Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 9 connectés
01:15 : Dbaf

Vegeta ssj1(niveau1 ou 2)???

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Perfect-cell

Perfect-cell dit :Envoyé le 24/10/2004 à 22h10

il y a une chose auxquel je suis pas sur!!

est-ce que vegeta etait sous la meme forme du supersaiyen(SSj1"niveau2")lorsk'il a a affronté cell,ses juniors et bojack???

on me soutient qu'il ne l'etait pas contre bojak mais pourtant il en avait la puissance c'est louche!!!

vegeta SSj1(niveau1 ou 2)???
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 25/10/2004 à 13h22

Bin il n'était qu'en ssj1! Yavé que sangohan qui a atteind le SSSJ2 contre cell!

Re :
Perfect-cell

Perfect-cell dit :Envoyé le 25/10/2004 à 14h02

je parle pas du SSj2!!!
je parle du SSj1"niveau2"c'est completement different!!!

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 25/10/2004 à 16h49

Ha ok j'ai compris alors pour vejita c'est le stade super guerrier dai ni dankai, il s'en ai effectivement servi lors de son combat contre cell. Il concentre toute son energie comme s'il voulait lancer une attaque san relâche. Sa musculature augmente et l'energie qu'il dégage fait vibrer tout autour de lui.
Celui de Trunks et encore different, c'est le super guerrier dai san dankai. Il place toute sa force dans ses muscles augmentant son volume musculaire et sa force physique mais y perd sa rapidité (c'est pkoi cell gagne qu'en meme).
Il ya aussi le super guerrier full power qui est l'étape normal par laquelle passe tout super guerrier arrivant a rester sous cette forme sans perde d'energie.
Enfin, ssj2 puis ssj3 et 4...

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 25/10/2004 à 16h51

Bon la je vois que j'ai pas encore répondu a ta question donc je dis oui, il était sous cette forme on le voit très bien à sa chevelure bien dressée vers l'arriere et a sa musculature impressionnante...

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 25/10/2004 à 17h09

a vrai dire
j'aurai pas dit mieux

Re :ouaaaaaaaa
Perfect-cell

Perfect-cell dit :Envoyé le 25/10/2004 à 18h09

donc j'avais raison!!!on me soutient qu'il ne l'etait pas contre bojack et les mini-cells!!

sur ce,merci sangokuSSj4

Re :
Perfect-cell

Perfect-cell dit :Envoyé le 27/10/2004 à 00h34

j'ai oublié de demander si il etait egalement sous cette forme contre broly!!!je crois que non car il n'avait pas tellement envie de se battre!!!!

Re :
Perfect-cell

Perfect-cell dit :Envoyé le 27/10/2004 à 00h52

hum...

Re :
Perfect-cell

Perfect-cell dit :Envoyé le 27/10/2004 à 00h55

mets toi!!!avatar!!!

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 27/10/2004 à 12h55

Bin je penses que oui!
Pkoi tu ne met pas les avatars que je t'ai donné au moins ceux là fonctionnent!

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 27/10/2004 à 16h24

Je m'étais déjà posé la question sur la forme de Végéta au cell-game...
Il est étrange de le voir encore ssj1 de niveau 2 alors qu'il a vu Sangoku et Sangohan plus puissant que lui en simple ssj... il aurait dû reconnaître les limites du ssj1 de niveau 2 ^^'...
A moins qu'il soit si fier qu'il ne veuille pas copier goku et son fils (dans ce cas là pourquoi trunks le fait aussi ???) ...
Mais bon il est clair vu sa carrure qu'il est ssj1 de niveau2, pareil contre Broly et Bojack.
Ou alors il s'agit de sa simple forme de ssj1, regardez quand il s'entraîne dans la salle de gravité avec Trunks avant le 25è championnat, il n'est que ssj et pourtant ses muscles sont beaucoup plus développés que lorsqu'il était ssj1 contre les cyborg ^^

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 27/10/2004 à 16h33

C'est vrai que ca laisse perplexe mais je pense qu'il ne faut pas s'arreter à ces détails là. Sinon bin Broly regarde un peu plus en haut je penses comme toi.

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball