Niveau 1

|
Vive goku c'est le meilleur
Ecoute,tout sa c'est parseque gohan c'est le héros a ce moment la,mais c'est juste pour les cell games qu'il est hyper hyper important,si goku se met en ss2 il depasse grandement gohan et dans dbgt j'en parle même pas...Surtout qu'en normal dans dbgt goku est plus fort que gohan ss2 lib.rokai kaioshin !Alors s'il se met en ss4......
| Envoyé le 06/11/2005 à 10h27 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
oui je sais je suis le plus fort lollllllll!!!!!
erreur il ne faut jamais comparer une saga a une autre car se ner pas pareil sa serait trop facil autrement met tu na pas tort ds ce ke tu dit car goku et le perso principal autrement dit sa serait gohan dans ce cas la le perso principal alors.
| Envoyé le 07/11/2005 à 19h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
DB GT c vraiment n importe koi ... il y a pa de logique ... la transformation super guerrier 4 et soit disan par la lune mai apres goku pe le faire kan il veu ... dans ce ka tous les guerrier de lespace peuve i arriver a condition k il on le nivo super guerrier ... ca ser vraiment rien
| Envoyé le 08/11/2005 à 09h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Broly en super guerrier es aussi fort qu un guerrier puissance 2 ... la preuve dans l OAV vegeta porte un kou de piet tre puissan pui lui envoi une boule de feu alor que broly et toujour en super guerrier et pourtan il a absoluement ...c meme san goku ki le di vous pouver verifier ...
il a donk avant d etre le guerrier milenaire pluse de pouvoire k un simple super guerrier...
mai une foi k il es devenu le guerrier milenaire alor la plu rien peut l arreter il es devenu tou simplement invincible meme pour un ssj3 ...et pour la transformation 4 il sufi pour lui de regarder la lune et e develir le gorri milenaire et voila goku et niker lol
mai bon je prefere marreter a DBZ pour moi c la seul sage faite par akira toriama avek DB et les otre je les konsidere comme des objet comercio san interet...
Bref il n y en a k un komme lui tou les mille ans !!!!! pa mal lol
| Envoyé le 08/11/2005 à 10h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c'est végéta parce que j'ai le livre et sangohan a dit que végéta est le plus fort. dommage
| Envoyé le 12/11/2005 à 16h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
dddddddddooooooommaaaaaaggggggeeeeeee
| Envoyé le 12/11/2005 à 16h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui ba toi ta rien compris a dbz tu sais tu regarde pas zelda il dis sa car sangoku etait deja mort oui
| Envoyé le 13/11/2005 à 00h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
vegeta eet le plus fort de dragon ball Z tous le
monde dit que songoku ssj4 et le plus fort
a la fin des épisodes songoku envoit un message au bout d'un moment vegeta ne se sentit pas bien il eu mal a la tete est se transforme en ssj4 il rejoin songoku , songoku
vu vegeta ssj4 ,songoku dit < mois aussi je peut devenir ssj4 > terre trenblis vegeta impressiones , et le combat puis commencent
,presque a la fin du combat songoku utilisa sa
super techique 10fois kamehameha, vegeta eu si peur quil utilisa lui aussi sa super techique canon ultime de lumiére, les deux attaques font detruire la moitié de la terre ,songoku afeblis ne reussi pas arrepousse l'attaque a vegeta ,songoku esquive l'attaque de vegeta ,et pour finir le combat vegeta vola a font est donac un gros couq de pong dans le ventre a sengoku et il tombis par terre est dit < tu as gagner vegeta,tu est plus fort que mois > et voila comment vegeta est devenu plus fort que songoku
| Envoyé le 13/11/2005 à 10h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mais vous avez rien compris a dbz et en plus vous ete aure sujet et non vegeta net pas le plus fort on ner pas ds budokai 3 la . et ds la serie dbz vegeta a etait tjs jalout de sangoku il la dit plusieur fois ds la serie dbgt et dbz vous devez etre sourd c pas possible merde
| Envoyé le 13/11/2005 à 12h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je pensse que broly transformer en super guerrier avant sa transformation millénaire est aussi fort que San Goan SSJ2 on le voit bien quant Végéta SSJ1 envoit a Broly SSJ une boule unlta puissante celui si ne snet absolument rien malgré qu il ne soit pas encor en Milénaire ...
Et la transformation Millénaire de Broly corespond a la transformation SSJ3 ou Mystic San gohan mais sans le probleme de manque d"énergie puissque cher les guerrier Millénaire il n' y a pas de limite de puissance ...
Apres on peut se demander jusque ou va la possibilliter de Broly a augmenter sa force ... il peut surment avec le temp et a force de se batre comme tout les guerrier de l espace encor augmenter ces force ... on peut se demandé si il a vraiment une limite !
| Envoyé le 19/11/2005 à 22h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Akira devrait reprednre al suite de DBZ a al fin de BOUBOU pour faire arriver Broly sur terre dans la serie ca serai al 1er renontre avec le guerrier milenaire ..
ca pourai faire une bonne histoire ... Végeta et Goku fusionerait surment en Gogeta et la sa pourrait faire un comba de legende !!!! les 2 guerrier devrait etre de la meme force... gogeta ssj2 contre Broly milenaire ... ca fait rêver ... la on pourai terminer la saga comme elle a commencé ; c est a dire par larriver d un sayan sur terre et du comba de Goku contre lui ... et cette fois si sangoku vegeta et broly meurait a la fin ce ki signerait la fin des guerrier de l espace pure sang et donc de la serie !!!!!!!!! vous en pensser koi ?
| Envoyé le 25/11/2005 à 03h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors pour tt les pti bouffon je di c chaoz le plus fort nn lol c broly super sayen légendaire les gar kan mm
| Envoyé le 05/10/2006 à 00h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
vegeta ss2defonce sangohan ss2
| Envoyé le 22/11/2006 à 19h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui, mais Videl reste la plus puissante. Et de loin! (Pourquoi je peux jamais résister à mettre mon grain de sel dans ce genre de débat, moi?...)
| Envoyé le 22/11/2006 à 21h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
impossible sangohan n'est que poussiere face a broly
| Envoyé le 23/11/2006 à 10h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
dites moi pourquoi dans tenkaichi 2 broly ere toujours dans les glaciers? g essayé de le battre mais il réapparait toujoutsssssss
ya t'il vraiment un secretttttttttt???????????
| Envoyé le 24/11/2006 à 19h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je ne crois pas. Ce doit être comme pour les Saibaimen, Taopaipai ou les Cells Juniors, c'est juste pour s'entraîner qu'il est là. Il réapparaîtra donc toujours.
| Envoyé le 24/11/2006 à 20h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Cela dit, il y a déjà un topic sur Tenkaichi 2. Tu aurais dû poster là...
| Envoyé le 24/11/2006 à 20h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
La logique veut k qd les sayens sont gravement blessé et kil s en sorte leur pouvoir decuple et vegeta ds la fin des dbz est plus fort k qd il est en majin....Et sangohan meme a l époque d cell n peu battre broly, broly est l etre supreme il est le guerrier millenaire....
Et pour les gt avec sangoku 4 il arrive a se transformez en gorille grace a la lune ensuite il n en a plus besoin car il c se controler tous simplement et n passe plus sous l apparence du gorille ......
| Envoyé le 25/11/2006 à 01h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pour la seule référence valable c' est le manga écrit et il y a beaucoup d' incohérences. L' anime est 10 fois plus incohérente et n' en parlons même pas des OAV ou de DBGT^^ Donc admettons que le combat contre Broly a lieu juste avant le Cell Game (ça ne peut pas être après puisque Sangohan ne se met pas en colère sinon Sangoku aurait attendu la dessus et en plus il n' y a aucune référence au passé). Donc récapitulons en donnant des chiffres (ils sont abritraires mais c' est pour montrer la comparaison)
Donc lors du Cell Game:
Végéta: 10
Trunk: 10
Cell junior: 10
Piccolo: 5
Goku: 25 (lorsque Karine évalue la force de Sangoku il dit avoir montré la moitié or Végéta dit que Sangoku l' dépassé donc Goku est au moins 2 fois plus fort que Végéta voir meme 3)
Cell: 70 (Végéta dit que Cell est 2 ou 3 fois plus fort que Goku mais qu' il ne se bat pas à fond)
Sangohan: 30
Sangohan ssj2: 150
Cell après l' explosion: 150
Maintenant on sait qu Sangoku+ Sangohan+ Trunk + Piccolo >> à Broly
ce qui est égal à 25+10+10+5+30 = 80 et encore je suis gentil pour le 30 de Sangohan parce que contre Broly il est vraiment loin de Sangoku.
On peut donc conclure que Broly est à peu près egal à Perfect Cell mais au moins 2 fois plus faible que ce dernier après l' explosion et bien sûr que Sangohan ssj2.
Maintenant entre Végéta majin et Sangohan ado ssj2 c' est très serré avec un petit avantage à Végéta puisque Sangoku dit qu' il est plus puissant que Sangohan a son meilleur niveau. Pour Végéta ssj2 on ne peut pas vraiment savoir si il est plus faible qu' en majin mais on peu penser que oui puisque être majin augmente la force.
| Envoyé le 30/11/2006 à 12h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ce n'est pas être majin qui augmente la force, c'est juste que Babidi, en plus de manipuler Végéta (ou essayer) révèle sa force cachée (un peu comme le Grand-Chef ou le doyen des Kaioshins, mais je sais pas à quel niveau de révélation se trouve Babidi). Une fois cette force révélée, il n'y a aucune raison que Végéta la perde. Alors en principe: Majin Végéta ssj2 = Végéta ssj2.
Sinon, j'aime bien ton esprit mathématique. ^^
| Envoyé le 30/11/2006 à 13h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
salut
alors vous croyez que songohan ssj (petit) et plus fort que broly ?
dans "le retour de broly" sangohan est grand et il ne peut meme pas batre broly .
| Envoyé le 30/11/2006 à 14h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je voulais dir son gohan ssj 2
| Envoyé le 30/11/2006 à 14h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C SANGOHAN LE MEILLEUR
| Envoyé le 31/12/2006 à 03h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C CELL LE MEILLEUR !!!!!! (hors sujet)
| Envoyé le 31/12/2006 à 20h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et moi je dis que Chaozu balaie tout le monde!
[Tant qu'à dire des conneries, je devrais peut-être plutôt prendre un personnage que j'aime, mais bon... tant pis...]
| Envoyé le 02/01/2007 à 02h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
aretterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
c'est vegeta le meilleur et puis ces tout vous ne pouvez pas dire des choses qui sont pas vrai
| Envoyé le 03/01/2007 à 14h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pour savoir qui est le plus puissant dans la saga dbz il faut regarder au niveau des potentiels c donc les sayens qui ont le plus gros puisque leur puissance augmente constament au fil des combats et des entrainements.
Voici le classement des potentiels du plus grand au plus faible:
-Broly
-vegta jr/goku jr
-goten
-trunks/bra
-gohan
-pan
-vegeta
-roi vegeta/nappa/Tales
-goku/baddack/parragus/radditz
Cela n est que leurpuissance a la naissance les uns par rapport au autres leurs puissances varies avec les entrainements ou le caractère des personnages ainsi que leurs age.
| Envoyé le 01/04/2007 à 22h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
désolé mais ce classement est completement faux.
voicci le classement des 8 premiers (en vérité il est trés dure de classer sangoku 3 gotrunk3 et sangohan ultime
vegeto
gogeta
broly
gotrunk ssj 3(je les mis ici car lui contrairement à sangoku 3 à plein de pouvoir et semble à ce stade invinsible)
sangohan ultime avec le pouvoir ultime transmi(ca c'est de la triche franchement
sangoku ssj3
vegeta prince ssj2(énervé au paroxysme)(rire)
| Envoyé le 04/04/2007 à 16h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
voilà , à vous d'en juger .
| Envoyé le 04/04/2007 à 16h13 | Pas de signature |
|
|