|
 |
| Rustica dit : | Envoyé le 07/10/2004 à 20h25 | |
je voulais dire piccolo, mais bon, c'est peut etre un lapsus révélateur...
|
|
 |
 |
| Rustica dit : | Envoyé le 07/10/2004 à 20h26 | |
je m'adresse bien sur a super vejita
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 07/10/2004 à 20h30 | |
tu me parle de lapsus alor ke tu mes 3 message pour dire des chose inutile tu c je suis un modele de maturitrer merci jessay de defendre mes pote ado alor deja c pa mes pote je ne peu les conciderer comme mes pote je les connai pa se son des mai koi
et au faite tu c kelle age j'ai ce n'est pas parcqu'on parle bien qu'on n'est pas ado...
di donc tu te plante beaucoup en se moment nan?? je voi ke tu juge rapidement g 16ans donc je sui dasn la categorie ke tu vien d'évoqué plus comunément apppeler les "ADO" mais bon et toi tu a kelle age?? tu te planke deriere tes 15ans?
|
|
 |
 |
| Rustica dit : | Envoyé le 07/10/2004 à 20h46 | |
bon deja quand t'aura appris la définition du mot lapsus tu pourra me reparler. D'autre part, je remet en cause ce que j'ai dis: t'es meme pas le défenseur de tes potes, t'es au meme niveau qu'eux, et tien en parlant de ca, je viens de retrouver un msg de quelqu'un d'assez spécial...;
"ba moi en faite je leure di ta guele enfin lanner derniere et je me marer bien lol et g fai plein dotre truck genre taguer mon college et casser des vitre
ou meme coller des image de cul ds mon cahier de exte lol enfin ds le cahier de texte de la classe lol.. donc je vs domine touce je croi", ohlallalala comme il est impressionant le type qui a marqué ca, ca se voit meme pas qu'il essayer de se donner une identité de caid, whao franchement lui aussi ca va devenir mon maitre spirituel , décidement ce forum est pourvu de spécimen fort interessant,. Enfin bon, aprés ca,je pense que tu devrais te taire et éviter de mettre en valeur ta maturité...
ciao
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 07/10/2004 à 20h51 | |
ece ke c de la maturiter sa?? javai un message a faire passer!!! tu le passe comment toi ?? en faisan une petition? et c pa moi ki est venter ma maturiter au debut reli ton mess et pour le caid jessay pa de me donner une identiter je les deja depuid longtemp et g pa besoin de fair des truck de se genre pour en possseder 1 tu connai le charisme la personnaliter sa c pour moi mm ke g fais sa. Et toi tu a kelle age? tu jou au psy tessay de decouvrire ma personnaliter mai bon tu ne me connia pa du tt ki te di ke se ke jai ecri c vrai ki te di ke g 16ans ki te di ke tu ne connai rien de moi donc nessay pa de me comprendre et de comprendre se ke tu ne connai pa je pensse ke sera mieu pour toi
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 08/10/2004 à 16h06 | |
je sais que tu as l'air intelligente masi s'il te plait on va arretter ces enguelades ca fait gamin , ok ?
rustica tu viens d'ou t'a kel age enfin tout el bla bla koi
presente toi ?
|
|
 |
 |
| perf.sankuku dit : | Envoyé le 08/10/2004 à 17h10 | |
ça sert à rien piccolo, à chak foa, elle evite la question, ce né qune sale gueuse prétensieuse et puérile kom ta pa dami, tu vien nous faire chier pour kon te parle et ça marche, la preuve ke t contente décrir des conneries pour kon te jete et apré tu relances tes phrases a 2 cacahuetes, je pense ke t sadik: tm bien kon tengueule hein!!!!
|
|
 |
 |
| Rustica dit : | Envoyé le 08/10/2004 à 18h19 | |
mmmm, dis moi perf sankuku,tu viens pas d'involontairement échanger les roles la??? ici c'est moi qui jette, et c'est vous qui essayez de rabaisser, mais le problème c que vous n'y arrivez pas. Pour la question, ben deja pourkoi vous dites que je suis une meuf? tu sais sur internet tu peux te faire passé pr n'importe qui, regardez ca se trouve piccolo c'est un transsexuel refoulé de 25 ans qui s'est converti en pédophile... toutes les solutions sont enviseagables...
|
|
 |
 |
| Biobroly dit : | Envoyé le 08/10/2004 à 18h26 | |
moi j'adores les phto proposer sur un site ou on voit cell en robe de marier ou broly en robe rouge et encore plus drole c'est Végéta avec des quiquinette lol
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 08/10/2004 à 19h18 | |
moi en tt cas je te trouve sipa sans rire jaime bien faair se genre de discution ac des gens sa me change de db,z,gt donc chez pa si tu veu me parler mon adresse msn c goku_mat@hotmail.com tu menvoi un mail et je te metraids mes contact sur ma vrai adresse si sa tinteresse tu fai se ke tu veu en tt cas merci
|
|
 |
 |
| Gotenks-ssj3 dit : | Envoyé le 08/10/2004 à 19h27 | |
tu tes gourré c pas super vejita le plus intelligent ici ...c'est moi!! lol
ps: c'est nomral on est bretons et les bretons ils sont intelligents....
ps2(ah ah ah super blague): prk tu ten rpend pa sà moi rustichat(ah ah ah ecore une blague chui trop comik là)??????
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 08/10/2004 à 19h36 | |
ecoute rustica , tu sais je ne susi rien de ce que tu as dit
sinon t un vrai comic mon ptit gotenks lol
|
|
 |
 |
| Bulma dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 10h52 | |
ouah nan j'hallucine!!
une personne se pointe, se fout de votre gueule, vous insulte délibérément et vous, vous lui dites "t'es trop sympa, allez présente toi, reste ici et tiens je te donne mon adresse msn!!"
un peu de fierté dans la vie!
en tout cas moi je ne me rabaisserai pas à accueillir ce boulet ici avec un grand sourire ou taper la discute avec sur msn...
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 10h54 | |
lol tu voi pa le truck? tu pige pa ou koi? moi en tt cas...
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 10h57 | |
bien sur que oui ej vois
amis fo calmer l'ambiance pour lui donner des chances
comme ca elle dira pas qu'elel a pas été accepté
alors rustica arrette un peu
comme je 'lai dit plus o casse toi
tu fou els boules
on veut plsu te voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 10h59 | |
et les mec areter de suivre les gens penser de vs mm moi je veu lui parler donc vs vs la trouver sympa apres bulma vs di un truck et vs vs ete dacort vs lui ditent de dégager ?? vs faite koi?
|
|
 |
 |
| Bulma dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 11h00 | |
non désolée mais je vois pas à quoi tu joues.euh non excuse
je ne PIGE pas
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 12h08 | |
je n'ai jamais dit que j'aimais bien rustica c pas vrai
et ej fais pas comme bulma
c ke je me demandais si elle faisait pas ca pour autre chose
donc la je me suis vraiment rendu conte que son but etait de foutre la merde
au debut je croyais qu'elle venait pour insulter perf sankuku
mais la elle se revele
en foutant la merde
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 12h24 | |
et surtout car 2 de mes amis viennnent de partir
ca ca m'enerve + que tout
tant pis on se verra sur msn
mais uen nouvelle quiv ient semer ca merde fait partir 2 des anciens plus anciens qu'elle
ca je trouve que c vraiment pas normal
|
|
 |
 |
| Rustica dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 12h33 | |
"mais uen nouvelle quiv ient semer ca merde fait partir 2 des anciens plus anciens qu'elle
ca je trouve que c vraiment pas norma" euh ,tu peux reformuler ca stp, g pas trés bien compris. Sinon ben qu'est ce que vous voulais que je vous dise, a part que je fous pas le merde, et puis ce n'est qu'un forum...
|
|
 |
 |
| Rustica dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 12h36 | |
"alors rustica arrette un peu
comme je 'lai dit plus o casse toi
tu fou els boules
on veut plsu te voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" ,", je viens de découvrir ca... Piccolo, je ne comprend pas si je veux me sentir accepté tu n'a pas le droit de me dire des choses pareilles... tu m'a bléssé au plus profond de mon âme, tu es vraiment un etre maléfique
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 12h41 | |
haha
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 12h46 | |
"ce n'est qu'un forum" c'est faux et puis d'ailleurs pk tu viens dessus alors
et oui a cause de toi 2 anciens viennent de partir
est-ce que tu te rend compte au - de ce que tu fais
tu te rend compte
a mon avis tu en comprend pas
ca devient grave
c toi qui est une etre maléfique
tu as compris maintenant !!!
arrette rustica
si tu veux pas etre membre de ce forum et ben casse toi alors et ne nous fait plus du tout chier
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 12h47 | |
pour moi ce forum est bocoup + qu'un forum
ok ?
il a toujours été protégé ok ?
ok j'abuse un peu mais ....
|
|
 |
 |
| Rustica dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 12h54 | |
le type il se prend pour sarcozy, on dirait que j'ai tué quelqu'un , non mais toi faut que t'arrète de délirer. Je veux bien que ce forum sois pour toi un échapatoire, mais quand meme y'a des limites!!!"pour moi ce forum est bocoup + qu'un forum ", ce forum c'est ta vie koi, sans ce forum t'es plus rien, a croire que tu vie socialec n'est peu transcendante...
|
|
 |
 |
| Rustica dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 12h55 | |
a croire que ta vie sociale n'est peu transcendante...
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 12h57 | |
tu n'a aps compris el sens de ma phrase alors parle pas avec moi
je ne voulais pas dire ca
je voulais die que ce forum il ets genial
sahce que si ce forum disparaitrait ce serai dommage
mais que ma vie ne s'arretterait pas pour autant
oh non ya tellement de chose a voir dans la vie
|
|
 |
 |
| Agent badack dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 13h07 | |
d'une sale fouteuse d emerde, écoute fodrait peut-être que t'apprenne á te mettre à la place des autres, d'abord ce forum c'est pas le tien c'est celui de zsoldiers alors arrête de foutre la merde, c'est à cause des gens comme toi que plein d eforum disparraissent et ca c'est dommage, je trouve que c'est un crime
les gens comme toi il devrait carrément crever et disparraitre d ela planète, picollo à raison, ce forum est plus qu'un autre forum, d'accord moi aussi ma vie elle ne s'arretrait pas de tourner s'il disparaitraît mais si ce serait le cas je te jure que tu le paierai.
| Re :bon finalement je refuse d epartir a cause | |
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 13h12 | |
a par l'ironie et les yperbole tu ai koi?
|
|
 |
 |
| Rustica dit : | Envoyé le 09/10/2004 à 13h47 | |
"je trouve que c'est un crime
les gens comme toi il devrait carrément crever et disparraitre d ela planète, picollo à raison, ce forum est plus qu'un autre forum, d'accord moi aussi ma vie elle ne s'arretrait pas de tourner s'il disparaitraît mais si ce serait le cas je te jure que tu le paierai." ouhla, mais la y'a un probleme. Ouai ce forum est plus qu'n autre forum, y'a des gens encore plus spéciaux que sur les autres . Non mais sincerement t'as conscience de ce que tu dis? j'espere que c'est au sedonc degré, enfin je pense, sinon t'as des soucis a te faire. Le mec il me menace de mort, mais vraiment on aura tout vu, ce forum est vraiment rempli de cas sociaux, de miséreux qui font ressortir leur haine de tous les jours sur les forums...
Heu super vejita, toi a part parler pour rien dire tu sais faire quoi? te rabaisser?
|
|