Niveau 1

|
broly est entre le ssj3 et 4 donc gohan ssj2 n'aurais pas tenu (je dis pas qu'il est nul mais il aurais pas reussi ...)par contre vegeta ssj2 aurais du mal a vaincre gohan puisque il faut dire que vegeta ssj1 et plus fort que gohan ssj1 donc en ssj2 il aurais été deja plus fort que cell mais pas broly donc il a u la vedette a son arrivé sur terre et en majin vegeta
donc voila mon point de vue
| Envoyé le 17/05/2005 à 09h18 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
cherche po broly c'est le plu fort enfin je c pa mai moi jdi que cet le plu fort
| Envoyé le 17/05/2005 à 21h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
eu je croi que ya pas mal de persos qui sont largement plus fort que broly :
goku
végéta
janemba
gotrunk
bégéto
gogéta
tts les dragon dans dbgt
et surement encore quelque hun donc broly sé un peu présomptieu de le mèttre en 1ère place alors quil né mème pa ds le tope 10 .. enfin voila ce que jen di moi après (... sinon si qqun veut mon msn c tengohan@hotmail.fr maime si pas bcp de monde la veulle ... je pleure a fond maintennat toute en susans mon pouce tendrement tadadada .. ))
| Envoyé le 20/05/2005 à 15h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
hahahhahahahah!!! a vous entendre on dirait des nuls ok j ai p tetre que 12 ans mais je m y connais en dbz alors voila la reponse:
sangohan contre vegeta meme un seul rival est capable de rivaliser avec sankoku et c est vegeta ok il a du mal a le battre mais leur pouvoir se raproche au tour de sangohan pour moi sa puissance cest po rien il a battu cell parfait et les pirate de l espace bojack c est lui qui devait proteger la terre pendant que son pere n est po la et il en a vaicu des mechant ou au moins les a affronter vegeta a trembler de peur contre la premiere rencontre de broly tandis que sangohan lui na po flippé avec un entrainement de piccolo alias petit coeur et puis de son pere et de krilin on conclut que le vainqueur est sangohan !!!!!!!!! (je rajoute aussi que moi aussi j ai une adresse msn titeufchris@hotmail.com pour parlerde dbz dbgt ok a au fait les homo calmez vous j en suis po un mais si vous voulez parler aucun blem) une derniere chose c est vrai que dragon ball af va sortir oui ou non
| Envoyé le 22/05/2005 à 08h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
LOL, heu... NON!!! Je croyais que tu t'y connaissais un max sur DBZ alors faut savoir mon gars!
| Envoyé le 22/05/2005 à 10h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
lol en lisant la fin du message de vegeta45 G pensé la meme chose que toi SonGokuSSJ4.
pour savoir ki est plus fort que qui il faut prendre une epoque bien precise car a l'epoque de cell C gohan le plus fort.
au debut de la saga de buu C goku apres C gohan a la fin.
contre freezer C goku.
bref bon pour dire que savoir ki est plus fort qu'un autre C une question d'epoque.
| Envoyé le 22/05/2005 à 20h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Le probleme avec DBZ c'est que y'a pas mal de petites incoherences dans la serie elle-meme, alors si on considere les OAV....
En toute logique, Broly est le plus fort de tous, je pense meme que sangoku ssj3 n'est qu'un miserable verre de terre à cote de sa force, d'autant plus que broly est serieusement atteint mentalement. Bref sa folie me semble etre du meme ordre que la colere de sangohan, ce qui fait que qq'un de sain d'esprit ne peut pas lutter contre cette folie destructrice.
Alors bien sur, il se fait battre par sangoku, il faut bien conserver une certaine conherence scenarique (je sais pas si c tres français ce mot là...). SI tous les heros meurent juste parce que Broly n'a fait exploser qu'un centième de sa puissance, c un peu con. Mais en meme temps, cette histoire de guerrier millenaire perd de sa credibilité.
Créér broly n'etait peut etre donc pas une super idée. La legende du super guerrier qui tue existe deja dans la serie, et je pense qu'il aurait fallu l'exploiter differement. Puisqu'on parle de sangohan, je pense ( et ça n'engage que moi) qu'il aurait ete sympa de le faire devenir guerrier legendaire - tiens, ça pourrait faire un bon sujet de discussion ça ... - face à un adversaire terrible qui aurait tué son pere et videl par exemple et provoqué une colere folle, et cloturer la serie de cette façon. Et puis les transfo qui n'en finissent plus, ça aussi ça devient un peu rocambolesque, à la base je pense pas que dragon ball devait s'orienter dans cette direction. Si sangoku atteint un jour un stade ssj6 ou 7 (on sait jamais, si la serie reprend...), il lui faudra tout l'episode pour se transformer, et ça peut devenir chiant à la longue.
| Envoyé le 23/05/2005 à 23h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oué a la base AT voulé s'arreter a DB mé vu le succes les editeurs l'ont poussé a continué alors il a crée DBZ .
de la il voulé allé juska la fin de la saga freezer mé grace au gros succes de la serie on lui a demandé de continuer. c'est pour ça qu'a la fin C un peu chiant.
| Envoyé le 24/05/2005 à 16h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Il y a plusieurs films avec broly. Perso je parlais de celui ou Sangoku recevait l'energie de ses amis. Et puis tout ce que j'ai pu raconter c perso, je base pas mes arguments sur les faits de la serie mais plutot sur une certaine coherence et sur des desirs persos qui ne restent finalement que des "fantasmes". Mais bon j'ai pas la pretention de refaire a la serie, DBZ c enorme et j'ai passe de supers moments à la regarder.
Merci de ta precision sur l'orientation que AT voulait donner à DBZ. On voit bien que le style des dessins est encore "old school" dans la saga freezer. Perso c mon epoque perférée (comme bcp de fans je suppose).
| Envoyé le 24/05/2005 à 18h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ce ke vou ne komprener pa c ke Broly n es pa klassable ...
il a sa transformation propre ki lui permet grace a l evolution de son korp d' avoir une puissance infini alor pe importe kel adversaire vou metrer face a Broly sa force s accroitera san arret et juska la defaire de son adversaire ...
son corp pe resister a l enorme kantiter d energie utiliser et ne cess d augumenter ( broly le di lui meme dan la 1er OAV ) kontrairmene a sangokou en guerrier 3 qui ne pe rester bien longtem a ce stade ( moi je regarde DBZ depui 20 ans et je detesste DBGT pour moi c une honte ... alor je parle pa de DBGT c un autre dessin animer )
Donk pour moi broly es de la meme puissance ke sangokou 3 mai sur un kombat a long terme c broly ki orai l avantage puisk son energi es infini et ca transformation san limite ...
et en ce ki konserne les differante deffaite des broly dan les OAV il es klaire ke Broly es un mechan alor il pe pa gagner donk il fo trouver des solution douteuse pour le faire perdre ... une koup de poin mirakuleu ki le tu pa d ailleur puiske i l revien apres ... un triple kameamea ki passe d une maniere mirakuleuse la boule d energie de broly ( trunk empreche le ravitaillemen de la boule par assar ) et ki ne le tu meme pa directemen puiske c le soleil lui meme ki le detrui ...
de pluse kan les mort son liberé de l enfert on ne voi pa broly ki s echape alor ke son pere es sparaguse lui aparait... et il vraimen mort ? les scenariste on t il peur d introduir un personnage si puissan dan la serie car il n on pa de frai solution pour le vainkre ? desoler pour l ortographe je ne sui pa francais ! lol
| Envoyé le 03/06/2005 à 00h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Salut,
Broly est bel et bien mort! La preuve est que dans la fin du "Film 2" Sangoku dit que Broly a été envoyé en enfer et que Sangoku doit s'expliquer sur le fait qu'il ait aidé à l'éliminer alors que ce dernier est mort...
Sinon pour en revenir au sujet initial, Végéta SSJ2 aurait battu Sangohan SSJ2 qu'il soir majin ou pas pour la simple et bonne raison que Végéta maîtrise bien mieux ses pouvoirs : Sangohan doit se mettre dans une grande colère pour atteindre ce stade(la preuve en est sa transformation en SSJ2 devant Kibito), Végéta y arrive sans problèmes en concentrant son énergie facilement, en plus Végéta a de meilleures tactiques (Big Bang, Final Flash...) et une meilleure maîtrise du combat. Enfin Sangohan dégage moins d'énergie que Végéta en SSJ2, preuve en est que Végéta quand il attaque Super Boo en disant qu'il est "le prince des supers guerriers" il dégage une grande énergie quand il lance les boules de feu et il dégage moins d'éclairs que Sangohan, preuve en est que sa transformation est stable et bien maîtrisée contrairement à Sangohan qui dégage moins d'énergie mais plus d'éclairs. Sinon évidemment que Sangohan avec la révélation de pouvoirs faite par le doyen des dieux est largement plus puissant que Végéta même s'il manque de maîtrise...
A+
| Envoyé le 05/06/2005 à 02h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ca dépend quand on compare Végéta et Sangohan...
Je pense que Majin Végéta est plus balèze que Gohan SSJ2 gamin (et même adulte); il tient facilement tête a Sangoku SSJ2 quand même, alors que Gohan en chie en face de Dabura... Enfin ca reste discutable.
Et par rapport a Broly, d'après moi, c'est Broly le plus costaud. Si Gohan le tue, ce n'est qu'avec l'aide de popa et du frérot.
Faut savoir que Broly n'est pas un sayien ordinaire, il a qu'une transformation, et ses cheveux ne sont pas dorés, mais verdâtres... On peut pas vraiment comparer aux autres super sayiens... Ce qu'on sait par contre, c'est qu'à la naissance, Broly est presque aussi fort que Végéta quand il arrive sur Terre (10000 vs 13000 pour Végéta), alors imaginez quand il grandit...
| Envoyé le 05/06/2005 à 14h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tengohan tu te trompe pour le message du 22/05/2005 a 15:26 car le jeux nous le prouve si tu a budokai 3 tu regardera les extrer il montre broly en train 2 battre gogeta et si je sui la logique des chose gogeta est plu fort ke sangohan en ssj2 daccord avec moi donc conclusion:si broly bat gogeta ,gogeta est plus fort ke sangohan ssj2 ,donc broly est plus for .mes g limpression ke vous oublier ki est broly kan meme kan je reli les message on dirai ke pour vou broly est une merde fabriquer cher akira broly est le plus fort c tt
| Envoyé le 06/06/2005 à 00h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
le jeux nous le prouve si tu a budokai 3 tu regardera les extrer il montre broly en train 2 battre gogeta....
Bon sbaby sangoku ss..
on va arreter de dire n'importe quoi l'intro de budokai 3 C pas forcement la realité ils ont voulu nous faire saliver en montrant broly se fritant un peu avec un personnage puissant sa veut pas dire qu'il est plus fort que gogeta dans la série.
Car si tu croi se que tu voi dans l'intro on voit goku passé de ssj1 a ssj4 en 3sec sa voudré dire qu'il est surpuissant le goku^^.
sinon kan tu reviendra du japo tu nous dira si y a DBAF la-bas .....MOUAAAAH MOUAAAAH!!!!! koi C pas drôle??? bon sava si on peut plus rigoler
| Envoyé le 06/06/2005 à 01h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
kes tu raconte toi sa se voi ke tu connai rien a dbz broly est le meilleur et tu ni changera rien na cela sangohan est une merde a coter de broly c pa le guerrier legendaire pour rien dans ce ka akira ne laurai pa nommer le guerrrier legendaire reflechie sa force ne saisse daugmenter et pour le jeu c un peu normal c tirer du dessin animer toi tu di kil ni ya rien navoir avec la serie est deja je ne vai pa au japo je connai pa se pays mes je vai o japon c pa pour te faire chier ke je di sa mes reflerchie un peu sangohan ne vau rien a coter de broly
| Envoyé le 06/06/2005 à 13h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
et en plus kan tu regarde le films avec janemba gogeta ne se fai pa toucher une foi a pars ke kan il lui met une frite met il bouge pa dun poil c ge gogeta et puissan
| Envoyé le 06/06/2005 à 13h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors la je sui entiermen daccord avec se ke tu dis sbaby sangoku tu na pa tord broly est largemen plus fort ke sangohan fau pa chercher plus loin et si tu va o japon tu pourra te renseigner pour dbz apocalypse stp c sur la e3 je lorai avant sa sortie national et pour ton site il dechire grave sauf ke c simplen le theme a changer car sa fai pa trop dbz mes le jeu rien na dire il dechire a mort beau travaille
| Envoyé le 06/06/2005 à 13h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
merci pour ton mess je sai ke le theme net pa terrible mes tinkiete pa je vai le changer je vai essayer dans mettre un beau mes ou les trouver je sai ?? pa je debut seulemen c mon premier site ke je fai je voudrai satisfaire tt les fans de dbz et moi meme et pour sa il me faudrer de laide
| Envoyé le 06/06/2005 à 15h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi je sai tu a utiliser pour ton site c un portaille de nuked-klan pa tres malin se ke tu fai mes bon ton jeu est trop bien tu la fer comment ??? et pour ton voyage tu par a nagano je connai nagano t japonai est passe le bonjour a akira de ma par lol!!!!!!!!!!! aller et bonne chance pour ton voyage...
| Envoyé le 06/06/2005 à 15h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sbaby sangoku ss..
je croi ke ta pas bien compris ce que G voulu te dire.
deja je n'ai pas dit que gohan est + fort que broly moi ossi je pense que broly est le meilleur mais il doit mourir car il mechant C tt.
Et pour l'intro de B3 j'ai di ke ils voulaient ns montré 2 puissants guerriers se battrent et que sa veut pas dire que broly et + fort que gogeta puisk'il ne se sont jamais rencontré donc on peut pas savoir.
et dernierement j'ai ecrit mon post a 1h00 donc un peu d'indulgence si j'ai oublié une touche c'été pas la peine d'etre désagreable sous pretexte que je t'est contredit j'avé pas la force de me relire.
allé soyons cool entre nous a+ je V manger ^^
| Envoyé le 06/06/2005 à 20h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je sui dsl excuse moi pour se ke g dis je ne tavai pa tro compri et tu na pa tord je sai ke broly est mechant mes je voulai simplemen dire kil etai plu fort ke sangohan c tt et excuse moi encore une foi
| Envoyé le 06/06/2005 à 21h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
et je voulai te dire si tu avai une adress msn comme sa on pourra discuter tu kel moi
| Envoyé le 06/06/2005 à 21h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu voi je me fouter de ta gueule alors ke je vo pa mieu enfin bref je voulai te dire tu a kel age
| Envoyé le 06/06/2005 à 21h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ce qui faisait le plus peur aux ennemis , dont la force était supérieure à celle des guerriers de l'espace ,était une vieille légende qui prétendait que tous les mille ans un guerrier sortirait du lot .Sa puissance destructrice et sa capacité au combat en ferait un être parfait .
Une arme de guerre qui se perfectionnerait à chaque instant en absorbant les technique des autres afin de les faire siennes.Chaque habitants de la planète Végéta était persuadé de pouvoir devenir cet être parfait qui aurait droit au respect de tous.
il augmente sa force a chake komba...
| Envoyé le 08/06/2005 à 14h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
merci pour ton mess mes on ner dja o courant de sa je c sa sa fait un baille en gros tt les mille ans il veulle dire ke un broly sortirer tt les mille ans voila ya rien de compliker tchao
| Envoyé le 08/06/2005 à 14h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
lol toi t une geni aparamen ... bien jouer ... mai tou le monde n a pa ton geni millenaire ! lol
| Envoyé le 09/06/2005 à 22h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
La fameuse legende du guerrier du millénair , a ne pas confondre ac la legende des super guerriers, biensur, cela vas de soie, tien au faite je revien pour se qui me connaisse...
| Envoyé le 09/06/2005 à 23h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
slt a tt je sui de retour partie kel ke jour cher mes parent tchao
| Envoyé le 10/06/2005 à 19h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
es ce ke kelkun sai si les rumeur d une suite a dragone ball z son fonder ??????... j inklu pa DBGT komme une sui te par ce kel es selon moi pa du tou dan l esprit des dessin animer...
| Envoyé le 12/06/2005 à 17h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
g reussi a avoir des image dbaf c trop mal fai trop de la mito jen ner envoiyer kelke une o dios sangohan il vou les montrera lui
| Envoyé le 12/06/2005 à 19h21 | Pas de signature |
|
|