Niveau 1

|
En fait c'est assez compliqué, il s'agit d'un serveur où il y a des "chan", sorte de chat classique où dans la liste des connectés il y a quelques serveur contenant ... des épisodes ^^
Seulement pour l'instant seul les 6 premiers épisodes de db sont dispo et 5 de dbz mais les dbz ne sont pas dans l'ordre... j'espère qu'ils vont changer d'ici qu'ils en trouvent d'autres...
J'aimerais vous expliquer et je pourrais essayer de le faire mais ça va être chaud vu qu'on me l'a fait par pc interposé, c'est à dire que le gars (une personne de confiance ^^) controlait mon pc à distance...
Les épisodes sont assez gros, minimum 200mo mais qualité dvd jap., bien supérieur à la qualité des dvd français et bien sûr en vostfr ;-)
| Envoyé le 16/11/2004 à 18h41 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
merci de m'avoir aider pour les transformations de broly fait chier qu'il y soit pas en ssj.
mais je suis content car il sera quand meme en normal je voulé absolument pouvoir jouer avec lui en normal car on l'a jamais vu se battre sous cette forme. sa va faire bizarre de le voir mince sans ses enormes muscles surdimensionnés ^^
| Envoyé le 16/11/2004 à 20h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je n'affirme pas à 100% mais je suis quasiment sûr donc pas de faux espoir ^^
| Envoyé le 16/11/2004 à 21h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
j est besoin des épisodes dragon ball a partir du 115 eske kelk1 peut me donner 1 site avec liens direct
| Envoyé le 17/11/2004 à 16h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
eske c vrai ke sangoku.jr de dragon-ball poura se transformé en goril géant???je vien de voir sa sur un site et j ai du mal a i croire , jvoulai savoir si c es bien la verité.
| Envoyé le 17/11/2004 à 18h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
desole si je parle ps souven mé depui kelke jou r mon ordi a trop du mal est du coup dé ke je fé poster y me mé sur 1 otre site et mon message est ps posté donc sa fé chier paske comme c 1 lon message g ps envie de le retaper donc voilé tt ce ke javai di en resumé :
dabord je voudrai savoir komen on fé kan on é sur dranet pour voir les video paske je lé trouve ps 2 èmemen vous saver koi le jeu estretarder au 26 sa vou le savier? mé estce ke vou savier ke dans certain mag y va etre retarder au 1 er decembre ? moi sa me fé trop chier paske le mag a coté 2 cher je leur é tel kan g su sa et la ba y save ps mé c preske sur pour le 1er ! (ménerve sa g jamé 2 bol)
et 3émemen je voulai savoir ou je peut trouver 1 avatar 2 oob paske la g chercher dans les site ke je conné et g rien trouver
merci davance et excuser moi si mon message est 1 peu lon!
| Envoyé le 17/11/2004 à 19h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tien ta ka prendre celui la
| Envoyé le 17/11/2004 à 19h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bonjour tout le monde
tien je voi que certains nouveaux ont bien integré le forum
vous allez tos bien
dsl de pas vnir tres souvent mais chui tres occupé
ca va gandalf
et broly ? ca va ?
| Envoyé le 17/11/2004 à 20h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah escusez moi j'ai oublié de te demander comment ca allait dios sangohan
ca fé un bail
| Envoyé le 17/11/2004 à 20h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Vi, ça va merci ;-)
Bon, pour revenir au sujet qui fâche je dirais qu'on a pas beaucoup de chance de le voir vendredi notre petit budokai 3 mais sait on jamais .... nombres de sites se sont rangés dans les dates avoisinant le 26 ... et atari lui même n'est pas foutu de donner une autre date que "fin novembre 2004"
Pour les vidéos de dranet ben moi elles marchent très bien, en général quand tu es sur la page principale il y a déjà quelques liens pour voir les vidéos, il faut juste faire clique droit "enregistrer sous..." et ça dl ^^
PS : je viens d'apprendre qu'il vont faire un Jurassic Park 4 lol ...
| Envoyé le 17/11/2004 à 20h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi ossi g vu ca!!!!! c cool!!! c sympas jurrasic!!!
tu veut connaitre un peu l'histoire en gro broly ou tu connais?
| Envoyé le 17/11/2004 à 20h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
MDR !!!!
STP me resort pas le scénario pourave où les dino sont mutés grâce à la bouteille de Nedry qui contenait les embryon ... sur aucun site sérieux de jurassic park le scénar. est mit en place, on a juste l'officiel synopsis sur allociné par exemple mais c'est TOUT lol ...
| Envoyé le 17/11/2004 à 21h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ben c justement la ke jai vu......et puis dsl de pas tt savoir.....je voulais juste etre sympas..... sur ce bonne nuit a tt le monde!!!!!!
| Envoyé le 17/11/2004 à 21h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alor es ce ke c vrai k il ya 1 gorile ke l on peu joué dan budokai3?
| Envoyé le 17/11/2004 à 22h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
salut a toi aussi picollo.
Pour en revenir vite fait a jurrasic park 4.j'ai vu sur un site un scenario de malade...explication.
"les dinos qui vivent tranquillement dans leurs île commencent a devenir intelligents et a evoluer assez pour inquiter les autorités américaines qui décident d'intervenir ils vont envoyer un commando de dinosaures qui ont été génétiquement modifiés et qui euront des capacités humaines dont la parole...(je vous l'est dit que c'été un scenario de malades mais bien sur personnes ne m'écoute bande de petits ingrats ^^ je rigole bien sur)
et tout ce joli monde sera pris en main par un mercenaire qui n'est autre que david boreanaz (le mec Angel dans buffy contre les vampires).
sinon pour DBZ budokai 3 je prend mon mal en patience comme tout le monde je pense.
| Envoyé le 17/11/2004 à 22h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
si les dinos se mete a parlé c pu interessan et j pense ke sa donerai 1 movai resulta , les dinosaure ki parle fo les laissé chez disney a mon avis
| Envoyé le 18/11/2004 à 10h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
jurassic park 4 .. je pense que c une rumeur comme le film de dbz
en tout cas si ca se fait c ke un des scenaristes a en dessous de 9 ans
!!!
voili
| Envoyé le 18/11/2004 à 16h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
eske kelk1 sait sur kel site on peut avoir les épisodes dragon ball en liens direct et ossi les épisodes de nicky larson
| Envoyé le 18/11/2004 à 20h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
He broly regarde ce que j'ai trouvé ça ne seré pas broly en super guerrier par hasard?
moi je crois que oui.
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/d/b/dbb3p2071.jpg
| Envoyé le 18/11/2004 à 22h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non, je ne pense pas qu'il s'agit de Broly en ssj parce-qu'il n'a pas vraiment les cheveux jaune mais plutôt bleu comme quand il augmente sa puissance sous son apparence normale ...
Je vais peut-être vous apprendre un truc mais la puissance jouera vraiment un grand rôle dans les combats... en effet, vous savez qu'à chaque transfos. votre attaque augmente en pourcentage ? Eh bien c'est toujours pareil sauf qu'en plus quelque soit votre transfos. vous gagnerez environ 2 à 5% d'attaque à chaque barre de Ki !!! Avoir votre Ki au max pourra vous donner une attaque de près de 10 à 20% supérieur que le Ki à nul .... ;-)
PS : gandalf je constatais juste je ne voulais pas t'offenser ^^'
| Envoyé le 19/11/2004 à 16h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pourgoku88: j'aime bien nicky larson mais ej ne peut pas repondre a ta question !!!!
pourdiossangohan: je sais pas si je parle de al bonne image , mais c broly en super guerrier car il a de gros muscles
enfin bon je suis peut etre hors sujet mais bon !!!!
| Envoyé le 19/11/2004 à 17h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Nan Piccolo, j'ai maté assez de vidéo pour te dire que Broly commence le combat avec cette apparence ^^
| Envoyé le 19/11/2004 à 17h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
d apré ce ke je voi sur cet image , on poura utilisé le baton magique, et g vu ossi sur d otre image ke l épée de trunk ossi pouvait etre utilisé san fair d atak ultime, c pluto pa mal
| Envoyé le 19/11/2004 à 18h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ya pas de mal broly excuse....j'avaia juste passer une sale journée avec ke des ales clients o taf et gt un peu...stressé on direa!!!!! et puis comment e,n vouloir a notre meilleur journaliste!!!!!
| Envoyé le 19/11/2004 à 18h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors personne ne sait ou je peut télécharger des épisodes en liens direct de dragon ball...
merci kan meme
| Envoyé le 19/11/2004 à 22h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
salut a tous vous avez vu dans budokai 3 on poura pas voler librement a se que jai pu y voir y ora pas janemba baby.. et d'autre a se qu'il parait il est asser decevant en personnages mais toujours mieu que dans les precedents opus...jai vu plusieurs infos sur les sites ricains a se que jai cru comprendre il y orait tapion je suis pas sur du tout bon on verra a sa sorti sinon jai vu plein d'info sur les sites ricain...
| Envoyé le 19/11/2004 à 22h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tapion!,tu as bien dit tapion!!!,cool c est mon perso favori avec broly
dommage qu il mette pas baby et janemba,tu saurais par hasar si un des mauvais dragons serait dans budokai3,faudrait po k il les oublient eux aussi.
| Envoyé le 19/11/2004 à 23h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
dsl de te decevoir alligator mais il y'ora pas tapion....si tu veut je v te dire ki il ora alors....
goku kid goku
kid gohan teen gohan
gohan great saiyaman
goten vegeta
trunks kid trunks
krillin piccolo
tenshinhan yamcha
hercule videl
supreme kai(kaioshin) oob
raditz nappa
ginyu recoome
freezer c-16
c-17 c-18
dr gero cell
majin boo super boo
kid boo dabra(dabula)
cooler badack(bardock)
broly li-shenron
saibaiman cell junior
goku ssj4 vejita ssj4
gogeta(fusion metamol) vejito(fusion potalas)
gtenks(fusion metamol) gogeta ssj4
voila set c'est deja pas mal!!!!!!
| Envoyé le 19/11/2004 à 23h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Vu? pas vu? Sorti? pas sorti? FAIS CHIER LA BITE!! Ch'ui allé voir au magazin de jeu vidéo juste a coté de mon appart hier soir ;.) et je l'ai pas vu!!!! Ils vont nous le reculer jusque 2050 ou quoi!! :.(((
Sinon, Jurassique Park, tiens pas entendu pour le 4 mais ca a l'air bien déglingo et j'aime bien ca...
| Envoyé le 20/11/2004 à 14h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui gandalf sa je c cette liste mai jai deja entendu parler de tapion a plusieurs reprise bon c'est qune grosse rumeur pi jen ai meme entendu parler sur des sites ricain maii la liste que tu a donner c deja pa mal!
| Envoyé le 20/11/2004 à 15h40 | Pas de signature |
|
|