Niveau 1

|
Bouuh et moi personne ne m'm? mdr :p
Moi j'aime tout le monde, pcq je connais personne :D .. Nan en faite je connais un peu mais pas suffisament pour dire, donc comme y a pas de personnes que je ne supporte pas vrmt, j'm tt l'monde ^^x
| Envoyé le 16/09/2004 à 22h28 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Nous aussi on t'aime !
Tu sais, à partir du moment où les gens sont sympas, je ne vois pas l'intéret de ne pas leur rendre ! Et même quand d'autres d'agresse légérement, je temporise car je me dis qu'il ne faut pas perdre son temps à s'énerver : ça nous fait plus de mal à nous qu'aux autres !
| Envoyé le 17/09/2004 à 08h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ouais c'est vrai, je suis d'accord avec toi mais t'inquiète, je m'énervais pas, je déconnais lol ^^"
| Envoyé le 17/09/2004 à 17h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
euh kat
moi j'aime touse sl membres du forum sauf quelques usn qui foutent la merde
ils se reconnaitront si ils viennent sur ce forum
| Envoyé le 17/09/2004 à 17h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
I am a little man (1.75 m)
Long brown hair !
I like grunge music !
I compose qq chansons plutot rock tu type Kyo, Kinito !
J'ai une moto HOOOOOOODDDDAAAAA !
Qui fait vroom vroom !
| Envoyé le 17/09/2004 à 18h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
super ! moi ( sans mvanter) je sais assez bien chanté
je pourrrai te las chanter pour essayer lol
| Envoyé le 17/09/2004 à 20h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon moi je me rappel + des kestions... donc je vai enumerer les kestion dont je me rappel en gros je v dire koi je je suis.....
prenon: m....
jsui en seconde
jabite a rennes enfin a 3km.. (oui je sai pa loin de gotenks..)
taille: 1.85
poid : 70kg
activiter: manger du cassoulet , chanter des chansson pouri glander et faire chier les gens autour de moi en chantan master of puppet de metallica et jouer de la basse et scater mon pc comme dab et boir aussi c importan sa vocka wiski manzana manzanita... tekila bon en gros tt lol
je connia se forum depuid a peu pres 2ans ou un truck des e genre je sui en trina de passe ra free donc jai plus kun 56kbs ds ma chambre (S-N-I-F)
et voili voilou!!!!
et vive GTO c trop trop bine et merci canal +
| Envoyé le 17/09/2004 à 21h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je voudrais bien te voir scater ton PC car pour moi ça veut dire que tu chies sur ton ordi !
Et oui c'est ça la scatophilie ! Moi je suis plutot squateur que scateur mais chacun son truc ! En tout cas, saches que je trouve ton message sympa et je compatie pour ton vieux coucou de modem 56 k ! Mdr pour le scateur de PC !
| Envoyé le 17/09/2004 à 22h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors... moi non plus je me souviens plus des questions, donc je vais faire comme Vejita.
j'ai 20 ans, étudiante en Administration Economique et Sociale, avec possibilité de passer en première année...
sinon comme musique j'adore Metallica!!!! et Rammstein!!!! par contre je ne supporte pas: le rap/ le rnb/ le punk/ le grunge/ les cacas genre Kyo (désolée Baddack...)
j'adore sortir avec mes potes, faire la fête, sQUatter mon pc ;-) et le dessin...
j'habite un endroit tout pourri en Moselle (nord-est) mais d'ici peu je me casse à Nice.
| Envoyé le 18/09/2004 à 04h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
merde qué conne, désolée de poster 2 messages à la suite, mais c'est la première fois que ça m'arrive donc pardonnez moi ^^'
je voulais rectifier: je voulais dire "possibilité de passer en DEUXIEME année"
faut pas abuser, je suis devenue une merde en cours mais pas à ce point...
| Envoyé le 18/09/2004 à 04h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
euh bulma t'as revee la
ya qu'un seul message pas 2
ta pas fait d'erreur
| Envoyé le 18/09/2004 à 07h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
t'habite à 3km de rennes ?? dans quelle ville moi c'est melesse et toi?
| Envoyé le 18/09/2004 à 08h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bonjour je m'appelle alexandre surnom tengohan j'ai 15 ans j'abite a pléneuf -val-andré en cote d'armor coin pomé lol je suis au lycé je jou au foot et j'ador db dbz et dbgt mais un peu moin que db et dbz
| Envoyé le 19/09/2004 à 22h39 | Pas de signature |
|
|