|
 |
| Sharku dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 20h20 | |
Je voudrais savoir si Sangoku SSJ3 gagne contre Broly merci!
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 20h23 | |
oui!!!!Largement meme!!!!!!
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 20h50 | |
C'est un sujet qui fâche ça ....
on en a discuté perfect-cell, et tu vas devoir encore me dire sur quoi tu te bases pour dire ça ^^
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 20h54 | |
mais tt le monde le sais sa que broly la force de broly est egale a cell dun ssj3 , je croi mm e c ecri ds le dico nan? je men rapele plus broly
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 21h10 | |
Nan Super Véjita, c'est po écrit ^^
Je suis d'ailleurs assez dégouté car ils disent pas grand chose sur Broly... en fait ils disent juste ce qu'on sait, et encore ...
mais notre ami perfect-cell me dit depuis pas mal de temps que Broly a à peine le force d'un ssj2 donc c'est pour ça que je suis pas trop d'accord ^^
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 21h16 | |
mais non chuit dsl on peu bine voir dans l'oav broly dont j'ai mater les 2/3 hier parceque je me suis endormie (lol) ba on peu voir 4 combatan ki forme a peu pres la force dun ssj3 vu kil ya 4 ssj1 et un namek mai il ny arrive pa a eux 4 ou 5 donc tu voi bien ke c un ssj3 enfin la force
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 21h44 | |
faudrait que je me repete pour le prouver!!!La puissance de broly equivaut a un SSj2 mais surement pas 3!!!!!Le seul SSj2 qui lui soit inferieur est gohanSSj2(grand)!!!!!Perfect-cell egalement l'emporte sur broly car il a lui aussi les capacités du SSj2;et ce dernier rivalise avec gohanSSj2(enfant) qui lui est plus fort que broly!!!!!
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 23h10 | |
Moi j'ai lu qu'un SSJ3 avait la meme force que le guerrier millénaire c a d Broly donc ca serait un combat merveilleux à voir!
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 02h20 | |
non car broly n'a pas la force d'unSSj3!!!!a peine 2 c'est tout!!!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 07h37 | |
pour ma part ce combat sera fantastique car ils auront la même force
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 09h21 | |
non,il auront pas la meme force puisque brloy a une puissance tout au plus equivalente a un SSj2!!!donc il va pas faire long feu sur gokuSSj3!!!!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 10h19 | |
Bah moi en tout cas c'est mon avis.
voila
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 12h32 | |
perfect cell as tu des preuves de ce que tu avance? Moi oui: le magazine club dorothée le Hors série n°22 de Mai 1995. Bon j'ai pas envie de chercher le num de la page.
|
|
 |
 |
| Androïd dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 12h44 | |
slt,
moi je pense carrement qu'aucun guerrier seul puisse battre Broly .
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 12h51 | |
Tiens, salut Androïd. lol Je me souviens de toi! Ca roule?
Bon puisque personne ne semble me croire voila:
Super guerrier3: La puissance du guerrier de l'espace est alors au niveau de celle du guerrier millénaire. Toutefois, il ne peut garder cette forme très longtemps car non seulement elle est très fatigante pour celui qui l'utilise, mais la formidable energie qu'il dégage peut tou détruire aux alentours.
P 67 du magazine que je vous ai parlé en haut!
|
|
 |
 |
| Androïd dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 12h56 | |
Oué ça va SonGokuSSJ4 et toi ? j'etais parti du forum car je suis rentré à l'université et j'ai plus internet et vu ce qu'il se passait avec des "petits rigolos" ça donnait pas envie de revenir...
Pour en revenir au sujet, tu dis "La puissance du guerrier de l'espace est alors au niveau de celle du guerrier millénaire. Toutefois, il ne peut garder cette forme très longtemps car non seulement elle est très fatigante pour celui qui l'utilise, mais la formidable energie qu'il dégage peut tou détruire aux alentours."
Donc Goku ne peut pas rester sous cette forme, ce serait donc incontestablement Broly qui gagnerait ce combat, même s'ils ont la même puissance, et puis Broly a une energie qui augmente sans cesse...
voilà ce que j'en pense.
@+
|
|
 |
 |
| Ssj5 dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 12h58 | |
moi je sui davi partagé mé je voteré plus pour broly.
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 13h01 | |
lol je savais que tu dirai ca Android et donc yen a qui disent ca? a celui qui dit ca, je lui répond ceci (coir les guignol):
OK Goku ne peut pas rester soius cette forme très longtemps, mais s'il prend l'habitude de se transformer en SSJ3 et de s'entrainer sous cette forme comme il l'a fait avecle SSJ1 il pourra rester tout le tempq qu'il veut en SSJ3!! Voila! lol
|
|
 |
 |
| Androïd dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 13h05 | |
Ouais, donc il y a un " mais " alors je vais rajouter un " si ":
Et si Broly s'entrainait autant que le fait goku, ça deviendrait encore moins équilibré ....
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 13h07 | |
se kon di touce c'est que la force d'un ssj3 est egale a cell enfin la transphormation ssj3 est aussi puissante que cell "guerriers du millénaire" c'est sa!!
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 13h10 | |
Seulement Broly ne s'est jamais et n'a jamais appris à s'entrainer, sa force lui est venue naturellement. A contrario, Goku sais comment progresser et lui au moins et conscient de ce qu'il fait. En effet, Broly ne se sent plus et fait n'importnaouak quand il se transforme!
De plus, comment expliquer que Goku passe au niveau 4 s'il n'aurait pas été capable de supporter le SSJ3?
Ca t'embouche un coin! Tu ne m'auras pas, un fackeux contre un Maths spe ca fait pas le poids! lol
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 13h11 | |
C'est ce que 'ai dit plus haut super vejita et là je suis dans mon etat normal! lol
|
|
 |
 |
| Androïd dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 13h29 | |
MDR !
mouais ....faudrait que broly (du forum) vienne un peu par ici, mais pour le ssj4, bof bof, pour moi dbgt n'est pas une "vraie" suite de dbz, c'est donc difficil de comparer...
Et pour parler de Cell, je pense que ce n'est même pas comparable.
Au fait, je suis en iut, on se retrouve en école d'ingé ??? lol ;-)
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 14h04 | |
Ok pas de problème, je vise l'ENSAIA à Nancy pour devenir ingénieur agronome. Dans un ou deux ans ca depend si j'ai mon concours. On se verra ptet, ca serai génial!
|
|
 |
 |
| Androïd dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 14h23 | |
ok, mais ça risque d'être dur de se voir, je suis en mecanique et sur la côte d'azur, on a rien en commun. lol
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 14h53 | |
Ha fait chier la bite! Heu attend, ptet qu'il y a une ecole d'ingénieur en Mediterranée. Ou alors c pour devenir océanographe je crois, comme a Brest. LOL De toute facon des ecoled'ingénieur agro yen a partout en france!!
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 15h07 | |
"La puissance de Broly equivaut a un SSj2 mais surement pas 3!!!!"
Même chose que SonGokuSSJ4, où sont tes preuves ?
Tiré directement du dico :
"Super Saïyen 2 : Super Saïyen devenu 2 fois plus puissant ... "
Je suis sûr qu'ils parlent évidemment d'un ssj qui a déjà dépassé ses limites ...
Comme Broly fait face à Sangoku, Sangohan, Trunks et Végéta qui sont tous des ssj ayant déjà dépassé de loin les limites du premier ssj1, deux d'entre eux (notamment goku et gohan) suffiraient à se substituer à un ssj2...
Mais il fait face à 4 ssj et un super namek (qui venait de sortir de la salle de l'esprit de du temps) et il les éclate largement donc ^^' ....
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 15h18 | |
toutes mes preuves se trouve dans le topic:vegeta SSj2 vs gohanSSj2!!
|
|
 |
 |
| Androïd dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 15h23 | |
Donc si deux ssj1, ça fait un ssj2, et en admettant que 2 ssj2 font un ssj3, broly aurait une force superieure ou egale à celle d'un ssj3 + celle d'un super namek... C'est bien ça ?
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 15h38 | |
Mes preuves sont dans le hors serie du magazine du club dorothée numéro22 Mai 95 "Toute la vie fablueuse de Sangoku".
DSL mais j'ai rien compri à ce que tu as dit Broly! Moi je pense qu'un SSJ3 est à la hauteur de Broly. Sinon comment expliquer que dans l'oav, Broly le retour, que Sangohan (SSJ2) ait besoin de l'energie des deux tio et de son pere mort pour le battre!!
|
|