Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 8 connectés

Tronche de glands

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Vivi

Vivi dit :Envoyé le 09/10/2004 à 13h51

Moi je l'aime bien Rustica ... Je trouve pas vraiment que ce soit un/une emmerdeur(euse) notoire. C'est vrai qu'il parle bien et c'est plutot malin de sa part puisque vous vous enervez pour rien, et geulez sur quelqu'un qui reste calme, il n'y a rien de plus énervant. En dehors de ça, savoir si il est en L, on ne peut pas et on s'en fout, non ?? Comme il le dit, il s'appelle peut-etre Robert, à 3 enfants, trompe sa femme avec Germaine, ménagère moyenne de 40 ans, et s'éclate à se foutre de vous ... Et puis s'il est en L, il est mauvais car il fait des fautes d'orthographe trop grosses pr pouvoir faire passer ça pr des fautes de frappes, idem pr des fautes de français.
Bon voila, @++++

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 09/10/2004 à 14h12

Au putain, ca va barder, si quelqu'un touche à ceus de ce forum a affaire à moi. C'est toi qui a un manque de maturité mon petit connard, t'es qu'une sous merde t'azs vraiment que ca a foutre de faire chier les gens de se forum qui rigolent entre eux! C'est leur droit! Tu devrais te remettre en cause à moins que ta cervelle de piaf te limite? Les gens comme toi doivent vraiment etre reclus d la société pour trainer dans les forums pour enmerder le monde, je t'aurai en face de moi, je t'aurai déchirer ta petite gueule mais t'en vaut vraiment pas la peine... Par contre si tu continu ton PC va souffrir et ca va etre très méchant mon kéké.
Alors reste s'en la et casse toi de se forum avant que je décide de passer à l'acte tas de merde!

Signé un étudiant en Maths SUP/SPE deuxième année!

Re :
Vivi

Vivi dit :Envoyé le 09/10/2004 à 15h55

lol pas la peine de t'enerver comme ca !!!! Sinon c la classe d'etre en math sup (waaah), je sais pas si on dit pareil partout, mais dans ce cas t'es un taupin ^_^ , VIVE LES HEC !!!!!! OUAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAA !!!!!! Enfin bravo pr ta deuxieme année qd meme et bon courage !
@++++++++++

Re :
Bulma

Bulma dit :Envoyé le 09/10/2004 à 16h11

mdr Songoku ssj4 comment tu t'énerves!
pire que moi encore!!

merde Vejita je pense avoir compris le truc mais je suis pas sûr...
si c'est ce que je pense, excuse moi de m'être emportée après toi
;-)

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 09/10/2004 à 16h13

ouah vivi ca fait un bail
je sais pas si tut e rappelle de moi
ca fait au - 2 mois que t pas venu
ce serai genial si dams lui aussi pourrait revenir

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 09/10/2004 à 16h25

Heu vivi je suis pas un HEC mais un BCPST (bio physique chimie science de la terre) mais bon vu notre pgm on peut rajouter maths car j'ai 9h de math par semaine contre 8 en bio!! Pa normal pour une prepa bio... Mais oui je suis un taupin!
Salut Bulma! Hé oui j'ai repris du poil de la bete car car j'ai repris les cours debut septembre et le surmenage et la fatigue ca fait qu'on s'énerve plus que d'habitude!

Sinon ya pas interet a ce que quelqu'un foute la merde par ce que sinon qu'est ce qui va avoir dans le cul!

Avez vous lu mon fanfic "retour au passé" je l'ai presque fini? Dans le sujet concours meilleurs fanfic qui a commencé debut grande vac!

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 09/10/2004 à 17h45

ba dodaonc rustica g toucher un point senssible on aime pa etre insulter enfin non pa insulter mais plutot sire la veriter
et je voudrai savoir les cas sociaux sont quoi pour toi? des personne qui haisse tt le monde des personne ki se batte ac tt le monde tu te prend pour ki pour juger les personne ki son moin riche ke toi ds ta maison ac ton pc tu doit bien te marer!! ecepece de merde va!!!
et au faite c'est ke je me rabaisse , jsui obliger de te parler!!!

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 09/10/2004 à 18h01

laisse végéta ils en ont meme pas la pein (kaméhaméha et rustica). Kamé m'as "invité" pour rester poli au chat on a eu une discussion, j'ai eu le dernier mot et là apparemment il s'est calmé mais bon pour combien de temps encore???

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 09/10/2004 à 18h12

mai kece ke vs vs ete di?

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 09/10/2004 à 18h12

alors comme vous avez vous vous 2 les "hooligan" comme dirai bulma
je vous accorde el sujet d'honneur pour une fois
je sais vous etes content au point d'avoir un ptit orgasme mais tres petit !!!!

donc je vais vous calmer tout de suite
kan on menerve !!!!!!
alors j'ai limpression que rustica est + mature ke kamé

c sur
alors a kamé le ptit gamin
cesse tes gaminneries
va lire tes titeufs et va regarder els teletubies a la télé ptit pd
tu fais plus chier
tu te sert du "chat" pour te montrer + viril
mais tu te trompes
tu ne me fais pas peur

kan a rustica
toi aussi c pareil ok ?

signé non aps le justicier mais le pointeur sur les "i" lol
non franhcement la votre ptit jeu il fait pas rire

au fait kamé dans un des tes topic tu as ecrit " l'alliance ....." mais tu peux parler kan tu veux te lier avec rustica tu mfé bien rire

surtout que ceux du forum je les "connait" un peu
alors que toi ej sais aps d'ou tu la connais rustica

voila
alors je veux aps faire mon justicier mais vosu dire que yen a ras le bol

ah dsl pour les injures et encore ce n'est que le quard de la moitié

Re :rustica et kame le pd
Rustica

Rustica dit :Envoyé le 09/10/2004 à 19h00

non mais regardez moi tous ces crevards, qui tombe dans le panneau... ca me fais a la fois rire mais ca me fais quand meme de la peine...y'a qu'a voir ce cher étudiant, qui ose mettre en valeur ce qu'il est, alors qu'il se permet d'aller sur un forum dont la moyenne d'age est de 13 ou 14 ans. Mais c'est vrai que c'est facile de défendre des gamins dont la répartie frise le zéro...

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 10/10/2004 à 11h53

L'etudiant il t'encule à sec! C'est pas un forum de gamins, je peux te citer des noms de personnes qui sont passés ils avaient plus de 23ans. Alors quand on sait pas on se tait et puis si je ne suis pas dans le bon forum a cause de mon age toi non plus car tu es en Terminale donc tu frole les 18ans?? Non? Ca ne fait qu'un an d'ecart donc ce qui est valable pour moi l'est pour toi! Et en parlant de gamin c'est toi la gamine, ces gens sont là parce qu'ils ont un interet commun et ya une loi qui leur permet de se rassembler pour y discuter sans se faire enmerder par des cons de ton espece!

Re :
Rustica

Rustica dit :Envoyé le 10/10/2004 à 11h57

mais je n'emmerde personne! a part piccolo, mais lui c'est un cas a part.

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 10/10/2004 à 12h00

Ha bon? Et bin ca ne reflette pas ce que tu as ecrits car tu traitais tout le monde!

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 10/10/2004 à 12h04

mais qui te dit que tu m'emmerdes
tu m'emmerdes pas du tout
daccord au debut jme suis un peu enerve car cetait la semaine masi la cui habitué ca fait 1 semaine que t la donc chui abitué
c pour ca jmenerve plus du tout

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 10/10/2004 à 12h15

heu atten t sympa pour les 18ans ! done lui 20 fo bien kelle est redoubler 2 fois...

bon aussi tu disai kon etai frustrer deriere nos ecran et kon avai de la haine mais bon ki vien ici pour voir des gens sernerver : c'est toi ki les provoque je pensse ke c parceque dans ta peitte vie minable tt le monde sne fou de toi donc tu te cherche une existence en venan ici et tu fai de sorte a se kon te reponde pour ke tu te mare bien , mais seul enfin chakun c truck si tu te tripe a fair sa tu le fais mes bon refkechie si c possible ki fai le plus con entre ns 2 ?? la personne de 16ans ki essay ce convaincre uen golio de 18ans ki vien cherche une existence ds un forum de "gamin"??

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 10/10/2004 à 12h23

mais cherche aps totu cke tu di ca rentre et sa ressort
elle veut aps admettre
c tout
faut laisser tomber
on la laisse dans son delire
pour qu'elle se tripe bien et puis voila elle se calmera toute seule

Re :
Perf.sankuku

Perf.sankuku dit :Envoyé le 10/10/2004 à 17h00

eh, kaméhaméha, je croyé ke tavé u une discussion avec sangoku ssj4, pourquoi tu ne respectes personne, surtout piccolo!!
kes kil ta fé!! pourkoi t la??, si dbz te plé pas, fo pa rester, francheman je te trouve imature, ataker kelkun par son poi c une preuve de puérilité kom c pa permi!!!

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 10/10/2004 à 17h12

Salut per.sankuku oui on a eu une discussion et g essayé de le calmer, g eu le dernier mot mais ce gars la est tellement borné qu'il veut rien n'entedre ya que les mules qui g
changent pas d'avis! Je vais voir les dégats et prévenir Zsoldiers une nouvelle fois.

Re :
Perf.sankuku

Perf.sankuku dit :Envoyé le 10/10/2004 à 17h21

slt sangoku ssj4,
kanta toa, kamé........, o gran mo les gran remedes, tu fé chier tt le monde depuis pas mal de tan dja, et kan on essai de te résonner, tu ne fé kagraver ton k!!
kan je sui arriver sur ce forum, iavé une super ambiance, maintenan kia toa, t le seul a faire chier( rustica é intelligente par rapor a toa, l c arreter et nous fé criser pour son plaisir) et toa c par méchanceté, oui jsui une balance et alor si ça peu aidé a texterminer( kom une bestiole), jle feré certaineman plein de foa!!

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 10/10/2004 à 17h45

dis kameamea
j'ai montrer ma photo k'a une seule personne
tu utilises le pretexte du piratage,
mais tu viens de confirmer toi mem qui tu es

veuillez applaudir
gotenks ssj3
et ouic lui qui s'amuse a jouer des tours
pour simuler des emmerdes

jte croyais pas comme ca gotenks

tu me decois

Re :
Perf.sankuku

Perf.sankuku dit :Envoyé le 10/10/2004 à 17h47

je croyé etree le +gran mito du forum mé la tu me surclasse gotenks ssj3, t vréman dégueulasse:!!!!

Re :
Perf.sankuku

Perf.sankuku dit :Envoyé le 10/10/2004 à 17h57

tu ferai mieux de confesser tes erreurs gotenks ssj3, t vréman nul davoir insulter piccolo, surtout ke tt le monde taprécier avan!!

ia plus de doute, depui kon la découver il c calmé!!

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 10/10/2004 à 17h58

a cause de toi maintenant
totu le monde est au courant je te felicite

merci bocoup
que je en te chope pa
sinon jte refais ta tete

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 10/10/2004 à 18h03

develloppe fini ta phrase
si tu es le gotenks pour ki javais de l'amitié
explique moi dis moi si tue s vraiment gotenks$
soit franc

Re :pk
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 10/10/2004 à 18h08

bien sur oué
c toi gotenks tu as la meme mentalité

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 10/10/2004 à 18h12

dis moi bien komment taurai eu ma foto kamé

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 10/10/2004 à 18h14

tu veux ke je dise ou tu la u ma foto
kan j te lé montré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re :
Rustica

Rustica dit :Envoyé le 10/10/2004 à 18h15

ayez de la jugeote, kaméhaméga et Gotenk chais pas prkoi, c la meme personne,. Je m'explik, gotenk n'es plus venu depuis 3 ou 4 jours, et bizarement quand on parle de lui , il apparait comme par magie. si c pas du hasard ca...

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 10/10/2004 à 18h16

c pas du hasard c ke g pas encore changé ma premeière page

Re :
Précedente 2 3 4 5 6 ... sur 6 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up