|
 |
| Zita dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 14h18 | |
Salut c' est encore moi !!!
Comme je suis conne et curieuse, je voulais savoir ce que vous faites pendant les cours pour vous occuper (le bavardage, le lancer de boulette, le laxatif dans la tasse du prof ect...)
Si vous voulez savoir, moi je bavarde, des fois je fais des lancer de boulette et en SVT je parle à voix haute en alsacien (un peu)
Et comme je suis conne en recre je fais la conne avec des potes (la toute 1ere fois que j' ai fait la conne, c' etait quand j' ai disons "inventé" "la bouteille compacte" fallais me voir je me frappait moi meme dessus !!!!
Je suis conne hein ?!
| Que faites vous en classe ??? | |
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 14h22 | |
bah moi je bavarde souvent et je taille els profs voila
et pui fo dire quavec els profs que jai ... vo mieu pas se faire remarqu'
sinon
ps : zita arrette de dire que tue s conne ca soule
c pas vrai du tout
enfin fo ke jte connaisse mais bon tu te tailles toute seule .
...
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 14h27 | |
Et ben si tu me connais pas et je l' ai deja dis je suis conne !!! Sa ne me derange meme pas qu' on me traite de conne ou de folle puisque je sais que je le suis...
Bon, je viens de telecharger une video et je voudrais voir ce que sa donne... alors @+
Dsl si je vs emmerde avec le mot "conne"...
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 14h29 | |
oui moi ca m'emmerde un peu pasque
je ne pense pas que tu sois conne voila
c tout
c con que tu te tailles toute seule
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 14h59 | |
J' deconne !!!
C' est bon OK OK OK, je ne me decris plus avec le mot _ _ _ _ _ je le fé plus promis juré crache si je ment je vais en enfer !!!!
Hoplageis @@@+++
|
|
 |
 |
| Sayenne57 dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 15h46 | |
Bah moi en faite en maths Gssé decouté parce k'ac 4.5/40 A mon brevet... ( Et vs alé pa le croire mé jlé kan mme U!!! ) Mé sinn jenvois des mots et on se ft de la gueule des profs!!
|
|
 |
 |
| Perf.sankuku dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 16h21 | |
moi, en classe, avec mes trois meilleurs potes, on fé chier les prof con neme pa: par exemple, dé qil finisse une phrase on sort un mot ki commance par la derniere syllabe qe le prof a di !! par ex: la prof: -ici c'est le cas
et nous on sort no zidé a ote voix, et ça donne cas...boul ou cas...cahuete!! les prof ne comprennent rien et nous on séclate meme si c de laz merde!!
sinon, g mon meilleur pote ki est a fon sur napoleon, il se prend tout le tan pour lui, alor dé qun prof parle de napoleon ou de kelke chose ki san raproche, on lui di "soupi a toi,""!ensuite il se lève et fé un ptit exposé dessus, c tro génial, parce ka chak foa il se fé tuer et a chak foa, il recommance!!!!
|
|
 |
 |
| Chok dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 17h02 | |
Qeul question!
JE TRAVAILL!!!!!!!!!!!!!
lol
|
|
 |
 |
| Perf.sankuku dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 17h10 | |
va eh fayo, non lol, je plaisante, moi ossi je travaille, g meme un an davance sur toute ma classe et je sui le premier!!! mes cheville son toujour en place!
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 17h13 | |
Eh ben moi, comme je suis une curieuse(tt le monde le sait) je voudrais savoir dans quelle classe vs etes, moi 4°4
|
|
 |
 |
| Perf.sankuku dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 17h24 | |
moi, je suis en terminale L, normalement je devré etre en 1ere mé voila!!!
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 18h13 | |
En 1è S avec passage de justesse....
C'est amusement comme les profs sont naïfs parfois....
En fait j'ai arrêté les conneries en 2nd parce-que je risquais de pas passer et ça m'aurait fais chier de redoubler.... alors ils ont vu en classe un élève sérieux qui écoutait les profs et ne bavardait pas.... mais qui en fait n'écoutait pas un mot et avait remplacé la stratégie du bavardage par un sommeil à demi-conscient ^^'
Je suis donc passé par mon "sérieux".... j'ai jamais autant ris ....
Mais en 1è S c'est tellement chaud qu'on a pas le temps de comprendre que la semaine est passé et qu'on a déjà 1 dissertation, 2 devoirs et des exo à pu savoir compter ^^
Profiter du collège c'est un conseil, à la limite tu zape un cours c'est pas grâve mais après ....
|
|
 |
 |
| Trunks dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 18h21 | |
salu a tous
moi en classe je ne me permet plus de déconné
fo ke jassur en maths putain
et Broly moi ossi je suis en 1ere S
ta vu comment kil é compliké le programme de maths.
dsl je suis traumatisé par les maths
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
|
|
 |
 |
| Ssj5 dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 19h27 | |
san deconer moi je fé que bosser car je veu faire des etude d'astronomie bande de cancre! lol!!
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 19h29 | |
Me revoila en fait moi, je fais moins la _ _ _ _ _(j' ai plus le droit de le dire!!!), qu' en 5e c' est vrais qu' en 4e faut s' accrocher !!!
En + je suis une "maniac" de l' orthographe meme si j' ecris en abrègé faut me voir, dès que je vois le devoir d' un ami ou y' a 1ou 2 faute c' est : "hey, t' as oublié un c a machin ...!"
Je suis vraiment _ _ _ _ _(j' ai plus le droit de le dire!!!)
A truc ! heu... A+ !!!
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 19h34 | |
Moi aussi j' etudie, et c' est pas pour ça que je traite les autres de cancre, Cancre !
Mon travail est surtout MIROBOLANT en langues vivantes et en langues mortes et en hist.géo.
Sinon, le reste, c' est cool mais je trouve que je peux mieux faire, sur mon bulletin, j' ai eu les encourragements vs vs rendez compte !!!
Je deconne (pour le vs vs rendez compte biensûr)
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 19h42 | |
Bon, pour ceux qui ont des problemes avec leurs etudes, ils peuvent en parler sur ce topic, comme ça, tout le monde peut aider...
Si vous voulez dire que vos avez un probleme et que vous ne voulez pas le dire,
REGLE N°1 : NE JAMAIS OBLIGER QUELQU' UN A RACONTER UN PROBLEME S' IL NE VEUX PAS.
C' est du serieux, je vous le dis!
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 19h46 | |
Parce que moi, je deteste
1)Les pervers
2)Les menteurs
3)Les tricheurs
4)Ceux qui obligent les gens a faire tel ou tel chose (je sors de la la famille)
5)Les voleurs
6)Les frimeurs
Et la liste est encore longue!!!
|
|
 |
 |
| Gotenks-ssj3 dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 20h25 | |
quelle quesrionbin en fait ce que je fais en classe c'est ce qu'il faut pas faire lol
je bavarde jécris sur la tranche des tabls des trucs dan s le genre : si vous vous emmerdez mettez un croix : lol je rigole avec des potes je em fosu de la gueule des profs mdr koi!
|
|
 |
 |
| Bulma dit : | Envoyé le 08/09/2004 à 22h41 | |
trop fort le topic!!
alors mes délires à moi se rapprochent beaucoup de ceux de Perfect Sankuku.
genre on cassait les profs en faisant des jeux de mots sur ce qu'ils disaient... d'ailleurs sur Napoléon on en a fait de bien vaseux: J'ai un bon appart (Bonaparte) avec une nappe Oléon (Napoléon).
oui oui j'admets que c'est nul mais c'est subtil mdr...
mais le meilleur c'était quand même ma première année de fac: année sabatique pour tout le monde, on ne foutait rien de chez rien, on se marrait tout le temps et le prof de droit nous matait de travers...
sinon moi aussi, jusqu'au bac du moins, j'ai toujours très bien réussi sans trop me casser la tête...
|
|
 |
 |
| Gotenks-ssj3 dit : | Envoyé le 09/09/2004 à 07h54 | |
ouais en fait tu fais comme ca : tu travaille pas beaucoup et tu as des bonnes notes (moi c'est ce que je fis et ca marche) en disant complètement ce ke safé safé ca: je fous le bordel en classe g jamais d emot ni daverto je travaille pas chez moi g des bonnes notes c'est cool hein?
|
|
 |
 |
| Bulma dit : | Envoyé le 09/09/2004 à 13h30 | |
oui c'est exactement ça!
tout le monde croyait que chez moi je passais mes soirées dans mes bouquins alors que loin de là!!
j'étais toujours dehors ou je matais la tv...
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/09/2004 à 16h44 | |
moi chui en 3eme B
voila
c trop cool ( enfin un peu)
sinon nous en classe on sort des grosse conneries
voila
ou sinon comme on veut pas travailelr dans un cour
et ben la prof nous demande si on a des questions et nous on en pose et ca pendant le + longtemps possible comme ca = pas de travail lol
si g des blems a l'ecole je n'hesiterait pas a en parler
car c genial d'aider les gens
genial ce topic
!!!
on echange nos blems
trop cool
jtadore zita lol
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 09/09/2004 à 18h40 | |
T' es en avance Piccolo !
Bon, moi en classe sinon, je suis calme mais à certains cours, je fais la _ _ _ _ _ ex.:
En sport, avec des potes on se dessinait dessus avec nos stylos et on se frappais avec (en fait on à fait un truc qu' on appelle "le bip bip" et on en a profité au debut et à la fin pour faire les _ _ _ !)
En SVT : Je parle un peu en Alsacien (Hoplageis!)
Alors il faut que je vous dise, en maths, faut voir comme le prof y parle (on dirait un drogué!) alors c' est simple : tu te bouche le nez,tu parles et tu prends "l' accent alsacien"
Bon, je suis assez calme pour le reste...
Mais en recre, il ne faut jamais me prendre pour quelqu' un de serieux (enfin presque!) car je suis _ _ _ _ _...
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 09/09/2004 à 18h46 | |
Le livre, "l' Odyssée", il est long non ?
Parce que moi je voudrais bien le lire mais j' ai pas trop le temps...
A cause du latin, de l' allemand, de l' anglais, des maths, de l' histoire/géo...
Ps.: vous voyez, je suis une maniac de l' orthographe !!!
|
|
 |
 |
| Gotenks-ssj3 dit : | Envoyé le 09/09/2004 à 18h53 | |
lol on voit ca zita.....
nous le pire c'est en perm on répond auw pinos mai s abusé tout à l'heure la pionne gueulait sur un gars le type lui sort : non mais c'est bon faut te calmer là!!! lol gt mdr mais abusé
autrement javais un ptoe à lotre bout de la perm ki faisiat le con et je me marrais la pioinne sort : prk tu rigole tout seul??(javais été séparré de lui parce kon parlait lol) et pendant qu'elle me parlait mon pote faisait encore + le con ct terrible mais abusé!!!
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 09/09/2004 à 18h56 | |
Bon @+
Je dois faire une : OPERATION EXTERMINATION DE VIRUS
ou si vous voulez une : OEDV
Je reviens peut etre demain, a moin que le prof d' art pla. que j' avais deja en 6e ne me rende malade !!!
Je vous jure, il est CON (oups...),il nous laisse ecrire des gros mots sur les dessins, il nous laisse manger et boire en classe...
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 09/09/2004 à 19h45 | |
Y en a qui m' envient mais moi je le DETESTE DETESTE DETESTE (et encore je pèse pas mes mots!)
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 09/09/2004 à 20h32 | |
moi une fois avec des potes c abusé comme on parle des pions
yen a un il s'appelle odon
et ben on disait
ô don du ciel !!!!!!
ou ya un de ems potes qui disait
sabrina , met toi un doigt lol
comme on se marre avec els pions
yen a un il disait tout le temps " je part du principe que ..."
alors apres on l'appellait comme ca
et des fois on lui disait " bon ecoute jpars du principe que t un pion pas un prof " lol mdrrr
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 09/09/2004 à 20h55 | |
ba moi en faite je leure di ta guele enfin lanner derniere et je me marer bien lol et g fai plein dotre truck genre taguer mon college et casser des vitre
ou meme coller des image de cul ds mon cahier de exte lol enfin ds le cahier de texte de la classe lol.. donc je vs domine touce je croi
|
|