voila cest grace a lui quand meme kon peu lire et relire et regarder etc ... tous les dragons balls cest pour ca que je garderai cet avatar voil maintenat que je sais comment mettre les avatars et ben je changerai souvent mais je laissrai pendant un temps akira voili bizz a tous et a plus
T'aurais du faire le test dans un autre topic en répondant à un truc qui t'intéressait et en même temps tu voyais si ca marchait. Pcq si tout le monde fais comme ca .. o_o
ouais
si tu avais lu le topic " nouveau membre" tu aurais fais gaffe et tu n'aurais pas crée ce topic pour rien *
on a tous créer le topic d'aide ( nouveau membre, si tu n'avais pas encore compris) et quand je pense que personne le lis !!!!!!!!!!!!
en + on t'as fait la remarque 2 fois sur ton topic !!!!
sur ce... dsl .
merci de magrésser en tout cas je tenais a dire que jai po fais exprés de créer ce sujet je suis franchement dsl mais bon ct po la peine de magrésser ace point je suis nouveau alors bon je men excuse encore bizou a plus
Heu qu'en meme depuis que zsoldiers a mis NOUVEAU SUJET faut vraiment ppas savoir lire pour encore faire la faute mais bon
Que ce ne se reproduise plus.
on t'agresse pas le blem c ke yen a plein qui faites aps attention !!
alors tu comprend pk one st enervé
et franchement personne nous a fé la remarque que on agressais
bon tant pis
on te pardonne
( si tu el refé plus ) lol
bonjour tout le monde et moi aussi j'ai gaffé mais c'est pas trop grave j'espere
il fait beau c'est dimanche et ce qui compte c'est d'etre attentif et courtoie
PS: je susi pas là cet aprèm je vais à la mer cool! je vais me baigner dans une mer à 20 degrès c'est trop cool en + jinvite un pote!!! on bouffe là bas et totu c trop cool