Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 11 connectés

Concours de dessin, infos

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Kat

Kat dit :Envoyé le 27/08/2004 à 12h27

Bonjour, je suis nouvelle (ça on s'en fou ^^ ) Je suis tombée sur ce site y a 10 minutes et j'ai pu voir qu'il y avait un concours de dessins. Seulement voila, je n'ai pas trouvé les infos sur la date ou le concours se cloturerais. Je suis désolée s'il y a déja un Topic sur ce sujet mais je ne l'ai pas vu.. Donc si vous pouviez juste m'informer de la date de cloturation, ou alors s'il est déja terminer, me prévenir. Merci beaucoup.
(Si un Topic à déja été crée avec toute les infos, donné moi le liens et puis je suprimerais ce topic inutile ^^ enfin si c'est possible, je ne sais pas..)

Bye

Kat

Concours de dessin, infos
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 27/08/2004 à 12h52

bin je crois que c'est fini dsl il faut demandr aux autres

Re :
Kat

Kat dit :Envoyé le 27/08/2004 à 12h58

Ouais bah si t'es pas sur faut pas répondre pcq ça sert à rien.. ^^"
Donc pour ceux qui ne savent pas ou qui ne sont pas sur, ne répondez pas, merci.
(Et ceux qui savent, si vous pouviez répondre ça serait sympa o_o"" )

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 27/08/2004 à 13h50

bah donne ladresse
deja moi g cree un concour de dessins sur les persos de dbz a dessiner c le 3 eme concour
mais ej l'ai terminé
sinon ta ka aller voir dans els anciens topic tu verra
tue n nouvelel donc clic sur nouveau membre
tus eras ce ke tu doi et ne doi pa fair

Re :
Kat

Kat dit :Envoyé le 27/08/2004 à 13h58

Oui je suis nouvelle cest vrai, et j'ai déja lu "nouveau membre?" Je sais qu'on ne doit pas refaire un topic qui a déja été fait mais le prob c'est que je suis allée voir dans les anciens topic et que je ne l'ai pas vu donc.. (peu etre que j'ai mal regarder...)

En tout cas le concours dont je parlait c'est celui dont parle le webmaster en page d'acceuil (news du site) :

"Concours de dessin
Vendredi 18 juin 2004
posté par zsoldiers à 15:42
- Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, des concours de dessins ont été lancé par les membres du forum.
- Vous pouvez aller voter ou même envoyer vos propres créations. Le site récapitulant tout ca est accessible à partir de cette adresse (webmaster : DamsMaster) : http://www.concours-mangamania.fr.st. "

Celui la est terminé ou pas? (je sais que la news est vieille mais bon les concours peuvent durer plusieurs mois..)

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 27/08/2004 à 14h00

bah sur ce site ya 4 concour lancés
dont 1 terminé : le mien ( c'est le 3 eme)

Re :
Kat

Kat dit :Envoyé le 27/08/2004 à 14h09

Okais, donc les autres je peu toujours participer?

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 27/08/2004 à 14h11

ta totu compris apr contre le 4 eme c pas un concour de dessins c un concour de clip

Re :
Kat

Kat dit :Envoyé le 27/08/2004 à 14h17

Oui, oui j'ai lu ^^ En tout cas merci beaucoup pour tes réponses ;)

Bye ^^

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 27/08/2004 à 14h24

de rien kat tu sais que ut es la bienvenue ici

Re :
Zita

Zita dit :Envoyé le 27/08/2004 à 14h26

Sinon fais le concours de chansons,
Si t' as pas d' idées fé comme moi,
*Soit tu vas sur lexode.com et tu vas sur une chanson au hasard et après sa vientt seul
*Soit tu regarde les mouches voler au plafond et tu pense à un perso et ses caracteristiques
et sa va aussi tt seul

Si ça marche pas ne te fais aucun soucis, c' est moi qui ss conne !!!

Re :
Kat

Kat dit :Envoyé le 27/08/2004 à 14h29

Piccolo > merci :hug:

Zita > Ohoo que vois-Je on fait de la pub pour son topic? ^^ J'y suis déja allée et c'est vrai que c'est très amusant mais moi inventer des zic.. je sais pas si j'y arriverais.. o_O Mmais on ne sais jamais je vais peu etre essayer ton truc :p

Re :
Kat

Kat dit :Envoyé le 27/08/2004 à 14h40

Ah non j'me suis trompée c'est pas ton topic ^^""" dslée

Re :
Zita

Zita dit :Envoyé le 27/08/2004 à 14h48

Mé j' ai fé un topic, c consacré AUX MEILLEURS SITES DB/Z/GT DU WEB
tt les jours, j' en rajoute 2, 3 ça dépend

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 27/08/2004 à 17h35

Bienvenue Kat, je crois qu'o va bien s'entendre si tu décide de venir regulierment sur ce forum car j'ai vu comment tu as fait valser Gotrenks, lol, ca faisait longtemps que je voulais le faire, il poste des message pour rien!! lol

Re :
Kat

Kat dit :Envoyé le 27/08/2004 à 17h43

Lol okais, merci ^^ (Bon, je vais pas seulement poster ca pcq sinon on va dire que je flood .. o_o )

Piccolo, j'ai une question: Comptes tu refaire un 4e concours de dessins avec les perso de DBZGT pcq moi en inventer.. c'est pas trop mon truc, et les scène de combat, c'est pareil (en fait, je saurait pas les faire si j'ai pas d'exemple donc ca serait une copie..pas vraiment intéressant ^^ ) Donc voila ^^

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 27/08/2004 à 17h44

ruh ej texplique els autres concour nont pas ete lance par moi meme
mais si tu veu je pourai en organiser un mais ej susi aps sur !!!!!!!
la je fais un concourd e fanfic

t hyper sympae au fait
tu seas la bienvenue ici

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 27/08/2004 à 17h44

Ya un concours de fanfic aussi si tu veux c'est toujours sympa de voir les versions de dbz des uns et des autres...

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 27/08/2004 à 17h48

ouai je viende el dire lol
non oui reste ca nous fera plaisir t hyper sympa

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 27/08/2004 à 17h51

dsl on, a posté en meme temps!! lol

Re :
Kat

Kat dit :Envoyé le 27/08/2004 à 17h52

Okay, je vais y jeter un coup d'oeil.
Mais moi perso, je suis assez douée en dessin mais par contre l'écriture .. Sauf si c'est pour continuer une histoire qui à déja été comencé. (J'veux dire, on la commence et puis chacun peu écrire un chapitre.. c'est plutot sympa mais bon c'est assez complexe pcq on peu vite perdre le fils conducteur de l'histoire. En fait, il faudrait faire un groupe genre 5 ou 6 personnes, on décide de l'histoire ensemble et puis chacun écris un chapitre en suivant le fils conducteur de cette hitoire..)
Enfin bon , soit, tout ca pour dire que ..je vais allez voir les fan fic qui on déja été envoyées ^^"""

*je parle trooop je parle trooop o_o;;;; *

Re :
Damsmaster

Damsmaster dit :Envoyé le 27/08/2004 à 20h38

Salut Kat,
c moi ki m'occupe des concours de dessins...
alors en fait le concours 3 a été lancé par piccolo est a été cloturé officiellement y a pas lontemps parckil fallait bien kon donne un nom au vainqueur... el joder a donc été nomé meilleurs dessinateur de persos du forum...

mais le concours continue, en fait c surtout pour montrer les dessins plutot que pour gagner réellement donc tu peux toujours m'envoyer tes dessins, y a pas vraiment de date limite...

pour tout ceux qui m'ont envoyé des desins et ki ne sont pas encore sur le site: ne vous inquietez pas ils seront bientot en ligne.. dès que j'aurai mis en place un nouveau système de vote...

http://www.concours-mangamania.fr.st

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 27/08/2004 à 21h07

ah je croyais ke tu n'allais même plus voir ce forum moii!! tui reviens sur el froum uo quoi?

Re :
Kat

Kat dit :Envoyé le 28/08/2004 à 00h46

Damsmaster > Ah donc en fait il y aura plusieurs gagnant ^^ ok ben je vais essayer de grifoner un truc alors :p

Parenthèse pas très intéressante mais que j'avais envie de dire : [G-s > apparament oui, mais si tu pouvais essayer de pas trop faire de HS comme ca..en fait non, le HS ca dérange pas (pcq on peut dévier du sujet original comme on a fait tantot avec les fics) ce qui embète en fait c'est le flood ^^ Je veux dire, tu pouvais pas lui envoyer un mail en lui demandant de ses nouvelles? comme ca, ca aurait été plus simple ^^ Ceci dis, tu es tout a fait en droit de faire ce que tu veux, je donne juste mon avis, fais en ce que tu veux.]

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 28/08/2004 à 08h53

dsl dam's
javais oublied e dire que els dessisn pouvaient toujorus etre mis chui dsl

et kat
arrette de dire que totu ce ke tu di est aps interessant ( regarde gotenks di des truc pas interessant et on le lui reproche pas enfin si un ptit peu )

et gotenks
= dam's revient juste pour dire ce emssage
arette !!! ilv a aps revenir comme avant et tu sais pk

alors pour conclur oui vous pouvez toujours mettre vos dessins sur le site de dam's dans mon concour mais ca ne contera pas
voila ps : n'essayes pas d'envoyer vos dessins par msn dans ma boite pasque je pe pas louvrir si vous voulez me lenvoyer vous me donenr votre adresse et dans la conversation vous me l'enverré

Re :
Zita

Zita dit :Envoyé le 28/08/2004 à 09h44

Si vs voulé savoir, 1 foi jé trouvé 1 site, bon pas complet, mais il été super intressan parce ke le gars ki a fais le site, a inventé un manga DBZGT, le blem c kil faut ke je retrouve l' adresse...
Mais il est vachement fort en dessin !!!!
Sur son site, il donne meme des conseils
pour faire son manga !!!!

Re :
Damsmaster

Damsmaster dit :Envoyé le 31/08/2004 à 14h55

voila j'ai remis les classements des concours en marche, toutes les notes ont été remises à 0...
alors venez vite voter pour vos dessins et vos clips préférés....

http://www.concours-mangamania.fr.st

Re :
Androïd

Androïd dit :Envoyé le 31/08/2004 à 17h38

salut DamsMaster, quand est ce que les nouveaux dessins seront visibles ? les miens par exemple. ?

Re :
Damsmaster

Damsmaster dit :Envoyé le 31/08/2004 à 18h12

très bientot...

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up