La vérité sur budokai 3

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui ca va!!! mais bon c pas grave bientot la paye!!!!!!
et puis ils sont tellement oosi lees 2 otres!!! surtt prime 2 echoes!!!!

Envoyé le 28/11/2004 à 01h14Pas de signature

Niveau 1

Gaetanssj4

Gaetanssj4 dit : Re :Retour - Répondre en citant

tout dabord sache que dans le dragon universe de goku tu aura pas mal occasion pour avoir dautre perso

pour avoir broly,prend goku : tu dois parler a kibitoshin avant d'afronter superbuu(taura donc battu bou une foi avant<<<le gros)il te dira qu'il sent une menace encore plus forte que celle de buu(il parle de broly)
ensuite du bats superbuu(ca sera a linterieur de son corps,tu reconnaitra faciliement le niveau)quand tu en sortira il y aura un point rouge:si tu a fai comme je tai dis tu aura broly a cet enplacement,sinon ce sera kidbuu!!!il te suffi de le batre pour lavoir(mais avant tu peux avoir goku4)

pour avoir gokussj4 : va en bas à droite de la carte (taura une cinematique ou goku pete les plonds et se transformme en ssj4)

apes avoir battu broly tu recevra un méssage de goten et trunk pour 1 tournois (combat de fusion entre gotenk et gogeta )
il te suffit d aller au tournoi et taura la capsule avant de les afronter

normalement apres tu dois pouvoir avoir gogeta ssj4 et li-shenron(omega-shenron)mais je nai pas encore reussi : pou moi le jeux s'est terminer a ce moment la je ne sais pas pourquoi (si quelqu'un peut mexpliquer)

pour cooler il faut avoir terminer le DU avec goku et vegeta avant.ensuite apres avoir batu freezer une premiere fois avec goku tu aura 3 points rouges sur l'ecran .a un des 3 points tu as vegeta en ssj1 qui aura battu frezia!!c'est lui que tu dois batre en premier.ensuite il te reste plus qua aller sur lautre point et taura cooler a batre(et sa capsule par la meme occasion)La capsule de metal cooler peut être trouvée juste au nord du vaisseau de cooler, avant de se battre contre Métal Cooler(je nai psa encore eu metal cooller donc je ne peux pas confirmer)

Envoyé le 28/11/2004 à 02h24Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

et si vous aviez une sauvegarde de budokai2 sur la méme memoricard ke budokai3 vous aurez directement en métant le jeux deux capsules gratos!!!!( badack et pot de babidi...)

Envoyé le 28/11/2004 à 12h06Pas de signature
Niveau 1

Gaetanssj4

le finish de gogéta es une bombe c'es comme dans l'oav: enchainement de coup à toute vitesse, 2 coup de genou dans le ventre, backflip et la Vague De Crystal

Envoyé le 28/11/2004 à 22h41Pas de signature
Niveau 1

Gaetanssj4

coup de genou dans la nuque excusez moi

Envoyé le 28/11/2004 à 22h42Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

oui c'est clair kil tue!!! ca s'apelle la punition d'âmes

Envoyé le 29/11/2004 à 06h24Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je l'ai enfin, mais je n'y ai pas encore joué .... ^^'

Ben ouai j'ai du boulot mais j'y jouerais obligatoirement dans la soirée, quite à faire une nuit blanche XD

Je l'ai bien mérité ;-)

Envoyé le 29/11/2004 à 19h25Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

ben éclaté vous bien les gars moi je doit attendre apres noel pour l'avoir.
probleme de fric et d'anniversaire dans pas longtemps.lol
Sinon j'irai jouer chez mon pote^^

Envoyé le 29/11/2004 à 21h35Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

rhaaaaaaaaaaaaa l'attaque de majin vejeta quand il se suicide elle set terrrrrrrrible!!!!! kan on la reussi aucun perso ni resiste!!!!!

Envoyé le 29/11/2004 à 23h05Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

Ssj5 dit : Re :Retour - Répondre en citant

commen i dechire budokai3 jlé depuis 3 jour est vraiment jle trouve terrible.

Envoyé le 30/11/2004 à 13h03Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

comment onfait pour avoar bardok

Envoyé le 01/12/2004 à 19h32Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

ben le moyen le plus simple pour avoir baddack c'est d'avoir une sauvegarde de budokai2 sur ta carte memoire.sinon je c'est pas.

Envoyé le 01/12/2004 à 19h44Pas de signature
Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

il faut voler au dessus de la capsule de radditz avec goku ds le monde du dragon

Envoyé le 01/12/2004 à 20h39Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

alors pour debloquer broly il fo avant tuer super boo est etre sorti de son corp chercher kaioshin ki dira ressentir une menace encore plus grande ke buu...est apres avoir tuer super boo est etre sorti de lui retrouver encore une fois kaioshin ki vous dira d'allez vs os=ccuper de cette force!! est voila a vs broly!!!pour avoie l'arene du dragon il fo finir le monde du dragi=on avec tt les perso!!!(y compris broly est uub!!!) est pour avoir uub tuer buu (le combat final) avec un genkidama en kaioken ou en normal mais surtt pas en super sayans....

Envoyé le 01/12/2004 à 23h06Pas de signature
Niveau 1

Broly

Compte rendu de la 1er semaine :

Impression ?
Quelles sont les nouveautés que vous préférez ?
Les déceptions ?
Votre meilleur perso et son niveau ... que priviligiez vous dans les caractéristiques ?
Avec quels perso avez vous fini le DU ?
Combien de perso avez vous débloqués et votre % de capsules ....
Tout ce que vous voudrez !!!!

Perso je n'ai joué que 3 fois cette semaine et je n'ai pas beaucoup avancé... mon meilleur perso est goku au niveau 21 et j'ai fini le DU avec goku et toutes les formes de gohan ...

Je trouve super les déplacements ultra rapide mais j'ai l'impression que le jeu fait exprès d'appuyer sur une touche différente de la mienne dans les dragon rush lol ...
Je suis à 28% et j'ai débloqué l'initié (conseil : il faut avoir débloqué 16 perso et le double pour le tournoi maître). Il faut apparement finir le DU avec tous les persos pour utiliser l'arène du dragon ... on se donnera quelques codes pour voir les meilleurs ;-) ... pour ça il faut mettre tous les points Z dans cpu lol

Je n'ai toujours pas Broly ><'

Envoyé le 04/12/2004 à 17h03Pas de signature
Niveau 1

El joder

alor moi j'ai debloké ts les persos sauf saibamen et cell jr (becose je me sui fai éclaté méchamment par piccolo é nappa ds l'arene du dragon malgré ma transformation en ssj4).g fini le jeu ac ts les persos du dragon universe (broly compris).sinon je sui a 79% des capsules.je privilégie santé-force-garde-ki.mon perso le + élevé, goku a 1 niveau de 42.jtrouve ke le jeu a grave gagné en vitesse et ke c canon.idem pr les dragon rush Broly lol...sauf kan c moi ki les lance.la il appuie tjour sur les mm touches ke moi.sinon g été 1 peu decu ke les persos ne change pas d'apparence kan ils se font tapé.de + le dragon universe est bien car il reprend tte la saga mais je préfere le mode istoir du 1 au nv de la scénarisation.
Ah é jariv pa a avoir vegeta ssj4 snirf.voili voila.

Envoyé le 04/12/2004 à 17h53Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

el jodre pour avoir vegeta sé tou simple !
i sufi de trouver toute les boule de cristal est de demander au dragon (percée pour vegeta).

Envoyé le 04/12/2004 à 18h05Pas de signature
Niveau 1

El joder

merci mai ca done la percée mai pa la ssj4 en elle meme.

Envoyé le 04/12/2004 à 18h37Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

etonent moi jlé fé é sa ma doné ssj4 vegeta en + .

Envoyé le 04/12/2004 à 18h54Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

mais non ssj5 tu n'as pas bien compris ce que el joder veux dire c'est qu'effectivement la percée de vegeta donne la capsule ssj4.
mais lui il aimeré savoir comment on obtien la capsule ssj4 seule.

Envoyé le 04/12/2004 à 19h24Pas de signature
Niveau 1

El joder

euh vi exactement.g du mal mexprimé dsl ssj5.

Envoyé le 04/12/2004 à 19h55Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

a dsl javé mal conpri.
b1 pour obtenir la capsule seul je sé pa car jsui qu'a 25 pourcent des capsules!!

Envoyé le 04/12/2004 à 20h50Pas de signature
Niveau 1

Goku88

Goku88 dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi je suisd a 50 pour cent des capsules

Envoyé le 04/12/2004 à 21h51Pas de signature
Niveau 1

Broly

Je n'ai pas encore expérimenté cette méthode mais elle circule un peu partout alors je te proposes de l'essayer ...

VEGETA SSJ4 :
Il faut que votre Végéta ait un niveau de 30 ou plus.
Recommencez le mode Dragon Universe et allez au Nord-Ouest de la carte ( En haut à gauche).
Entre l'île rocheuse et la grande île se trouve une petit île ou il y a une forêt.
Passez au dessu et il y aura « ? ??. »
Allez-y, vous serez désormais en disposition de la « CARTE DE MEMBRE NOIRE » ( Cette carte, vous débloque de nombreuses nouvelles técniques à acheter dans la « BAZARD TECH. »

Une fois en possession de cette carte, Sauvegardez puis quittez .
Rendez-vous dans la partie « BAZARD TECH. »
A partir de ce moment là, il vous faut vous armer de courage et de patience !
Entrez dans le Bazar Tech jusqu'a temps que la Capsule Vegeta SSJ4 apparaisse
Achetez-la ( Note : elle côute 30.000 zenis) et vous aurez la Capsule Vegeta SSJ4 !

Envoyé le 04/12/2004 à 23h01Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

yes!!!!
hier soir (tré tard )
jé me suis battu contre sangokou ssj4 avec vegeta (defi que lence sangokou a vegeta) apres avoir battu aussi broly.
quan on le bas on gagne la fusion jcroi super gogeta (sangokou ssj4qui fusionne avec vegeta ssj4!!)sa fé tres mal!lol

Envoyé le 05/12/2004 à 13h23Pas de signature
Niveau 1

El joder

snif il fo vraimen bocou bocou de patience alor Broly

Envoyé le 05/12/2004 à 15h17Pas de signature
Niveau 1

Superoob2

Superoob2 dit : Re :Retour - Répondre en citant

slt mon perso le + fort c végéta ki est au niv39
g 52% dé caps et tt les perso sauf: kaio shin, satan, videl, c 16 saibaman et cell jr
pour végéta ssj4 c kome pour avoir goku ssj4 je croi....
sinon comen on fé pour avoir lattake ultime 2 cooler et 2 freezzer? je lé trouve pa

Envoyé le 05/12/2004 à 18h54Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

pour les attaques ultimes des perso ki te manquent il fo d'abord debloquer tt les perso du jeux et ensuite o magazin tu ora la possibiliter d'acheter tt les attaques ultimes!!!(ki coute 50 000 zenies chacune...)

Envoyé le 06/12/2004 à 06h21Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : tout les persos!!!Retour - Répondre en citant

> Les persos <

C-16: Il se trouve dans la Plaine dans l´île du sud et vous devez l´amener chez Bulma dans la Ville à l´ouest ( avec Krillin dans le mode dragon univers durant la période des cyborg, la 1ière fois que vous finirai avec krilin vous vous arreteré à la période freezer, donc il faudra le terminer une seconde fois pour arriver à la période des cyborg)

C-17: battre C-17 dans le Dragon Univers avec Piccolo.

C-18 : finir le Dragon Univers avec Krillin.

Bardok: Au début du Dragon Univers aller vers le vaisseau spatial de Raditz près des montagnes rocheuses au nord, vous devriez voir un ? ? ? . Entrez-y et vous devriez l´obtenir ( il ne se débloque que la seconde fois que vous ferez le DU avec Goku).

Broly: battez-le avec Goku durant la période de buu, au lieu d´aller afronter Kid Buu, pour se faire, vous devrez aller rencontrer kaioshin au milieu du continent juste avant votre combat contre Buu et il vous dira comme quoi, il sent un ennemis encore plus fort que Buu, celui ou vous serez Vegito ( vous devrez avoir au préalable déjà finis le DU avec Goku).

Gyniu: le battre avec Goku.

Cell: le battre avec Gohan Ado.

Cell Jr: Vous devrez combattre piccolo qui s´incrustera dans le combat avec un perso ayant entre 30 et 40 de level contre des persos ayant entre 50 et 60.

Cooler: Après avoir battu Freezer avec Goku une première fois, vous irez affronter Vegeta lorsque 3 points rouge apparaitront sur la carte, il se trouve en bas à gauche, celui-ci vous parlera de cooler, dirigez-vous alors vers le point rouge au centre de la carte et battez-le ( vous devrez avoir au préalable déjà finis le DU avec Goku).

Metal Cooler : Vous devrez combattre freezer avec Goku une première fois, puis lorsque 3 points rouge apparaitront vous irez directement à celui au milieu de la carte, après avoir batut Cooler, vous regarderer un peu plus haut et à l´endroit des " ? ??" vous trouverez la capsule ( vous devrez avoir au préalable déjà finis le DU avec Goku).

Dabura: le battre avec Gohan.

Dr.Gero: le battre avec Yamcha.

Gros Buu: le battre avec Goku.

Freezer: le battre avec Goku.

Gogeta SSJ2: battre Broly, puis aller affronter Gotenks dans le tournoi.

Gogeta SSJ4: Battre Li-Shenron.

Gogeta ( vegeta): achetez-la dans le magasin de capsule ( ayez la carte Noir, pour l´avoir, vous devrez rentrer dans le magasin avec 250000 zenies ou allez chercher sur la carte avec un perso ayant un level supérieur à 40, vous trouverez à un " ? ??" les 3 cartes or, argent et noir).

Gohan: finir le mode " Univers du dragon" avec Gohan Ado.

Gohan Ado: Finir le mode " Univers du dragon" avec Gohan Petit.

Goku ( SSJ4): battez buu en faisant un super Genkidama avec Goku ( vous devez possèder les capsules Kaioken, SSJ1, SSJ2 et genkidama dans vos techniques, vous devrez tuer Kid Buu avec le super genkidama qui devra être effectué en mode normal ou kaioken, si la technique réussis, vous vous transformerez SSJ2 pendant votre Genkidama), celà aura pour effait de faire continuez la saga. N´allez pas au point. Allez aux îles à côté du point et allez au ? ? ? .

Goten: le battre avec Gohan.

Gotenks: l´acheté dans le magasin de capsule.

Great Sayaman: Finir le DU avec Gohan.

Hercule: aidez-le avec Piccolo avant le dernier combat contre Buu ( saga Buu) amenez-le à Satan city pour y trouver Videl.

Kibitoshin : Achetez le au magasin ( ayez la carte Noir, pour l´avoir, vous devrez rentrer dans le magasin avec 250000 zenies ou allez chercher sur la carte avec un perso ayant un level supérieur à 40, vous trouverez à un " ? ??" les 3 cartes or, argent et noir).

Kid Buu: le battre avec Goku.

Kid Goku: finnisez l´univers du dragon avec Broly.

Mecha-Freezer : Battez freezer une première fois avec goku, puis allez chercher la capsule sur les " ? ??" en bas à gauche pas très loin du vaisseau de Freezer.

Nappa: le battre avec Goku.

Kid Trunk: finir " l´univers du dragon" avec Vegeta.

Omega Sheron: après avoir battu Gotenks aller à l´ouest de la ville pour pouvoir affronter Omega Sheron.

Recoom: le battre avec Goku.

Saibaman: Battre Nappa qui va s´incruster dans l´arene du dragon, pour ce faire, vous devrez avoir un perso avec un level inférieur à 20 et combattre des level entre 30 et 40.

Super Buu: le battre avec Goku.

Kaioshin: Avec GOHAN ADULTE dans le DU, allez trouver Végéta dans la foret en haut à droite de la carte, puis, ensuite allez vous battre contre DABLA ( point rouge).
Ensuite, MAJIN VEGETA aparaît, battez-le…….. et allez voir KAIO SHIN, près de SATAN CITY dans une plaine…… pour l’obtenir !

Trunk petit: battre Gros buu avec Vegeta.

Trunk adulte : Finissez le DU avec vegeta

Uub : Vous devrez faire un super genkidama dans le combat opposant Goku à Kid Buu ( vous devez possèder les capsules Kaioken, SSJ1, SSJ2 et genkidama dans vos techniques, vous devrez tuer Kid Buu avec le super genkidama qui devra être effectué en mode normal ou kaioken, si la technique réussis, vous vous transformerez SSJ2 pendant votre Genkidama), puis le battre au championnat.

Vegeta: le battre avec Goku.

Vegeta SSJ4: achetez-là dans le magasin de capsule(ayez la carte noir, pour l´avoir, vous devrez rentrer dans le magasin avec 250000 zenies ou allez chercher sur la carte avec un perso ayant un level supérieur à 40, vous trouverez à un " ? ??" les 3 cartes or, argent et noir).

Vegito(Goku): battre Super buu dans le corps de celui-ci avec Goku.

Vegito(Vegeta): battre super buu dans le corps de celui-ci avec Vegeta.

Videl: Pour debloquer Videl c´est lors du 2eme DU de GOHAN ADULTE. Faites le combat d’entrainement contre GOTEN ( que vous gagnerez à cet instant) puis, allez vous entrainer avec végéta, qui se trouve dans une plaine, un peu en dessous de la VILLE OUEST, après allez voir Videl a l´Est de la maison de Goku pour lui, parler…..
Puis, cherchez la, sur les petits ILOTS, au SUD-EST de la carte…. Ou vous trouverez « yajirobé », « goten », et « videl » pour une grande discute….. et vous l’aurez à la fin de la discute

Envoyé le 06/12/2004 à 06h22Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : arenes du dragonRetour - Répondre en citant

> L´arène du dragon <
niveau des perso a combattre/ki intervient/recompense
1-10 - ? - ?
10-20 - ? - ?
20-25 - yamcha - etincelle!
25-30 - Tenshin Han - etincelle ! !
30-35 - krillin - a nous la puissance!
35-40 - Nappa - ( caps) Saibaman
40-45 - Freezer - étincelles!!!
45-50 - Cell - jeux de cell ( dernier championnat 5 round)
50-55 - buu - etincelle ! ! !!
55-60 - dabla - a nous la puissance ! !
65-70 - Piccolo - ( caps) Cell Jr
70-75 - Cooler - etincelle ! ! !!!
75-80 - kid Buu - stage base du ruban rouge
80-85 - Broly - a nous la puissance!!!
85-90 - Li sheron - etincelle!!!!!!
90-95 - saibaman - a nous la puissance!!!!
95-100 - vegeta - etincelle!!!!!!!

Envoyé le 06/12/2004 à 06h23Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball