Concours de la fanfics la plus sanglante

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Agent badack

Agent badack dit : Concours de la fanfics la plus sanglanteRetour - Répondre en citant

Comme je suis un grand amateur de sang, je décide de lance rle concours d ela fanfics la plus sanglante, ET Bocou de sang et de cruauté please!

ps: en classe on à convaincu notre prof de francais de lancer le concours du récit le plus sanginaire et je suis sûr de gagner!

Envoyé le 06/10/2004 à 22h08Pas de signature

Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

MDR !!!!!!
Je m'y met dès que j'ai terminé ma dissertation sur "le livre, c'est ton libérateur" .... ^^

Envoyé le 06/10/2004 à 22h45Pas de signature
Niveau 1

Agent badack

Agent badack dit : Re :Retour - Répondre en citant

attention pas de faute d'orthographe!... mais je plaisante , d'ailleur pour ceux qui connaissent assez mal dbz vous aurez le droit de le faire sun n'importe quel mangas! (pas de mangas erotic please)

Envoyé le 07/10/2004 à 08h15Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

tu sais agent baddack , en ce moment ya un concour de fanfic lancé par moi qui marche
donc des gens vont faire leur fanfic ils auront pas le temps de faire le tien
mais si tu veux les fanfics qui seront postés ici pourront etre contés dans mon concour comme ca ca fera + de participants

si tu veux on en parle sur msn , je me connecte cet aprem vers 16h00

Envoyé le 07/10/2004 à 13h25Pas de signature
Niveau 1

Agent badack

Agent badack dit : Re :euhRetour - Répondre en citant

Picollo ya un problème jai limpression que ca fait des lustres que tu t'ais pas connecté sur msn parce que ta tjrs le meme pseudo. sinon qui veux que je mettent le recit sanglant que jai ait pour le concours attention interdit aux âmes semsibles! sinon dac Piccollo

ps:dsl j'avais voile donc j'était pas là à 16h00
et en plus avec le coup kon ma foutu!

Envoyé le 07/10/2004 à 21h36Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

non j'ai changé de adresse msn c pour ca
c : piccolo6983@hotmail.com

Envoyé le 08/10/2004 à 16h11Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Songokussj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Faut que je finisse mon fanfic en cours avant d'en commencer un autre, je suis assez fort en ce qui concerne le sang mais ca va etre très gor!!

Envoyé le 09/10/2004 à 14h18Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

C'est ce genre de fanfic la qui faut faire?? je sais deja postée celle la:

LA FIN DES CYBORGS

Mirai-Trunks est enfin de retour à son époque et fait la démonstration de sa nouvelle puissance aux cyborgs que quelqu’un temps encore il redoutait:

C18 venait d'exploser en un milliard de particules métalliques. Mirai-Trunks se tenait debout, la main encore crispée et de fins éclairs parcourant son corps. Derrière lui C17 affichait un air surpris pour peut-être la première fois de sa vie.
"Non... Ce n'est pas possible...", parvint-il à murmurer.
Mirai-Trunks se tourna pour lui faire face, sans expression, mais avec du feu dans les yeux. Rien ne transparaissait, car il était heureux. Heureux d’avoir pu, grâce à sa mère Bulma, rencontrer Goku et subir un entraînement au Palais du tout Puissant qui n’existait plus dans cette dimension ci et d’avoir pu se battre à ses côtés. Ceci lui avait permis d’acquérir cette force que redoutait maintenant le cyborg désemparé.
C17 se ramassa sur lui même dans une pose de défense. "Tu t'es beaucoup amélioré depuis la dernière fois", lui dit-il avec un sourire mal à l'aise tandis que des gouttes de sueurs apparaissaient sur son front. Il était en trin d'expérimenter la sensation la plus proche de la Peur que tout ce qu'il avait pu ressentir de toute sa vie.
Mirai-Trunks abaissa la tête, les yeux fixant toujours le cyborg, comme un loup prêt à attaquer. "Sans les cyborgs...", commença-t-il avec une voix basse et menaçante, "certains de mes amis seraient encore en vie".
Il bondit vers le cyborg avec un mouvement presque trop rapide pour être perçu. Le cyborg essaya de se protéger du coup qui arrivait, mais Mirai-Trunks brisa sa défense et lui donna un coup de pied au visage qui le projeta en arrière. Le corps du cyborg décrivit un mouvement presque gracieux pendant quelques secondes avant de s'écraser sur le sol.
Mirai-Trunks s'éleva dans les airs jusqu'à atteindre une centaine de mètres de haut. Il rassembla son ki dans ses mains en une boule d'énergie qui brillait comme milles soleils.
"DISPARAÎT DE MA VUE!!!", hurla Mirai-Trunks en lançant la boule d'énergie vers le cyborg.
L'explosion fut si grande qu'elle désintégra le cyborg en un éclair, réduisant à néant toute trace de son existence...
... et détruisant tous les buildings aux alentour...
Mais bon... on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, hein? ;)

FIN

Fau savoir si faut mettre plein de sang ou seulement une bonne tension dans l'air comme ici ou les deux!!

Envoyé le 16/10/2004 à 17h19Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

je me rappelle de ce fanfic ssangokussj4
je l'avais trouvé bien

Envoyé le 16/10/2004 à 17h45Pas de signature
Niveau 1

Agent badack

Agent badack dit : Re :Retour - Répondre en citant

genial mais fo kan mm plus de sang et kan je dis bocou c pas assez paske il fo kil yest des boyeaux, des truc comme ca, sinon trop bien ce fanfics,

bon bah bonne chance pour les petits psychopates

bon bah bon week-end tt le monde!

Envoyé le 16/10/2004 à 19h57Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Snif dans 5h je repart a Arras, DS de bio et colle de maths demain ca va etre chaud les revisions....
J'essaierai de faire un fanfic sanglant quand j'aurai terminé l'autre "retour a passé", il est presque fini.

Envoyé le 17/10/2004 à 12h01Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

Silversayen dit : Re :Retour - Répondre en citant

salut tout le monde, je me suis decide de faire un fanfics sanglant, vous allez etre decus ms bon, kan on est fatigué, on est nul!
D'ailleur j'ai passé une nuit blanche!
voila!

Doroxis, l’ultime ennemi.

Sangoku n’arrivait pas à le croire, tout ses amis, morts, victime des coups de Doroxis, comme il se nommait..
Doroxis: alors le sayen? T’as une derniere volontée avant de crever, je suis sympa, je ne vais utiliser que mon souffle, et encore j’en fais trop...
Sangoku: que leur à tu fais?
Doroxis: nhiiiiiiiii,
Sangoku: En...enfoiré!
Doroxis: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Sangoku: JE NE LE CROIS PAS, TU AS M°EME TUER DES FEMMES ET DES ENFANTS!
Doroxis: Et j’ai fait plus, Nyahahahahahark
Sangoku: tu vas... TU VAS SOUFFRIR!
Doroxis: comment ca? tu vas me balancer quoi encore?
Sangoku: KA...ME...HA...ME...HA!
Doroxis repoussa l’attaque de Sangoku avec seeulement un souffle!
Sangoku: si seulement je pouvais utiliser le Genkidama...
Doroxis: souffre!
Sangoku n’arrivait plus à se controler, comment un être pouvait-il être aussi fort, même Buu aurait succomber face à cet être, voila comment tout commenca...

Alors qu’il était revenu de son entrainement avec Oub, Sangoku décida de se retirer auprès de sa famille quand Kaio le contacta, la voix tremblante,
Kaio: San...Sangoku... il...il faut.. que..tu ailles sur...
Sangoku: Maître Kaio? Zut, mais ou Kaio voulait-il que j’aille?... mais oui! Namek!

Utilisant le déplacement instantané, Sangoku arriva sur Namek et fut horrifié, plus un seul namek était en vie...
Sangoku: merde! Que s’est il passé?
Le spectacle était un des plus horrible que Sangoku est jamais vu dans sa vie, plusieurs namek n’avait plus que les organes internes sur les os, sanguinolent, pendant sur des falaise, accroché avec leur propres tripes à leur enfants, certains avait le coeur arraché, le laissant À l’air tandis que d’autres, n’avait plus que muscle et os . les derniers n’avait plus de tête et le sang coulait comme une cascade.
Sangoku: Non, ce n’est pas possible! Personne ne peut être aussi cruel!!!
Un message était écrit sur un cadavre en lettre de sang:
A toute personne osant me résister, la souffrance éternel leur sera attribué ainsi que l’interdiction au repos...
Sangoku. Ainsi l’interdiction au repos?
A peine prononca t’il ces mots que une atmosphère noire entoura la nouvelle Namek...

Envoyé le 14/11/2004 à 10h57Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

Sangoku: que????
Des centaines de milliers de cadavres se releverent simultanement! N’ayant qu’un mot À la bouche: „Doroxis“
Sangoku: ahahahaha, vous m’avez bien eu en reussisant a me faire croire que vous etiez tous morts! EH MAITRE KAIO! JE M’EN SOUVIENDRAIT DE CETTE FARCE! Trop forts vos déguisements!
Tout les namek-zombies: Doroxis...Doroxis...Doroxis...
Sangoku: mouharf! En quoi sont faits vos déguisements?
Sangoku toucha les boyaux trainant à l’air d’un namek
Sangoku: ah...ah..ah..oh?
Namek-zombie: MMMMrrrrrrrh
Sangoku: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! JE RESSENS PLUS LEURS AURAS!
En un coup, tout les nameks sautèrent sur Sangoku en essayant de lui arracher la chaire pour s’en repaitre!
Sangoku: Aie mais...heu !
Sangoku se transforma en SSJ1 et tout les nameks-zombies disparraiserent sur le coup!
Sangoku: MERDE!!!!!!

Envoyé le 14/11/2004 à 11h43Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

voila je mettrait la suite vendredi!

Envoyé le 14/11/2004 à 11h44Pas de signature
Niveau 1

VidelÏa

VidelÏa dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pas mal du tout Silversayen, surtout qu'on arrive bien à imaginer la scène.J'attend la suite!

Envoyé le 14/11/2004 à 12h39Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

je la met mercredi!

Envoyé le 14/11/2004 à 12h44Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Merde je suis pas là Mercredi!!

Envoyé le 14/11/2004 à 13h32Pas de signature
Niveau 1

Gaetanssj4

Gaetanssj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

J'adore le sang hmmm! c bon

Envoyé le 14/11/2004 à 13h46Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

"J'adore le sang hmmm! c bon" toi tu manques d'entousiashme! tu dois pas aimé assez! sinon je vais la mettre demain la suite si j'ai le temps!

Envoyé le 14/11/2004 à 14h08Pas de signature
Niveau 1

Gaetanssj4

Gaetanssj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

J'ADOOOOORE LE SANG C'EST GIGA BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé le 14/11/2004 à 14h18Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

attends tu risque d'attraper des maladies si t'en bois
serieusement, je prefere qu'on arrete de faire des commentaire et laiiser place au fan fics

Envoyé le 14/11/2004 à 14h22Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

bravo silversayen

c pas mal du tout
je crois que je vais te compter dans mon dossier fanfic *
c bien
j'attend la suite
impatiemment
on s'y croit vraiment
en + sangoku croit que c une blague
c bien fait
bravo continue

Envoyé le 14/11/2004 à 16h45Pas de signature
Niveau 1

Godofmetal

Godofmetal dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est l'histoire de Sangoku:

Sangoku s'amusait à draguer la copine de vegeta dans son dos.
Mais un jour, Vegeta s'en renda compte.
Il lui fit bouffer toute ses armures, ses orteilles, et lui planta ses cheveux sec et dure dans le rectum.
Sangoku mourra de froid dans le congelo de Vegeta qui s'appretait à le manger vivant dans le laps de temps qui suivait.

Fin.

Alors c'était comment?
Quoi ça vous rappelle une histoire?

Envoyé le 14/11/2004 à 21h17Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

Silversayen dit : ...Snif.... pas de sang, pas de plaisir!Retour - Répondre en citant

Bouhouhou! c'est trop dur! j'ai pas été à la hauteur! pour la première fois de ma vie, je suis obligé d'écrire n chapitre sans sang! désolé! en plus le fanfics commence a devenir tout pourri donc c'est le chapitre qui compte ptete pas si il plait pas" dificile de faire un recit sans sang! en plus j'ai eu un debut de semaine chargé et 10 minutes par jour pour aller sur l'ordi! bon je sais que je suis tout pourri en ce qui est de faire un fanfic mais j'ai qu'a imaginé que a la place de mon ordi j'ai une feuille, a la place du clavier un stylo et que je suis en salle de cours! et que je suis noté bon je commence avec un chapitre sans sang mais le prochain va se centrer sur Doroxis et un deux de ses buts de vengeance et de Cruauté bon je me lance:

2.Mysterieuse puissance

Pendant ce temps, sur Terre...
Krillin est traine dans le coté "rose" des magasins´,dans un rayon de dvd x quand soudain:
Krillin: AAAAAAAAAAAAAH!
Vendeuse: un problème m’sieur?
Krillin: euh non rien euh c’est pour savoir combien coute euh ce dvd! (merde, c’était quoi ce truc?)
Vendeuse:...
Krillin: (pense) Sangoku est devenu si fort? Pourquoi as t’il mit toute sa puissance en un coup? Mais c’est bizarre!
Beaucoup plus loin:
Yamcha: Aah? Ah ma tête, ce...cette aura, elle était si puissante!
Plume: ??? Qu'y a t-il Yamcha-Sama?
Autre part:
Ten Shin Han: Que...aaaah...que...quelle est cette force?
Chaozu: Qu’est ce qu’il y’a Ten shin?
Ten Shin Han: Sangoku? Il est devenu si fort?
A Capsule Corporation:
Vegeta: Hein? (vient de se reveiller)
Trunks: Salut p’pa!
Vegeta: Qui t’as permi d’entrer dans ma chambre?
Trunks: Bah...
Vegeta: Dis moi Trunks tu à senti cette puissance?
Trunks: Hein?
Vegeta: Crétin! Quand on te parle, arrete d’ecouter ton walkman
Trunks: ... je vois pas de quoi tu parles?
Végeta: ...(pense) et merde, comment Carot as t’il pus devenir si fort? Non! Ce n’est sûrement pas Carot!

Autre part:
Picollo: Hein ?
Dendé: que se passe t-il?
Picollo: J’ai senti une enorme puissance!
Dendé: ah surement Sangoku, son entraînement avec Oub doit se passer à merveille
Picollo: Ce n’est pas Sangoku!
Dendé: Qui veut tu que ce soit?
Picollo: je n’en sais rien! M....m*****

voila dites ce que vous en pensez si il faut que je change tout pour mettre plus de sang, tout effacer ou tout laisser...?
Je veux déclencher une bagarre générale entre les gentils mais si ils meurent avant de rencontrer Doroxis...

Envoyé le 16/11/2004 à 22h09Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

Silversayen dit : Re : GodofMetalRetour - Répondre en citant

Tiens je voyais pas les choses comme ca lol
il est possible que ca me donne des idées!

Envoyé le 16/11/2004 à 22h44Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

je suppose que vous connaissez tous le manga saint seiya
je suis actuellement en train de faire un fanfic sur ce manga
donc je vais essayer de mettre du sang dessus
vous me direz ce que vous en pensez mais bon
je vous mettrai el debut ce soir , je crois !!!
ou avant

Envoyé le 17/11/2004 à 12h49Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

arg faudra supprimer Shun! lol
bon je vais essayer d'ajouter une description de Doroxis... mon fanfics manque de description et pis...
Bon sinon bonne chance pour ton fanfics Piccolo... moi je vais mettre du sang!

Envoyé le 17/11/2004 à 12h55Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :voila le debut de ma fic'sanglanteRetour - Répondre en citant

LA LEGENDE DU METEORE

L’histoire est située après la bataille de Poseïdon (avant celle d’Hadès).

23:02 : Sanctuaire des 12 maisons, Grèce .

Cette histoire commence par une nuit de pleine lune, tout était noir quand soudain, dans le ciel, on pouvait apercevoir une comète brillante et qui fonçait à toute vitesse et puis quelques secondes après , une gigantesque explosion.

08:06 : Maison de la princesse Saori, Japon .

Le lendemain matin, nos chevaliers se réveillaient en … « douceur » façon .. Melle Saori Kido, dirai- je la princesse Athena !

Athena : debout tout le monde ! (avec un tambour) BOM BOM BOM
Seiyar : AHHHHHHHHH !!!! oh non , pitié , laisse-moi dormir !!!
Athena : Quoi ?
BOOOOOOOOOOOMMM
Seiyar : (avec une grosse bosse sur la tête) OUIIIE !!

Une heure plus tard ……
Shiryu : on voit bien qui est toujours à la bourre !
Seiyar : (mettant ses chaussettes) mais …. Toi ….. ferme-….là… !!!
Hyoga : bon, si on se dépêche pas on est là jusqu'à Noël !On va être grave à la bourre !!!
Shun : Oui déjà qu’on peut pas se permettre d’être en retard car c’est important ; c’est très bizarre qu’on soit appelés pour aller voir cette météorite qui s’est écrasée hier.
Seiyar : c’est de ma faute si cette météorite s’est écrasée vers le sanctuaire ?
Athena : on t’a pas dit ça , imbécile !!!! bon dépêche-toi , on va être en retard pour l’avion de 09:15 !!!!
Seiyar : je suis prêt !!!
Tous : enfin !!!!
Seiyar : Ah , j’ai oublié mon armure !!!
Tous : (effondrés) nooooon !!!

Et c’est ainsi que nos amis partirent pour la Grèce, ils étaient « légèrement » en retard.
Dès leur arrivée au Sanctuaire, un scientifique les interpella vers la comète.

Seiyar : Ouahhhh !!!
Shun : Mais qu’est-ce qu’il s’est passé au juste ?

En effet que s’était-il passé ? Une comète géante de 6m de largeur a peu près, s’était écrasée et le plus inquiétant c’était ce qu’il y avait en dessous de l’engin ! Un vieillard , avait été écrasé par la comète, le spectacle était horrible, il y avait plein de sang ! Nos amis retrouvèrent un bras couvert de blessures et de sang sur le côté. Mais ce n’était pas tout, les yeux du vieil homme pendait sur le côté

Shiryu : c’est pas joli tout ça !!!!
Seiyar : regardez !!!
Tous : quoi ?

Envoyé le 17/11/2004 à 20h19Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

"Nos amis retrouvèrent un bras couvert de blessures et de sang sur le côté"
decris mieux stp sang n'egale pas forcement sanglant "Mais ce n’était pas tout, les yeux du vieil homme pendait sur le côté " c'est tout d'interessant coté sang, voudrait essayer de mettre une notee de langage et de discours

Envoyé le 18/11/2004 à 12h57Pas de signature
Niveau 1

Silversayen

"voudrait essayer de mettre une notee de langage et de discours" merde c vrai si je fais comme ca mon fanfics comptera pas...on va faire le systeme de vote alors...

Envoyé le 18/11/2004 à 13h13Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball