Que faites vous en classe ???

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

ok ok...
là Super Vejita (mon Matibouuuuuuuuuuu) tu nous a tous tués...

allez les autres!!! réveillons-nous!!! ne nous laissons pas dépasser!!!

il faut réfléchir à des trucs encore plus sadiques envers les profs!!

je sais pas moi!! mettre des punaises sur leur chaise, insulter leur maman... (euh non ça ça fait pseudo racaille, on laisse tomber)...

j'avoue être à cours d'idée, ce n'est plus trop de mon âge ça... mdr

Envoyé le 10/09/2004 à 11h50Pas de signature

Niveau 1

Blade_master

Blade_master dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi l'année dernière c'était le bordel on faisait que des conneries on écrivai FLB (foutre le bordel) partout c'était notre devise. nous on a foutu des tampax à la place des craies, on a imprimé des logos de mon bahut mais en modifié (je suis à dupanloup et le logo c'est une feuille et nous on a fait comme logo une feuille de cannabis, staline avec écrit dupanloup= goulag, dupanloup prison, dupanloup police bref que des trucs dans le genre) on avait aussi eu le b2i (brevet informatique) et il y avait 2 groupes un qui le faisait plus tot et il y avait gaëtan notre leader qui avait piquer les reponses en les envoyant sur son adresse hotmail, et qui les avait filer au 2e groupe. Et il y avait arnaud le soumis de la classe le pauvre, classeur qui vole, sacs qui tombent de la fenêtre mais ca le faisait marrer le débile. Et le dernier jour on a rendu folle la prof de français.

Envoyé le 10/09/2004 à 14h57Pas de signature
Niveau 1

Zita

Zita dit : MIROBOLANT !!!Retour - Répondre en citant

Il parait que l' an dernier, dans la classe de 5°5, en musique, il ont lancé des pieces de 5,10 cents sur la prof. !!!
Bon, sinon en art pla., c' etait pas terrible, j' ai survéccu a la tragedie !
Vous avez essayé le truc de mon prof. de maths : tu te bouches le nez, tu parles en prennant "l' accent alsacien"?
Si vous voulez savoir aussi, en SVT, je dors, j' ai le temps de faire un peu la sieste...

Envoyé le 10/09/2004 à 18h11Pas de signature
Niveau 1

Zita

Zita dit : Solidarité feminine !Retour - Répondre en citant

Ouais Bulma, faut pas se laisser faire !!!
Pourquoi pas mettre du laxatif dans la tasse d' un prof, ou encore parler en prennant des voix bizzards...
Bon, c' est tout ce que je peux proposer...

Envoyé le 10/09/2004 à 18h37Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : Re :Retour - Répondre en citant

ah ah ah ah bande de petits foutteurs de bordel!!lol

nous : les boules puantes dans les couloirs enlever un carré de mosaique sur le mur et totu sécroule tester la soliditée des casiers des vitres des bancs des profs aussi lol
autrement en musique on faisait tellement chier le prof qu'il à dit : faites ce que vous voulez je m'en fous et lui il jouait de la guitare et à la sonneries g un ptoe (jordan) il veint le voir et lui dit : merci mr c'était beau et ils lui file une pièce de 10 cts lol mais le pire ct quand même le jour ou il avait neigé yavait des batailles de boules de neige partout dan sles couloirs dehors on en balancait sur les pinos la cpe les profs la prinicipale ct trop le bordel et en ce moment c bataille de pommes ah ah ah je vous éclate

Envoyé le 11/09/2004 à 08h23Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

l'année derneire ya uen fille qui avait fé tomber
les casiers

ils etaient detruits
trop marrant !!!!

Envoyé le 11/09/2004 à 08h31Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

ouais nous aussi le bruit que ca avait fait putain!!

autrement : le frère dun pote avait enlevé un truc de carrelage sur els murs(c bizarre et moche) et tout était tombé gt mdr!!!!

autrement les 3èmes avait cramé des balles ping-pong et els avaient mis dans de l'allu puor fr des fumigènes mdr ca putait dans le collège abusé

Envoyé le 11/09/2004 à 09h49Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

Ssj5 dit : Re :Retour - Répondre en citant

té un mlade no prof nou veré faire sa on se feré dechiré!
vous trouver comment mon nouv gif ?

Envoyé le 11/09/2004 à 12h48Pas de signature
Niveau 1

Zita

Zita dit : Re :Retour - Répondre en citant

Nous aussi on avait des boules puantes dans le college, mais un jour en perm., y en a 1 qui s' est fait chpé par une surveillante !!!
Et je l' a vu !!!

Envoyé le 11/09/2004 à 13h48Pas de signature
Niveau 1

Zita

Moi, je fous le bordel en fonction du prof :
Si le prof en ennuyeux à chier là je fous le bordel pour mettre de l' ambiance!

En tout cas une de mes devises prefere est :
Si l' ennui etait mortel, le college serait un cimetiere

J' en ai pleins d' autres comme ça !

Envoyé le 11/09/2004 à 13h53Pas de signature
Niveau 1

Shin

Shin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Personnelement je me suis mis à travailler ne serait-ce que pour ma famille, car les cartons et les appréciations déplorables leur ont fait plus de mal que de bien. Alors c'est le minimum que je puisse faire pour me rattraper.
Côté professeurs, je les laisse faire leurs cours après j'écoute ou pas selon le cours, mais là aussi par respect pour eux j'évite de faire le con car je trouve pas ce boulot facile et que je serai tout à fait incapable de le faire...

Envoyé le 11/09/2004 à 15h37Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Songokussj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bin moi disons que j'ai pas a faire le con car cette énnée est importante pour moi, à la fin j'ai un concour d'entrée en école d'ingénieur a passer qu'en meme!! Donc je suis un max sauf lorsque je suis vraiment fatigué, là meme si je voudrais bien suivre c'est impossible. j'arrive meme pas à lire car mes yeux se ferment tous seuls et je vois trouble donc voila quoi.
Sinon l'année derniere en Maths SUP j'avais un prof d'info qui laissait tout passer, le 1er avril on lui a collé un record de 5poissons dans le dos et les a gardé pendAnt 2h! C'est pas mal hein...!

Bon je me dépèche car j'ai du boulot, cette année je peux considerer que je n'ai pas de vie!!

Envoyé le 11/09/2004 à 16h00Pas de signature
Niveau 1

Zita

Zita dit : SANS BLAGUE ?!Retour - Répondre en citant

J' te crois pas, t' en est pas cap' je le sais

Purée ce matin, mortel ! j' ai failli m' endormir c' est vrai en plus !

De toute façon, comme je dis SI L'ENNUI ETAIT MORTEL, LE COLLEGE SERAIT UN CIMETIERE !

J' en ai d' autres comme ça !!!

Envoyé le 11/09/2004 à 16h57Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Arf; j'ai oublié de dire qu'on avait fait une bataille d'eau dans la classe avec les ordi qui avaient autour!! Le prof d'info a rien dit!!

Envoyé le 11/09/2004 à 17h02Pas de signature
Niveau 1

Zita

Zita dit : Alors, voici ce que je dis des fois en cours (pas tous)Retour - Répondre en citant

I)Les excuses bidons
-J' etait mort mais depuis ça va mieux
-J' ai fumé un gros petard et j' etait trop defoncée pour venir
-J' ai pas pû venir ce matin, je sauvais le monde
-J' aidais Goldorack à combattre les forces de Véga
-Je me suis fait kidnaper, d' ailleur faudrait payer la rançon
-J' ai ecrasé un camion en traversant
-Je me rappellais plus où etait l' ecole
-J' ai oublié mon bras droit et comme c' est avec celui là que j' ecris, je suis rentréchez moi pour le prendre
-Mon pere a mangé mon devoir
-Mon devoir de maths etait tellement bon que la NASA me l' a volé
-Ma fusée n' avait plus de kérosène
-J' ai ete violé par une tortue ninja
-Je me suis noyée dans les W.C.
-J' ai ete aspirée dans l' aspirateur et ma mere a mis du temps a me sortir...
-Il faisait tellement froid que je me suis transformée en MisterFreeze.J'ai mis plus de 10min a decongeler c'est pour ça que maintenant je colle et je fouette la framboise (ou autre arome)

II)Citations
Pour avoir moins l' air con qu' on ne l' est, mieux vaux repeter les gens intelligents.Voici donc quelques citations :
-Qui cours apres l' esprit attrape la betise
-Qui ne pete, ne rote est voué a l' explosion
-Si ton professeur se tue a te dire quelque chose, prends ton temps laisse le mourir
-La culture, c' est comme un parachute:quand on en a pas on s' ecrase
-Si tu cognes ta tete contre une cruche et que ça sonne creux, n'en deduid pas forcement que c'est la cruche qui est vide
-Les eleves, c' est comme le linge quand il fait beau ça seche
-Mieux vaut pet qui resonne que pet qui empoisonne
-Si les cons etaient des fleurs, la salle des profs serait le plus beau des jardins
-Se taire en classe c'est resecter le sommeil des autres
-LE TRAVAIL EST SACRE, N'Y TOUCHES PAS !

Bon, j' en ai d' autres et pour ceux qui veulent, j' ai des trucs pour s' occuper en perm. ou en classe...

Envoyé le 11/09/2004 à 18h30Pas de signature
Niveau 1

Zita

Prevennez moi si vous en voulez des trucs pour vous occuper en classe, jen ai pleins !!!

Envoyé le 11/09/2004 à 18h42Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

ouais tu sais zita on est beaucoup à connaître www.web-tricheur.com... lol

autrement : une fois gt en salle informatique et lordi buguait à mort alors g débranché un fil et ca a coupé touts les pc lol

autrement au cdi g enlevé lantivirus de ordis !! lol je vous filerais les ip pour le hacker un peu lol

Envoyé le 11/09/2004 à 18h51Pas de signature
Niveau 1

Zita

Vous etes beaucoup mais pas tous attention
et t'aime bien cellede batman dans les couloirs et t' en a deja fait des fusees avec des cartouches?!

Envoyé le 11/09/2004 à 18h56Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

je coniassais déja les cartouches puor les fusée jen faisait gt en ce2 lol g un autre truc : gravez sur l tranche d ela table : si tu temmerde fais une crois et pis parès tu regarde lol moi yen avait plins!

Envoyé le 11/09/2004 à 20h51Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

je coniassais déja les cartouches puor les fusée jen faisait gt en ce2 lol g un autre truc : gravez sur la tranche d ela table : si tu temmerde fais une crois et pis parès tu regarde lol moi yen avait plins!

Envoyé le 11/09/2004 à 20h51Pas de signature
Niveau 1

Zita

Oué bon moi j' en fait aussi mais j' ecris NASA dessus...
Moi, quand je m' emmerde, je dessine des persos "version manga" ou je reste là comme un conne sans bouger en ne faisant que penser (mediter), c'est pas le truc où tu t'assois et tu fais "hom hom" !
Ou sinon, je je fait du bricolage avec ma colle ou mes crayons(un fois, avec mes ciseaux, j' ai mis en rodelles presque tout mes crayons!

Envoyé le 12/09/2004 à 09h30Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi je connais webtricheur
pas besoin de tout nous citer zita on le sais lol
voila

Envoyé le 12/09/2004 à 09h54Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

Avec la colle liquide, je sais pas si vous aussi faites ça, vous en versez sur la table, et vous la séchez avec le doigt, ça donne des boules.

nous on les aplatissez pour en faire des gros vers (yeurk), et comme c'était pendant les cours d'éducation civique, on les appelait les "éduc'man", et parfois en fin d'heure on les foutait sur le bureau du prof.

Les cartouches d'encre, un pote s'amusait toujours à les bouffer. ça s'ouvrait dans sa bouche et après il avait les dents toutes bleues!
ça lui donnait une bonne excuse pour sortir du cours avec pour excuse d'aller se rincer la bouche...

Envoyé le 12/09/2004 à 11h24Pas de signature
Niveau 1

Zita

une fois une classe de 6e a fait tellement chier une prof de français que au lieu d'avoir 2h de cours, il en avaient qu'1 !

Envoyé le 12/09/2004 à 11h27Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

lol moi l'année derniere un copain a explosé son blanc correcteur dans la bouche!! Berkk...

Envoyé le 12/09/2004 à 11h32Pas de signature
Niveau 1

Zita

Zita dit : HA HA HA !!!Retour - Répondre en citant

Oh je creve de rire (sniff...!)
Trop drole !!!!
LOL
Une fois j' ai une copine qui s'est endormie en cours d' anglais !!!
Et y en a 1 qui a dit CONASSE a une prof 1 fois !!!

Envoyé le 12/09/2004 à 11h39Pas de signature
Niveau 1

Songokussj4

Arf facile de s'endormir en classe stt quand tu n'as que 4h de sommeil par nuit, alors on essaie de se battre, de refaire une bonne mise au point avec les yeux mais ils se referme et les profs ils nous dit en rigolant: On ne s'endors pas!!

Envoyé le 12/09/2004 à 11h41Pas de signature
Niveau 1

Zita

ouais mais dire CONASSE a une prof...
Au fait pour ceux qui aimeraient apprendre le japonais allez sur mon autre topic consacré a ça !

Envoyé le 12/09/2004 à 11h49Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

ouais c'est vrai ca lol
moi g un ptoe ki a dit à une pionne et ta gueule sale pute lol

ps: comment ca de la colle liquide?

Envoyé le 12/09/2004 à 12h07Pas de signature
Niveau 1

Zita

Zita dit : ???Retour - Répondre en citant

Où t'as vu "colle liquide" ?

Envoyé le 12/09/2004 à 14h27Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball