je voulais vous saluer car je suis nouveau et je voulais simplement dire que k1k1 de sadik est k1k1 ki samuse a faire mal aux gens donc cell serait le personnage le plus approprié dans le role du méchant sadique car il crée le cell game donc pour lui cest un jeu de uter les gens voili bizz
ok
ce message etait destiné au topic " le mechant le plus mechant" et tu as mis ajouter un message au lieu de repondre
clique sur nouveau membre tu seras ce que tu dois faire et ce que tu ne dois pas faire
et va te presenter sur le topic des presentations
bienvenue sur ce forum et je conte sur toi pour que tu sois un bon membre !!!!
tu as raison piccolo, mais je trouve sa remarque très pertinente!
en plus Cell a pris un malin plaisir à terroriser la planète en passant son annonce à la télé!
bienvenue au nouveau!
salut et merci de mavoir acceuilli comme ca je suis vraiment heureux et jessaierai de venir des que je peux parce kavec la rentré ca va po etre facile merci a tous et a plus
jeune guerrier !!!
Bon je suis pas parfaitement d'accord pour cell car meme si c un jeu pour lui de tuer des gens ce qui l'interesse c la competition et pour ca il donne une chance à ses ennemis de le vaincre
bonjour a tous je m'appelle alexandre mais je préfère tengohanj'ai 15 ans et je suis au lycé autrement si qqu pouvait me dire ou est le toptic oul'on se présente et autrement si j'i suis MERCI