Tronche de glands

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Rustica

Rustica dit : Re :Retour - Répondre en citant

j'adore les déductions de ce cher perf sankuku: rustica ca fini par a donc c'est une fille, tu utilise l'ironi donc t'es en littéraire! pas mal, tu as un raisonnement extremement pointu! c vré que y'a que ceux qui sont des littéraires qui savent employer l'ironie, non mé oh...

Envoyé le 05/10/2004 à 18h54Pas de signature

Niveau 1

Zita

Zita dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi g aps envie de me disputer, c aps mon genre!

Envoyé le 05/10/2004 à 19h18Pas de signature
Niveau 1

Zita

Dsl pour lavatar g pas marké la bone adresse...

Envoyé le 05/10/2004 à 19h19Pas de signature
Niveau 1

Zita

Rohhhhh
voila !

Envoyé le 05/10/2004 à 19h20Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

on va recommencer tout du debut
on oublie cki s'est passé
alors rustica t'a reflechi a ce que ej t'ai di
change ton comportement
sinon bienvenue rustica

Envoyé le 05/10/2004 à 20h19Pas de signature
Niveau 1

Rustica

Ouai piccolo, franchement je réfléchi depuis 1 semaines a ce que tu m'as dis, 24h./.24, et je veux, je désire que tu devienne mon maitre spirituel.

Envoyé le 06/10/2004 à 13h31Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : Re :Retour - Répondre en citant

lol tu me fais bien marrer rustica mdr comment tu taille tt le monde

Envoyé le 06/10/2004 à 13h34Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

bon merde a la fin

tu vas me dire alors
sinon tu te casses ok ?

Envoyé le 06/10/2004 à 15h43Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

Perf.sankuku dit : Re :Retour - Répondre en citant

si ça ce n'est pas se foutre de la gueule du monde!! g pas di kilnia avé ke les literaire pour utiliser lironie, mé c ta fasson de parler ki mintrigu, jen sui sur ke t une litteraire!!!

Envoyé le 06/10/2004 à 16h27Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

c comme, jen sui sur ke ta du réfléchir lontan pour nous traiter de tete de gland!! o bou de ton raisonneman, tu c ke a celui ke tu parles c une tete de gland, fodra ke tu mexplike ta teknik moi, en tou k ji arive pô!!!

Envoyé le 06/10/2004 à 16h31Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

perf sankuku , plus tu lui dira ca plus il t'en mettra plein la vue

Envoyé le 06/10/2004 à 18h10Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

après ma courte absence, je constate que la hooligan du clavier s'est encore déchaînée...

déjà tu me reproches de juger ta tête par ton seul pseudo, mais n'as tu pas fait pareil avec Piccollo et Perfect Sankuku?

c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!
et ton ironie à 2 balles quand tu dis :"être dans votre clan est mon plus grand rêve...", tu peux te la mettre où je pense, pour rester polie.

Soit tu te comportes comme un être humain normal et tu reste, soit tu continue à débiter ton lot quotidien de conneries, et dans ce cas tu dégages.

Joue pas trop la grande fille parce que même s'il est discret sur le forum, l'admin est un fin observateur.

Enfin, si tu es tellement frustrée au point de venir sur un forum pour tailler les gens, c'est que dans la vraie vie tu dois être rejetée, donc tu te défoules sur le net.
N'en fais pas une fatalité, les psys ça existe...

Envoyé le 06/10/2004 à 18h30Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :rustica casse toi !!!Retour - Répondre en citant

voila ki est bien dit
alors rustica tu vas te calmer direct pasque nous on est aps tes potes
arrette de te defouler sur nous ok ?
on t'a rien demandé et joue pas ta z avec nous espece de sal*** ( escusez moi du terme mais elle m'a soulé)

SI DEMAIN KAN JALLUME MON PC , je vois que tu est encore la pour foutre la merde je te jure que tu va meurfler

ok c un forum ici
et si tu continue tu aura zsoldiers a ton cul , il va te virer
!!!!

Envoyé le 06/10/2004 à 19h01Pas de signature
Niveau 1

Rustica

après ma courte absence, je constate que la hooligan du clavier s'est encore déchaînée...

déjà tu me reproches de juger ta tête par ton seul pseudo, mais n'as tu pas fait pareil avec Piccollo et Perfect Sankuku?

c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!
et ton ironie à 2 balles quand tu dis :"être dans votre clan est mon plus grand rêve...", tu peux te la mettre où je pense, pour rester polie.

Soit tu te comportes comme un être humain normal et tu reste, soit tu continue à débiter ton lot quotidien de conneries, et dans ce cas tu dégages.

Joue pas trop la grande fille parce que même s'il est discret sur le forum, l'admin est un fin observateur.

Enfin, si tu es tellement frustrée au point de venir sur un forum pour tailler les gens, c'est que dans la vraie vie tu dois être rejetée, donc tu te défoules sur le net.
N'en fais pas une fatalité, les psys ça existe...

whao, le sacro-saint dictateur a parlé, sincerement j'adore tes arguments, tu ose remettre en cause ce que je dis et bizarrement, tu fais exactement pareil? dans la vrai vie je suis rejetée? en meme temps c'est pas moi qui essaye de défendre mes supers amis virtuels qui s'inventent une vie. Tu essaye de passer pr l'etre moraliste du forum, en ta faisant passé pour le sauveur de ton petits clans naif et soumis. Ouai c clair que t'es peut etre plus maline que certains de tes collegues sur le forum, mais c'est pas pour ca que tu dois te prendre pour un justicer.

Oh, mais le petit piccolo s'exite, il a des hémoroides qui le titillent? il a compris que son existance était réduite faire la caid et a voir des super potes qu'il connait aps sur son super forum qui lui permet de s'évader pendant quelques instant de sa misérable vie? alors donc demain, selon toi, je vais "meurfler", pas mal je connaissais pas ce mot, je te remercie ,ca peux t'arriver d'apprendre des choses aux gens...

Envoyé le 06/10/2004 à 20h31Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : LOOOOLRetour - Répondre en citant

moi ca me fait marrer tou ca je m'en fous en
fait lol rustica tas du te faire chier à taper totu ca..

Envoyé le 06/10/2004 à 20h35Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

ha ouai, mon plus grand reve, ca serait que vous m'acceptiez dans votre clan, ca a l'air tellement joyeux et intéressant! je veux etre comme vous, raconter ma vie comme vous, c'est tellement enrichissant de parler a des gens qu'on connait pas!

ba je pensse ke c un bon moyen de connaitre des chose de senrichire mais si tu nest pa daccors ac mon point de vus je te comprendrai enfin c un signe douverture despri decouter les autre non ?? mais bon c vrai ke de la par dune persone ki samuse a "tailler" comme dirai piccolo tt le monde ne cherche pa des connaissance mai on ne sai pa trop koi?? dailleur kece ke tu cherche??? des enemie ou te triper tt seul deriere ton ordinateur a te foutre de la gueule de personne que tu n'est mm pa capable de juger vu ke comme tu le di toi mm tu ne les connai pa et on ne peu juger kelkin kon ne connia pa non?? a moin de dire nimportekoi comme tu le fai depuid le debut de se topic
donc moi je nest rien contre je men fou de se ke tu fai au autre mes bon.... kece ke tu est venu faire ici??? je supose ke tu va me repondre en essayen de menfoncer mai bon tu naura aucune reponsse ki poura te faire continuer, genre de tinsulter ou des truck de se genre donc jatten ton semblen de reponsse

Envoyé le 06/10/2004 à 21h14Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : J'n'ai marre mi !Retour - Répondre en citant

Finalement, ça fait quelque temps que je trouve qu'ici tout le monde s'en cale de ma tronche ! Donc je prend ma plus belle plume pour vous écrire ces mots : " à chaque fois que je clique sur ce forum, j'attends impatiemment qu'on me parle, où que l'on face référence à une chose préalablement dite, mais bon !! du rève, personne ne m'écoute vraiment ! je ne vous en veux pas mais je me laisse 1 jours pour voir et si la prochaine fois que je regarde, je suis dég, je ne reviendrai plus ! désolé

Envoyé le 06/10/2004 à 21h20Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

nan mai jsui dsl de te dire mais c pa le forum de baddack c zsoldiers donc on est pa sencer te dire ke tu est beau et gentille!!! chuit dsl mai le centre dinterai de se forum c db,z,gt

Envoyé le 06/10/2004 à 21h30Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : Re : OkRetour - Répondre en citant

Mais y a pas que db dans la vie ! Je ne voulais pas forcément être aduler, mais simplement nécessité un peu d'intérêt ! Tu m'as ouvert les yeux sur ce qu'es réellement ce forum : tu m'as donné une grande claque dans la gueule !

Envoyé le 06/10/2004 à 21h34Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

des fois il fo sen prendre mai je c pa demande au autre se kil en pensse mai moi je v pa etre deriere toi pour dire oui c vraise ke tu di ny rien de se gene pour moi tu est pareil ke tt les personne ke japrecis sur se forum !!!

Envoyé le 06/10/2004 à 21h42Pas de signature
Niveau 1

Bulma

morte de rire!!
merci à vous tous de me faire rire en ce moment de déprime.

non en fait c'est vrai Baddack, ici on est censé lancer des topics concernant db,z,gt, et en ce moment de ce côté là c'est un peu mort...
c'est sûr que de temps en temps c'est bien un topic ou 2 pour nous présenter, raconter nos vies, etc... mais c'est pas l'intérêt de ce forum, pour ça, il y a le chat (je sais même pas s'il marche en fait...)
donc voilà, comme le dit Super Vejita, on ne va pas approuver ou dénigrer chacun de tes posts... on les lit... c'est aussi une preuve d'intérêt.
maintenant tu ne vas pas partir du forum pour ça, tu es un membre actif et tu ne fais pas d'histoires.

concernant Rustica, je vais faire comme l'ami breton (lol), je vais l'ignorer.
je laisse à quelqu'un d'autre mes fonctions de "justicier", mdr
merci de m'avoir fait triper quand même, chère Rustica

le justicier de zsoldiers

Envoyé le 06/10/2004 à 22h37Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

euh rustica franchement tu te crois ou ?
je t'ai laissé des chances et tu n'en fait qu'a ta tete
c pas dma faute a ce moment
on peut bien se demander c dla faute a ki ?
a ce moment la je t'ignore pour moi tu n'est rien
ke dale !!!!

signé , le mec avec des hemoroides qui le titillent

lol non franchement calme toi rustica

Envoyé le 07/10/2004 à 13h18Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

Perf.sankuku dit : Re :démaskéRetour - Répondre en citant

tou le monde de ma classe c ke g manti sur mon école et toi tu vien de sortir ça en plin milieu de la conversation alor ke ça na ocun rapor, la jen suis sur ke je te coné meme tré bien, pourkoi toré di ça sinon, a un moman tou le monde me faisit chier a coz de mes betises et toi tu es o couran alors ke t venu apré ke zsoldiers ai éfacé mes messaj!! c bon t démaqé, je c ke t o colege dapt, tu pouré o moin arrété, moi en tou k je veu bien te pardoner et stp, nutilise pa dironi pour me répondre, ça irite tou le monde!!!

Envoyé le 07/10/2004 à 18h32Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

Perf.sankuku dit : Re : youpi!!!!!!Retour - Répondre en citant

je savé ke tu te trahiré un jour ou lotre tu t fé avoir!! tu pouré o moin me dire ki tu é, je ten veu plus tu c, moi je veu juste savoir ton prénom ( fé pa kom moi: man pa!!)

ehh oui, tu pouvé pa savoir ke javé raconté ma fosse vie puisk ta commancé a venir apré ke zsoldiers les ai effacé!!!!!
alé san rancune, moi en tou k , je mexcuse davoir mal parlé !!!

Envoyé le 07/10/2004 à 18h39Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

si tu veu pa me dire ton prénom, et ke tu é onete, di moi o moin si tu es o licé d'APT!

Envoyé le 07/10/2004 à 18h41Pas de signature
Niveau 1

Rustica

ha non mais il est unique ce perf sankuku, je découvre qu'il est parano? tu t'es senti visé quand j'ai parlé des gens qui s'inventé une vie? mais je parlai pas de toi en particulier, c'est les 3/4 des membres de ce forum, enfin bon pour justifer ta petite fainte, j'ai pas vu tes msgs mitos mais par contre j'ai vu ca : Auteur Message
perf.sankuku
23/09/2004 à 11h21
:: mitonage

dans le sujet " ke faites vous en classe", g mitoné sur les noms sur ma classe sur mes missions nocturnes tout EST FO fallez pas écouter, g pas de pote ou de prof koi sapel kome g di!!! excuse a tous!!
donc je me suis dis, prkoi pas testé ce perf sankuku, qui m'avais l'air un peu bizarre. Et pr te répondre, non je suis pas a ton lycée d'"apt", mdr...

Sinon, j'applaudie bulma et piccolo qui ont choisi la voix de la soumission. Quand a super vegeta, je discuterai quand j'aurai plus de temps, ce dernier a l'air d'etre plus malin...

Envoyé le 07/10/2004 à 18h55Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

euh sahce kon est pas soumi
tu as l'air de tout voir mais sache que moi j'essaye de te " pardonner" si c ton reve d'etre membre alors acccepte ke ej te reparle
et kon t'accepte
ca ne va aps durer 107 ans cette histoire

Envoyé le 07/10/2004 à 19h08Pas de signature
Niveau 1

Bulma

une fois pour toutes, le boulet alias Rustica: ce n'est pas une question de "soumission", c'est le fait que tu me fatigues avec tes gamineries, retourne dans ton bac à sable.
tu nous saoule avec tes conneries, si tu nous trouve tellement intéressants, je peux le comprendre, mais exprime différemment ta joie de nous parler...

Envoyé le 07/10/2004 à 20h06Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

attent tu te prend pour qui ?? tu croi ke j'ai ke sa a fair discuter avec une personne pretencieuse de ton genre qui se cache deriere son clavier pour fair de l'ironie a 2 balle enfin bon c vrai ke g pa ke sa a faire et au faite Vejita je c ke tu a un peu de mal mai bon essay de tapliker!!!! et au faite la tu est en train de tenfoncer tt seul!!! on vera bien au futur comment sa va se passer!

Envoyé le 07/10/2004 à 20h17Pas de signature
Niveau 1

Rustica

bon picole ta crédulité me laisse perplexe... sinon bulma, n'essaye pas de passer pr un modèle de maturité, stp , parce que ca frise le ridicule. Ben ouai t'as que ca a faire, regarde tu viens te méler de quelque chose qui ne t'était pas destiner, alors évite de déclarer des choses pareilles.C'est bien gentil d'essayer de passer pr le grand défenseur de tes ados prépuberes, mais regarde ta misérable copine bulma qui essaye depuis qu'elle a fais son fin discour de trouver une couverture pour cacher sa honte.

Envoyé le 07/10/2004 à 20h24Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball