Niveau 1

|
Ce topic a pour but, outre de partager entre autre la passion dbz, de créer des discussions type :" JH potrait craché (vieux mollard tout vert) de Tortue Géniale cherche belle et douce JF (Bulma) pour parlementation amicale, humouristique et un peu sensuelle' !
Ne sachant nin si ça vous plaira (lynchage gratuit) je vous souhaite à tous un bon moment sur le forum !
| Envoyé le 16/09/2004 à 18h33 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
T con !!!
| Envoyé le 16/09/2004 à 18h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'aime me faire insulter (j'ai l'habitude) !
Mais effectivement, j'aime tellement l'humour que ça déborde souvent pour atteindre la connerie !
| Envoyé le 16/09/2004 à 18h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
euh zita tu te croi ou ?
oui c une bonne idee baddack
jh (vegeta) recherche une jf ( ... ) qui lui ferai un 3eme gosse lol
jdeconne
| Envoyé le 16/09/2004 à 19h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Créature extraterrestre de compagnie charmante mais de couleure verte (Piccolo) cherche Demoiselle ou Damoiseau pour entente explosive (combat) car l'individu est hermaphrodite ! Donc n'ayez pas peur les filles !
| Envoyé le 16/09/2004 à 20h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
En tant que créateur de ce topic, je prend la responsabilité de son échec et en tire les conséquence en me retirant de la vie politique !...heu...merde..je me plante..simplement je le mets à la poubelle (ou aux chiottes) !
PS : JH grand robuste et très attirant (Krillin) Cherche JF ou JH de caractère (C18 ou C17 celui qui ne se fera pas absorber par Cell) !
| Envoyé le 17/09/2004 à 18h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
On te connais, tu feras un come-back à la jospin Baddack :p .... non, ton topic est super !!!
JH robuste de 3m20 et de 600Kg de muscle (Broly) cherche désespérement JF très douce qui ne provoque jamais la colère de l'autre, n'aimant pas les carottes (Carrot) et qui se moque de la couleur des yeux de son conjoint....
Note de l'édition : prière de répondre très vite au cas où cette personne reviendrait passer à notre bureaux pour une nouvelle annonce ou dans le cas contraire vous pouvez toujours contribuer à la recontruction en cours des locos....
| Envoyé le 17/09/2004 à 21h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mon avatar laisse présager que ma femme Chichi m'a vénér !
| Envoyé le 17/09/2004 à 22h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bravo broly c genial
j'en profite pour essayer un avatar
| Envoyé le 18/09/2004 à 07h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pére de Carrote cherche grande marmitte pour soupe chaude et délicieuse ! J'aime les pommes de terre donc n'hésitez pas à m'envoyer votre date limite de consommation !
| Envoyé le 02/10/2004 à 22h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Vous pouvez joindre à la soupe toute de sorte de légumes commes des végéto, des Brocoly, des Navet, des Carottes.... ^^'
| Envoyé le 03/10/2004 à 18h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
et pour finir le repas preparer un gateau en passant au freezer des petites noisettes puis métai les dans un plats enfin on le mets au four jusqu'a ce qu'il soit doria à point on regarde cooler il est pour enfin passer à table .
| Envoyé le 03/10/2004 à 18h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
recherche de bonbons touts rose !
2 min + tard
boubou : ils sont a moi !!!
vegeta cherche deseperement une femme qui lui cuisine de bons ptits plats
reponse : bah ya bulma !!
non a cause d'elle il a été malade pendant 3 jours
c pour ca kil cherhce une cuisiniere