnerai)
| Envoyé le 28/10/2004 à 19h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je suis aussi de cet avis car comme majin boo est plus puissant que super boo et que goku résiste contre majin boo alors que gotenks même ssj3 a un peu de mal au début contre super boo ... mais bon on va pas relancer le sujet car quand on s'interroge sur une force ça fini toujours par la remise en cause de toutes les forces de dbz
| Envoyé le 28/10/2004 à 20h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c un peut des conneries de dire que 2 ss1=1ss2 car quand broly se bat contre nos 5 héros cela voudrait dire que broly a la force d'un ss4 hyper puissant non vous rigoler j'éspère et puit deux ss1 ensemble n'èquivales pas a un ss2 puisque leur vitesse, leure puissance, leur inteligence(bon peutètre pas l'intéligence )sont deux foit moin dévelloper (ex trunkss1 + végétass1 ne batte pas cell perfecte alors que sangohanss2 le bat facilement)
et pour répondre au sujet sangoku ss3 fout la plus grande raclée du siecle a broly ya pas foto
| Envoyé le 28/10/2004 à 20h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ha ba ca avance, moi je pense comme Sharku! lol
| Envoyé le 28/10/2004 à 21h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
On ne parle pas de 2 ssj1 l'un à côté de l'autre ^^ ... je voulais dire qu'un ssj2 possède en lui la puissance de 2 ssj1 (au fait l'intelligence n'augmente pas en fonction des transformations mais bon ...)
Comme sangoku récupère l'énergie de trunks, végéta, gohan et piccolo, on peut penser qu'à se moment sa puissance aurait pu atteindre celle d'un ssj3 (un cours instant)... effectivement il y a 4 ssj et 1 super namek mais aucun d'eux n'avaient leur réserves d'énergies pleines à ce moment là ...
| Envoyé le 29/10/2004 à 14h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je rigolait pour l'intelligence qui augmente et tu a réson broly il n'était pas à font o momen ou ils ont passer leur énergie a goku donc sa fait qu'il avait apeuprès la méme puissance que gohan pguerrier(veu dire après le rituels du vieux kaioh shin (saga bou)).
| Envoyé le 29/10/2004 à 15h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c koi ce debat?broly plus fort qu'un ssj3?alors pk il s'est fait butter par un ssj1 en un seul coup?c sangoku qui l'a tué(en ssj1 regardez la coupe de cheveux) alors que vegeta piccollo sangohan et trunk etait tout defoncé et lui ont passé un peu d'energie.il tiendrais a peine contre gohan ssj2.Il etait puissant mais a son epoque
| Envoyé le 30/10/2004 à 11h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mm mais de tt fasson tu n'a jamais vus sa c écrie partout que le guerrier du millénaire en locurence broly a la meme puissance qu'un ssj3
et il sont 4 et il lui passe pas mal denergie sachan quil en reste pas mal songoku et que vegeta est rentrer lui depuis ds le combat et lui reste pas mal denergie aussi pour trunks et sonhoan jsui daccor il en reste peu mes c des ssj1 kan mm donc sa beaucoup a eux et piccolo ce qui lui reste c pa néguligeable sachan kil c ramener apres songohan et trunks donc sa fai largement!!
et ce netai kun coup de point on pa dire la puissance ac une a attaque!!! si il a mis tt sa puissance pluscell des autre sa fais largement la puissace dun ssj3 ds ce coup
| Envoyé le 30/10/2004 à 11h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
le coup de poin donts vous parler il resemble a l'attaque du dragon se qui voudrait dire qu'il a mit toute sa puissance dedant?
| Envoyé le 30/10/2004 à 11h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ont peu dire sa en faite mais c pa aussi impressionnan
| Envoyé le 30/10/2004 à 12h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non, Sangoku a mit au point ou alors a apprit l'attaque du dragon ("Ryuken Bakuhatsu" lol je l'ai retenu) pendant son petit séjour au royaume des morts après la bataille contre Cell ... et puis qu'il est placé toute sa puissance c'est évident, mais toute son énergie sûrement pas puisqu'il en a tellement obtenu qu'il reste ssj après dans le vaisseau !
| Envoyé le 30/10/2004 à 13h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bizzard moi je croyais que Sangoku avait fait son premier coup de poind du dragon contre le démon Petit Coeur! Bin oui, il fait un kamé au sol pour décoler et se sert de sa derniere main pour le transperser! Mais c'est vrai, je croyais que c t un dragon qu'on voyais apparaitre mais c t un gorille...
| Envoyé le 30/10/2004 à 13h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
gohanSSj2(enfant) est plus fort que broly!!!
dans le second film!!!!gohan etait SSj2 mais sa puissance a nettement diminué par rapport a son combat contre cell!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Envoyé le 30/10/2004 à 16h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Dans l'OAV broly le retour avait-il suivit l'entrainement special du doyen des dieux???
Parce que c'est bizzard, dans ce film, gohan n'est pas aussi fort que lui!
| Envoyé le 30/10/2004 à 16h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je te signale que gohan ne devient plus ssj après son entraînement aux royaume de kaioshin, donc c'était obligatoirement avant (puisque goku est encore mort !)
Je voudrais pas dire mais si gohan était ssj2 il se fait quand même vachement allumé ... comparé à la raclée qu'il a mise à cell il a pas perdu la moitié de sa force quand même !!!
Quoi qu'il en soit, Broly aura toujours une force mystérieuse et voilà en fait c'est ça qu'est bien parce-que sinon on aurait pu de sujet de conversation : les mystères de dbz ;-)
| Envoyé le 30/10/2004 à 16h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je sais que personne a part de rares presonnes aiment dbgt mais voila:
Comment expliquer que gohan se transforme encore en SSJ dans gt?
| Envoyé le 30/10/2004 à 16h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Facile !!!!
Il n'y a aucune logique dans dbgt :p
Blagues pourris à part, ce sujet sur les transfos. mystérieuses de gohan est le 1er sujet au quel j'ai répondu sur le forum ^^
Techniquement toutes les forces de gohan semblent s'être explosés, puisque le grand kaioshin dit à gohan que pour libérer sa force, il doit faire comme pour devenir ssj .... de plus il lui dit que le ssj lui sera désormais inutile... soit dans dbz gohan ne peut plus le devenir (ou alors il lui faudrait se réentrainer car on sait que notre petit gohan a une force infinie) ou bien il ne le veut plus car cela risquerais de soit le détruire ^^, soit de tout casser, soit de le tuer enfin on ne sait pas trop pourquoi mais la 1er semblait plus évidente (il ne peut plus) car sinon pourquoi il aurait prit le risque de ne pas devenir ssj alors que boo ou hildegarne par exemple risquait de détruire la terre ? ...
| Envoyé le 30/10/2004 à 16h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui mais je persiste a dire:gohanSSj2(enfant) est plus fort que broly!!!!meme perfect-cell avec les cellules duSsj2 l'emporte sur broly!!!!
| Envoyé le 30/10/2004 à 17h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Debat interessant et pas évident...
Je ne crois pas que Pefect cell soit plus puissant que Broly. Broly éclate Gohan ado dans le film "le retour de Broly" Et Gohan est plus fort que Cell même si sa puissance à diminuée depuis qu'il ne s'est pas entrainé (il tient tête à Dabura qui a une force équivalente à Cell)
| Envoyé le 30/10/2004 à 21h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
non,perfect-cell est plus fort que dabra!!!!!
| Envoyé le 30/10/2004 à 21h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
non c di dans la serie kil on le mm niveau sa c sur!!!
| Envoyé le 30/10/2004 à 21h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bref, c'est un bon bordel a couilles ce truc!! Je ne comparerai plus jamais les forces c'est trop l'bordel!! lol
| Envoyé le 30/10/2004 à 21h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est impossible car gohanSSj2(grand) rivalise avec dabra!!!or gohanSSj2(ado) est beaucoup plus fort et il a lutté pour battre perfect-cell!!!j'en deduis donc que perfect-cell est plis fort que dabra!!!
| Envoyé le 30/10/2004 à 22h51 | Pas de signature |
|
|