y fai trop le malin avec ses :mouaaaaa je vai conquérir l'univers!! et il a pas de potes (sauf pour cell mais lui c'est pas une reference) pis il fai partie d'une famille de fochetons (surtout son pere )puis je sai pas mais on dirai qu'il a des allures d'homo. comme ca lol .......
lol c'est clair il a du mauve sur lui manque plus que le rose bonbon qui aurait du remplacer le blan lol!!
Sinon, j'ajouterai que c'est un gros dictateur, un sadique... hmhm ca ira!
Jeux de mot ramoutcho bon moi frezzer bin eu a par sa degeine quand y se transforme et son frere qui a un peu (piti peu) la classe je voi vraiment pas . en faite j'adore l'attaque du truk qui coupe en 2 mes bon krillin la aussi cette attaque.
Mes non mes non chez nous aussi on appelle sa frezzer eu un frézeur voila tout c a cause de sa que sa fait bizarre mes bon sa sert aussi a mettre des "carot" surgeler . lol
jaime pas son rire
et puis faut dire aussi ke si on veut el colorier ya pas besoin detre bocoup ekipé
bon sinon FREEZER t nouvo alors clic sur nouveau membre tu seras ce ke tu doi et ne doi pas faire
Au faite moi j'ai jamais cliquer sur nouvo membre depui les 2 semaine ou+ que je suis arriver.lol mes je m'en porte bien et personne n'a a m'engeuler JE SUIS TROP FORT mdr
ouai fai gaffe seigneur dark parce que quand lui y a des surnoms qui lui passent par la tete c'est fini y t'appelera comme ca pour tout le temps!! (moi c'est sam gamegie )lol.....................................