Concours de la fanfics la plus sanglante

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Agent badack

Agent badack dit : Concours de la fanfics la plus sanglanteRetour - Répondre en citant

Comme je suis un grand amateur de sang, je décide de lance rle concours d ela fanfics la plus sanglante, ET Bocou de sang et de cruauté please!

ps: en classe on à convaincu notre prof de francais de lancer le concours du récit le plus sanginaire et je suis sûr de gagner!

Envoyé le 06/10/2004 à 22h08Pas de signature

Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

MDR !!!!!!
Je m'y met dès que j'ai terminé ma dissertation sur "le livre, c'est ton libérateur" .... ^^

Envoyé le 06/10/2004 à 22h45Pas de signature
Niveau 1

Agent badack

Agent badack dit : Re :Retour - Répondre en citant

attention pas de faute d'orthographe!... mais je plaisante , d'ailleur pour ceux qui connaissent assez mal dbz vous aurez le droit de le faire sun n'importe quel mangas! (pas de mangas erotic please)

Envoyé le 07/10/2004 à 08h15Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

tu sais agent baddack , en ce moment ya un concour de fanfic lancé par moi qui marche
donc des gens vont faire leur fanfic ils auront pas le temps de faire le tien
mais si tu veux les fanfics qui seront postés ici pourront etre contés dans mon concour comme ca ca fera + de participants

si tu veux on en parle sur msn , je me connecte cet aprem vers 16h00

Envoyé le 07/10/2004 à 13h25Pas de signature
Niveau 1

Agent badack

Agent badack dit : Re :euhRetour - Répondre en citant

Picollo ya un problème jai limpression que ca fait des lustres que tu t'ais pas connecté sur msn parce que ta tjrs le meme pseudo. sinon qui veux que je mettent le recit sanglant que jai ait pour le concours attention interdit aux âmes semsibles! sinon dac Piccollo