pour janemba a mon avi fo pa trop esperer jai entendu dire quil y est pas dans le meme site ou il parlait de tapion mai bon sa aussi fo pa trop esperer moi je pense ke la liste de gandalf ia a peu pres tout. sauf il a pa di baddack je croi ..
c est evil goku,non?c est pas possible et en plus il est en ssj4?
et a mon avis goku et bulma,ca doit etre pour l entainement un truc de ce genre sinon je vois ce ke foutrai bulma dans un combat.
terrible le goku en blan! sinon a mon avi bulma elle est la en entraine ment paske on voi les touches en be 2 lécran
merci gandalf pour le oob et moi le jeu y sort vendre di prochain g + ka etre patien!
si le big bang kamehameha sera oosiune des super attaques de ce perso!!! et en plus c'est sur !!! je cherche ou g foutu mon lien ou on le voie et je te le dis ok!!! en tt cas elle tue tt cette attaque!!!!
Nan mais Bulma arrêtez de déconner les mec vous croyez vraiment qu'elle va être dans le jeu -_- ?
Sinon Gogeta 2 aura comme attaque classique (comme le kaméhaméha) le bigbangkaméhaméha et en attaque ultime la même chose en x10 ou x100 je sais plus ^^ ...
vous aver vu sur le lien que je vous ai donner la premiere video elle pete de trop avc broly vous aver vu son ataque et tout il enchaine et tout !! lol
Merci alligator, ja vais mater la vidéo dans une minute ;-)
Sinon dsl je suis un peu en retard mais ce soir sur Game One il y avait le making-off de Budokai 3 à 20h50 donc j'espère que ceux qui ont la chaîne l'auront vu ... je ne pourrais le voir que vendredi ou samedi mais ça promet ^^