Concours de la fanfics la plus sanglante

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

ke du recopiage, j'ai fini la suite!!!!!!
ca vous plaît pour l'instant !!!

Pendant la Bataille des 12 maisons, Saga était bien placé pour le savoir, en effet pendant cette bataille, le chevalier des Gémeaux (alias le faux Grand Pope), il avait été foudroyé et sur ce coup, sa partie du mal s’était évaporée. Mais il fût contraint de mourir.

Seiyar : Princesse Saori !! Est-ce que ça va ?
Soudain, Blue arriva.
Seiyar : Ah, te voilà, on a besoin de toi pour une fois, ou étais-tu ? on verra ça après, mais je t’avertis, j’espère que tu ne te fous pas de la Princesse sinon tu le paieras !
Blue : que fais-tu ici, SaberLion !! je vais employer les grands moyens ! Super vent Glacial !!!

SaberLion para sans difficulté l’attaque de Blue avec son coude puis sauta vers le haut, Blue leva la tête mais ce fut trop tard, il venait de se prendre six coups de pieds rapides sur le front.
Il s’effondra au sol.
Soudain .. une ombre frôla l’ennemi !!!!
SaberLion : pauvre Krata, tant pis pour lui , hein quoi qu’est-ce que c’est que ça !!!!
Ikki : ce n’est pas la première fois que je te vois toi ? alors comme ça tu as touché à Athena !!
SaberLion, avec un large sourire, se télé-porta auprès d’Athena puis l’emmena au loin, avant de partir, il dît a Ikki qu’il les attendait en Siberie.

Seiyar :ahhhh, Ikki tu es venu, enfin tu sais cet homme , Blue, je suis sûr que c’est un traître et….
Ikki : tais-toi, comment approuve-tu ton comportement envers Blue, par rapport à la princesse, tu es complètement taré mon pauvre. Si tu crois qu’elle est amoureuse de lui tu te trompes !!!
Seiyar : ah bon !!!!
Ikki : bref, ce n’est pas ça le plus important !!!
Seiyar : j’ai compris !! tu es du côté de ce mouchard, ce n’est pas le cousin de Hyoga !!!
Ikki : ce que je comprend c’est que tu vas te dépêcher d’aller le voir, il se réveille !!!
Blue : Seiyar, tu ne penses vraiment qu’a toi, Hyoga viens de partir en Sibérie, rattrape-le , Shun est blessé, Athena enlevée et Shiryu est mort. On va pas aller loin.
Hyoga va mourir.
Seiyar : c’est plutôt toi qui va mourir !!!
Au moment ou Seiyar allait frapper Blue , Shiryu intervenu, revêtit de son armure du Dragon !
Shiryu : stop, ne vous faites pas du mauvais sang pour moi, je n’ai aucune égratinure !!!
Seiyar : Shiryu !!!! tu as ton armure ?
Shiryu : oui, j’ai eu le temps de l’enfiler avant de me faire toucher, une chance !!!!

Au loin, Hyoga courait après SaberLion, en essayant de rattraper Athena.
Blue rattrapa son cousin d’un geste brusque.

Hyoga : non , laisse-moi aller la sauver !!! je veux en finir !!!!
Blue : c’est impossible, tu ne peux pas l’achever ! Il a repris de la puissance, il n’est pas comme la dernière fois !!!

Hyoga commençait à perdre courage. Ikki, de son côté essayait de soigner son frère.
Ikki : Shun, est-ce que ça va ?
Shun : ohh, Ikki, tu es venu !!
Ikki : oui, ne t’inquiète plus, je suis là !!!
Shun : il faut aller sauver Athena, elle va mourir, le pire c’est que pendant qu’on se battait avec Krata, Blue, discutait avec SaberLion, il nous a trahit, ils parlaient d’un pierre précieuse, je ne sait trop quoi !Va le rattraper, il va sûrement tenter d’abattre Hyoga !

Envoyé le 01/12/2004 à 20h08Pas de signature

Niveau 1

Silversayen

Silversayen dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui mais ou est le sanglant???

4.La Discussion mène à la fusion!
Sur Terre
Picollo: vous avez senti cette force
Yamcha: Je ne savais pas que Sangoku était devenu aussi forts
Krillin: J’ai un mauvais présentiment
Vegeta: Bande d’imbéciles! c’est impossible que ce soit Carot!
Ten Shin Han: Qui d’autre ca pourrait être?
Picollo: Vegeta à raison, cela trois ans que Sangoku ne s’entraine plus!
Krillin: Mais il s’entrainait avec Oub non?
Picollo: Non! Oub s’entrainait mais pas lui, il le testait!
Vegeta: et avec le temps, il est surement devenu moins fort!
Krillin: c’est Oub? C’est lui alors?
Oub arrivant juste à ce moment!
Oub: mais non crétin! Moi aussi j’ai senti cette force, et elle avait l’air de venir de très loin! Ca peut pas être moi!
Picollo: De plus cette force avait l’air maléfique et puis Oub est quand même moins fort que Sangoku
Et avec cette force permanente, qui en plus couvre son aura! comment savoir ou il est?
Picollo ( pense): J’ai un affreux doute
Sangohan: Quelque chose ne vas pas Picollo?
Yamcha: Vous disez n’importe quoi, ca ne peut-être que Sangoku!
Picollo: ...! Pour la dernière fois, ce n’est pas l’aura de Sangoku, celle ci est malefique! Et à mon avis beaucoup plus puissante quecelle de Sangoku!
Trunks: Ouah ca veut dire un nouveau ennemi cool
Picollo: si c’est bien un ennemis, il vaudra mieux l’eviter... ou le combattre
Sangoten: cela veut dire un nouveau combat?
Ten Shin Han: si c’est vraiment un ennemi, la majorité d’entre nous risque d’être inutile dans ce combat!
Sangoten: N’oubliez pas qu’il y’a toujours la fusion, hé hé hé!
Picollo: Encore faut il la réussir et vous manquez de puissance
Sangoten et Trunks: tu veux faire un test?
Dix secondes plus tard
Tout le monde: ...
Gotenks: Rhaaaaaaaa et zut, marre de rater la fusion...
Sort un miroir, est effrayé, le visage de Gotenks était tout pâle, ses yeux exorbités, la machoire déformée, le menton inexistant, le corps vraiment squeletique de tel que l’on voyaut les veines et les organes ressortirent, son apparence vraiment répugnante
Tout le monde tombe par terre...
Vegeta: sérieusement il va falloir s’entrainer comme jamais!
Picollo: et sans exception!

Envoyé le 02/12/2004 à 13h29Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

je te l'ai deja dit au dessus que ce fanfic ne comporterait pas de sang !!!!!
je l'ai mis là car il faut absolument comprendre que c'est la suite de " la legende du météore"
mais ce fanfic ne sera pas "sanglant", je mettrai un peu de sang mais pas plus
!!!
voila
j'espere que tu ne reposeras pas cette question

Envoyé le 02/12/2004 à 14h52Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

Silversayen dit : Re :Retour - Répondre en citant

Doroxis: merde! J’aurais juré que c’était À cette endroit que se trouvait l’ancienne Namek! Et non, quelqu’un à du detruire Freezer et son empire, peut être son frère ou son père...sûrement ce dernier, allons le voir !!!
Mais d’abord!: REX NITRO
Doroxis envoie une vague déferlante sur l’etoile du systeme solaire ou se trouve Namek et se décide de retrouver le père de Freezer.
Doroxis: je ne pourrais jamais me venger de ce que ce crétin à fait à mon peuple!
Il décida de se ravitailer sur la planète la plus proches et ainsi s’amuser!
Doroxis: Cela doit être la partie ouest de l’empire de Cold, bizarre, aucun vaisseau et aucune patrouille
Fini par se poser sur la planète la plus proche
Doroxis: je vais questionner les autochtones, bizarre, il n’y a aucun signe de Cold, He toi là bas!
Autochtone: oui?
Doroxis: tu ne saurais pas où est Cold?
Autochtone: Cold? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Doroxis le soulevant dans les airs tout en l’étranglant,le sang sortant de sa bouche.Doroxis enfonca ses griffes dans le crane, ne touchant toutefois pas la cervelle
Doroxis: Alors? Tu ne réponds pas? Tu te fous de ma gueule
Autochtone: ca fait déja plusieurs années que le tyran et ses fils sont morts! Si sa seigneurité aurait l’amabilité de me reposer!
Doroxis envoie une rayon d’energie dans le coeur de l’autochones, prends ses boyeaux et joue à la corde à sauter avec.
Akira: Hey! C’était pas dans le script!
Doroxis: m’en fous! Je fais ca pour un concours, pas pour toi!
Doroxis décide de détruire les planètes une par une.

bourré de fautes et d'erreurs mais bon

Envoyé le 02/12/2004 à 17h31Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

c'est bien !!! ya des fautes autrement !!!!

bon moi la suite de ma fic' je la mattrai peut etre ce soir
parce que là j'ai un conseil de classe alors voila...
a++

Envoyé le 02/12/2004 à 17h47Pas de signature
Niveau 1

Rachidsayen

Rachidsayen dit : PffRetour - Répondre en citant

Quelle perte de temps ce topic's woulla !
Y a pas moy' que je me masturbe le cerveau pour keutch ! Y a vraiment trop de Kalaï sur c'forum !

Envoyé le 03/12/2004 à 17h12Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

on temmerde vien aps foutre la merde ici,
ta envi de te masturb
gros porc
sale rhalouf'
pov con
ta vu moi aussi jpeu sortir des mots arabe
sick !!

Envoyé le 03/12/2004 à 19h56Pas de signature
Niveau 1

Tapion

Tapion dit : Re :Retour - Répondre en citant

oulala comment k il s arrache rachid,eh grand arrete de faire le chaud,et si ca te plait pas t as qu a te barré.
nous fais pas chier et comme piccolo le dit si bien, on t emmerde

Envoyé le 03/12/2004 à 20h04Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :voici la suite de mon fanfic !!Retour - Répondre en citant

"Shun : il faut aller sauver Athena, elle va mourir, le pire c’est que pendant qu’on se battait avec Krata, Blue, discutait avec SaberLion, il nous a trahit, ils parlaient d’un pierre précieuse, je ne sait trop quoi !Va le rattraper, il va sûrement tenter d’abattre Hyoga !"

Ikki était démoralisé par ce que venait de dire son frère.
Ikki : Très bien, je te crois, mais ne le dis pas à Hyoga !!!!
Shun : oui… d’accord…. !!! De toutes façons, je ne suis pas en état de le faire !!!

Ikki s’en alla, pour aller rejoindre Athena et Hyoga. Tandis que Shiryu et Seiyar, eux, s’occupaient de Shun.

Blue : écoute-moi Hyoga, ses gars sont très dangereux, tu ne peux pas aller sauver Athena !!!
Hyoga : laisse-moi y aller !!!
Hyoga couru en direction de SaberLion.
Blue : très bien, Super KaliattaAAAAAAAA !!!!!!!!!
Hyoga eut à peine le temps de faire plus de trois pas que Blue lui envoya son attaque de plein fouet dans le dos ; du sang gicla à tout vitesse, puis il s’effondra par terre, en tombant la tête la première, fit un grand rebond et retomba contre un pilier.
Blue : désolé …. Hyoga !!!
Sur ces mots Hyoga retomba sur le sol, inconscient. A ce moment Ikki, s’arrêta derrière Blue.
Ikki : alors comme ça, on défend Hyoga !!! J’ai plutôt l’impression que tu veux le supprimer !!!
Blue : (se retournant d’un geste brusque) quoi ? que dis-tu, je …je ne ferais jamais ça, au contraire !!!
Ikki : hum ! va plutôt le soigner, si tu veux vraiment le protéger !!!
Blue : oui.. j’allais le faire !!!
Ikki : très bien !! Je vais m’occuper d’Athena !!!
Il s’éloigna au loin en courant.
Blue : il m’étonne beaucoup ce chevalier !!

En Sibérie ….
SaberLion : je ne dois plus que compter sur moi, et sur ….
Soudain, Athena se réveilla, elle était accrochée a un pilier de glace gigantesque. Elle sentait ses forces qui s’enlevaient peu à peu, en effet, ce pilier avait pour but d’aspirer la puissance d’Athena qui serait ensuite donnée à SaberLion. Ce pilier était en fait lié avec un météore, il n’était pas inconnu, c’était le météore d’ou les 2 monstres étaient arrivés.
Après avoir aspiré la force de la déesse, il voudrait conquérir le monde, en particulier la Sibérie et la Russie. Il avait déjà une partie de la Russie : le peuple des youngars.( peuple le plus puissant de l’U.R.S.S.)
SaberLion : Quoi … tu es réveillée ?
Athena : hahha … ou suis-je ?
SaberLion : il est trop tard, tu en sais beaucoup trop, je vais t’éliminer !!!
Au moment ou il allait la frapper, Ikki intervenu et para l’attaque en lançant ses plumes tranchantes du Phénix !!!
SaberLion : (avec des plumes sur la main) ahhh. Je saigne, tu m’a fait coulé mon sang par tes attaques maudites !!!!
Ikki : ce sont plutôt tes attaques qui sont maudites, et ton sang par la même occasion !
SaberLion : que fais-tu ici, chevalier !!!
Ikki : je t’ai suivi !!! Tu ne croyais tout de même pas que j’allais te laisser partir avec Athena ? il semblerait que tu te sois mis dans cette situation grâce à quelqu’un, n’est-ce pas ?
SaberLion : De .. de qui veux-tu parler ?
Ikki : voyons, ne fais pas l’innocent, je sais très bien que Blue est de ton côté !!!

Envoyé le 03/12/2004 à 20h40Pas de signature
Niveau 1

Rachidsayen

Rachidsayen dit : Que des zeub !Retour - Répondre en citant

Y a que des kalaï, des rataï des r'males sur ce forum woulla !
Nardin a mok !

Envoyé le 03/12/2004 à 22h21Pas de signature
Niveau 1

?

? dit : Re :Retour - Répondre en citant

ta gueule retourne dans ta cité et casse moi pas les couilles

Envoyé le 03/12/2004 à 23h39Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

si c'est le cas qu'est-ce que tu fous ici ?

Envoyé le 04/12/2004 à 08h04Pas de signature
Niveau 1

Rachidsayen

Rachidsayen dit : A votre avis zeuby !Retour - Répondre en citant

Ce que je fais ici, c'est ce que font la plupart des mecs des cités comme moi, je cherche l'embrouille, je fais de la provok, et ça marche ! c'est juste pour connaître votre seuil de tolérance, en gros c'est di l'himour, j'vous jure woulla !
J'sais qu'c pas très marrant, mais la 1ère fois qu'j'suis venu sur c'forum, on ma littéralement agressé alors ji fais pareille désolé les sreubs !

Envoyé le 04/12/2004 à 08h30Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :ok c pardonné si tu veuRetour - Répondre en citant

mais tu arrettes alors

bon et puis ici c un topic sur els fanfics pas autre choses
au fait si hier jté agressé c pasque jetai enervé voila

Envoyé le 04/12/2004 à 09h12Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :la suite !!!Retour - Répondre en citant

Athena : Ikki, tu es venu !!! Mais… de quoi parles-tu, pourquoi est-ce que Blue nous aurait trahis !!!!
Ikki : Quoi, quel est ce pilier gigantesque… oh Athena.. non !!! SaberLion, fais-la descendre d’ici tout de suite, tu as compris ?
Athena ne pouvait rien rajouter, ses forces diminuaient de plus en plus et elle avait également de plus en plus mal, Ikki ne supportait pas de la voir souffrir. Il s’attaqua alors à son ennemi, le frappa à la tête, SaberLion esquiva de vite fait le coup mais il fût néanmoins touché, pour se venger, il donna un grand coup de poing dans le ventre d’Ikki puis un grand coup dans la tête du chevalier. Ikki fût propulsé dans la neige. Son armure comportait une grand entaille dans le plastron, et une coupure légère sur le casque du Phénix.
Seiyar et Hyoga venaient de rejoindre Ikki en Sibérie, ils avaient revêtit leurs armures. Shiryu était resté avec Shun. Mais Blue avait disparu.
Ikki : Seiyar !!! et Hyoga !! Pourquoi m’avez-vous rejoints tout les deux !!!
Hyoga : je suis impliqué dans cette histoire, c’était normal que je viennent !!
Ikki : entendu !!! Je vois que vous avez mis vos armures !! Tant mieux !!!
SaberLion : oui, tant mieux, j’aurai plus de plaisir à vous achever !!!

SaberLion attaqua Seiyar et Hyoga, il les prît les deux par le cou, les balança dans le ciel, il les rejoignit vers le haut puis redescendit en vrille et les frappa de plein fouet dans l’élan.
Quand il fût sur le sol, il sortit deux boules d’énergie puissantes de ses mains puis les balança sur les deux chevaliers. Il créa une grande explosion et un grand cratère. Hyoga et Seiyar étaient inconscients, leurs armures étaient bousillées voire détruites. Il y avait des fissures de partout et du sang par la même occasion !!

Ikki : non !!! Tu les a tués !!!!
Tu vas me le payer cher, Que les ailes du Phénix t’emportent !!!!

L’attaque porta l’ennemi puis créa un tourbillon de flammes, dans lequel SaberLion s’y était pris. Il tournoya dans tous les sens puis l’attaque fît son effet. Il venait de s’écraser au sol.
SaberLion : haaaa, ha,ha, je vais me ven..ger !
Ikki : tu as mérité ton sort, tu n’aurais pas du te débarrasser de mes amis !!!

A la grande surprise de tout le monde, SaberLion se releva et frappa Ikki avec Les griffes de la mort !!!
L’armure du Phénix fût totalement déchiquetée en milles morceaux vers le haut. Il ne restait que l’armure du bas (jambes et genouillères).
Puis il s’effondra dans la neige souillée par le mal.
A ce moment-là, Shiryu intervenu avec Shun dans ses bras. Mais ce n’était pas tout, il y avait Kiki d’Appendix , l’élève apprenti du chevalier d’or du Bélier.
Shiryu : alors, je m’absent un instant et je remarque que tu as tué 3 de mes amis, 4 si je compte celui que je tiens dans mes bras.
SaberLion : encore un !!! tant pis, ça va être encore plus simple de t’achever.
SaberLion envoya son attaque la plus puissante, Sacrifice du Sabre-lion !!!!!Une vague déferlante et dépassant la vitesse de la lumière, fonça à toute vitesse, fendant l’air. Puis atteint son but, elle frappa le torse du chevalier du dragon. Il recula à tout vitesse, mais il restait tout de même debout. Shiryu se mit en position de combat, et lança La fureur du Dragon !!Son ennemi lança lui aussi son attaque, La morsure du Sabre-lion.
Tous deux restaient concentrés, la moindre inattention feraient pencher la balance du côté du plus fort. Et l’autres se recevrait les 2 attaques d’un seul coup.
Soudain, une ombre en or venaient se poser derrière SaberLion le soulevant par les bras. Ce n’était autre que le chevalier du Bélier, Mü, qui venait secourir Shiryu. SaberLion se prît les deux attaques de plein fouet, ce qui provoqua une grande explosion. Quelques secondes après, on pouvait voir, Mü avec son armure d’or fissurée, il saignait à tout force, mais restait debout. Puis, SaberLion se releva à son tour, il n’avait presque aucune égratinure comparé au chevalier d’or. Il se retourna et lança son attaque, Vrille géante, sur le chevalier du Bélier. Celui-ci disparût dans les décombres, certes il n’était pas mort mais gravement blessé. Kiki ne pouvait pas supporter ça, en tant qu’élève de ce chevalier, il ne pouvait que se sentir mal. Alors il s’attaqua à son ennemi. Mais en vain, car il fût soulevé par la brute puis écrasé contre le sol. Il était inconscient.
Shiryu ne pouvait, quand à lui, caché sa colère. Il déploya tout sa puissance, son tatouage du Dragon qu’il portait dans le dos brillait à vive allure. C’est ainsi qu’il lança l’attaque interdite par son maître, le chevalier d’or de la Balance : l’Ultime Dragon.

Cette attaque, Shiryu l’avait utilisée une seule fois, pendant la bataille des 12 maisons, contre Shura du Capricorne, il avait perdu la vie, mais avait tué son ennemi. Shura avant de mourir s’était rendu compte qu’il avait fait une erreur. Mais c’était trop tard.
Cette attaque consiste a s’envoyé dans le ciel à grande vitesse avec son ennemi, puis ensuite les deux guerriers meurent dans la galaxie, ne pouvant supporté la puissance du cosmos.

Shiryu utilisa alors cette attaque contre SaberLion, il savait qu’il allait mourir mais il repensa à Shura, pendant le bataille du sanctuaire, qui lui avait sauvé la vie en lui mettant l’armure du Capricorne.

Shiryu : Shura !!et Dohko, mon maître, je sais que je ne devrais pas utiliser cette attaque, mais je suis obligé.
Shiryu s’agrippa à SaberLion puis se projeta dans le ciel à vive allure. Shun venait de se réveiller et pouvait voir l’action. Il observait de partout et voyait que tout le monde était, soit gravement blessé, soit mort. Il alla vers son frère en premier puis ensuite constata que Seiyar et Hyoga étaient en très mauvais état. Quelques minutes après, il ressentit le cosmos de Shiryu s’exploser….
C’était fini, Shiryu venait de mourir. Shun ne savait pas si SaberLion était mort ou non. Mais il savait que le chevalier du Dragon venait de perdre la vie. Il posa ses mains sur le sol, et pleurait la mort de son ami, qui l’avait sauvé il y avait déjà quelques minutes.
Puis soudain, un homme se posa derrière le chevalier Andromède. Celui-ci se retourna, et recula d’un bond en disant : « que fais-tu ici ? »..

Envoyé le 04/12/2004 à 12h04Pas de signature
Niveau 1

Kevin08

Kevin08 dit : Re :vous faite comment pour metre un iconeRetour - Répondre en citant

vous savais comment on met un icone

Envoyé le 04/12/2004 à 12h10Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

bienvenue, oui on sait c simple
déjà ca s'appelle "avatar"
et pour le mettre va voir tout en haut des sujets à côté de "nouveau sujet" y' a ecrit "nouveau membre"
clique dessus et tout est ecrit dans els messages de ce sujet !!

Envoyé le 04/12/2004 à 13h44Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :la suiteRetour - Répondre en citant

Ce chevalier n’était autre que Blue, qui tenait une pierre brillante dans la main…
Shun : sale traître, tu reviens quand tout est fini !!!
Blue : arrête, je vais t’expliquer !!!
Shun : tu n’a rien à expliquer , j’ai tout compris, c’est de cette pierre que tu parlais la dernière fois, n’est-ce pas ?
Blue : tu as deviné mais tu ne sais pas de quoi je parlais, cette pierre c’est en fait…
Seiyar : (qui venait de se relever) hahha , toi, qu’est-ce que tu fous là, tu es bien content !!!
Blue : calme-toi !!! cette pierre a deux signification, la première c’est qu’elle permet a SaberLion de devenir de plus en plus puissant, la deuxième c’est qu’elle peut ré-enfermer, grâce au pouvoir d’un dieu ou d’un déesse, celui qui est né de la météore. En l’occurrence, SaberLion !!!
Seiyar : on te croit plus du tout !!!!
Blue : c’est ton chois, mais si les autres me croient, ne leur fait pas changer d’avis !!
Je suis moi aussi attristé par la mort de votre ami !!!
Shun : espèce de menteur !!!! je vais te tuer !!
Blue : tu n’a même pas ton armure, tu ne peux rien faire !!!
Shun : ah bon ?
Shun appela Kiki, qui avec sa pensée, amena l’armure d’andromède. Shun la revêtit en quelques secondes puis se mît en position d’attaque !!!
Shun : alors, comme ça , ça va mieux !!! Je te signale que Kiki est très doué pour ça, la preuve tout à l’heure il avait été touché par SaberLion, donc là il n’était pas en pleine forme !!Et il a quand même réussi à m’amener mon armure !!
Blue : je ne veux pas me battre avec vous deux, euh pardon , trois, si je compte le petit gosse !!

Quand tout à coup, SaberLion retomba du ciel, avec quelques fissures sur son corps, mais il était vivant, et d’après son cosmos il avait l’air d’être en forme !
SaberLion : un complot derrière mon dos tu me déçois, Blue !!!
Blue : pas du tout, il n’y a aucun complot !!
Seiyar : hum, c’est ce qu’on dit …
SaberLion : si je crois les paroles de ce guerrier , cela veut dire que toi, Blue, est en train de me trahir !!!
Blue : c’est faux !!!
SaberLion utilisa une attaque qui se nomme explosion suprême, pour tuer Blue.
En effet, une explosion fît rage.
Dès que la fumée s’éparpilla, on pût apercevoir Blue, son armure était cassée, son casque gisait sur le sol, il était inconscient et à moitié cramé.
Hyoga se réveilla en sursaut et observa son cousin qui était allongé par terre !

Hyoga : NOOOOONNNNN !!!!!!!!!
Hyoga pleurait, il venait de perdre le seul membre de sa famille qu’il lui restait !

SaberLion : pour ne pas faire de jaloux !! je vais te supprimer toi aussi, vous pourriez vous revoir au royaume des morts, tous réunis en famille !!le monde des morts ne marche pas pareil que celui-ci, là-bas, les gens sont réunis en famille, en l’occurrence, toi tu seras avec ta famille. Traître avec traître.
Hyoga : que dis-tu, tu traites ma famille de traître !!!Tu vas me le payer.
Hyoga déchaîna tout sa puissance et balança le CHOLISOO !!!
SaberLion arrêta une partie de l’attaque mais comme la toute puissance de Hyoga était déchaînée, l’ennemi se prît la moitié de l’attaque de plein fouet.

SaberLion : ça, tu vas me le payer !!! ahhhh arg
Il tomba dans la neige.

Blue : ( se relevant) vite, fuyez pendant qu’il en est encore temps !!!
Hyoga : cousin , tu es vivant !!!!
Seiyar : je te fais, pour une fois, confiance, Blue.
Shun : oui, moi aussi !!! Ne nous trahit pas !!
Kiki : je viens avec vous !!!
Blue : .. Hyoga, pars, il va se réveiller !!!
Hyoga : oui, tu as raison !!! Fais attention !!!
Blue : c’est le moment d’aller invoquer la force de cette pierre !!!
Il couru vers le pilier glacial, ou derrière, se trouvait le météore. Il s’arrêta net juste devant.
Il commença à invoquer la force de la pierre brillante !
Blue : pierre brillant, je t’invoquer et ….
Un bruit sourd retentit, SaberLion s’était relevé et avait lancer une attaque pour achever Blue, ce bruit sourd venu du chevalier Phénix, qui se prît de plein fouet l’attaque qui était destinée au chevalier de la banquise.
Ikki venait de sacrifier sa vie pour sauver Blue. Néanmoins, il se releva et se battu contre SaberLion en l’agrippant par les bras.
Ikki : (tenant SaberLion) vas-y Blue, invoque !! vas-y !!
Blue : d’accord, ô pierre magique, donne nous ton pouvoir pour …
SaberLion venait de se débarrasser d’Ikki et de Blue .Puis il reprit la pierre et la rangea dans sa poche.
SaberLion : moi je veux m’en servir, je pourrai le faire quand j’aurai obtenu tout la puissance d’Athena, pas avant , alors vous n’allez pas me prendre la pierre !!Mais je pense que dans moins d’une heure, j’aurai tout la puissance de la déesse et grâce à cette pierre, je pourrai conquérir le monde.

SaberLion repartit de l’autre côté pour tenter de rattraper les autres chevaliers.
Ikki, presque inconscient, souffla à Blue de s’en aller. Celui-ci fît comme Ikki lui avait dit de faire. Il s’en alla, en courant malgré ses blessures. Il prît un raccourci pour ne pas tomber sur SaberLion.

Cependant au loin…
Seiyar : ahhh, j’en peux plus, je crois qu’on a réussi a le fuir !
Shun : je crois bien !!! mais je crois que je viens de sentir la force de mon frère qui s’éteint peu à peu.
Hyoga : Blue… et Athena !!! Les pauvres, ils vont mourir !!! Déjà Shiryu et pour l’instant Ikki est mal parti pour vivre, mais de toutes façons, il pourra ressuscité.
Seiyar : tiens, tiens, venez il y a une sorte de grotte, par là !!!
Shun : c’est vrai ?
Seiyar : oui !!!
Hyoga : on va pouvoir s’y réfugier !!!
Kiki : cool !!!

Ils entrèrent dans la grotte et constatèrent qu’elle était inhabitable et froide, ce froid ne dérangeait pas Hyoga mais dérangeait Shun et Seiyar, malgré leurs armures, ils ne supportait pas le froid de cette grotte. Par contre, kiki, lui était frigorifié !!
Kiki : brrr, il faut faire quelque chose, brrr !!
Shun : tiens je vais te prêter mon armure, tu auras chaud !
Kiki : mais toi , tu vas être gelé !!!

Envoyé le 04/12/2004 à 14h37Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :mon histoire est presque finie, mais j'en suis qu'a là jusque là ...Retour - Répondre en citant

c'etait ke du recopiage maintenant la suite va falloir que je l'ecrive !!!

Shun : non ne t’inquiète pas !!!
Kiki : merci, dites !!! Shiryu me manque beaucoup !!!
Shun : moi aussi, il me manque !
Seiyar : pareil !! tiens, ou est Hyoga ?
Hyoga : je suis là, regardez on dirait que cette grotte a été habitée il y a très longtemps !!
Seiyar : si Shiryu était là, il devinerait par qui elle a été habitée !!
Hyoga : je pense que j’ai trouvé la réponse !!
Shun : oui , moi aussi, après avoir observé !!
Seiyar : ah bon, par qui ?
Shun : bah c’est simple, regarde, on dirait qu’il y a un petit bout de terre et de pierre !!…
Hyoga : ….et la couleur de ceci, nous laisse comprendre que …
Shun : …..le météore s’était écrasé..
Hyoga : …ici même !!!
Seiyar : et donc ?
Hyoga : SaberLion et Krata avait déjà du venir ici !!!
Seiyar : a moins que, ce soit Blue !!!
Shun : ohhh arrête un peu, il nous a sauvé !!

Soudain… toutes les discussions s’arrêtèrent car une personne venait de franchir la grotte..

Kiki : non !!!
Seiyar : de Quoi ?

.. c’était Blue ..
Blue : enfin, vous voilà !!
Hyoga : Blue !!! tu es vivant ?
Blue : oui, Ikki m’a dit de vous suivre, j’ai pris un raccourci pour arriver plus vite !!! mais cachez-vous SaberLion va arriver d’une minute à l’autre !!!
Shun : d’accord !!
Seiyar : trop tard, le voilà, je sens sa force, cachons-nous !!!
Hyoga : pourquoi tu ne te caches pas Blue !!
Blue : chut …

SaberLion venait d’entrer dans la grotte, il n’y avait que Blue de visible, les autres étaient cachés.
SaberLion : Blue ? tiens, tiens, que fais-tu ici ?
Blue : je les tiens !!!
SaberLion : qui ça ?
Blue : les chevaliers d’Athena !!!
Seiyar : c’est pas vrai tu vas pas recommencer !
SaberLion : tiens, tiens, c’est bon sortez de vos planques, je sais que vous êtes là !!!

Nos amis sortirent chacun leur tour, Kiki, Shun et Hyoga.

Hyoga : sale traître, vous aviez raison mes amis, mon cousin est un traître !!!
Seiyar : et c’est maintenant que tu t’en aperçoit ?
Shun : Blue, on avait confiance en toi !!

Soudain Blue couru vers nos amis et leur dît de s’enfuir !!!
Kiki et Shun réussirent à sortir les premiers de la grotte pour aller se cacher ailleurs, le chevalier Andromède venait de remettre son armure. Blue avait en fait prévu un plan pour faire sortir nos amis mais cela ne marcha pas pour Seiyar et Hyoga. Seiyar se fît rattraper par SaberLion, il le frappa d’un coup de pied éclair dans la figure et il lança la morsure du Sabre-lion pour abattre Hyoga. Celui-ci se tapa contre un rocher gelé tandis que Seiyar fût projeté dans un ravin par la Vrille du Sabre-lion. Il fût un peu entaillé au ventre et se cogna contre une pierre pour finalement tomber sur une grosse branche, conscient, il réussit a s’accrocher à celle-ci.
SaberLion : tu avait mal prévu Blue, ça ne sert à rien, je vais t’éliminer !!

Envoyé le 04/12/2004 à 15h03Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :la suite et fin !!!!Retour - Répondre en citant

Blue : Ca je ne pense pas !! C’est moi qui vais t’abattre !!!
SaberLion : voyons, observe un peu le champ de bataille, Shiryu est mort face à moi, Ikki ne peut plus rien faire. Seiyar et Hyoga viennent d’être gravement assommés et enfin Shun et Kiki sont partis. J’ai aussi abattu Mü, il doit récupérer.
Je dois juste t’abattre et ensuite ce sera le tour de tes amis.
Blue : non !! tu te trompes, tu ne les toucheras pas !!!
SaberLion : c’est ce qu’on va voir !!!
SaberLion balança l’explosion suprême sur Blue , celui-ci se releva des décombres puis fonça sur son ennemi. SaberLion disparu puis ré-apparût derrière Blue en le frappant d’un violent coup de poing dans le dos. La colonne vertébrale de celui-ci se craqua puis malgré son grand mal, il fonça sur l’ennemi et lui remit le même coup de poing qu’il lui avait donné juste avant.
La bataille durait déjà, environ plus de 5 minutes, et elle s’acheva par la victoire de SaberLion qui avait balancé ses griffes sur Blue, lui écorchant ainsi le visage.
SaberLion : (essoufflé) ha .. je t’ai…eu ..ha !!
Blue : ( se relevant) arg, ha non il en faudra plus pour me tuer !!!

Sur ces mots, Blue couru en direction de son ennemi pour le frapper et au moment ou il allait le faire, SaberLion para le coup sans difficulté puis allait s’apprêter a lui donner un violent coup dans la tête, quand soudain, Hyoga se mît en travers de l’attaque en balançant le tonnerre de l’aube. A partir de ce moment, la scène fût très rapide, SaberLion frappa Hyoga, le faisant ainsi dévié son attaque, le tonnerre de l’aube fonça en plein dans la tête de Blue, et Hyoga balança la même attaque sur SaberLion, ne pouvant l’éviter, il se prît l’attaque de plein fouet, Hyoga fût, quand a lui, touché par une attaque de SaberLion.

Il y eut un grand silence, et on put apercevoir Hyoga, SaberLion et Blue dans un triste état.
L’armure de Hyoga était complètement déchiquetée , on pouvait observer qu’il y avait de grosses fissures comblées de sang. SaberLion avait perdu beaucoup de sang et sa peau était déchiquetée, quand à Blue, lui, il avait le crâne plein de sang et était à la limite même de la mort, il n’avait plus son armure, tout autour de lui on en voyait des morceaux fissurés.
Seiyar regrimpa sur la branche et sauta le plus haut possible en s’accrochant au mur, il grimpa de plus en plus vite et réussi à atteindre le haut !! Il avait devant ses yeux, le champ tragique de la bataille. Quand soudain, il baissa la tête pour ne pas se faire remarquer, SaberLion se releva, observa Hyoga et Blue gisants sur le sol. Puis il partit en courant, en sortant de la grotte, en direction de Shun et Kiki.
Seiyar releva la tête puis courra jusque vers Hyoga.
Seiyar : hyoga… hyoga, répond-moi !!! Je t’en supplie, oh non !! Blue, et dire que je me méfiai de toi, alors que tu nous protégeait.
Le désespoir de Seiyar laissait voir des larmes, quand tout à coup, Hyoga leva la tête vers Seiyar !
Hyoga : Seiyar, haha.. aide-moi à me relever!!!
Seiyar : oui, bien sûr !!
Hyoga : merci, écoute, c’est à cause de moi, si Blue est mort, il s’est reçu mon attaque !!!
Hyoga pleurait toutes les larmes de son cœur, cette fois Blue était bel et bien mort, et par la faute de Hyoga !!Mais cependant au loin, Shun et Kiki était auprès d’Athena et d’Ikki qui était allongé juste à côté, il n’était pas mort mais inconscient.
Shun s’apprêtait à aller jusqu'à Athena, quand SaberLion le frappa d’un coup de genou dans le ventre, il le frappa ensuite à la tête et Shun retomba par terre . Kiki n’avait rien eu le temps de dire, il observait, dans ses yeux de garçon, que ses amis étaient tous morts a cause de cette personne.
Kiki : non arrête, lâche-le !!!
SaberLion se retourna puis partit en direction du jeune garçon, il lui donna un violent coup de genou dans le nez, Kiki tomba contre une petite pierre.
SaberLion s’apprêta à sortir la pierre de sa poche, mais son visage lâcha le sourire, il avait perdu la pierre, son rêve était brisé, il venait de perdre la pierre précieuse. Il repartit en arrière pour aller voir si il l’avait faite tombée. Mais Shun l’empêcha d’aller plus loin, il balança sa chaîne nébullaire. Celle-ci fendit l’air et la neige puis tapa contre la crâne de SaberLion à bout portant. Celui-ci saignait de l’arcade, il laissait sortir ses dents, il fonça sur Shun ; le chevalier Andromède, pour se défendre, lança sa chaîne qui avait une forme de tourbillon mais SaberLion lança ses griffes qui tranchèrent les chaînes d’Andromède. Puis il utilisa la morsure du Sabre-lion qui projeta Shun contre le pilier de glace. Alors que le monstre allait achever à bout portant Andromède, Ikki, qui avait reprit connaissance, frappa le dos de l’ennemi.
SaberLion sauta en arrière et se posta derrière la dos d’Ikki, puis il lui fît la vrille du Sabre-lion. Ikki retomba contre une pierre puis sa tête s’allongea dans la neige.
Au moment ou le monstre allait repartir dans la direction de la grotte, Seiyar et Hyoga réapparurent devant lui.
SaberLion : comment ? Vous n’êtes pas mort ?
Hyoga : tu vas le payer, à cause de toi, j’ai tué involontairement mon cousin !!
SaberLion : tu avait qu’a faire plus attention, Hyoga !! C’est de ta faute !!!
Seiyar : arrête d’en rajouter !!! On a vite fait observer le combat que tu viens de mener, tu as abattu de sang-froid Shun et Ikki.
Hyoga : sans oublier que tu as frapper plus petit que toi, Kiki !!
SaberLion : ah le p’tit gnome, il l’a cherché, je n’aime pas être dérangé quand je suis occupé.
Seiyar : comment peux-tu être si fier de tes meurtres ?
Hyoga : nous allons devoir nous battre que tous les deux, Seiyar !!
Seiyar : oui !!! Dommage, mais tant pis, pour la gloire d’Athena !!!
Au moment ou les 2 chevaliers allaient attaquer, une voix les arrêta !
Blue : ne vous battez pas sans moi, moi aussi je lutte pour la gloire d’Athena !!
Blue avait un bras cassé, il était complètement blessé de partout, mais il luttait quand même !
Hyoga : Blue, fais attention !!!!
SaberLion fonça sur Blue, il l’empoigna puis le fit exploser à une vive allure !
Son corps inanimé retomba à terre.
Hyoga : nonnnnnnnnn ! Blue !
Blue: ahha.. Hyoga, écoute-moi, je suis désolé pour la dernière fois, de vous avoir trahit, mais c’était pour vous protéger .. arg.( il cracha du sang) tu sais, je regrette de ne pas avoir pu te protéger, et aussi de ne pas t’avoir rencontré plus tôt, tu es formidable, protège Athena !!!
Hyoga : nooooooooooooooooon , je t’en supplie , ne meurs pas !!!
Blue venait de mourir définitivement, sa cosmo- énergie s’éteignit.
SaberLion : bien fait pour lui !!!! Maintenant rendez-moi la pierre !!!
Hyoga : de quoi, mais nous n’avons pas la pierre !!!
SaberLion : co… co..comment !!!!
Une pierre tomba de la poche de Blue, c’était la pierre magique !!
Seiyar : ohhh, la pierre !!!
Il ramassa la pierre, SaberLion lui fonça dessus mais au moment ou il allait prendre la pierre, Seiyar la balança à Hyoga, il couru vers Athena et invoqua la puissance.
Les forces de SaberLion diminuaient mais il continuait à frapper violemment, mais au moment ou il voulu l’achever, une ligne d’or apparut sur l’ennemi. C’était l’armure d’or du Sagittaire. Le chevalier Ayoros protégeait Seiyar, celui-ci revêtit l’armure d’or puis sortit uen flèche d’or : la flèche de la Justice. Il la lança dans le cœur du monstre pendant que Hyoga re-disait les paroles qui permettent à Athena de vivre.
Celle-ci rouvrit les yeux et grâce à son sceptre, elle envoya SaberLion dans son météore, celui-ci explosa et le pilier de glace s’effondra.
Athena était sauvée, par sa force elle ressuscita Shiryu, soigna Ikki, Kiki, Hyoga, Seiyar ainsi que Shun. Mü retourna dans sa maison accompagné de Kiki.
Mais Athena ne put rien faire pour sauver Blue, Hyoga était triste mais à la fois heureux , car après tout,ses amis, c’était comme sa famille. Et qu’il fallait à tout prix rester réunis.

FIN …..

je vois que personne n'a lu !! tant pis, mais bon ... j'espere que ça vous plaira !!!

Envoyé le 04/12/2004 à 19h39Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

tiens piccolo j'ai trouvé une info sur saint seya qui devrai te plaire.
c'est un jeu sur le theme des chevaliers du zodiaque qui retracerait l'histoire du sanctuaire.pour le moment y a pas beaucoup d'info.mais l'annonce est lancée.

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010944.htm

Envoyé le 05/12/2004 à 16h07Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

ok, merci je vais y faire un tour !!!

Envoyé le 05/12/2004 à 16h32Pas de signature
Niveau 1

Gt girl dragon

Gt girl dragon dit : Re :coooooooooooolRetour - Répondre en citant

je vi1 juste de conètre ce site é je l'ado d-ja

Envoyé le 05/12/2004 à 19h46Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

ah bon ?
lequel ? celui-là? ou le site que viens de donner dios sangohan?

sinon bienvenue !!!

Envoyé le 06/12/2004 à 19h17Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

alors personne aime ?

bientot els vacances
pour moi ce sera demain à 16h

Envoyé le 16/12/2004 à 19h36Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball