A votre avis ....

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Broly

Broly dit : A votre avis ....Retour - Répondre en citant

Voilà, comme je fais quelques recherches j'aimerais votre avis personnelle sur cette question :

Lors du début de la saga cyborg, Piccolo a énormement progressé et je me demandais si il était devenu plus puissant que le Roi Cold ?

Je pencherais pour oui car lorsqu'il bat C20 tout le monde est impressionné (même vegeta un petit moment) et krilin se demande comment piccolo peut-être aussi fort alors qu'il n'est pas un super sayen.... Evidemment sa puissance n'est pas celle d'un super sayen mais il a fait des progrès énormes. Et le Roi Cold est plus faible que Freezer (c'est du dico) ... donc voilà merci ^^

Envoyé le 19/09/2004 à 22h10Pas de signature

Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ah, et j'en ai une autre que j'ai oublié dsl :
Tenshinhan dans la saga cell est plus ou moins fort que Freezer 2ème forme ? Krilin et Yamcha c'est à mon avis sûr qu'il ne le sont pas mais tenshinhan....

Envoyé le 19/09/2004 à 22h13Pas de signature
Niveau 1

Tengohan

Tengohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

je pense que piccolo est plus fort que le père de freezer mais je suis presque sur que tenshinhan est moin fort car ,quand freezer arrive sur terre il est terrifier entre guillemet par sa puissance et ausii par cell de sangoku lorsqu'il se bat contre c19 alors que piccolo dit"sangoku en super saiyen c autre chose"donc vu que piccolo n' a vue sangoku q' après son combat contre freezer en ss et que ensuite il dit qu'il n'est pas très fort j'en deduit que tenshin est moin fort que freezer si se nait pas claire dit le et je simplifirais

Envoyé le 19/09/2004 à 22h26Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

perso je ne suis pas une pro des chiffres des puissances, je raisonne suivant la logique des choses.

à mon avis, C20 et Freezer ont à peu près la même puissance: les 2 se font laminer par des super sayens, que ce soit Goku ou Vegeta...
or, Piccolo n'atteint pas la puissance qu'a un super saiyen, mais il a fait d'énormes progrès, comme tu le dis, et domine de toute manière C20.

étant donné que Cold est moins fort que Freezer, et donc que C20, je pense que Piccolo devrait largement battre ce vieil affreux.

Envoyé le 20/09/2004 à 00h58Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : Re :Retour - Répondre en citant

pourtant piccolo tient tête un instant à cell avant de se faire absorber le bras !

Envoyé le 20/09/2004 à 18h00Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

pour moi piccolo depasserai le niveau de cold ( chui pas sur , tu me poses une colle broly)
et pour tenshinhan je pense sue oui mais chui pas sur

Envoyé le 20/09/2004 à 18h01Pas de signature
Niveau 1

Sharku

Sharku dit : Re :Retour - Répondre en citant

Difficile de situé les forces...
pour ma part (et ce n'est que mon avis personnel)
Freezer = guérot voir même un peu plus fort
Piccolo métrise le combat contre C 20 donc piccolo pas trop loin du niveau d'un super sayen (mais encore loin finalement car un coup de point de C 17 le met KO)
Ten sin han= bien plus fort que krilin et yamcha
Il arrive quand meme a repoussé Cell 2 qui est au moins deux fois plus fort que C17
D'accord le Kikoho est une technique spéciale car elle semble capable de produire plus d'énergie que ce qu'en contient le lanceur... (je suis pas super claire je sais).
Donc je mettrais ten shin han bien plus fort que freezer 2

Pour finir, une question: Yamcha, ten shin han chaoz et piccolo métrisent-t'ils le kayioken?
Si non a quoi correspond l'aura blanche autour d'eux? Ne devraient-t'ils pas ne pas avoir d'aura comme les cyborg

Envoyé le 20/09/2004 à 18h05Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

oui ils ont des auras !!!!
mais oui je pense qu'ils maitrisent le kaioken
mais comme ils ne sont pas saiyen
leur aura n'est pas la meme que celle des saiyens
voila tout

Envoyé le 20/09/2004 à 18h19Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Non, franchement je ne pense pas du tout qu'ils maîtrisent le kaioken, Piccolo en arrivant sur Namek dit que kaio est un enfoiré de ne pas leur avoir parlé du Genkidama donc je présume qu'il en est de même pour le kaioken.... en plus pourquoi ne s'en serviraient-ils pas ? Dans le manga le kaioken crée une aura particulière qu'aucun d'eux n'a, et dans l'anime ils n'ont pas d'aura rouge ^^'

Tengohan, je crois que tu ne me pas bien compris : Je demandais freezer 2è forme (celle qui ressemble à son père !) et non forme ultime ....
Merci de vos réponses, et je tiens juste à dire que pour moi C20 ne possèdent même pas 1/3 du pouvoir de freezer ultime ^^
Je rappelle que Végéta en se faisant tuer par Freezer était plus fort que Piccolo et j'ai prouvé que quelque soit les chiffres que vous pensez être bon, Freezer élimine Végéta avec 2.5% de sa force ^^

Maintenant j'aimerais un petit avis sur :
Gohan pouvoir révélé ou Goku ssj3 ?
c'est la question qui fâche le plus sur les forums dbz alors je l'a balance sur celui-ci ;-)

Envoyé le 20/09/2004 à 21h50Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

JE pense que si gohan a son pouvoir révélé il pourrait battre goku ssj3
mais je ne suis pas tout a fait sur

Envoyé le 21/09/2004 à 14h04Pas de signature
Niveau 1

Sharku

Sharku dit : Re :Retour - Répondre en citant

je pense que c'est sangohan le plus fort. Niveau puissance brute on sait pas, mais sangohan à le mérite de ne pas deovir mettre 2 heures de transformation avant d'être à son max, et en plus rester sous sa la forme d'un ssj3 épuise vite...

D'un autre coté sangoku se bat mieux...

C'est intuitif mais pour moi c'est sangohan qui serait un peu plus fort que goku

Envoyé le 21/09/2004 à 17h55Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball