|
 |
| Broly le guérier.. dit : | Envoyé le 26/10/2004 à 19h29 | |
moi mon perso préféré c végéta
suivi de pré de broly.
| quel votre perso préféré ? | |
|
|
 |
 |
| Broly le guérier.. dit : | Envoyé le 26/10/2004 à 19h33 | |
trunks n'est pa mal non plu !!
et pui ossi je c po pkoi mé g un faible pour freezer !!
je c c bizar d'ailleur je m'étonne moi même !!
je sui nouvelle sur ce forum alor pour ceu ki visite ce site ou ceu du forum ki ne me connaisse pa je m'appelle Marie-Ange, g 14 ans et je sui une méga fan de dbz.
je c ça a ocun rapport avec le sujet mé bon g besoin de parler alor........
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 26/10/2004 à 19h41 | |
bienvenue a toi broly!!!!!!
mes perso prefere sont perfect-cell et gohanSSj2(enfant)!!!!
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 26/10/2004 à 19h45 | |
Bin vienvenue ici, Broly le guéri! LOL Moi je m'appelle Florian, j'ai 19ans, mon perso préféré c'est Sangoku. Moi aussi je suis un fan de dbz, Gtous les films ils sont géniaux.
Ca fait 3ans que je suis sur ce forum.
Justement comme tu es nouvelle, il faut que tu connaisse certaines règles de ce forum comme ne pas créer de topic alors qu'il en existe un du meme sujet... bon c'est pas grave pour une fois mais si tu pourrais aller lire, tu vois là ou c'est ecrit en gros forum de discussion, et bin en dessous ya: Nouveau Membre. Si tu pourrais lire ce topic stp pour que tu n'aies pas de pb avec les autres perszonnes du forum.
Merci, a bientot sur le forum. ;.)
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 26/10/2004 à 19h54 | |
Oups dsl, je me suis trompé avec un autre topic, ya aussi que ce topic là a été créé bcp de fois, mais tu n'ai pas cencée le savoir....
Donc bin simplement bienvenue!
Si tu pourrais passer aussi dans le topic election des meilleurs fanfics, ca me ferai plaisir que tu lisent les fanfics et que tu votes pour quelqu'un, n'oublie pas aussi que le fanfic DB Zebre compte dans le concours!!
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 26/10/2004 à 21h48 | |
mon perso. préféré est sans aucun doute sangohan.
il est super fort. il a une telle puissance en lui qu'il est impressionnant contre cell.
ou encore au tournoi des arts martiaux quand il voit videl perdre contre sporovitch.
sinon bienvenue broly le guerrier j'espere que tu vas aimer ce forum et y rester.
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 26/10/2004 à 23h57 | |
Broly le guerrier! Je t'explique si tu veux comment mettre un avatar vu que tu l'as demandé sur le topic nouveau membre:
Lorsque tu as repéré une image sur le net qui t'interesse tu dois en copier l'adresse en faisant cliqué droit dessus et à propriété récupérer l'adresse qui s'affiche. Copie cette adresse en faisant cliqué droit dessus.
Je te conseils de coller cette adresse qq part sur un dossier word par expl pour que tu puisse la récupérer une autre fois.
Lorsque tu veux mettre un avatar tu colles cette adresse dans le cadre avatar lorsque tu envoies un message et le tour est joué!
|
|
 |
 |
| Godofmetal dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 16h31 | |
Moi c'est Sangoku d'apres ce qu'on m'a dit.
Je ne suis pas expert en la matiere donc...
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 16h55 | |
Heu pas tout compris. Tu prefere goku ok, comme moi. Mas pkoi, parce qu'on t'as dit ce que représentait ce personnage ou parce que tu en as entendu parlé sur ce forum?
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 17h10 | |
Moi je m'identifirai plus a shinji dans evangelion, pour ce qui connaisse ce super manga et cette superbe serie!!
mais au faite ece que vous saver si un cofret dvd est sortie ac les épisode les film ou mm sans les film?
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 17h27 | |
slt, ben moi j'aime bien tt les persos !
Sinon, qu'aurait on dit de dbz ?
|
|
 |
 |
| Godofmetal dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 17h29 | |
Parce que c'est le seul qui m'a parue le moins abusé, le moins exageré dans ses combats et dans sa vie.
Je le trouve marrant en plus...
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 17h52 | |
GodofMETAL: Ok, moi mes raisons sont ecrits plus haut.
Super Vejita: Pour sur que je connais evangélion, c'est génial. Bin mon voisin a tous les DivX. Mais attend je reflechi... mais si qu'il existe un DVD je l'ai vu j'ai un copain qui l'a acheté, c'etait les deux films seulement. Il est génial ce mangas mais bon c bien tiré par les cheveux et c'est un peu trop philosophique... mais sinon tres tres bien les personnages et l'histoire. Ouais je vois Shinji, pas sur de lui dans sa vie, a besoin de se surmonter pour faire faire face a aux autres et meme a lui meme. Mais au fond c'est qq'un de bien.
|
|
 |
 |
| Sharku dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 22h43 | |
Moi c'est Krilin!
Il a beau être faible je l'aime bien car il à le courage de se battre. Dans chaque combat qu'il a fait il a affronté des adversaires monstrueusement plus fort que lui. Et pourtant il les affronte quand même, pour ses amis. J'aime les combats désespérés où tous se battent jusqu'à leurs limites contre un adversaire beaucoup trop fort. J'aime pas quand le gentil est aussi fort ou trop fort.
En plus j'adore le Kienzan et Krilin est bien marrant et c'est un terrien!!!
J'aime bien ten shin han aussi
|
|
 |
 |
| Godofmetal dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 22h52 | |
Me suis trompé!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas Sangoku, c'est Sangohan!!
Mon frangin vient de me corriger ;-)
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 23h11 | |
meme les perso fort ont souvent tendence a se mesurer avec des persos encore plus fort qu'eux!!!!!!
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 27/10/2004 à 23h14 | |
Ha ok GodofMETAL, celui qui devient médecin, j'aimerai boien lui resembler!
|
|
 |
 |
| Biobroly dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 15h03 | |
moi mon persos péfere est broly puis suivit par Buu et par Sangoku
|
|
 |
 |
| Godofmetal dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 15h07 | |
C'est assez marrant comme sujet, car ici 99 pour cent des forumistes ont déjà leur perso preferé en pseudo. Donc c'est pas tres compliqué de deviner qui c'est...
Je parie que Bulma c'est Bulma.
Super Vejita c'est Vegeta...
Bref. J'avais envie de le dire, oui je sais tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave je connais la sortie.
|
|
 |
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 21h01 | |
et moi se quoi alors godofmetal
|
|
 |
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 28/10/2004 à 21h13 | |
je vien sur parler de mon perso, préféré