Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 17 connectés

Un forum dbz

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Perceval

Perceval dit :Envoyé le 08/10/2004 à 18h45

HOPOPOPOP
Je suis sûr que vous êtes en train de penser "bouarf, encore un forum dbz, qu'est ce qu'il peut avoir d'exceptionnel", je me trompes ?

Eh bien, laissez-moi vous expliquer ce que sont les DarkSaiyens !
Tout d'abord, le forum DarkSaiyen, c''est un forum dbz, mais pas uniquement : il est aussi ouvert à de nombreux autres sujets comme le cinéma, les jeux vidéo, la vie quotidienne, que des trucs bien quoi
Ensuite, le forum est esthétiquement et techniquement très joli (enfin, ca n'engage que moi (a))
Enfin, et surtout, les DarkSaiyens, c'est une communauté de potes, il y a une super ambiance entre les membres et ici, aucun risque de rencontrer quelconque boulet ou petit con de flooder , le forum est modéré par l'ensemble des "membres fondateurs" on va dire ...

Voilà, j'espère que vous aurez pris le temps de lire et que ces quelques arguments vous auront convaincu de nous rejoindre ...

Bien sur, nous ne sommes pas du tout concurrents de ce forum-ci.

Un forum DBZ
Perceval

Perceval dit :Envoyé le 08/10/2004 à 18h46

Et voila l'adresse du forum : http://eldaorn.free.fr/Forums/index.php

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 08/10/2004 à 18h52

tu sais on s'en fout déja que moi jy vais de monis en moins ici...

Re :
Bulma

Bulma dit :Envoyé le 09/10/2004 à 00h51

Gotenks ssj3, mange des carottes, ça rend aimable...

moi je le trouve très bien fait ce forum.
mais désolée je ne pourrais pas m'inscrire, j'ai pas trop le temps avec la fac...
et puis mon pseudo est déjà pris, ça me plait pas...
lol

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 09/10/2004 à 08h13

bah moi j'aurai aps le temps non plus de m'inscrire

mais jessayerais d'aller voir

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 09/10/2004 à 09h08

c pas vrai bulma ca donne le cul rose les carottes

Re :
Godofmetal

Godofmetal dit :Envoyé le 11/10/2004 à 19h30

Alors qu'est ce qui te le rend si rouge?

Re.............
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 11/10/2004 à 20h17

té quan meme pas la toi aussi pour foutre la merde
godofMETAL?

Re :
Godofmetal

Godofmetal dit :Envoyé le 11/10/2004 à 20h20

Non non, je te rassure mdr.

Ne prends pas au sérieux ce poste, c'est simple que ce genre de remarque ironique envers bulma me gave un peu, ce qui fait que je répond par un commentaire gavant également.

Re :
Agent badack

Agent badack dit :Envoyé le 11/10/2004 à 20h24

ce gars me fait peur deja avec ses phrase mais cki meffraie (h1h1 j'écris en abréG)
c son pseudo et son avatar chai pas pourquoi!
mais bon mon pseudo ("Agent" Badack)
en fait Agent c pas très commun jme rappelle plus pourquoi je lave rajouter bon a @+
ps: Godofmetan tu srais pas la pour foutre la merd epaske on en a assez euh!

Re :euh juste mon avis mais...
Godofmetal

Godofmetal dit :Envoyé le 11/10/2004 à 20h31

c'est de moi dont tu parles?

mon avatar te fais peur?
C'est Hecate.

Ne craignez rien je vous dis! Ca vous semble si provocateur de ne pas vous provoquer?
A croire que vous aimez ça! Mais c'est assez connu que les gens aiment le mal, et qu'ils n'aiment pas forcement le bien.
C'est dommage certeSSSS, mais c'est comme ça.

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 11/10/2004 à 22h49

salut sa va? deja rien ka ton pseudo je taime bien jsui un grand fane de métal!!! mai ton avatar "Hecate" ki c? sa minteresse
et autrement presente toi un peu... si tu veu

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 12/10/2004 à 07h23

bienvenue tu n'est pas deja venu sur ce forum une fois ?

Re :
Godofmetal

Godofmetal dit :Envoyé le 12/10/2004 à 18h11

Je ne suis venu qu'hier soir au couché de notre magnifique soleil, car je cherche un foruma vec de l'ambiance plutot sympathique en ce moment, et vu que ma copine est sur ce forum j'ai voulu faire un tour. Je vous le dis tout de suite je n'aime pas les mangas. Si a part les grands Larson, une période de dragon ball(ne me demander pas si c'est gt ou je ne sais quoi d'autre... mdr) et puis un peu de kenshin et de sayuky mais à tres petite dose.

Une présentation?
Que dire à part que je suis fan de métal, et que j'en fais avec mon groupe dans lequel je chante...?
Enfin quand je dis que je suis fan de métal, je n'écoute pas les daubes que sont Korn, linkin park et autres... je parle évidement du grand slayer, du magnifique MetallicA, Pantera, Machine head, Angra, Judas priest, The crown et j'en passe!

Hecate, c'est une déesse. Comme ma copine d'ailleurs ;)
Sauf que celle ci est la déesse des sorcieres, et des marins.
Mais, c'est de la mythologie, donc autant se renseigner autrement que par moi car ça risque d'etre assez long ;)

A noter que "Hecate" est le nom de mon groupe.

Re :
Rustica

Rustica dit :Envoyé le 12/10/2004 à 20h36

"Je ne suis venu qu'hier soir au couché de notre magnifique soleil": quel poète...un francis lalanne en herbe...

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 13/10/2004 à 07h13

au fait ej croi que bulma aussi parle quelque fois de hecate

Re :
Godofmetal

Godofmetal dit :Envoyé le 13/10/2004 à 12h17

ah, rustica, tu ne fais que confirmer ta réputation à chaque post, je t'en félicite ;)
Désolé de faire l'effort de bien m'exprimer, ce qui n'est pas forcement ton cas.

Oui, cela ne m'étonne pas, c'est son pseudo sous d'autre forum ;)

Re :
Rustica

Rustica dit :Envoyé le 13/10/2004 à 12h46

oh mais c'est qu'il est susceptible le bougre...Il ne comprend meme pas ces petites taquineries, et ose mettre en valeur son style d'écriture.Prétentieu en plus...

Re :
Rustica

Rustica dit :Envoyé le 13/10/2004 à 12h46

oh mais c'est qu'il est susceptible le bougre...Il ne comprend meme pas ces petites taquineries, et ose mettre en valeur son style d'écriture.Prétentieu en plus...

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 13/10/2004 à 12h52

ta gueule sutica franchement j'aime pas trop ton "parler bourge" là alors si en + tu fais chier dotre forums comme ca casse toi

Re :
Godofmetal

Godofmetal dit :Envoyé le 13/10/2004 à 12h56

Allez, rustica je te fais une bise sur la fesse du milieu et on en parle plus.

Re :
Rustica

Rustica dit :Envoyé le 13/10/2004 à 13h20

Homosexuel en plus? Ha bon, je vais sur d'autre forum? et dis moi gotenk, c'est toi le schizophrene?

Re :
Tengohan

Tengohan dit :Envoyé le 13/10/2004 à 13h43

super mr metal ca fait un bout de temps (je croi) que tout le monde ici essaye de la faire partir et toi tarrive tu lui dit 2 phrases et elle se casse BRAVO L'ARTISTE.(je parle de rustica bien sur)

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 13/10/2004 à 14h44

heu je suis dsl mai regarde les poste il parlai et rustica a encor di des chose "provocatrice" comme dab moi je ne supporte pa deja et lui na pa laire detre fan donc ses normale
et au faite godOFMETAL je voudrai te dire ke quand mm jsui pa un fan de korn mai tu ne peu le classer ac linkink park chuit dsl mai bon!!!
et sa vien de kele mithologie??

Re :
Godofmetal

Godofmetal dit :Envoyé le 13/10/2004 à 19h19

Svp, faites un effort niveau écriture car c'est assez compliqué de savoir ce que vous avez voulu écrire la plupart du temps.

Non rustica, encore une fois je dis avoir une petite amie, ce qui signifie que je ne suis pas homosexuel. Enfin si on a bien la même définition de ce mot...

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball