Au fait merci gaetanssj4 j'ai parfaitement réussi à télécharger cet oav ... ce qu'il faut c'est tous les télécharger pour le voir et avoir winrar après c'et tout simple ...
eske vous avez du nouveau au sujet des personnages et eske l on pourra renvoyé les attaques ultimes comme l attaque big bang de super vegeta ou simplement se protéger ce ki serait dommage
si ca vous di ceux ki on mon adresse msn je peut vs passer une video de vejeta vs trunks avec le new big bang attack de vejita ki tue tt!!!! si tu la veut broly dit le moi je te passerai mon adresse msn!!!!
si sur ta video le combat se passe sur le terrain (un peu explosé) du dell game est bien broly la mis en lien sur ce topic page 4 c'est le 2eme message qu'il a posté il y a 2 combats dont le combat vegeta VS trunk
Exact ;-)
Et comme vous pouvez le voir sur la vidéo de végéta vs trunks en question, même si trunks à l'avantage dans la lutte contre le big bang de Végéta et bien il ne peut pas le repousser mais uniquement minimiser les dégâts comme dans le 2 ....
Sinon quelques images et pour cause : le site de Gamekult vient d'avoir le jeu entre les mains !!! :)
Je ne présente que les plus belles car les autres sont tous des screenshoots et il doit y en avoir plus de 150 alors ^^
Evidemment, ils se sont inspirés des mouvements des persos du manga et de l'anime
Je pense que cette technique se fait en doublé, comme lorsque gohan vient aider videl dans B2 ....
Le test de gamekult est prévu bientôt, mais comme la sortie approche (J-9) on se demande si le test ce n'est pas nous qui le ferons chez nous ^^ (sauf ceux qui auront préféré attendre l'avis d'experts avant de l'acheter)
j attend avec 1 grande impatience budokai 3 il n y a pas 1 seul jeu dbz ke j est raté depuis la famicom et ce n est pas maintenant ke je vais commencé je l est déja reservé chez micromania j est plus k a attendre l appel
et le plus tot sera le mieux je pense ke sa va etre un changement radical par rapport au deux autre budokai
le mode histoire ressemble a celui sur super nintendo "la légende saiyan" ou on peut voler librement dite moi si je me trompe il y a aussi le radar
on est a 1 semaine de la sortie de budokai 3
pour les duels de kamehameha il n y aura ke pour le rayon de la mort ke l on ne porra pas le faire eske c est vrai
Ce ne sont qu'un certain type de techniques qui pourront s'opposer, genre kaméhaméha contre canon garric ... en tout cas se sera toujours ce style d'attaque (masenko etc....) qui le pourront car dans une vidéo on voit que l'attaque de piccolo ne s'oppose pas au kaméhaméha ^^ ... à moins qu'ils n'étaient pas s'incrone mais ça m'étonnerais ... on verra bien ;-) on ferra une liste de toutes les techniques suseptibles de s'opposer et ceux qui ont réussi à le faire
je ne pense pas ke dans le mode histoirse il y est 1 partie dbgt car sur le site europe 2 il montre les images de radditz a la mort de buu et ensuite il y a 1 images du génériques de fin
bien sur que c'est une fausse image.
ils ont voulu refaire janemba mais c'est pas bien fait du tout (normalement c'est cooler transformé) .tu peux voir qu'au niveau des tibias ils ont oubliés de colorier les 2 petits ronds violet