La vérité sur budokai 3

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : argent facileRetour - Répondre en citant

> ZENIS FACILE <

1) Débutez une partie dans le DU ( Dragon Universe) avec Gohan enfant ( avec le bandeau)
2) Foncez vers le sud-ouest pour débuter et obtenez 5 000 Zenis Sur une île près du stade du championat… sur la droite
3) Allez un peu au dessus de la ville centrale, vous trouverez dans la plaine près de la rivière 5000 zenies.
4) Volez jusqu´à l´île de glaçe au nord-est et obtenez 5 000 Zenis. ( sur le coté gauche de l’ile de glace)
5) Foncez au sud jusqu´à la forêt et parler à Goku. ( le point rouge du haut)
6) Survoler l´océan le plus au sud-ouest ( en bas à gauche)de la carte possible pour obtenir 23 000 Zenis.
5) Allez ensuite sur la petite île complétement au Sud-Est ( en bas à droite de la carte : 12 000 Zenis.

Et « HOP » 50.000 Zénis d’un coups
Après avoir eu cette fortune, faites , start « SAUVEGARDER » …. Et quand ils demandent « CONTINUER LA PARTIE … ? » Faites « NON » !
Vous revenez donc à l’écran de début du « DU » …. Et là, vous faites « NOUVELLE PARTIE » ( en haut) …. Et vous reprenez Gohan Enfant pour recommencer.

Envoyé le 06/12/2004 à 06h24Pas de signature

Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Tranquille les copier/coller gandalf lol ...

Bon, ceci étant il y a plusieurs façon d'obtenir certains perso, en un seul DU avec goku j'ai pu obtenir badack, ptit goku, cooler, Broly, goku ssj4, li shéron, gogeta 1, gogeta 2 ....

Par contre aucune astuce ne marche chez moi pour avoir végéta ssj4, je l'ai juste avec la percée mais sinon la capsule en elle même non ^^

Envoyé le 06/12/2004 à 18h30Pas de signature
Niveau 1

Alligator

Alligator dit : salut a tousRetour - Répondre en citant

ia lontemps ke je suis pa venu lol moi g 65% des technike et moi pour vegeta ssj4 c pareille en percer sinon g tout les personnage ^^ bye

Envoyé le 06/12/2004 à 20h38Pas de signature
Niveau 1

Alligator

Alligator dit : Re :Retour - Répondre en citant

sinon je trouve que larene du dragon est bisare je pensait que sa allait etre mieu!! sinon le jeu il est pa mal a par kelke petit oubli vou trouver pas

Envoyé le 06/12/2004 à 20h40Pas de signature
Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

ayé, g enfin eu vegeta ssj4.il fo bien l'acheté a la boutic ac la carte membre noire mai le mot "patience" pour ca est 1 euphémisme lol.85% maintenan

Envoyé le 07/12/2004 à 06h13Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : Re :Retour - Répondre en citant

ouhhhhhhhhhhhhhhh 75% est il me manque ke gotrunk!!!!!! g mal ô puce!!!!

ps pour broly: yesssss vive les copiers coller!!!!!!!( tu crois pas ke j'alller recopier tt ca kan méme!!!! lollll :)

Envoyé le 07/12/2004 à 06h24Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : du san gohan le grandRetour - Répondre en citant

on peut avoir lor du 2eme dragon universe de san gohan et en une seule foie videl kaioshin et sa cpsule pour avoir la fusion kibitoshin!!

Envoyé le 07/12/2004 à 06h31Pas de signature
Niveau 1

El joder

87%.je sui en train de pécho ttes les percées des persos ki st pas ds le dragon universe mais c looooooooooooooong.si kelk1 a 1 astuce speciale pr cell jr ou saibamen je sui preneur par contre lol

Envoyé le 07/12/2004 à 19h32Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

regarde ce ke g marquer page 14 c'est expliquer comment faire pour les avoirs!!!!!

Envoyé le 07/12/2004 à 20h46Pas de signature
Niveau 1

El joder

oki merci.j'ai beau essayé ils viennent pas les gens lol.ayé, g ttes les percées!!!

Envoyé le 07/12/2004 à 21h27Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

tu fé comme si tu commencer le combat comme indiquer plus haut et kan le rideau de fer se ferme si le message indiquant k'un combattant te defie n'apparait pas tu fait start choisir perso et tu reccomence le méme combat!!! il devrait arriver entre 10 et 15 combats!!! moi je fé comme ca pour avoir tt les recompense du mode d arene du dragon!!!! et pour te faciliter le combat tu te met maladie du coeur et vaccin!!!

Envoyé le 08/12/2004 à 06h27Pas de signature
Niveau 1

El joder

oki mé c cho.moi ya des yamcha krilin et autres tocards ki arrivent a la pelle mai pa moyen de voir nappa ou piccolo.j'ai vu piccolo 1 foi mai jme sui fai éclaté lol...malgré ssj4 :-)

Envoyé le 08/12/2004 à 06h38Pas de signature
Niveau 1

Broly

Compte rendu de la énième semaine ...

Bon en fait dites ce que vous voulez (ou rien même si vous avez rien à dire ^^) mais je voulais seulement en quelque sorte cloturer le topic ... bien sûr on peut continuer à y poster mais je voulais juste vous remercier d'y avoir participé aussi longtemps sur Budokai 3 ... je sais que je ne crée pas beaucoup de nouveau sujet mais au moins j'aurais eu l'honneur d'avoir gardé mon topic en tête de page plus de 3 mois et demi ... bonne continuation sur budokai 3 ...

Envoyé le 19/12/2004 à 14h02Pas de signature
Niveau 1

Broly

J'ai enfin réussi à le battre (goku nivo 99) ... j'ai un petit Végéta niveau 58 dont vous me direz des nouvelles ;-) ... et 73 % :D et les modes Z1 et Z2 débloqués (Z3 est trop dur ^^)

Bon, sinon je ne sais pas si c'est possible pour tous les persos mais lors d'une des finale du cell game j'avais pris Broly et j'affrontais C18 et bien lors de son attaque ultime "danse quelque chose..." et bien j'ai réussi à remplir les 3 barres au max. et alors Broly à esquivé tous les coups et après il est parti dans des saltos arrières et l'attaque ultime à pas eu lieu ^^ ... est-ce-que c'est possible pour d'autre cas de figure ?

Envoyé le 21/12/2004 à 13h45Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

Ssj5 dit : Re :Retour - Répondre en citant

broly jte file se soir (vers 8 h)
le code pour mon perso i me reste plus que le niv 99 a monter jte previen moi jé allumer avec mon perso
sangokou niv 99 sans le mode ssj4 donc tu va en baver pour le battre (mon ti vegeta!lol)

Envoyé le 21/12/2004 à 14h42Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

pour moi le seul gars vraiment dure a battre é li sheron o niv 99 il é tro puissant il esquive tout!!!

Envoyé le 21/12/2004 à 14h44Pas de signature
Niveau 1

Broly

En fait si tu n'as rien mis dans le cpu il sera flaible ^^ ... c'est pourquoi moi je mettrais le cpu au max. !!! Parce-que même si du coup on gache des points Z pour les autres catégories, votre perso sans son cpu il sert à rien ... enfin, vous êtes fort avec mais les autres ne peuvent pas en profiter et c'est pas intéréssant ... J'ai déjà battu un goku nivo 99 avec un code trouvé sur internet :p

Envoyé le 21/12/2004 à 15h08Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

chere broly tinquiete po ji é penssé je sui a vingt de cpu é vous doneré le code de mon perso demain.
passience.

Envoyé le 21/12/2004 à 19h42Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

haaaaaaaaaaaaa!!!
jé oublier de noté le code mon perso au niv 99 !!!
please dite moi commen le recupereer jvou en suppli!!

Envoyé le 22/12/2004 à 18h13Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi je peux rien dire, j'ai pas encore Budokai3
Des que je l'aurais, je vous promet de venir en parler et de suivre vos conseils
Merci quand même
Ca servira

Envoyé le 22/12/2004 à 19h28Pas de signature
Niveau 1

Logan

Logan dit : Re :Retour - Répondre en citant

alors ssj5 tu appuie sur start a l'ecran de choix de ton perso et voila!!!!!

Envoyé le 22/12/2004 à 21h09Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

gran merci logan.
voici le code de mon perso terrible:
RyMc$okWynpNT!Gy(%e*#$BwHn+G!U$Q%RZ#

jatan vo impression.

Envoyé le 22/12/2004 à 21h47Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

mdr!
jé oublier de mettre la percée!
vous redone le code demain avec la persée vou pouvé toujour essayer avec le code que jvou é quan meme donner.

Envoyé le 22/12/2004 à 22h27Pas de signature
Niveau 1

Oo dragonballz o..

Oo dragonballz o.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

tuerie c jeu, je l'ai depuis pas trop longtemps, j'ai débloké broly etc, il me manke GOku à sa quatrieme transformation, enfin, j'ai eu Goku bébé ;)

SInon, le jeu, rien a dire, j'attend le prochain

Envoyé le 22/12/2004 à 23h03Pas de signature
Niveau 1

Vegetassj

Vegetassj dit : Re :Retour - Répondre en citant

jvoudrai kelkes mot de passe pour play pliz :) moi je suis a 70% et mon meilleur perso est nivo 73 c vegeta ;) jfilerai bientot des passe :)

Envoyé le 23/12/2004 à 14h59Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

ta deja le mien + 2 dans le topic (defi)

Envoyé le 23/12/2004 à 15h44Pas de signature
Niveau 1

Fat-ca$h

Fat-ca$h dit : Re :Retour - Répondre en citant

g passé la soiré a debloké tou les mode Z et g reussi a gagné le 3 (maintenan ma manette est couverte de sueur) et o bou du compte g juste recu une technik sans tro d interet ki s apele "trophé du plu fort de l univer", mai d aprè ce ke je voi sa m aporte aucun bonus , es ce ke c normal ? si sa ser a rien jsui tro decu

Envoyé le 31/12/2004 à 00h47Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball