je l'avais oublié lui !
Meme s'il n'égale pas frezeer c "sympa" quand il brise la collonne vertébrale de sangohan (qui est décidemment la victime favorite des méchant de dbz) et quand il tabasse végéta et krilin !
ok g di que je vennais de voir un episode de dbgt
" le retour de celle et freezer" et ya tous les anciens ennemis de sangoku qui reviennent
pour totu devaster
oui escusez moi
de vous avoir tous offensés lol
ne tinquiete pas perf.recoom !! je sais que tu dis ca en amitié
je corrigerais mon blem ........
...........quand les nouveaux arretteront de nous faire chier !!!!!!! lol
tu faisai genre le gars qui recale les chieurs en parlant en verlan je me souviens que t'avais fait ca avec je sais plus qui (je rretiens jamais les pseudos de ces types)
tao pai pai est cruel mais son personnage est gaché par le fait qu'il épargne Upa !
pour moi c les cyborgs c17 et c18 dans le monde trunk du futur, il tue tou le monde comme ca parce qu'il on envie juste pour rigoler il sont vraiment sadic sela autrement freezer est pa mal nom plu
ba vs dever pa vous rappeler de piccolo vieu ds db kan il prend en otage tenshin et kil lance des cailloux sur songoku pour kil ne puisse pa le battre il fai trop de truck de se genre c le pire il nessay mm pa de se battre loyale il cree des monstre pour kil se bate pour lui!!!