|
 |
| Tengohan dit : | Envoyé le 03/10/2004 à 19h05 | |
selon vous si il y a un combat entre sangohan ss2 enfant et végéta ss2 qui sera le vainqueur moi je vote pour sangohan car quand il ce transforme en ss2 (enfant) il est vachement vénère
| combat sangohan ss2 contre végéta ss2 | |
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 03/10/2004 à 19h56 | |
en"majin"c'est vegeta;sinon c'est gohan!!!!
je suis comme toi un mega-fan de gohanSSj2(enfant)mais faut etre realiste!!sinon je suis persuadé qu'il peut battre Broly sous cette forme car ce dernier n'est pas aussi fort qu'on le laisse souvent le pretendre!!!!
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 03/10/2004 à 20h56 | |
BIIIIIIP !!! Moi je dis non !
Broly n'aurait pu être battu par gohan ssj2 ...
Déjà, lorsque Végéta et Sangoku combattent en ssj2 ils ont un niveau un peu supérieur à sangohan contre (dis par végéta et piccolo), de plus un ssj1 devenant 2x fois plus puissant en passant au ssj2, regardez gohan ssj2 contre Broly, même plus faible que contre cell il se fait écraser et pour revenir à ma remarque du ssj2, goku en absorbant l'énergie de ses amis obtient une puissance de 4 ssj1 + celle de piccolo (sans compter la sienne)....
C'est donc peu probable ^^'
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 03/10/2004 à 21h31 | |
gohan a tué les Mini-cells en deux secondes alors que ces derniers ont une puissance comparable a vegeta et trunk(de plus,ils etaient sept)
Broly a enchainé des milliers de coups a goku,et ce dernier tenait encore debout;or,il a suffit a gohan que deux coups de poings pour mettre cell a terre qui lui est deja plus fort que goku
gohan a tué bojak en deux coups de poings alors que celui est tout de meme aussi fort que cell(avant qu'il ne reviennent avec les cellules du SSj2)et cell est deja plus fort que goku(je sais je me repete)
lorske les"Z"ont filés leur energie a goku pour battre broly,il ne leur en restait plus beaucoup
le kamehameha qu'a fait gohan pour repousser la boule de broly n'aucune comparaison avec celui qu'il a fait trois ans plus tot face a cell(et a une main en plus)
Broly n'a pas un corp tres resistant(ses gros muscles ne simple apparence)car il souffre et il est obligé de vider son energie a tout bout de champ;ce qui n'est pas le cas pour gohan qui est tres a l'aise enSSj2!!!
si gohan s'est fait battre dans le premier film c'etait tous simplement parce qu'il n'etait pas en SSj2!!!
et dans le deuxieme c'etait a cause de ses etudes d'une part;mais c'est aussi et surtout parce qu'il n'avait pas le meme taux d'enervement que contre cell et bojak!!!!observe bien ses yeux lorsk'il a affronté cell et bojak;ce regard est quand meme beaucoup plus destructeur que celui qu'il avait lorsqu'il a affronté broly;et il ne faut pas oublié que ca joue tres grandement chez lui(l'animosite) et c'est pour ca qu'il a perdu!!!!
donc je pense reellement que gohanSSj2(enfant)L'emporte sur Broly!!!!et il bat aussi vegetaSSj2 sauf en"majin"!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 04/10/2004 à 07h19 | |
je dirai que c un choix tres bizarre
pasque c possible qu'ils aient a peu pres la meme force
mais tengohan precise quand se passe ta question
periode cell : c'est gohan
periode boo: c'est sérré mais quand vegeta est emparé par babidi il est + fort que gohan
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 04/10/2004 à 11h03 | |
Et vegeta sous l'emprise de babidi vs gohanSSj2(ado,contre cell et bojak)???je pense que vegeta gagne mais c'est serre quand meme!!!!mais les deux battent broly en tout cas;j'en suis(quasi)certain!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Gandalf dit : | Envoyé le 04/10/2004 à 19h20 | |
moi je pense ke vejeta ssj2 meme sans etre sous l'emprise de babidi peut battre sangohan!!! onb l'entend dire par piccolot lorsque celui ci ce transforme piccolot dit( je cite le mangas) "il est peut etre encore plus fort que sangohan lors de son combat contre cell" voila fin de citation ki devrait mettre fin a tt les discussions et pour broly laisser moi rire!!! sangohan battre broly!!!!!! hahahaha je rigole kan méme!!!! on parle bien du guerrier legendaire la!!!! celui ki a exploser piccolot vejeta trunks sangoku et sangohan???? non franchement fo revenir sur terre la!!!!! impossible ke broly ne se fasse battre ke par un ssj ossi puissant soit il!!!(sauf un 4 evidemment .....et encore fodrai debattre de ca!!!) mais par sangohan non......je ne pense sincerement pas.....
| broly di moi ce ke tu en pense | |
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 04/10/2004 à 19h58 | |
est-ce que t'a lu tout ce que j'ai mis plus haut!!!!!contrairement a ce que tu viens de dire ce que j'ai mis ecrit ne fait pas parti de mes reves mais de la simple realité!!!!!!!je le dit tout net(et je ne suis pas un cas isole figure toi,y en plein qui pense comme moi)GohanSSj2(enfant)est plus fort que broly!!!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 04/10/2004 à 21h57 | |
Hé, calme toi Mr jesaistout, d'abord ce que tu dis n'est pas forcément la vérité, c'est juste ton point de vue et il est pour ma part bourré d'erreurs.... ce qu'il dit est loin d'être faux alors laisse le parler ....
Comme le dit Voltaire : "je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais je me battrais jusque au bout pour que tu puisses en parler..." ^^
|
|
 |
 |
| Vegeta dit : | Envoyé le 04/10/2004 à 22h03 | |
je suis le plus fort en douté vous? je suis un guerriers d'élite et personne ne peut battre un guerrier d'élite surtout pas des vermisso de 2ème catégorie. Je n'était pas vraiment possédé par babidi mais je voulait tué Carrote.
vous naviez pas compris? pfffff
|
|
 |
 |
| Vegeta dit : | Envoyé le 04/10/2004 à 22h08 | |
D'ailleur désolé de me mettre dans votre debat alors ne penser pas ke je défend quelqun mé c stupide se ke vous dite.
je m'explique: peut-être ke sangohan est plus fort que Broly en ssj2 mais a se moment la pk il ne se transforme pas dans Broly le super guerrier il est pourtant ados, nen ?
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 04/10/2004 à 22h18 | |
ok,ok excusez moi,je ne voulais offenser personne et tout ce que je disais je voulais pas le dire forcement mechamment!!!seulement le fait qu'il se marre juste parce que je compare Gohan a broly il y a un peu de quoi;sinon je suis la pour discutter,pas pour m'engueuler avec les autres forumeur!!!!sur ce,pourquoi gohan ne s'etait pas transformé en SSj2 face a broly??et ben je pense tout simplement que l'histoire se deroule avant le cell-game,voila!!!!mais j'en suis pas sur quand meme!!!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 05/10/2004 à 07h21 | |
OUI CE SERAI BIEN DE TENIR DES PROPOS NORMAUX
CAR EN CE MOMENT YA DES ENGUELADES A CAUSE DE "CHIANTS" POUR PAS DIRE UN AUTRE TERME
donc mesurez vos propos !!!
merci !!
stop aux enguelades
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 05/10/2004 à 20h28 | |
Mais j'ai rien de méchant ^^' ....
Ce combat se déroule en effet avant le cell game et c'est un des rares OAV qui peut être potentiellement inclus à une époque précise de dbz !!!
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 05/10/2004 à 21h20 | |
reconnais quand meme que j'ai pas tord de comparer broly a gohanSSj2(enfant)!!j'aime bien broly moi aussi mais faut arreter tout de meme de le comparer a gokuSSj3 et meme 4 pour d'autre!!!!il est d'une puissance equivalante a un super saiyen2 mais guere plus!!!
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 05/10/2004 à 22h00 | |
Détrompe toi perfect-cell !!! Je suis très loin de comparer Broly a un ssj4 qui pour moi n'existe pas (je vais pas rentrer dans la polèmique de dbgt il y en a assez suyr le web).... Par contre d'un ssj3 c'est possible.... tu disais que gohan avait étalé cell d'un coup ? Mais lorsque cell revient de l'autre monde encore plus puissant, il étalle végéta d'un coup mais ce dernier reste ssj et a même après la force de se battre (pour les vagues d'énergies).... végéta se fait aussi étaler d'un coup par Broly, mais il perd sa transformation et se réveille quelques minutes plus tard mais il lutte pour se relever et n'a quasiment plus d'énergie comme tu l'as si bien fait remarquer ^^
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 05/10/2004 à 22h27 | |
Mais il a ecrasé les mini-cells en un coup chacun alors que ces deniers sont aussi fort que vegeta et trunks!!!c'est inscrit dans le dico oficiel de dragonball page 68!!!!!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 06/10/2004 à 08h12 | |
ahh le dico !!! lol
moi je dirai de comparer broly a al force d'un ssj3
pasque un ssj2 , ca veut dire que broly aurai eu de mal a vaincre perfect cell ?
euh je pense pas
broly aurai pu tuer cell comme il veut
alors que nos amis ont peiné
il n'y a rien a dire la dessus
c sur broly est comparable a un ssj3
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 06/10/2004 à 11h55 | |
Exact,perfect-cell avec les cellules du SSj2 est quand meme tres fort!!et meme si broly gagne,il aura du mal quand meme!!!!
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 06/10/2004 à 21h08 | |
Je sais perfect-cell, j'ai le dico depuis longtemps et je l'ai épluché sous toutes les formes crois moi..... mais bon, pas besoin du dico pour voir que gohan les écrase facilement ^^ ...
En fait, les OAV ont toujours eu des rapport étranges et il ne faut pas trop s'y fier pour quantifier les puissances de persos dans l'histoire original, car on se pose beaucoup de question sur les forces de Thalès, C13 .....
Mais perso je pense qu'on peut estimer la force de Broly, seulement il ne pouvait pas techniquement tué Végéta ou autre parce-que dans ces cas là ils auraient du appeller Shenron et là, bonjour les fautes de chronologie !!!! (vu qu'il apparait après le cell game) .... donc il était sûr de ce point de vue qu'il n'aurait pas pu les tuer ^^
Je sais pas si tu me suis mais à cause de ça on peut pas vraiment se fier à l'histoire des cell Jr ...
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 06/10/2004 à 21h16 | |
la dessus je suis d'accord avec toi broly!!!!
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 06/10/2004 à 21h44 | |
mais en fait je pense qu'ils n'auraient pas du mettre en scene broly car pour le legendaire guerrier millenaire qui est censé etre invincible;il s'est quand meme fait battre,donc ca trahit un peu sa legende!!!!
la toei a fait une betise d'avoir crée ces ceux oavs!!!!t'es pas d'accord!!!selon la legende il est clair que broly l'emporterait haut la main sur gohan!!!mais ils l'ont affreusement exploité!!
sinon desole d'avoir posté deux fois de suite
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 06/10/2004 à 21h47 | |
zut,j'arrive pas a mettre l'avatar
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 06/10/2004 à 22h43 | |
Vérifie ton url, je voudrais pas que tu passes pour un boulet, vu que t'es un adversaire coriace et que ça fait longtemps que j'en ai pas vu ;-).... jdéconne ^^'
En fait, je ne sais pas si Tori est à l'origine de cet OAV .... bien sûr il est à l'origine de la légende en question mais est-ce que c'est lui qui a eu l'idée d'exploiter l'idée du ssj légendaire vu que la légende s'est quelque peu contredite avec l'apparition d'autres ssj !!!
Enfin, je ne suis pas mécontent quand même, mais il est sûr que goku allait gagner (faudrait pas decevoir ses fans !!!!!) mais d'un côté ça m'a fait plaisir de les voir se prendre une belle raclée ....
|
|
 |
 |
| Bulma dit : | Envoyé le 06/10/2004 à 22h54 | |
pour répondre au vrai sujet de ce topic, je pense exactement comme Gandalf, c'est-à-dire que Vegeta ssj2 battrait Gohan ssj2, même sans être sous l'emprise de Babidi.
tout comme Goku ssj2 est supérieur à son fils dans la même transformation...
car après être parvenus au stade ssj2, Goku et Vegeta se sont entrainés plusieurs années alors que Gohan s'est laissé "rouiller".
quant à vos histoires d'OAV, je sais que je vais me faire gueuler dessus par Broly, mais je les mets presque au même niveau que les DBGT.
pour moi ils n'ont aucun rapport avec DBZ, d'une part ils ne collent jamais avec la vraie histoire, et en plus je les trouve archi simplistes, trainant en longueur et parfois incohérents.
même l'histoire de Broly je la trouve relou... un guerrier millénaire est simplement un super saiyen pour ma part...
mais bon... chacun son avis...
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 07/10/2004 à 13h22 | |
buenos dias todo el mondo
dsl j'ai un controle d'espgnol demain
lol
ps : perf.cell si tu n'arrive pas a mettre un avatar va sur " nouveau membre" c'est expliqué
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 08/10/2004 à 17h34 | |
En effet Bulma, tu cherches la merde ? lol ...
Bon bah c'est ton point de vue je vais pas tout faire pour t'en dissuader mais quand même la t'as frappé fort avec dbgt ^^ ....
|
|
 |
 |
| Ssj5 dit : | Envoyé le 08/10/2004 à 19h13 | |
sur sé vegeta qu'il oré batu.
|
|
 |
 |
| Falco dit : | Envoyé le 14/04/2005 à 18h42 | |
Bonjour tout le monde d'après le mangas c'est sur sangoku et plus fort que sangohan SS2 et végéta la bien vu c'est pourquoi il laisse babidi le contrôler pour être plus fort que sangoku. En magic, végéta est donc plus fort que sangohan SS2 et même avant d'être magic végéta car dans un épisode végéta dit à sanghan qui c'est entrainé et qu'il est devenu plus fort que lui mais bon connaissant végéta c'est peut être de l'orgueil.
Au fait sangohan est moin fort que Broly car comme il est dit dans le mangas seul un guerrier de niveau 3 et de même force que broly et même si on prend sa en conte sangoku en SS3 ne peut pas rivaliser longtemps car il tient environ 2 à 3 heures en SS3 et broly lui augmente constament son niveau de puissance car ne l'oubliez pas c'est lui le guerrier millénaire.Mais il faut dire aussi que sangohan est le seul à lui avoir fait mal dans le retour de broly en lui mettant un coup de pied dans la figure et quand sangohan c'est transformé en SS1 il tirait une drôle de tête broly.
Voilà s'était mon petit commentaire.
|
|
 |
 |
| Trunk ss1 dit : | Envoyé le 08/05/2005 à 16h28 | |
bonjour chuis nouveau rst moi aussi je suis j'addore dbz tout se que tu dis bas moi chui dac parque je lai vu aussi et ses grasse a trunk ki s'ont gagné car il a lanssé une boule d'energie sur broly alors il la regardeé et bam y s'ont lanssé le cout de grace
|
|