Niveau 1

|
le forum et mort ou koi c jour si pas un chat alalal je sai sa doit etre les exame a mon avis pour certain en particulier les plu gros tchatcheur bon aller tchao
| Envoyé le 13/06/2005 à 16h12 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
le plu fort des dbgt c gogéta 4 c vrai broly il et fort mes gogéta 4 il le tue je connai tou des dbz dbgt
| Envoyé le 13/06/2005 à 19h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
et moi je mapele gogéta 4 je sui en cm1
| Envoyé le 13/06/2005 à 19h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
T'es pas le seul à tout connaître des dbz, il ya pas beaucoup de grands connaisseurs dans le monde comme dit Perceval !!
Je ne suis pas inclus dedans, car en ce qui concerne dbz, je ne suis pas assez "fort" pour être connaisseur!
Pour "saint seiya", par contre, je suis meilleur, mais je ne suis tout de même pas un connaisseur !!
| Envoyé le 13/06/2005 à 19h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
comme dirai piccolo tu ner pa le seule a ti connaitre en dbz et gt moi ce ki me concerne c tt les manga hihihi...!!!!!!la je sui le meilleur lol!!!! mes personnellement je sui tres fort en dbz et tu a raison gogeta 4 et bien plus fort ke broly mes bon jesite kan meme car ademeton
ke broly est transformer en ssj4 la je dirai ke c broly aller bye
| Envoyé le 13/06/2005 à 19h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
de toute facon DBGT c est n importe koi ... tou les personnage ki on ete kree dan ce dessin animer pour moi n existe meme pa ... tan ke akira toriama ne les dessine pa et leur donne pa leur puissance moi je les konte pa ... dan DBGY il aurai pu meme faire un super saitan 17 ... ca serai lui le + fort ... il on vraimen deconner c domage ...
| Envoyé le 14/06/2005 à 21h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Salut,
Gogeta 4 est indéniablement plus fort que Broly, déjà Sangoku SSJ4 est aussi fort que Broly. Vegeto 2 est aussi fort que Broly et s'il s'était transformé en SSJ3 il aurait certainement gagné contre Broly. Par contre Sangoku SSJ3 est bien moins fort que Broly.
En excluant les transformations de DBGT les seuls qui auraient pu tenir tête et même gagner contre Broly sont Vegeto SSJ3 et aussi Gogeta SSJ3.
A+
| Envoyé le 15/06/2005 à 10h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
slt ouii mes moi ce ke je voulai dire c ke parr exemple broly se transformer en ssj4 il serai plus fort mes otremen ttu a raison c les autre ki son plus fort
| Envoyé le 15/06/2005 à 12h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
il a raison apres tou pour se trensformer en gerrier 4 c pa vraimen un kestion de tech,ik ou d une konnessance partikuliaire komme pour la fusion ...il sufi d une keu de sayan et une transformation en guerrier millenaire ... ca donnerai une srte de sayan 4 millenaire ... lol c lui le plu puissan
| Envoyé le 15/06/2005 à 21h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
salut ba oui c sur c pas sorcier voila tchao
| Envoyé le 16/06/2005 à 20h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
a la fin c les partisant de broly ki on gagner ! lol
| Envoyé le 20/06/2005 à 15h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
la légende parlait d'un guerrier millénaire.comme on a pu constater goku se transforma en super guerrier tous le monde croyait que sétait lui meme végéta le pensait,puis vin végéta, trunks qui arriva du futur etc, les fan troubler dans la série par le discours de vegéta (1 homme surpassera tous les guerriers de l'espace et cet homme sera le guerrier millenaire) on écrit en masse a la production, décider akira créa broly dons sa puissance est incomparable a celle de tous les personnages.si vous prenez les carte dbz comparer broly goku3 pour broly c indiquer 300 pouvoir 200 force pour goku 3 c 300 pouvoir 100 force physique ds la logique il devrait etre equivalent mais leur force ne son pas comparable broly contre un combat contre gogeta 2 super sss4 serai probablement vainqueur, le coup poing que sangoku mais a broly pour le battre es aussi puissant qun coup de poind de gogeta 2, mais bon ce sont des probabilité, on peu juste dire que songoku est doter d 'un courage exeptionnel et que sa grande volonté fait la différence avec tous c adversaires.
| Envoyé le 21/07/2005 à 12h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
j'aime bien comment le sujet est réspécter quand mème ...
| Envoyé le 30/08/2005 à 12h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
serieu ce sujet ser plu a rien ... goku c le hero del histoire il a la klass il se ba pour le bien et il es aider par plain de pote et surtou il a une strategie surtou grace a peti koeur et vegeta lol...
broly c le guerrier millenaire il a aussi la klasse fo dire ;;; c le plu fort il a pa d ekivalen dan l univer par ce ke son energi monte san arrete et ne s epuise jamai ... mai c le mechant il es aider par personne et diriger par son instin de guerrer de l espace ce ki l aide pa puiske il fonce tou le tem dan le tat .
voila broly c le plu fort de la race la plu puissante ... mai san goku a pour lui le talen le kourage et l imagination ... dan un vrai komba ki gagnerai ... seul dieu le sai
en tou ka il faudrai k akira nou face une suite digne de ce nom avek broly en tan ke mechan on serai finalemen kommen goku la baterai !!!!!!!!!!!!! aller akira !!! lol
| Envoyé le 04/09/2005 à 21h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Salut, comme je disais plus haut, je ne suis pas très fort en ce qui concerne dbz, je connais des choses mais je suis un pas un grand connaisseur comme certains d'entre vous !!!!
Mais je suis d'accord sur le fait que Sangoku ssj3 est plus faible que Broly.
Après, en ce qui concerne le reste, j'hésite...
| Envoyé le 05/09/2005 à 07h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Broly a en temps normal, selon moi, le niveau d'un SSj2 qui s'approche du niveau 3 (comme Sangoku face à Majin Végéta).
Mais il ne faut pas oublier que sa puissance ne fait qu'augmenter avec son animosité, donc avec la durée du combat, contrairement à nos amis.
S'il faut prendre Broly comme étalon pour comparer Sangohan et Végéta (ce avec quoi je ne suis pas tout à fait d'accord), je pense que Végéta ne gagnerait que s'il use de toute son expérience, et si Sangohan n'est pas à son meilleur niveau (parce que de l'expérience, il en a aussi!)
| Envoyé le 05/09/2005 à 17h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mai non broly a un nivo de super guerrier 3 meme pluse et largemen ...
il depasse n importe kel guerrier ... on pe pa dire ke san goku transformation 3 ou 4 es plu for ke broly puissek akira T. n avai pa inventer les transformation ki suive le super guerrier pendan les 2 derniere OAV serieuse sur broly ( bio broly es un pe tro kommercial je trouve c etai juste pour faire du frik es san senaro avek pour seul adversaire pour le guerrier milenaire le deux peti et krilin ! )...
si le super guerrier 4... 5... 6... 7 ou meme 22 existai et ke san goku pouvai les utiliser alor akira aurai rendu broly largemen superieur a toute ces transformation par ce ke le kreateur de ce manga a voulu ke broly soi san egale avek une force infini ...
| Envoyé le 06/09/2005 à 19h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sangoku ssj4 est boku plus fort ke broly!!!!!!!!!!!!!!!!!meme végéto ssj2 a une force ékivalente a broly!!!!!un ssj2 ne peut pas vincre broly(a part les fusions)mais un ssj4 ou mm un ssj3 peut le battre largement
| Envoyé le 11/10/2005 à 18h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mais pour le vrai sujet de ce topic (je le rapelle car on s'eloigne du sujet)sangohan ssj2 est moin s fort ke végéta ssj2 meme kan il n'est pas en "majin"!!!!!!c dit ds le manga!!!
| Envoyé le 19/10/2005 à 13h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
salut ds la logique des chose normalement il ni ya pas de majinn ou koi ke se soi majin se ner pas une force c un control de léesprit est rappeller vous ke vegeta netait pas totalement controler par babidi il le faisait expret pour pouvoir prendre sa revanche contre goku otrement dit c sa vrai puissance ki soit majin ou pas c pareil sauf kan majin il plus enerver c tt vous fait pas d films a se sujet la c du nimporte koi depuis le debut du topic majin veut dire magie en japonnais je sait de koi je parle je suis japonnais
et broly n'oublier pas une chose c le guerrier legendaire on ne peut pas se permettre de comparer vegeta ou goku ou encore gohan à broly metter vous bien sa ds la tete c facil de ramener les peronnages de la saga bou alors ke broly etait deja mort si lui aussi serai vivant je pense ke boubou ne serai plus sur terre broly n'aurais fait qu'une boucher du boubou
| Envoyé le 19/10/2005 à 15h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
salut jai pas grand chose a dire simplemen keu tu as raison du debut a la fin tcho
| Envoyé le 19/10/2005 à 21h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ki ki a rason
| Envoyé le 19/10/2005 à 22h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c le mek ki es pour broly ki a reson il es incomparablement puissant le guerrier du milenaire koi !
j ai acheter budokai tenkaichi ( pe etre mal ecri lol ) il es magnifik rien a dire j ai lacher une larme perso ...
| Envoyé le 20/10/2005 à 01h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
comment on deblok brolie et bodjak en faite sur tenkaichi N?
| Envoyé le 20/10/2005 à 01h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
nan met toi tu n'est pas hors sujet met hors planete
nous on parle de vegeta on le sais kil est tres fort broly pas besoin que tu nous le rapelle tu sais
| Envoyé le 20/10/2005 à 01h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
si le super guerrier 4... 5... 6... 7 ou meme 22 existai et ke san goku pouvai les utiliser alor akira aurai rendu broly largemen superieur a toute ces transformation par ce ke le kreateur de ce manga a voulu ke broly soi san egale avek une force infini ...
c akira ki la voulu comme ca ...comme le saint parfait ... violent sans pitier et atache comme vegeta a son arriver sur terre et surtout avec un pouvoir ilimiter voila ...c le gran crateur qui la voulu comme ca ! mdr
| Envoyé le 20/10/2005 à 01h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
enfin une personne ki comprend ce kon lui dit putain il serai peut etre temps de comprendre
| Envoyé le 20/10/2005 à 02h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
salut sant me venter je connais dbz comme si je l'avais crée et franchement j'ai tt vue en vo et vf et franchement rien n'avoir c pas du tt la meme chose moi je suis japonnais je comprent tt de ce kill dise et sa na rien n'avoir avec la version fr et je peu vous le garantir que vous connaisser le trois quart de dbz pas tt je peux vous le jurer et je sais de quoi je parle
| Envoyé le 20/10/2005 à 18h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Broly c'est le personnage le plus récurent de toute les OAV de dragon ball z ... Faux le voire il a tros la class on a jamais vu un coup faire mal a broly une fois en guerrier milenaire ... ces la plus puissant de tout les guerrier de DBZ avec Bou petit peu etre ...
| Envoyé le 05/11/2005 à 23h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non !!!!!!!!!! C'est pas gogeta 4 le plus fort !
*roulement de tambours* TAddadddaaaaa c'est moi le plus fort !
| Envoyé le 06/11/2005 à 10h23 | Pas de signature |
|
|