Seigneurdark tu devient vraiment chient,je ne sais pas comment on peut te supporter dans ce forum !! Et déja arrête de faire ton malin !! Tu es comme un ptit chat gentille !!! Avec les autres tes très gentille mais avec les autres tu es on peu trop méchant et si c'est comme ça !! BEH JE T'EN MERDE A FOND 100%100 !!! HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA
escuse mais tu ams chatouille
voial sit u lisd ans el topci "quel raleur" tu verras que ejv iesn darrretter alors a ce moment al si tu continue ce sera aps de ma faute
vandread : allez dégage me fais pas chier et fais pas chier les autres dégage tu venais pour te faire des amis parce que tes un rémi et bin tu métonne ke ten a pas vu comment tes con alors dégage et tinsulte plus piccolo
Moi je di il est simpact se type meme si il m'insulte et insulte les autre parcque grace a lui je me tape de c delire en lisent vo mess MDR (par contre piccollo ecri moin vite y a des mot que je comprend pas defois.) AH AH AH t trop nul (pas toi piccollo)
Ok les gars !!! J'appelle les forces spéciales !!! LOL !! J'appelle mon copain est lui , il a plein de copain marocains !! Ne pensez pas que je les connais !! lol je connais aucun d'entre eux !!! Mais lui il va appeller les marocains sur ce forum est on va bien s'amuser !!! MEME TRES BIEN !!!
HAHAHAHAHAHAHAHAH !!! ah moi de jouer !!! Demain je reviens !! Et là il aura plein de marocain !!!
La je ne comprends rien !! Quelque à prît le même pseudo que moi !! Moi j'ai jamais encore aller sur le site avec le virus !! Et je ne suis pas aussi bête que ça pour aller là-bas !! Je suis sur que l'un d'entre vous qui à prît mon pseudo !! Mais il reste savoir qui sait ?????
Bon beh j'ai prît ma descision et je viens demain avec mon coapin et peut-être avec les MAROCAINS !!! PAS DE CHANCE LES GARS !!!
vas sur le topic "nouveau forum ... "
tu sauras qui c'est quia pris ton pseudo
c fini maintenant on arrette els engueulades c bon
ca sert a rien ta encore uen chance de devenir un bon membre vas y fait tes preuves
vandread
Mes vous aver peur de cette pitite merde a la con c un boulet une grosse dob moi je les attent c marocain meme chez moi vient j'ahabite dans le nord a steenwerck tu demande a nimporte qui l'adresse de seigneurdark ou terminatorspeed ou meme the chouter il te repondron et moi je les attent avec tout mes pote et meme toute ma ville qui est raciste a 100% alors vient je t'attend petit con
C parce qui'il menerve mes c pas vrai mes bon on est raciste envers se qui nous emmerde et donc y a des francais dans le lot ah ah ah donc pas vraiment raciste mes plutot emmerdiste (je c sa existe pas comme mot mes vous comprenner) donc enlever le raciste et renplacer le par emmerdiste.
franchemen arreté ac vo coneri.ca comence a bien fer!!!a cose de vo kerelles debiles, des persones vachement 1téréssantes se barrent du forum.alor stop.si vs voulé vs échangé d 1sultes, doné vs vos adresses msn comme ca vs en feré pa profité tt le monde.en tt cas moi je v fer comme gandalf.tant kil y ora pa 1 peu + de savoir vivre sur ce forum, ji reviendrai plus.et une derniere chose.je sui pa sur le bon topic mais c juste 1 pti mot pour les bouffons ki mettaient d zeros et qui se mettaient 50 10 par jour au concours de dessin de piccolo.g trouvé ridicule becose yavé rien a gagné é ke vs avé dénigré des dessins ke d gens avé passé du tps a fer.@+ tt le monde!!!