|
 |
| Perfect recoom dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 01h55 | |
Bon ce n'est pas la premiere fois qu'on souleve la question mais pour vs quel est le meilleur combattant entre vegeta et sangoku ? Attention, je ne parle pas de celui qui domine le plus dans la série (sangoku), mais de celui qui pour vs, a le plus de technique, se bat le mieux (en style pas en puissance)...
J'attend vos réponses (j'ai une légere préference pour vegeta)
|
|
 |
 |
| Vegeta28 dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 02h16 | |
Salut ! Bon ba j'vais pas te contrarier ! :p nan je blague pour moi aussi bien sûr c'est végéta qui à le plus de style :)
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 08h45 | |
j'aurai bien aime que il y ai piccolo dans els reponses
et bah moi je vais dire mon 2 eme eprso prefere : vegeta ( pasque jle classe apres piccolo lol)
|
|
 |
 |
| Gotenks-ssj3 dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 11h50 | |
fallait mettre gotenks aussi lol
plutot goku
|
|
 |
 |
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 12h31 | |
Goku ;.)
|
|
 |
 |
| Perf.sankuku dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 15h05 | |
moi, jdi aussi goku, pck toute ses attak son réfléchi!
vegeta, lui dé kil é méga énervé, il lanss des boules de feu de partout, ça fé bocou de poussiere mé pa tré zéfficass ( contre cell)!!!!!
a cose de ça il se fé tou le tan surprendre!!!!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 15h08 | |
Comme pendant le combat contre recoom, il balance toutes ses attaques quitte a perdre totue sa force
et finalement ca a servi a rien car recoom n'est pas battu.
et au fait perf.sankuku coment on fait pour faire des montages comme ton avatar !
|
|
 |
 |
| Perf.sankuku dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 15h25 | |
va voir dans le topik "concours chansons", page 4, je lé déja expliké a gotenks ssj3 !!!!
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 15h34 | |
Bon,moi pour vs dire, je préfère Végéta, c mon perso favoris é en + je trouve qu' il a + de style et + d' intelligence ke Sangoku
Ps: g inventé un générike pour dragonball zebre, c dans le concours de chansons ke je l' ai mise !!!
|
|
 |
 |
| Perf.sankuku dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 15h37 | |
si tu veu piccolo, je peux t'en fabriké un , t'as ka me donné 5 adresse url ( fé un copier)!!! et je moccupe du reste!!
|
|
 |
 |
| Sam57050 dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 15h42 | |
perso je prefere goku il a plus de techniques que vegeta car lui y fonce souvent tete baissé a la methode bourin ca lui reussi pas y a que 2 seuls combat ou il a 1 peu de style c'est contre c-19 et cell ( 2 eme transfor.)
............................................................
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 18h50 | |
oui ok et ebn on se verra alros sur msn demain pasque la chui occupé je parle avec un pote donc ondfera ca demain ok
tu mexpliqueras ok ?
|
|
 |
 |
| Gotenks-ssj3 dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 19h17 | |
moi je préfère goku que végéta parce que ces attaques sont beaucoup plus dévastatrices et pis il est plus fort que végéta lol
|
|
 |
 |
| Perfect recoom dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 19h33 | |
Bon piccollo j'ai pas mis ton perso préféré dans la liste car ce qui m'interessait c'était pas vraiment de savoir qui est le meilleur combattant de dbz mais c'était plutot la rivalité goku-vegeta !
Bon sinon c vrai que vegeta utilise frequemment l'attaque massive des le début du combat mais si vs regardez bien c toujours contre des ennemis qu'il sait plus puissant que lui (recoom, cell, frezeer, boo (gros et petit)) ou aussi puissant que lui (zabon), dans le but de les affaiblirs et de les mettres à son niveau (ca marche qu'avec zabon d'ailleur).
Mais il y a des combats ou il est génial : Contre sangoku, krilin, et sangohan...contre zabon justement...contre goku en ssj2 (d'accord goku aurait pu etre ssj3 mais quand meme) et puis j'adore ses attaques : canon garric, big bang attack et surtout....FINAL FLASH !
|
|
 |
 |
| Gotenks-ssj3 dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 20h33 | |
ouais c'est net mais je l'aime pas torp il y vas sans réfléchir et ca tourne souvent mal.....puor lui surtout
et pis il se vante (ok gotenks est pas mal aussi mais bon...)
|
|
 |
 |
| Trunks dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 20h37 | |
moi je prefere son goku
c vrai ke vegeta fonce trop tete baissé et en ce ki de la classe, il assure surtout dans le combat contre buu (en ssj3 ki lui donne un style unik je trouve) sur la planète des dieux
(o fait comment elle s'appelle cette planete)
et ossi contre freezer.
kant a vegeta...l'arogance...
|
|
 |
 |
| Gotenks-ssj3 dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 20h39 | |
euh ..... végéta en ssj3?????????
et s'apelle kaioshinkai
|
|
 |
 |
| Sam57050 dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 20h41 | |
non c'est goku en ssj 3 il a oublié le preciser
...................................
|
|
 |
 |
| Gotenks-ssj3 dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 20h42 | |
ouais je me disai aussi végéta en ssj3 hum hum hum
|
|
 |
 |
| Sam57050 dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 20h44 | |
ouais tout droit sortit de db af quoi! lol .....
..............................................
|
|
 |
 |
| Kat dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 22h15 | |
Moi perso je trouve que c'est Vegeta.
|
|
 |
 |
| Gogénial dit : | Envoyé le 28/08/2004 à 22h55 | |
Pour moi il se vallent tout les 2
|
|
 |
 |
| Bulma dit : | Envoyé le 29/08/2004 à 00h25 | |
pour ne pas faire de jaloux: VEGETO!!!
mdr
non en fait je suis plus pour Vegeta, il a plus le sens du combat, n'est pas naïf, et a de super techniques!
|
|
 |
 |
| Gandalf dit : | Envoyé le 29/08/2004 à 00h28 | |
pour moi ossi c'est vegeta le mieux!!!(enfin du moin celui ke je prefere!!!) car lui il ne laisse personne en vie!!!! comme ca aucun risque ke l'ennemi se retourne contre vs!!!!!
.................FINAL FLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 29/08/2004 à 09h46 | |
re gandalf ouais c sur !!!!!!
il laisse eprsonne en vie
|
|
 |
 |
| Zita dit : | Envoyé le 29/08/2004 à 13h13 | |
Ta raison gandalf il ne laisse personne en vie, sourtout, il est + intelligent que goku
CAAANNNNOOOOOOONNNN GAAAARIIIICCCC !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Trunks dit : | Envoyé le 29/08/2004 à 17h09 | |
je ne suis pas d'accord avec vous.
le sens du combat de vegeta n'est pas plus eveillé que celui de son goku.
lorsqu'il s'agit du combat, goku est toujours pret, vegeta aussi cependant.
mais je trouve que leurs sens du combat sont equivalent.
quant a l'intelligence, il est vrai qu'en temps normal san goku est naif, mais lorskil sagi du combat il fait preuve d'une grande intelligence
et il é tré malin.
alors non vegeta n'est pa plus intelligent ke goku, du moins pas durant les combat.
vegeta ne veut ke montrer sa puissance
(cela ne veut pa dire ke je ne l'apprecie pas)
|
|
 |
 |
| Piccolo dit : | Envoyé le 29/08/2004 à 17h21 | |
"intelleigent" je sui pas sur aucun des 2 n'est intelligent
dans le manga je se plsu lekel
c pendan la saga boo
contre buibui
ils disent tous els 2 a kaioshin ke kan il sagit de reflechir ils sont nul
|
|
 |
 |
| Perfect recoom dit : | Envoyé le 31/08/2004 à 23h53 | |
C vrai mais ils ont chacun un défaut bien différent !
Végéta l'arrogance et sangoku la naiveté !
(Cependant n'oubliez pas que c'est vegeta qui a eu l'idée d'utiliser l'energie des terriens pour tuer boo).
Je trouve quand meme que dans beaucoup de cas ou vegeta utilise l'attaque massive, c une bonne idée :-contre le petit boo il sait qu'il est beaucoup moins fort et il doit essayer de gagner du temps c donc une bonne idée de mettre le paquet pour mettre boo en morceau.
-contre recoom il essaie manifestement de tuer rapidement celui ci avant d'etre attaqué, mais ca échoue lamentablement
-bon je passe la plupart des trucs mais il y a une chose ou j'aurais eu la meme réaction que végéta, c'est au moment ou il se rend compte que son final flash n'a eu aucun effet sur cell et que celui ci lui dit "et maintenant je vais m'occuper de toi !". La vegeta lance pleins de boules d'energie comme un malade alors qu'il sait que ca ne va rien faire à cell, mais ha la la je le comprend quelle horreur d'etre dans sa situation à ce moment la !!!^^
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 01/09/2004 à 17h41 | |
Il faudrait rajouter que Végéta a toujours vécu dans un monde de guerre et de trahison jusqu'à sa rebellion contre freezer.....
On comprend donc qu'il n'ésite pas à tuer tout ses anciens supérieurs qui l'ont nargué durant toutes ses années....
Végéta a su garder son sang-froid jusque là mais au moment de tout dévoiler je sais pas si goku aurait égalemment résister à l'envie de les massacrer pour tout ce qu'ils lui ont fait subir...
Et puis si Végéta s'était montré aussi généreux et compatissant que Sangoku il aurait rapidemment été bouffé par ses ennemis : pas de sentiments !!!!!
|
|