Niveau 1

|
mai si sa se trouve pa tout le monde lora le 12 et faite ien a non et dotre si nan ?!!
| Envoyé le 09/11/2004 à 20h20 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
c possible en tout cas pour moi c toujours le 12 novembre et au pire il retarde de kelke jours mais je préfère l avoir le 12
| Envoyé le 09/11/2004 à 20h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi je prefere lavoir le 12 un peu comme tout les gars du forum lol mai pk atari la change pa alor la date
| Envoyé le 09/11/2004 à 20h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je rappele ke certains chanceux on déjà acheté budokai ( et oui les dates de sortie changent selon là où on habite)
| Envoyé le 09/11/2004 à 20h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
petetre mai je ne c plus koi dire 12....15.....18...28 on ne c plus tlm di pa pareille
| Envoyé le 09/11/2004 à 21h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pour moi pour le moment c le 12 plus ke trois jours et je jouent a budokai 3 je crois ke la date n est pas la meme par rapport au magasin et au lieu
| Envoyé le 09/11/2004 à 21h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi je verrait bien le 12 dans les magasin mai tu mai ta lair optimiste lol
| Envoyé le 09/11/2004 à 21h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pour moi aussi c'est le 12 sauf que comme je l'ai commandé sur amazon je risque de l'avoir avec un peu de chance soit samedi soit lundi (pas plus tard pitié sinon je tiendrait plus !!!!) ... mais bon je l'ai eu pour 49€ alors je peux m'estimer chanceux ;-)
Pour ceux qui ne tiendraient pas en place voilà de quoi vous occuper quelques minutes :
http://www.jeuxactu.com/downloads/DBZ_Budokai_3/JeuxActu_BaddackVsVidel.avi
http://www.jeuxactu.com/downloads/DBZ_Budokai_3/JeuxActu_GokuVsCell.avi
http://www.jeuxactu.com/downloads/DBZ_Budokai_3/JeuxActu_GohanVsGoku.avi
Je n'ai vu que le 1er car mon pc bug et ne dl pas à moins de 6ko/sec se qui ralentie plutôt le téléchargement ^^ ...
Pour tout savoir je vous conseille 3 trucs : le test de gamekult et de jeuxactu.com sur B3 car ils sont assez bon ... sinon il y a jv.com mais ils se répètent un peu ... n'allez pas sur le site de micromania il me font de la peine jusque dans leurs sreens vieux de 2 mois ^_^
| Envoyé le 09/11/2004 à 21h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu sais pkoi il sort avant ds qlq magazin et une semaine apres ds certains otre broly????ca me fait chier d'attendre une semaine mais comme je connai le gars de mon magazin(because cousin de ma cop!!!) et ke comme je le paye moin cher(because toujour le cousin de ma cop) je suis obliger d'attendre.......ta une explication?????
| Envoyé le 09/11/2004 à 22h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Peut-être que le cousin de ta copine t'aime pas ^^' ?
Nan bah sinon certains disaient que la livraison pourrait pas se faire parce-que jeudi est férié, vendredi on peut pas circuler en ville avec les camions et samedi ben la date serait dépassé lol .... mais pour sortir de cette connerie je pense que bon nombre de magasins ont déjà le jeu (c'est pas comme l'inter du coin où faut livrer 2 jours avant les ptits-suisses sinon ils finiront périmé en rayon ...)
C'est bizarre que sur le site de micromania ils mettent le 19 car le micromania que je connais a toujours les affiches "budokai 3 - 12 novembre - réservez le gratuitement" donc c'est chelou ....
Perso je crois toujours au 12 mais peut-être que certaines régions auront du retard qui sait ? Le jeu vient juste de sortir en Belgique donc leur escuse de le repousser pour pas concurencer avec halo 2 ou autre est minable et sur aucun site qui a un rapport avec le jeu (atari, bandai, dimps) il n'a prit du retard et il n'est pas non plus indiqué qu'il sera décalé de quelques jours .... vive le 12 et prier pour que je l'ai samedi !!!! ;-)
| Envoyé le 09/11/2004 à 23h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je commence a douter pour le 12......bouh kel deception!!!! g telefonner a plusieur enseigne de jeux.....(king games;crazy games;difintel;et micromania ) et ts mon dit la méme chose:repousser d'une semaine.......
| Envoyé le 10/11/2004 à 12h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
addon a été livré donc pour moi xc le 12 je suis trop content
| Envoyé le 10/11/2004 à 13h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
j' ai 1 kestion paske moi j' abite a cean( ds le 14 ) et et ce ke kelkun sur le forum habite par la ossi ?
paske jvai a 1 magasin ki sapelle monde meilleur et g ps pu y aller depui 3 semaine et je sé ps si il est retardé ici
sinon ba ta trop de la chance goku88 2 lavoir vendredi !!! scuser moi si je vien ps souven mé ma mere est souvent sur lordi et donc je peut ps y etre beaucou...
je prie pour kil sorte le 12 pour tt le monde
| Envoyé le 10/11/2004 à 13h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je sé ps si broly a donné le lien mé sur playfrance yen a 1 4e de video
| Envoyé le 10/11/2004 à 14h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui oub je prie ossi quil soit la vendredi sa me degouterait de pa le voi vendredi mai c se qui va encore ariver......a moin que.....on est de la ChAnCe
| Envoyé le 10/11/2004 à 14h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi vendredi je ferait 3 ou 4 magasin pour voir comeme on c jamais mai aparement ia quelquun qui a apeler atari et c pour le 18/11 snifff javaitr prevu un bon week-end....comme bocoup de gens ....
| Envoyé le 10/11/2004 à 14h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bo ten pis je me suis fé une raison j'attendrai vendredi d'apres!!!!!!!et surtt ma copine ma acheter gta san andrea ki est pas mal!!!! je pense ke ca me fera patienter jusqu'a budokai 3 pdt une semaine!!!!! sinon et bien amusez vs nien dessus ceux ki reussiron a l'avoir!!!!!
| Envoyé le 10/11/2004 à 19h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Yaura un truc important qui va manqué dans Budokai 3 mais pas dans Gta san andreas... devinez a quoi je pense (he ho je parle pas de truc x mais de mon truc prefere)
| Envoyé le 10/11/2004 à 20h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
"mais pas dans Gta san andreas..." mais qui manque pas dans Gta san andreas... je corrige mes fautes...
| Envoyé le 10/11/2004 à 20h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
il tue kan méme gta!!!!!!!!!!
| Envoyé le 10/11/2004 à 20h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
jai telephoner a un magasin et il m'on dit quil orait le jeu pour le 12 donc je suis tres content mai jespere ne pa etre decu quand jirait vendredi!
| Envoyé le 10/11/2004 à 20h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi GTA ma ouvert dans le gout du sang, c'est depuis mon jeu prefere, et surtout dans san andreas on peut jouer a deux! (a partir dun moment)
| Envoyé le 10/11/2004 à 20h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouai on peut jouer a deux mai jai jamais essayer sa doit etre bien
| Envoyé le 10/11/2004 à 20h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi j ai eu dbz 3 hier . le vidéo-club avai mis une afiche disan ke le jeu ariverai prochainemen et kan je me sui renseigné ils mon di ke en faite ils l avai deja recu et jai donc reussi a l avoir avan le 12 . j abite a paris , peu etre ke le jeu es deja disponible dan certaines otre region ki sai .
| Envoyé le 11/11/2004 à 19h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c vrai tu a vraiment le jeu !!?
| Envoyé le 11/11/2004 à 21h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui et j avou ke j ai de la chance car la vendeuse a été pluto simpa . mes premieres impression sur ce jeu son ke je sui un peu decu car malgré les nouvoté dan le gameplay ki son pluto pa mal , je trouve ke sa ressemble un peu trop au 2 .mai je vai peut etre changé d avis car je ne sui k o debu et suremen aprè avoir joué broly je serai entieremen satisfai .je vou souhaite a tous de l avoir demin car malgré ce ke jai di ces kan meme du dbz et ces tou ce kon aime
| Envoyé le 11/11/2004 à 23h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Désolé mais j'ai du mal à te croire ....
C'est tous les jours que sur gamekult et jv.com il y a un gars qui dit ça et à chaque fois aucun n'est en mesure de lire le "mode d'emploi" où même de scanner la boite pour le prouver .... donc à moins que tu l'es dl je ne te croirais pas pour le moment -_-
| Envoyé le 12/11/2004 à 17h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
broly ta raison moi je ne le croi pas il a pa le jeu surtout le 11 sa le fait pas alor prouve le merde !!
| Envoyé le 12/11/2004 à 17h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi en tt cas je l'est pas encore!!!!!j'espere la semaine proch.....je dis j'espere car o, commence a le voir annoncer pour le 26!!!!!!decu.....enfin bon en attendant je me fait la main sur san andrea!!!!si ta des infos broly n'hesite pas....a tiens un lien ki t'interresera parcour bien le site ya pas mal de video et d'image!!!!!
http://gamescreenshots.gamesurf.tiscali.it/gallery/showgallery.php?cat=1368
| Envoyé le 12/11/2004 à 18h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'avoue que je me suis un peu planté dans mes pronostiques mais pas entièrement en fait .... si la plupart des gens ne l'auront pas eu en allant sans les micomania ou autres il est possible que certains mag. l'ai déjà mit en vente puisque jusque au dernier jour ils affirmaient le mettre en vente le lendemain ... en fait si vous voulez mon avis, le jeu est sorti !!! Seulement, l'attente est longue, j'ignore pourquoi mais il semble que le jeu n'est pas pu être distribué partout because sur amazon là où je l'ai commandé ils disent qu'on doit le recevoir chez nous dans 1 à 2 semaines ... donc il y a une liste d'attente, même si le jeu est officielement sorti ^__^ ... vive atari ... -_-
| Envoyé le 12/11/2004 à 20h46 | Pas de signature |
|
|