Salut out le monde avez vous entendue parler du jeu dragon ball z vs saint seiya c\'est un jeu entre le chevalier du zodiaque et dbz mais je ne suis pas sur qu\'il exicte et vous en avez vous entendue ???????????
desole de vous decevoir mais il n'existe probablement pas! deja paske cest pas le meme style de dessin et qu'on en parlerai beaucoup plus! desole ce ne doit ere qu'une rumeur!
mais si c'est vrai je lachterai pas car c'est pourri de melanger les deux! en plus on voit mal le contexte historique pour ce jv
pour sur c'est Seiya qui gagnerai!!! mais non!on ne peut pas comparer la forces de gars qui sont pas du meme mangas! donc ca serait trÈsdur de faire un jeu video avec deux monde totalement différent! c'est comme faire un jeu avec bob l'eponge et nicky larson qui doivent combattre Goldorak!
moi jaimerai trop se serai trop trop bien atten!! enfin c klere ke c pa trop les mm povoir
mai bon moi jaimerai trop trop si yen a 1 je lachete direct moi!! c mm pa la peine se serai trop bien
par exemple un combat dabla contre radamanthis se rai trop bien!!
oui j'ai vu les dévlopers sur game one c'est les même qui ont dévloper le budokai j'ai meme vu un combat entre BROLY VS PHONIX c'est super
il y meme un site avec des vidéos de ce jeu a télécharger contacter moi pour que je vous donne l'adresse
moi ji croi franchement car vu tt les personnage kiya ds dbz budokai3 deja c un miracle kil face passer tt ses paerso sur un cd donc pour le jeu dont tu parle cela veu dire kil utilise tt lees perso de budokai car broly ds budokai et ariver ds le dernier plus tt les perso de cdz donc cela fai beaucoup trop!!!
ma donne ladresse pour voir sic vrai mai je sui tres septique