Niveau 1

|
g créé se toptic pour savoir se que tout le monde possède sur dbz moi g:
_ les 42 livres dbz
_ tout les oav
_ la moitier de db en dvd
_ les 7 premiers dvd de dbz
_ environ 200 bonhomes dbz
_ des dizaine de posters
_ 256(précit) cartes dbz
_ plus de 1000 autocolants dbz
_ presque tout les d mangas(sa parle de dbz a chaque foit alors...)
_ plus de 500 images imprimées sur dbz( mon père va ma tue si y voit ca lol)
voila tout se que je possède sur dbz (ps : presque tout mon argent de poche depuit 2 ans y est passé lol) à vous:
| Envoyé le 20/10/2004 à 21h12 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
désoler davoir créé 3 toptic je ne sais pas se qui c passé encore désoler
| Envoyé le 20/10/2004 à 21h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
TU.... TU... lis D.Mangas??? mais.. c'est bourré d'erreur... bon tu fais ce que tu veux
mais j'espere que t'a remarqué que c'était bourré d'erreur!!! moi je le lisais que pour regarder la rubrique test qu'est pas génial... bon je me tais... chacun lis ce qu'il veut
sinon moi c'est pas dans ma chambre que j'ai mes trucs dbz mais... sur mon ordi!!! mouhahahahahahahaha economie de place
sinon c'est pas grave pour les trois topics! ^_^
| Envoyé le 20/10/2004 à 21h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi a par le dico dbz ke g acheter a un pote pa tres chere du tt meme g rien acheter tt se ke g c des iamge sur mon pc 3000 tt trier par nom... et tt les ép et tt les film c tt det des son et des video aussi..
| Envoyé le 20/10/2004 à 21h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui ne t'inquiète pas jai remarquer quil y avait beaucoup derreurs mais jaime bien lire dmangas quand meme car il y a les vote (dbz est toujour premier au hit parade)que jaime bien regarder et si tu voit dans le dernier dmangas, toute a la fin il y a un dessin d'alexandre pléneuf (freezer de dessiné) et bien c moi qui l'ait fait .
| Envoyé le 21/10/2004 à 19h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ben mi aussi j'ai :
- 42 mangas
- la quasi-totalité des épisodes et oavs
- le dico
- des posters à plus voir les murs de ma chambre
- 12Go de place de dbz sur mon disque ^^'
etc, etc, je sais plus à la fin ...
MON REVE : les DRAGON BOX !!!!
| Envoyé le 22/10/2004 à 17h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi j'ai
tous épisodes db dbz et gt(m si j'aime moins)en vhs.
42 mangas
tous oav
des posters
des cartes
les dvd dbz
et sur mon pc 30go de données
| Envoyé le 23/10/2004 à 01h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
j'ai simplement les 42 mangas et quelques images sur pc, ça me suffit.
au risque de paraitre inculte, Broly, qu'est-ce qu'une Dragon Box???
| Envoyé le 23/10/2004 à 12h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
hola tu ma desus bulma!! lol nan je rigole
bon pour la dragon box enfin les dragon box en faite se sont des cofrre db ,dbz dbgt ac une image un son remasteriser ac des figurine collecxtore mai ki ne sorte que en japonnais
| Envoyé le 23/10/2004 à 13h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi je regarde db depuis que je sais marché lol je suis né en 85 un an apres db si c pas une coincidence ca!! lol je rigole.
Moi j'ai tous les OAV en K7 et en DivX, j'ai qq posters, qq hors serie de club dorothée, des images sur mon PC.
Si je veux je peux aller voir mon voisin a Arras, il a tou les db, dbz et dbgt en DivX!!
Mais je pense qu'un fan ne se mesure pas a la quantité de figurine qu'il possède, le simple fait de regarder, de lire ce mangas, de l'adorer de s'identifier à lui, de rentrer dans son histoire fait qu'un fan est un fan! lol Non??
| Envoyé le 24/10/2004 à 15h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'ai des cheveux long, ça marche?
| Envoyé le 24/10/2004 à 17h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ben moi g tt les mangas du 1 (dragon ball) au 21 (dragon ball z apres le combat vs boo) mais il ni en a ke 21 tomes car c'est le nouvelle edition en gros tome orange ensuite g tt les episodes du 1er db et dbz et les dbgt il me manque ke le 17 et 19.... sinon g ossi le dico......voili voilou...
ps: plus budokai 2 tt les dbz sorti sur snes megadrive et gba(merci les emulateurs!!!!!) et bientot BUDOKAI 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps2:et un grand merci a super vejita pour les 2 ou 3 oav ki me manquer car maintenant je les ait tous!!!
| Envoyé le 24/10/2004 à 17h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi, g tous les manga (livres a 18 francs), apeu prés une trentaine de poster, prés de 100 figurine, avec le stade du royaume des morts( ou il y a paul kuan), plus de 200 pogs dont a peu pres une trentaine de kinis, g budokai 1 sur gamekube, tous les oavs, tous les autocollants de lalbum panini, et jav plein de cartes (a peu prés 500) mais on ma volé les trois albums ki regroupés les cartes (dégoutés
| Envoyé le 24/10/2004 à 17h39 | Pas de signature |
|
|