Niveau 1

|
c tro chiant d'attendre si lonten.......moi je sais juste un truc c ke des kil arrive chez le cousin de ma cop je l'aurai....le probleme c ke comme il a juste un eptit magazin d'une petite enseigne(crazy game) ce ne son pas ces magazins les 1er et les mieux livrer!!! dommages!!!!!
| Envoyé le 12/11/2004 à 20h55 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Fait chier, je suis passé Vendredi a umag de jeu vidéo a Arras je l'ai pas trouvé! J'aurai du demandé au gars mais j'avais pas le temps, si jele trouve pas a Arras je l'ai pas a Cambrai don galère et fait chier la bite!
En plus je viens de me reveiller car j'ai eu une putain de semaine et c'est reparti Lundi merde...
| Envoyé le 13/11/2004 à 16h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
raaaah moi j ai demandé au mec apres avoir matté les rayons sans lavoir vu il m a dit c retardé au 26 raaaaahhh
| Envoyé le 13/11/2004 à 17h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ca me parait qu'en meme énorme un décalage au 26!! Moi en tout cas j'espere qu'il ne dépassera pas les 55€ mais je crois que je peux toujours réver... Arf on verra.
| Envoyé le 13/11/2004 à 18h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De toute façon avec ma carte g toujours 25% de réduction
| Envoyé le 13/11/2004 à 18h23 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
salu les gar je sui nouvo et je sui dan la meme galere qe vou (j aten budokai3 depui trop trop lontemps) et kan je me sui pointé hier il mon di de repassé plu tard, g peté 1 cable .et je voudrai precisé ke le gar ki di qil la deja c 1 gro baveu et il di ke des coneri cet espece de mitho .jvoudrai juste te dir mec ke les gro mitho com toi ils font pa long feu dan mon quartier ,alor fodrai 1 peu ke t aprene a areté de bavé des coneri .je di ke tu di des coneri parcke j abite a vitry(une banlieu proche de paris ) et je peu pa avoir le jeu , en plus tu repond meme plu kan on te demande des precision sur le jeu .alor les gar soyé fort pour atendre jusko 26novembre !!!! jespere ke je tiendrai
| Envoyé le 13/11/2004 à 18h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Comme la dit jesaispluski le jeu doit être retardée pr les 20ans de dragonball
| Envoyé le 13/11/2004 à 20h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
vou savé pa si c es posible de se procuré 1 des dernier jeu de dragon ball z sur mega drive .parcke g cherché dan des marché mai jai rien trouvé .donc si vou conaissé 1 site ou on peu trouvé des dbz sur mega-drive merci de me metre l adress
| Envoyé le 13/11/2004 à 20h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu paut avoir tt les dbz en jeux sorti sur les consoles de salon 1er generation en telechargent un emulateur et les roms ki vont avec!!!!!va sur
http://www.mondemul.net/machine.php?type=md
tu trouvera ton bohneur!!!!!!!
| Envoyé le 13/11/2004 à 21h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
merci amigo
| Envoyé le 13/11/2004 à 23h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Franchement ct pas compliké l'émulation
| Envoyé le 14/11/2004 à 00h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tien gandalf on parlait de sa un moment kan tu a vait ton 56kbs tu a trouver tt se ke tu vouait niveau emulation alors???
| Envoyé le 14/11/2004 à 00h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De playfrance : -_-
"Voilà une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à tout le monde : Atari vient d'annoncer que la sortie de Dragon Ball Z Budokaï 3 est repoussée au 26 novembre prochain ...
Longtemps prévu pour le 12, puis le 19 et enfin le 26, il y a néanmoins de fortes chances que le jeu soit disponible dans certains magasins compte tenu de l'annonce tardive de ce report, vraisemblablement dû à l'augmentation considérable de la demande ces derniers jours entrainant une nouvelle série de pressage "express" du titre !"
| Envoyé le 14/11/2004 à 01h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui merci super vejita maintenant je maitrise bien l'emulation!!!(neo geo surtt car ca tue!!!!!) et depuis ke h du 2 meg les dl vont vraiment plus vite!!!!!
| Envoyé le 14/11/2004 à 02h18 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
encore de l'attente !!
ca fait chier la bite lol
sinon fatcash j'ai aps compris de qui tu parlais quand tu dis c un mytho
g peut etre pas suivi les pages d'avant mais voila
| Envoyé le 14/11/2004 à 10h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah c bon ok
c djembe ? non ?
je te crois aps non plus djembe, pasuqe si il est pas sorti pk tu l'aurais eu
faut reflechir un peu !!!!!
on est aps des cons alors raconte pas des mythos
enfin bon , si tu el dis
reste dans ton delire
t'a bu dla smirnoff hier ?
pasque c ptet les effets secondaires !!!!
| Envoyé le 14/11/2004 à 10h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
mai oui djembe la pas vou voyer la il parle pas parske il sera pa koi repondre!!! chui sur quil a lu se quon a ecrit mai il fait stile ...lol
| Envoyé le 14/11/2004 à 15h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
---> pour SonGokuSSJ4 : il est à 49€ sur amazon ...
| Envoyé le 14/11/2004 à 19h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pour ceux que ça intéresserait :
http://dbzgameinfo.com/index.php?showtopic=1092
De nombreuses images assez belles avec notamment une attaque ultime de goku db ;-) C'est celle qu'il utilise contre le Démon Piccolo, quand un gorille apparait derrière lui ... un peu à la manière de Baddack en fait mais d'une manière différente, là apparement il transperce réellement son adversaire ... allez sur les autres pages du sujet, je suppose qu'il y a d'autres images ^^
PS : allez sur le site de dranet, il y a des vidéos en tout genre comme le big bang kaméhaméha de gogeta ...
| Envoyé le 14/11/2004 à 19h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'ai rien trouvé de mieux pour patienter :/
http://67.18.215.36/~dranet/dranetfiles/dranetcom_drafist.zip
http://67.18.215.36/~dranet/dranetfiles/dranetcom_gohanbuu.zip
http://67.18.215.36/~dranet/dranetfiles/dranetcom_gokubuu.zip
http://67.18.215.36/~dranet/dranetfiles/dranet.com_sgd.zip
http://67.18.215.36/~dranet/dranetfiles/dranetcom_vbb.zip
| Envoyé le 15/11/2004 à 20h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
donc alors tu pense ke ct des mytho celui ki nous narguer le 11 genre je l'est deja et pas vs???? moi pour patienter g gta san andrea et budokai 1.......c pas le nirvana mais bon on patiente comme on peut!!!!
| Envoyé le 15/11/2004 à 20h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
enlevez-moi d'un doute s'il vous plait.
y a une fois j'ai vu une video broly VS cooler et on voit broly directement en guerrier legendaire.
Et sur une image je le voit en normal.
Donc est-ce que broly sera directement en legendaire ou lors il faudra trouver les differentes capsules ssj / ssj legendaire????
| Envoyé le 15/11/2004 à 20h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi ossi je patiente avec gta san andreas et budokai 2 .jen ai mare du 2 , je lai terminé a 97% et j ai pa envi de recomencé le mode histoire pouri 3 fois rien ke pour avoir les percé de personage ke j utilise jamai .jai envi de faire celui du 3 ki a l air 1000 fois + cool .il fo ke jarete de regardé les vidéos ,jme fai du mal !
| Envoyé le 15/11/2004 à 21h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
si tu veut pas refaire le mode histoire pour les capsule va sur le site
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506356.htm
| Envoyé le 15/11/2004 à 21h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
eske vous savez ou on peut trouver tout les épisodes dragon ball parceke j est tout les dragon ball z et il me manque les dragon ball
| Envoyé le 15/11/2004 à 21h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je conaissai deja le code depui lontem mai j l utilise j aime pa utilisé les code , en plus jsui a 97% alor le tem ke jtombe sur les bone technik ki me mank otan finir le jeu 3 foi
| Envoyé le 15/11/2004 à 22h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je suis désolé mais je pense sincèrement que Broly passera automatiquement du stade normal au stade de LSSJ ^^' ... j'ai vu dans une vidéo les techniques de Broly et dans le défilement de ses techniques on voyait le SSJL mais pas le SSJ ... remarque dans le premier oav il est direct ssj légendaire et ce n'est que dans les 2 autres oavs qu'on le voit simple ssj ...
goku88 ben si tu veux pas utiliser emule ou autre (pas terrible la qualité video/son des certaines -_-) tu peux avoir quelques sites assez rares qui proposent des épisodes en direct dowload comme fusion-dbz.com ....
Perso j'utilise mIRC en ce moment et il me permet de dl une dizaine d'épisodes seulement de db ou dbz en qualité dvd et en vostfr ;-) ... mais il faut avoir du haut débit parce-que ce sont des épisodes de +200mo ^^
| Envoyé le 15/11/2004 à 22h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
merci broly c est koi le site
| Envoyé le 15/11/2004 à 22h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
comment je fait pour télécharger dans mIRC
| Envoyé le 16/11/2004 à 12h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oooollaaaaa!!! tu m'interesse là Broly!
Depuis le temps que j'essaye de trouver des épisodes de DBZ en Vost!
paske la version française avec les voix pourris pour certains ou qui changent plusieurs fois.... LES SCENES CENSUREES!!!!!!!!!
mirc c'est ça? je vais faire mes recherches!
| Envoyé le 16/11/2004 à 16h10 | Pas de signature |
|
|