|
| Songokussj4 dit : | Envoyé le 19/08/2004 à 23h00 | |
Allez il est l'heure que je poste qq chose sur ce forum et ca sera mes fanfics pour le concours... heu hmmhm dsl si c'est trop long mais bon hm voila quoi: ;.° et :.)) en tout cas amusez vous bien à lire lolololol!! Surtout à toi Seigneur Dark!!
L’attaque monstruosité des cavernes
Cela se passe pendant la période du Cell Game. Trunks du futur est présent et Sangohan n’a encore que 11ans et a atteint le stade de SSJ1. C’est l’anniversaire de Goku et tous nos amis sont partis faire du camping pour fêter cet événement. Piccolo et Végéta, comme à leurs habitudes ne sont pas venus et méditent dans leur coin. Après un repas bien arrosé, avalé au quart par Sangoku et un karaoké organisé par ce cher Tortue Géniale rendu joyeux par l’alcool, Goku fit une démonstration de toute l’étendue de sa puissance. Il s’envola en pleine nuit et se transforma en Super Sayian.
Il libéra tout son potentiel et dégagea une telle énergie qu’il fit vibrer la nature autour de lui. Le super guerrier illuminait toute la vallée et sa forêt. Des rochers se mirent à graviter tout autour de lui offrant à ses amis un fantastique spectacle.
Mais non loin de là, dans une grotte habituellement sombre un monstre fut gêné par la lumière intense que produisait SonGoku flottant toujours dans les airs. Le monstre poussa un cri qui déconcentra Sangoku et fit frémir de peur Chichi et Bulma.
Après une longue concertation, Goku, Trunks , Gohan et Crillin laissèrent les femmes, Tenshinhan, Yamcha et Chaoz au campement (l’histoire ne dit pas ce qu’il s’y est réellement passé par la suite…).
Arrivés à l ‘endroit d’où provenait le cri, ils trouvèrent une étrange grotte. Le plus étonnant c’est que de cette grotte émanait un force surprenante: Elle était au moins égale à celle de Goku ! Nos amis surpris décidèrent d’explorer la grotte un peu effrayés mis à part Sangoku qui voulait se mesurer à la source de cette prodigieuse énergie.
Ils rentrèrent enfin dans la grotte et s’y enfoncèrent profondément. Après quelques minutes de marche pendant lesquelles les esprits avaient repris courage, le monstre poussa un second cri et cette fois ci accompagnée d’un front d’énergie surpuissant qui mit à terre tous nos héros.
_ « Attention, ça va s’écrouler cria Goku à ses amis » et c’est ce qu’il se produisit dans un grondement assourdissant: Les guerriers étaient séparés!
C’est Crillin qui reprit connaissance le premier. Un peu déboussolé, il rampa quelque temps sous les décombres avant de trouver une sortie. Il atterrit alors dans une immense salle assez éclairée malgré l’absence d’accès vers l’extérieur. Les parois étaient en pierre.
_ « Je vais me le faire cet abrutit! J’en ai combattu des bien plus féroces lança-t-il. »
C’est alors qu’un monstre sortit de l’ombre. C’était un humanoïde malgré sa tête ressemblant étrangement à celle d’un grand fauve avec des cornes, il avait l’air assez primitif d’après sa tenue…
_ « Ha oui …? Lui rétorqua le monstre.
_ Ouais, viens ici que je te cuisine en omelette répondit Crillin en lui faisant un bras d’honneur. Viens ici je te… »
Crillin n’eut pas le temps de terminer sa phrase, le monstre fonça sur lui avec une vitesse inimaginable pour lui balancer un revers dans la figure après lui avoir fait cracher du sang grâce à un coup de coude dans l’estomac ! Le pauvre Crillin vola sur quelques mètres avant de venir s'encastrer dans la paroi de la grotte tel un vulgaire moustique sur un pare-brise: Crillin était déjà KO!
Trunks qui n’était pas si loin que ça entendit les cris de douleur de Crillin et arrive sur le lieu de combat. Il trouva Crillin toujours encastré dans la roche et inconscient.
_« Qu’as tu fais à Crillin? demanda Trunks au responsable.
_ Ce drôle de bonhomme? Il s’est montré un peu trop arrogant pour mon goût répondit ce dernier.
_ Tu en veux de l’arrogance! »
C’est alors que Trunks se transforma en Super Trunks, ses muscles avaient triplé de volume. La bataille pouvait commencer. Les coups de points volaient à toute vitesse mais Trunks recula lentement, c’était le monstre qui avait le dessus sur le super sayian! Ce dernier concentra son énergie pour faire une Attaque brûlante dont il a le secret.
_ « Essai de rattraper ça, je te préviens je suis beaucoup moins facile à battre que Crillin. YIGINHSU! ATTAAAAAAAAAAAAACK ! ! »
Un puissant rayon d’énergie s’échappa de ses mains mais le monstre l’évita d’un seul geste de la main. L’attaque a été déviée! Le flux d’énergie continua sa course et créa une gigantesque explosion. Le monstre se mit à rire.
_ « C’est tout ce dont tu es capable de faire, laisse moi rire, tu es de la même catégorie des loosers que ce Crillin qui repose là bas ! Laisse moi te montrer comment on s’y prend. BOMBA CAVERNE ATTAAAAAAAAAAAACK ! ! »
L’être était aussi puissant que rapide : il créa au-dessus de sa tête une boule d’énergie noire qu’il lança vers Trunks lui laissant juste le temps de se protéger avec les bras tant bien que mal tellement l’attaque était puissante. Après l’explosion et la dissipation de la fumée, le monstre des Cavernes découvrit Trunks à terre gravement blessé, ayant perdu ses pouvoir de super sayian et essayant de se relever. Ses vêtements étaient déchirés, de multiples plaies sur toutes les parties de son corps témoignaient de la violence de l’impact : elles coulaient à flot. Grâce à son courage, Trunks arrive à se relever.
_ « Tu vas me le payer!
_ Allons fit le monstre, tu vois bien que tu ne tiens plus debout. » En effet, Trunks titubait et avait du mal à faire la mise au point avec ses yeux et d’autant plus que du sang commençait à couler sur ces derniers. Il était à bout de souffle et avait déjà utilisé toute sa réserve d’énergie en lançant son attaque et en essayant de rester en vie lors de celle qu’il a reçue.
_ « Allez, je ne suis pas cruel, je vais te donner le coup de grâce lança le monstre. » Au même moment il se prépara pour rééditer son attaque. Alors que Trunks allait être touché une seconde fois, et cette fois ci de plein fouet, la vague d’énergie fut déviée par un autre flux…
C’était Végéta qui avait senti que son fils était en danger et était donc venu jusque dans la grotte le sauver grâce à une puissante vague kikoho. Il était déjà transformé en super Véjita et donc était prêt pour le combat.
_ « Tu as osé toucher à mon fils, moi le Prince des super sayians je vais te réduire en chair à pâté, le nargua-t-il. Viens et je te montrerai ce que vaut un super guerrier !
_ Très bien, tu m’as l’air d’être beaucoup plus fort que les deux autres et j’ai hâte de me mesurer à toi.
_ Ne me compare pas à ces minus, c’est moi ton adversaire. Tu as de la chance de m’avoir, je suis un combattant de choix car je viens d’une très longue lignée de Princes des guerriers de l’espace. »
Commença alors une terrible bataille entre les deux guerriers. Ils étaient tous deux d’une rapidité exemplaire mais malgré les progrès qu’il avait fait pendant ces dernières années et sa puissance, Végéta reculait régulièrement et ce dernier s’en rendit compte. Furieux il lança plusieurs vagues kikoho à la suite ce qui produisit une incroyable fumée. Il attendit sa dissipation en reprenant son souffle. La fumée disparut laissant apercevoir le monstre : il n’avait aucune blessure ! Il était aussi frais qu’au début du combat !
_ « Qu’est-ce que ! … fit Végéta.
_ Ha oui c’est ça…
_ Quoi ? C’est ça quoi ? continua Végéta.
_ Cette expression sur ton visage, celle qui dit que tu es terrifié, j’adore la voir sur celui de mes adversaires répondit le monstre des cavernes.
_ On ne se moque pas impunément du P rince des guerriers de l’espace ! Je vais déployer toute ma puissance contre toi, je ne te raterai pas cette fois-ci ! Prépare toi c’est mon attaque la plus puissante ! BIG BANG ATTAAAAAAAAAAAAAAACK ! ! »
Le montre reçu la boule d’énergie à pleine main et avec un effort hors du commun la renvoya sur Végéta qui, surpris de la force de son adversaire la pris de front.
_ « Comment ? … qui, qui es-tu ? Je suis perdu, j’aurais jamais cru qu’un jour je serais face à un être à l’allure primitive d’une force incroyable !
_ Ca t’en bouche un coin ! Mais… tu n’es pas venu seul, je sens une autre présence. Hm hm elle est encore moins forte que celle de Trunks, je n’ai rien à craindre. »
En effet, non loin de là apparut Piccolo.
_ « Je ne suis pas venu pour t’aider Végéta, je viens juste m’occuper des blessés annonça-t-il, je sais que je ne suis pas de taille.
_ Encore heureux fit Végéta d’un air méprisant, je n’ai besoin de personne pour le battre !
_ Je n’en attendais pas moins de toi répondit Piccolo.
_ Hé ho ! C’est pas bientôt fini la parlote s’ébouriffait le monstre. C’est bien de faire marcher sa langue comme des fillettes mais passons aux choses sérieuses.
_ Tu as raison il faut en finir avec toi… » C’était Sangoku et Sangohan qui étaient arrivés pendant la discussion. Grâce au déplacement instantané, Goku avait pu rejoindre son fils et trouver la tanière de cet être qui dégageait tant d’énergie.
_ « Je rêve c’est une invasion s’exclama le monstre, ils sont combien ? Ce n’est pas grave, je les battrai tous les uns après les autres !
_ Ne soit pas aussi présomptueux, c’est ton orgueil qui te perdra rétorqua Goku.
_ Qu’est ce que tu fais là demanda Végéta à Sangoku, je n’ai besoin de personne pour arriver à mes fins !
_ Ha ce cher Végéta, tu ne changeras jamais dit Sangoku en souriant. Tu ne vois pas que tu as dépensé plus de la moitié des tes réserves d’énergie alors que ton adversaire n’as à peine touché aux siennes ? C’est à trois que nous nous battrons et cette fois-ci jusqu’au bout !
_ Non attend Sangoku je veux vous aider aussi, c’était Trunks qui, après avoir reçu un haricot magique de la part de Piccolo avait retrouvé toutes ses facultés.
_ Très bien, j’imagine que tu veux prendre ta revanche. Que tu le veuille ou non tu ressemble en quelque sorte à ton père même si dans ta dimension tu ne l’as pas connu. »
Sangoku avait bien compris que cet être à la force phénoménale n’était pas originaire de la Terre car sinon il en aurait entendu parlé depuis fort longtemps, il demanda donc confirmation au monstre.
_ « C’est exact répondit ce dernier, j’ai atterri malencontreusement sur cette planète il y a une semaine. Mon vaisseau était dans un triste état et moi j’étais blessé, j’avais mené de rudes batailles dans l’espace. J’ai trouvé cette grotte et je m’y suis soigné et reposé. Maintenant j’ai bien l’intention de conquérir votre si belle planète bleue.
_ Il y a un proverbe terrien qui dit qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, je crois que tu devrais en prendre compte aujourd’hui fit Sangoku.
_ Baliverne, trêve de bavardage j’ai les muscles engourdis, montrez moi ce que vous avez dans les tripes !
Les quatre supers sayians s’alignèrent alors et poussèrent leur potentiel à leur paroxysme, eut lieu alors un combat d’une rare vitesse. Ces derniers se jetèrent à corps perdu sur l’alien qui évita la plupart des coups qui lui étaient portés. Malgré l’investissement de nos amis en énergie dans ce combat, le monstre ne sembla pas être surpassé pas les événements et avait même l’air de les mener par le bout du nez.
_ « Ca suffit, ce combat ne m’amuse plus, vous êtes de minables guerriers. Je croyais que les guerriers de l’espace avaient une force défiant toute raison. HAAAAAAAAAA ! ! »
Le monstre envoya un puissant front d’énergie qui se propagea par toute sa substance organique. Nos amis la reçue avec une violence inimaginable et se retrouvèrent à terre. Ils eurent juste le temps de se relever qu’il fonça sur Végéta et lui cassa une jambe grâce à un coup de pied et, comme pour s’assurer qu’il ne se relèvera pas lui envoya une vague kikoho en plein figure. Il arriva sur Gohan, lui cassa un bras avec la même force et lui envoya aussi une vague kikoho. Puis coupa le souffle de Trunks avec un violent coup de point dans le ventre et lui réserva le même sort qu’au deux autres.
_ « Nous voilà enfin seul, il n’y a que toi qui m’intéresse Sangoku annonça le monstre.
_ Ca suffi, tu vas mourir, il ne fallait pas me provoquer ! » Goku rassembla alors toutes ses forces en se concentrant comme il l’avait fait précédemment devant ses amis.
S’engagea alors une formidable bataille entre ces deux protagonistes. Les coups de poings et de pieds volaient en bruits sourds dans l’air. La concentration des deux guerriers est telle qu’on sent bien que l’avenir de la planète est en jeu. Leur potentiel de combat était au même niveau et personne ne prenait l’avantage.
Tout d’un coup, un grondement sourd se fit entendre, des fractures se formèrent, les rochers cassèrent en un bruit presque insupportable. De la lave en fusion sorti des crevasses et commençait à faire monter la température de la grotte. C’était une éruption volcanique !
_ « Ha ha ha ! T’as fin est proche ! Je vais enfin pouvoir sortir de cette grotte et conquérir ce monde. Cela fait bien longtemps que je rêve de posséder une aussi belle planète. J’y établirai mon empire, un empire de terreur !
_ Il faudra me passer sur le corps avant rétorqua SonGoku. Voyons ce que tu as réellement dans le ventre! Puisque apparemment nous sommes à égalité sur le plan arts martiaux je vais utiliser l’arme suprême : le Genkidama !
_ Tiens ? s’étonna le monstre, j’ai déjà entendu parlé de cette technique il y a quelques années alors que je me battais. Il s’agit d’une technique qui vise à utiliser l’énergie présente dans chaques êtres vivants qui nous entoure et à la projeter sur son adversaire. Mais je ne connaissais personne qui avait la force mentale et physique nécessaire à la maîtriser et à s’en servir ! Est-ce que cette technique est à la hauteur de sa réputation ?
_ Tu ne vas pas être déçu : regarde ! »
Sangoku revenu au niveau des guerriers de l’espaces positionna ses mains au-dessus de sa tête, prêt à recevoir la force universelle émanant de chaque être vivant de la Terre. Des petites particules d’énergie convergèrent vers ses paumes pour former une immense sphère. Elle était d’un bleu écarlate et illuminait toute la grotte.
_ « GENKIDAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! » La boule d’énergie se mit en mouvement et fonça sur le monstre qui tenta de l’arrêter de pleine main, il allait réussir à l’arrêter ! C’est alors que Goku eut l’idée de demander à ses amis revenus à eux mais souffrant atrocement de leur donner leur reste de force.
_ « KAME HAME HAAAAAAAAAAAAA ! ! Grâce à cela Sangoku, une nouvelle fois transformé en super sayian, à pu unir les forces de ses amis à ses pouvoirs de super guerrier et produire un Kaméhaméha qui s’ajouta à la boule du Genkidama au moment où le monstre allait réussir à se dégager. La puissance qui en résulta plaqua le monstre contre les rochers du fond de la grotte qui disparu dans une explosion d’une rare violence.
La déflagration amplifia l’éruption et la grotte commença à crouler. Sangoku épuisé n’avait plus la force de bouger, il était pris au piège lui et ses amis. C’était la fin pour tous ! Au moment ou le plafond de la grotte allait s’effondrer sur eux, Goku entendit la voix de Chichi qui l’appelait.
_ « Sangoku ! Sangoku ! ! Réveil toi ! Ne me dis pas que tu vas rester dans ton lit toute la journée ! Lève toi fainéant et bon anniversaire ! »
Fin
Dragon Ball Z Célébrités
Narrateur: Mirai-Trunks vient juste de retourner dans le futur. Aucun de ses amis n'est encore capable de réaliser qu'il n'a été que 15 jours parmi eux, tant ces 15 jours ont été bien remplis.
Filles anti DBZ dans l’audience: Bon, apparemment cette histoire se passe après la saga Mirai-Trunks. Il ne sera pas dedans alors... Pas besoin de gaspiller notre temps…
Elles partent.
CAPSULE CORPS
Végéta: Sûrement qu'un jour, peut-être, j'apprécierai la vie sur Terre.
Goku:La Terre est plein de super choses, comme.... heu.... la NOURRITURE!
Végéta: Je suis amoureux de Bulma…
Goku: Haaaaaaaa! (fit-il en bavant) Elle est bonne…
Bulma:Hmmm... Vegeta est un sale con les trois quarts du temps... Maintenant que j'ai eu ce que je voulais de lui ( elle regarde bébé Trunks), je vais peut-être quitter Vegeta pour Goku. Après tout, comme la majorité de l'Audience s'est barrée après le départ de Mirai-Trunks, il n'y aura plus beaucoup de gens qui me détesteront si je plaque Vegeta maintenant.
Elle remarque alors que GOKU est en train de retirer des insectes de ses cheveux et de les manger.
Bulma:Heu... Vegeta, je t'aaaaaaaaaimheeeeeeeeu!
Végéta: Silence, femme! Pas de démonstration d'affection en publique!
EXTERIEUR DE LA MAISON DE GOKU - JOUR
Chichi: Goku... Je suis enceinte de ton deuxième enfant.
Audience: Oh mon Dieu! Mon Dieu, NON! Goku se... se... reproduit encore?!??!! NOOOOOON!!!!!!! (pleures)
Soudain, quelqu'un arrive derrière GOKU. Ce dernier se retourne et voit...
MIRAI-TRUNKS, vêtu de vêtements que même CHER n'achèterait pas, incluant un sombrero!!
Goku: HAAAAAA!!!!
Mirai-Trunks: HAAAAAA!!!!
Goku: HAAAAAA!!!!
Mirai-Trunks: HAAAAAA!!!!
Goku: Oh, c'est juste toi. Quoi, tu es ENCORE revenu du futur? Qu'est-ce qui ne va pas cette fois?
Mirai-Trunks: Heu… en fait, je… heu…
Goku: Ok, tu es venu pour nous avertir de nouvelles catastrophes à venir, c'est ça?
Mirai-Trunks: Heu, en réalité, je…
Goku: Bien, dis-moi qui seront les nouveaux ennemis alors. Je suis pas inquiet. Je suis le perso principal. Je peux pas mourir! Dis à tonton Sangoku.
Mirai-Trunks: Heu… En fait, je me demande ce que je fous ici…
Les filles anti-DBZ, qui s'étaient barrées plus tôt, reviennent après avoir reçu un appel sur leur GSM.
Filles anti-DBZ:Hey! C'était vrai! Il est revenu!!!
Je me demande quand même ce qu'il fout là…
Mirai-Trunks: La dernière chose dont je me souvienne, c'est un monstre mi-insecte mi-lézard qui a essayé de voler ma machine à voyager dans le temps. Je me suis battu contre lui, et je suis... Mort?
Gohan, qui passait par là: On a ressuscité toutes les victimes de Cell. Tu dois être le Trunks qu'il avait tué dans le futur et tu as été ressuscité ici!
Audience stupide - cible: Wow! Putain, comment il a compris ça si vite, lui!
Gohan:A propos papa, il y a une chose que j'ai toujours voulu savoir…
Goku: Vas-y, fiston...
Gohan: Avec qui t'as réellement couché pour me faire? Je veux dire... Honnêtement, pour contrebalancer ta stupidité afin d'obtenir mon intelligence, elle devait être une sorte d'Einstein... En version femelle...
Goku: Bah, tu as déjà rencontré Bulma...
Gohan: Hmm. Je pense que j'en ai assez entendu. Maintenant je comprends enfin pourquoi j'ai des cheveux mauves...(pause)... en bas...
Il s'en va.
Mirai-Trunks: Quoi?! Alors Gohan est mon demi-frère?
Ma mère est une saaaaaaaaaaaaaaaaloppe!!
Goku: Trunks, si ce que mon fils a dit est vrai, pourquoi tu n'as pas été ressuscité dans ton futur?
Mirai-Trunks: Bien, je suppose que comme mon âme était dans le corps de Cell, elle est restée dans cette ligne temporelle quand j'ai été ressuscité. A propos, comme mes fringues sont restées dans le futur quand Cell m'a absorbé, j'ai ressuscité à poil! Et ce pervers de C17 a été ressuscité là aussi!!! >.<;
Représentant de « Familles de France »: Excusez- moi. Ce film commence à glisser vers des thèmes à caractères homosexuels alors qu'il avait été annoncé comme TOUTE AUDIENCE. Cela va à l'encontre de notre réglementation. Vous ne pouvez pas regarder le restant de ce film!
Audience: Oh non!!
Roselyne Marot débarque avec le Livres des réglements édités par Familles de France, et l'enfonce bien profond dans la gorge du Représentant de F.D.F.
Il vire au mauve, et MEURT.
Audience: Yay!! J
Mirai-Trunks: Quand j'ai réussit à m'échapper et à mettre la main sur les premiers vêtements sur lesquels je suis tombé, je suis revenu à la Capsule Corporation et j'ai vu mon autre moi, pas le bébé mais l'adulte, partir avec ma machine à remonter le temps... Enfin, la sienne... Qui aurait été la mienne si Cell ne m'avait pas tué dans le futur... Arg! Ca va? Tu suis toujours?
Goku ( se tenant la tête entre les mains): DOULEUR!! Goku en colère! GOKU FRAPPER!!!
Ils se battent. Et après la bataille:
Mirai-Trunks: Alors maintenant j'ai le problème suivant: Il n'y a plus de machine à remonter le temps pour moi retourner dans mon futur - bien que je me demande si j'y suis toujours nécessaire. J'ai lu le SCRIPT du FILM de TAPION et je sais qu'il va me falloir attendre au moins 7 ans avant que ma mère ne construise une machine semblable que je pourrais utiliser pour retourner dans mon futur.
(pause)
A propos, ce n'est pas Tapion qui m'a donné mon épée dans le futur, car si je l'avait rencontré dans le futur - d'après le script, cela voudrait dire que j'aurais fait face à Hildegarde, qui est bien plus puissant que les cyborgs. Dès lors Tapion ou moi aurions été capable de détruire les cyborgs sans aller dans le passé...
GOKU se tire une balle dans la tête
Audience puriste Drangon ball: Oh mon Dieu! Mirai-Trunks a tué Goku! Ou du moins... il est responsable de sa mort... ESPECE DE SALAUD!!!
Mirai-Trunks: Je suis pas d'accord, DABORD!!! Dans ce cas-ci, je n'ai fait que rétablir l'ordre des choses. PARCE QU'AUCUN DE VOUS N'AVAIT SEMBLÉ REMARQUER QUE GOKU ETAIT CENSÉ ETRE MORT A CE MOMENT DE L'HISTOIRE!!! BANDE DE PUNKS!!!
Audience: D’oh!!
Les membres de l'AUDIENCE se tirent une balle dans la tête.
[FIN]
Voix dans le publique (le seul qui s‘est pas tué dans le suicide collectif):Heu!!! Quoi « Fin ». Ca va pas la tête de mettre un « Fin » comme ça!!
Akira: ça me paressait bien, et puis les gens on l’habitude du suspens. Regarde quand dbz passait sur club Dorothée on diffusait un épisode par semaine et encore on s’amusait à faire des boucles en reprenant depuis l’arrivée des cyborgs ya jamais personne qui s’est plaint et on a toujours eu autant de mioches qui regardaient!
Voix: Bin ça suffit maintenant, fais chier!! Allez… marche arrière!
ZUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!
Akira: Pourquoi tu fais ça!
Voix: On veut savoir pourquoi Mirai-Trunks a traité C17 de pervers!!
Akira: D’accord ça fera de l’audience mais je te préviens qu ‘il faudra passer ça sur Canal plus le Samedi soir ou à la place des feux de l’Amour!
Voix: Tais toi, on regarde!
Trunks s'entraine dans la salle de gravite de la Capsule Corporation. Soudain C17 passe au travers du plafond et atterris face a lui. Mirai-Trunks fait un bond en arrière de plusieurs metres.
Mirai-Trunks: Qu'est-ce que tu veux?
C17: Après t'avoir longtemps observé à t'entraîner... il y a quelque chose que j'ai à te dire.
Mirai-Trunks s'attend au pire et se prepare a devoir se battre.
C17:Love is a many splendored thing. Love lifts us up where we belong. All you need is love! ( Traduction: L'amour est une des choses splendides. L'amour nous élève là où l'on doit être. La seule chose dont tu as besoin, c'est l'amour...)
Mirai-Trunks: Oh putain il remet ca -__-;
C17:All you need is love! (La seule chose dont tu as besoin, c'est l'amour...)
Mirai-Trunks: Je t'ai deja dit que je n'etais pas de ce bord-la!!!
C17:All you need is love!!
Mirai-Trunks: Que--? T'as pas entendu ce que je viens de dire?
C17:All you need is Love!!!
Mirai-Trunks: C’est la quatrième fois que tu dis ce truc... ^^;
C17: I was made for loving you baby, you were made for loving me!(j'étais fait pour t'aimer, mon chéri, tu étais fait pour m'aimer aussi)
Mirai-Trunks: Pas question de quoi que ce soit de ce genre!!!
C17: Just one night, give me just one night! (juste une nuit, donne moi juste une nuit!)
Mirai-Trunks: Putain, t'es lourd!!!
C17: In the naaaaaaame of love, one night in the name of lo-ove!! (au nom deeeee l'amour... un nuit au nom de l'amoooour)
Mirai-Trunks: Espece de sale con de fils de pute! Combien de fois vais-je devoir te dire n--
C17:Don't . . . (Ne)
Il met son doigt sur les lèvres de Mirai-Trunks, qui en retour, frappe sa main pour la virer de là.
... leave me this way. I can't survive, without your sweet love. Oh baby, don't leave me this way. (... me laisse pas comme ca... Je ne peux survivre, sans ton doux amour. Oh Baby, ne me laisse pas comme ca...)
Mirai-Trunks: Ecoute, je sais que le Yaoi est très à la mode ces derniers temps... mais si je te dis que c'est pas mon truc, c'est la vérité!
C17 jette un oeil circulaire a la chambre de Mirai-Trunks, et voit une multitude de produits de soin pour cheveux, etc...
I look around me and see it isn't so . . .(rire légé) . . . no. (je regarde autour de moi et je vois que ce n'est pas le cas... (rire légé) ....non... )
Mirai-Trunks: C'est quoi le rapport? Que je sois fier de mes cheveux ne veux pas dire que... Au moins MOI je n'écoute pas des chansons d'amour à la con toute la journée!!
C17: Well what's wrong with that? I'd like to know . . . (quel est le probleme avec ca? J'aimerais savoir...) cause here I go agaaaaaiiiin!!! Love lift us up where we belong! Where eagles fly, on a mountain high! (car me voici, a nooooooouveaaaaaaaauuuu!! L'amour nous élève la ou l'on doit eeeetre! La ou les aigles volent, sur une haute montaaagneuh)
Mirai-Trunks: Qu'est-ce que tu délires encore... Retire tes mains de mon cul!!!
C17: We could be heroes . . . just for one day!(on pourrait être des heros... juste pour un jour! )
Mirai-Trunks: Berk! Faire ça avec toi... Eeeewwwwwwwwwwww....!!!!!!!! >.<;
C17:Alors, tu refuses?
Mirai-Trunks: Pour l'amour de tout ce qui est juste et sacré, NON!!!
C17:We should be loooveeeeeers!! (on devrait être aaamaaaaaaaaaant)
Mirai-Trunks: Pour l'amour de... TOUCHE MOI ENCORE ET TU TE PRENDS UNE EPEE DANS LE CUL!!! >:-E
C17:We should be looooveeeeeeeeers, and that the fact! (On devrait etre aaamaaaaant, ca c'est certain!)
Mirai-Trunks: soupire Je commence a en avoir marre. J'me barre!
Il se casse.
C17:We could steal time, just for one day! (on pourrait gagner du temps, juste pour une journée)
Mirai-Trunks: qui se casse toujours Toi d'abord.
C17:We could be heroes, forever and ever!!(on pourrait être des héros.... pour toujours et toujours...!!!)
Il s'eloigne plus vite.
We could be heroes, forever and ever!!(on pourrait être des héros.... pour toujours et toujours...!!!) We could be heroooooooooes....(on pourrait être des hérooooos.... )
Mirai-Trunks se met a courrir mais C17 se met en travers de son chemin. Mirai-Trunks pousse C17 au sol et saute par-dessus lui.
C17:Just because IIIIIIIIIIIIIIIII (par ce que moaaaaaaaaaaaaaaa)
C17 saisit la jambe de Mirai-Trunks, le faisant tomber le visage contre le sol.
C17: Will always looooove yooooooooouuuuuu (.... t'aimerai toujooooooooouuuuuuuuurs.... )
C17 maintient MIRAI-TRUNKS au sol alors que ce dernier se débat
C17:How wonderful life is . . .(combien la vie est merveilleuse...)
Dans sa luttle, Mirai-Trunks fait tomber de la poche de sa veste sa boite à capsules, qui s'ouvre et répand son contenu sur le sol. Mirai_Trunks reconnait la capsule de la machine a voyager dans le temps que sa mère a terminé la veille...
C17: . . now you're iiiin the wooooorld!!! ... quand tu es daaaaaans ce moooooooooooonde!!!)
Mirai-Trunks active la capsule et la jette non loin. L'explosion légère qui en résulte alors que la machine jaillit de la capsule, projette C17 en peu en arrière. Mirai-Trunks toujours au sol a, lui, peu ressentit le déplacement d'air, mais il profite de sa liberté pour sauter dans la machine a remonter le temps et disparait dans le passe. C17, confus, se redresse.
C17:Et merde... T_T
Akira: Fin
Voix: Oui, hmhm, là tu peux le dire « fin »!
LA FIN DES CYBORGS
Mirai-Trunks est enfin de retour à son époque et fait la démonstration de sa nouvelle puissance aux cyborgs que quelqu’un temps encore il redoutait:
C18 venait d'exploser en un milliard de particules métalliques. Mirai-Trunks se tenait debout, la main encore crispée et de fins éclairs parcourant son corps. Derrière lui C17 affichait un air surpris pour peut-être la première fois de sa vie.
"Non... Ce n'est pas possible...", parvint-il à murmurer.
Mirai-Trunks se tourna pour lui faire face, sans expression, mais avec du feu dans les yeux. Rien ne transparaissait, car il était heureux. Heureux d’avoir pu, grâce à sa mère Bulma, rencontrer Goku et subir un entraînement au Palais du tout Puissant qui n’existait plus dans cette dimension ci et d’avoir pu se battre à ses côtés. Ceci lui avait permis d’acquérir cette force que redoutait maintenant le cyborg désemparé.
C17 se ramassa sur lui même dans une pose de défense. "Tu t'es beaucoup amélioré depuis la dernière fois", lui dit-il avec un sourire mal à l'aise tandis que des gouttes de sueurs apparaissaient sur son front. Il était en trin d'expérimenter la sensation la plus proche de la Peur que tout ce qu'il avait pu ressentir de toute sa vie.
Mirai-Trunks abaissa la tête, les yeux fixant toujours le cyborg, comme un loup prêt à attaquer. "Sans les cyborgs...", commença-t-il avec une voix basse et menaçante, "certains de mes amis seraient encore en vie".
Il bondit vers le cyborg avec un mouvement presque trop rapide pour être perçu. Le cyborg essaya de se protéger du coup qui arrivait, mais Mirai-Trunks brisa sa défense et lui donna un coup de pied au visage qui le projeta en arrière. Le corps du cyborg décrivit un mouvement presque gracieux pendant quelques secondes avant de s'écraser sur le sol.
Mirai-Trunks s'éleva dans les airs jusqu'à atteindre une centaine de mètres de haut. Il rassembla son ki dans ses mains en une boule d'énergie qui brillait comme milles soleils.
"DISPARAÎT DE MA VUE!!!", hurla Mirai-Trunks en lançant la boule d'énergie vers le cyborg.
L'explosion fut si grande qu'elle désintégra le cyborg en un éclair, réduisant à néant toute trace de son existence...
... et détruisant tous les buildings aux alentour...
Mais bon... on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, hein? ;)
FIN
Les Retrouvailles
Tout le monde connaissait le nombre d’ennemis que Goku et ses amis avaient vaincus au fil des années, et le nombre de fois qu’ils avaient sauvé la Terre. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était que, même vaincus, les ennemis restaient actifs dans l’Autre-Monde.
L’un des gardiens de l’enfer vola et s’explosa contre le sol:
Freezer: ‘J’en ai assez d’être ici ! Je paierais cher pour pouvoir retourner sur Terre et donner une bonne correction à Goku et ses amis !’
Cell : ‘Moi aussi, pour montrer à Gohan de quoi je suis capable !’
Freezer : ‘Je suis sûr que Gérot pense la même chose, lui qui a consacré sa vie à la mort de Goku !’
Soudainement, un autre gardien de l’enfer vole à leurs pieds, et le Docteur Gérot apparaît.
Dr Gérot : ‘Pas seulement la vie, Freezer. La mort aussi, et j’ai trouvé une solution à notre problème.’
Freezer: ‘Comment ?!’
Cell: ‘Expliquez-vous, docteur !’
Dr Gérot : ‘Pendant le temps que j’étais ici, je n’ai pas arrêté de chercher une solution pour retourner sur Terre. Finalement, j’ai eu une idée. J’ai construit une nouvelle machine pouvant créer un être à partir de cellules. Comme toi, Cell !’
Freezer: ‘En quoi cela va-t-il nous aider ?'
Dr Gérot : ‘C’est simple, je prélèverai une cellule à chacun des ennemis de Goku, pour ensuite créer un guerrier possédant la force et les habilités de chacun de nous. Il lui sera alors facile d’éliminer Goku et ses amis, un par un!’
Cell: ‘Et comment fera-t-on pour retourner sur Terre ?’
Freezer: ‘Réfléchis ! Les gardiens ne le connaissent pas, il n’aura qu’à se débarrasser d’eux pour retourner sur Terre, rassembler les boules de cristal et tous nous ressusciter !’
A ce moment-là, tous les autres ennemis de Goku apparaissent et crient en chœur :
‘Quelle bonne idée, nous sommes d’accord !’ Faisant en sorte que Freezer, Cell et le Dr Gérot tombent à la renverse.
Dr Gérot : ‘D’accord, passons aux choses sérieuses !’
Ceci dit, il commença à prélever les cellules des différents ennemis de Goku.
Pendant ce temps sur Terre…
Goku : ‘Aatchoum ! Si j’éternue, c’est que quelqu’un est en train de parler de moi !’
Chichi : ‘Peut-être, mais ce n’est pas une raison pour montrer le mauvais exemple ! Tu aurais pu mettre ta main devant ta bouche, au lieu de mettre du riz partout !’
Goku : ‘Je suis désolé Chichi, je ne l’ai pas fais exprès !’
Chichi : ‘C’est ce que tu diras quand Goten sera devenu un voyou ? Je ne l’ai pas fait exprès ?!’
Pendant cette joyeuse situation familiale, sur l’île de Tortue Géniale…
Krilin (en envoyant un rayon) : ‘Haaa !!’
C 18 (en évitant) : ‘A mon tour maintenant ! Yahaa !’
Krilin arriva à bloquer la boule de feu de C 18, et la dévia dans la mer. Tortue Géniale, qui assiste au combat, réfléchit d’un air sérieux …
Tortue Géniale (observant les mouvements de C 18) : ‘Hum, Krilin a de la chance d’avoir une si belle épouse !’
A ce moment-là, Maron entre en scène…
Maron : ‘Ouinn ! Mon papa et ma maman se battent, ouinn !’
Krilin (cessant le combat): ‘Ce n’est rien ma chérie, ce n’est pas pour de vrai !’
C 18 : ‘Il a raison, on s’amuse, c’est tout !’
Krilin : ‘Regarde, tu peux faire la même chose, donne-moi un coup !’
Maron, voulant que son père soit fier d’elle, donne un coup de toutes ses forces. Le résultat est que Krilin se trouve dans l’océan, Tortue Géniale a les yeux qui sortent de leurs orbites et C 18 n’en croit pas ses yeux.
Maron: ‘Youpie ! Je peux faire comme maman et papa !’
Pendant ce temps, loin de là, un individu enveloppé dans une cape tient une boule de cristal dans la main…
Individu : ‘Voilà la dernière boule. Ce travail est trop facile, ces humains ne posent vraiment aucun problème ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à ressusciter les autres !’
L’individu s’envole, en ne laissant derrière lui que des corps et des bâtiments en ruines.
Une fois dans la montagne, à l’abris des regards, l’individu appelle le Dragon Sacré.
Individu : ‘Dragon Sacré, apparaît et exauce mon vœu !’
Soudainement, le ciel devient noir et des boules de cristal sort une lueur, qui forme après un gigantesque dragon. Le dragon se mit à parler…
Shéron : ‘Quel est ton vœu ? Rappelle-toi, je n’en exaucerai qu’un seul !’
Individu: ‘Je veux que tu ressuscites tous les êtres tués par Goku et ses amis !’
Shéron : ‘C’est tout ? C’est très facile !’
Les yeux de Shéron s’illuminèrent pendant un court instant, après quoi il dit : ‘Voilà, maintenant je m’en vais avec les boules de cristal, à dans un an !’
Après que Shéron ait dit cela, les boules s’élèvent dans le ciel, et s’éparpillèrent dans sept directions différentes. Le Dr Gérot apparut sur les lieux s’approcha de l’individu…
Dr Gérot : ‘Bon travail, Tenpura, je suis fier de toi !’
Tenpura : ‘Mais je n’ai pas encore fini, docteur !’
En un éclair, Tenpura trancha la tête du Dr Gérot avec un seul doigt.
Dr Gérot : ‘Je n’ai vraiment pas de chance avec ces cyborgs !’
Plus tard, chez Goku, alors que tout le monde était calmement en train de regarder la télévision…
Présentatrice : ‘Nous interrompons notre programme pour un flash spécial. Ce matin, d’étranges hommes ont attaqué la ville du Nord, voici des images faites par un amateur sur place.’
La présentatrice laissa place aux images, qui montrèrent les hommes. Instantanément, Goku et Gohan se lèvent et disent tout étonné :
Gohan: ‘Mais, ce sont les forces spéciales de Freezer !’
Goku: ‘Mais je croyais qu’ils étaient morts !’
Pourtant, on les voit clairement tous les cinq : Jeez, Likum, Guldo et Burrta. Même Giniou (quoique toujours en crapaud) est de la partie.
Goku: ‘Morts ou pas, il faut les empêcher de détruire la ville !’
Gohan : ‘Tu as raison, papa. On joue à pile ou face pour décider qui y va ?’
Gohan jeta la pièce en l’air. Mais avant qu’elle ne retombe, Goku, Gohan et Goten réagissèrent et sortirent de la maison en emmenant Chichi, juste un instant avant que la boule de feu ne réduise la maison en cendres. Ayant mis Chichi à l’abris grâce à la téléportation instantanée, Goku regarda le responsable: sur une colline dans les environs, se tient Freezer!
Goku: ‘Freezer ?! Je te croyais mort !’
Freezer : ‘Je l’étais, jusqu’à ce qu’on me ressuscite !’
Gohan : ‘Qui t’a ressuscité ?!’
Freezer : ‘Un créature faite par le Dr Gérot, puisque tu tiens tant à le savoir !’
Goku : ‘Gérot ?! Est-il là aussi ?!’
Freezer: ‘Malheureusement non, le pauvre s’est fait éliminer par sa créature.’
Goku : ‘Peu importe, je te renverrai d’où tu viens !’
Gohan : ‘Moi aussi !’
Freezer : ‘Je crains que vous ne soyez trop occupé par mes amis !’
A ce moment-là, Freezer fait un signe du bras, anonçant l’arrivée de Cell, Raditz et Thalès.
Cell: ‘Cette fois-ci, je ne me laisserai pas avoir, Gohan !’
Raditz et Thalès : ‘C’est le moment de la revanche, frérot !’
Freezer : ‘Pendant que mes compagnons s’occuperont de vous, je me chargerai de ton deuxième fils, Goku !’
Goku : ‘Non ! Ne touche pas à mon fils, ou tu le paieras de ta vie !’
Cela ne changea rien au plan de Freezer qui fonça sur Goten, les autres se mirent à attaquer Gohan et Goku…
Freezer : ‘Hahaha ! Tu paieras l’affront que ton père ma fait subir jadis!’
Goten : ‘T’es méchant, mais tu me fais pas peur ! Je suis le fils de Goku !’
La bataille entre Freezer et Goten commença. Freezer, croyant qu’il pouait vaincre Goten facilement, ne déploya pas tous ses pouvoirs. Il laissa tomber un pluie de coups sur Goten, que celui-ci pare tout aussi facilement. Voyant cela, Freezer passe au niveau suivant…
Freezer : ‘Je vois que tu es le digne fils de ton père, mais ta vie s’achève là !’
Remarquant que la puissance de Freezer est en train d’augmenter, Goten décida aussi de passer au niveau suivant, en se transformant en Super Sayen !
Goten: ‘A mon tour de montrer ma vraie puissance ! Yaaaaahh !!’
Une lueur dorée entoura Goten, qui avait maintenant les cheveux blonds et les yeux bleus…
Freezer : ‘Non ! Ce n’est pas vrai ! Pas ce gamin!’
Goten: ‘Terminons ce combat ridicule !’
Goten se précipite alors sur Freezer et lui infligea de grands dommages, qui laissèrent Freezer à moitié mort sur le sol.
Freezer: ‘Pitié, si tu me laisses la vie sauve, je te jure que je t’achèterai des jouets et pleins de bonbons !’
Goten : ‘C’est vrai ? Youpie!’
Goten laissa Freezer tranquille, croyant qu’il est sincère.
Freezer: ‘Grossière erreur, petit mouflard, HA !!’
Freezer envoya une décharge d’énergie extrêmement puissante sur Goten, qui l’esquiva de justesse, celle-ci s’en alla s’exploser dans l’espace. Goten riposta aussitôt par un Masenko qui désintègra Freezer entièrement. Après quoi il se laissa tomber, épuisé.
Pendant ce temps, Gohan a fort à faire avec Cell, ayant perdu l’habitude de se battre…
Cell : ‘Tu ne peux rien contre moi, je suis devenu trop puissant pour toi !’
Gohan : ‘Je n’ai pas dit mon dernier mot !’
Gohan fait un Kamehaméha que Cell évita sans problèmes. Il contre-attaqua immédiatement en faisant un Makankosanpo bloqué par Gohan.
Cell: ‘Tu es trop faible, comme le reste de ta famille ! Tu rejoindras bientôt ton frère tué par Freezer !’
Gohan : ‘Non, ce n’est pas vrai, pas Goten !’
Cell : ‘Hahaha ! Si ! Nous exterminerons toute ta famille et tous tes amis ! Hahaha !’
Cell n’aurait pas dû dire ça, car se fit la goutte qui fit déborder le vase : Gohan s’énerva et se transforma en Super Sayen 2 ! Il déploya une si grande puissance que le sol se met à trembler…
Gohan : ‘Tu l’auras voulu, Cell ! Meurs!’
Cell : ‘ Oups…je crois que j’ai fait une bêtise !’
Gohan, n’ayant que la rage en tête, se mit à frapper Cell de toutes ses forces. Il le frappa dans les airs pour le rattraper ensuite et le frapper dans le sol. Voyant que Cell se relever, il lui envoya une décharge d’énergie si grande qu’il ne resta plus rien de ce dernier.
Pendant ce temps, Raditz et Thalès asseyaient de toucher Goku…
Raditz : ‘Allons-y, Thalès !’
Thalès : ‘Oui !’
Raditz et Thalès attaquèrent Goku ensemble, mais celui-ci n’eut aucun problème à éviter et parer leur coups.
Goku: ‘Abandonnez ! Vous ne pouvez rien contre moi ! Je suis beaucoup trop supérieur en puissance!’
Raditz: ‘C’est ce qu’on verra ! Yaaah !’
Thalès : ‘Ouais ! Haaa !’
A ce moment-là, Raditz et Thalès envoyèrent tous les deux leur plus puissante décharge d’énergie. Goku s’éleva au tout dernier moment pour que les rayons se détruisent d’eux-mêmes. Ensuite il fonça sur Raditz, le frappa pour qu’il valse dans les airs, et tua Thalès avant que Raditz ne touche le sol. Une fois les deux éliminés, Gohan et Goten arrivèrent…
Goten : ‘Bravo papa !’
Gohan: ‘Papa, j’ai un mauvais pressentiment !’
Goku : ‘Comment ça ?’
Gohan : ‘Tu ne trouve pas ça étrange ? Freezer, Cell, Raditz et Thalès qui reviennent du royaume des morts. Sans oublier les forces spéciales et le Dr Gérot !’
Goku : ‘Que veux-tu dire ?’
Gohan : ‘Je crois qu’ils ne sont pas les seuls à être revenus.’
En effet, pendant ce temps sur l’île de Tortue Géniale, la bataille faisait rage: C18, Krilin et Tortue Géniale étaient aux prises avec le C 19 et les soldats de Freezer.
L’île étant petite, Krilin et C18 se battèrent dans les airs, pendant que Tortue Géniale fit de même au sol…
C 19 : ‘Tu es sûre de ne pas vouloir te rallier à notre cause ? De toute façon, tu ne pourras jamais nous battre tous !’
C 18 : ‘Jamais ! Je suis heureuse ici! Et ne sois pas si sûr que vous serez les vainqueurs! Tu n’as qu’à regarder ce que mon mari et Tortue Géniale font de vos soldats !’
Quelques mètres plus loin, Krilin ne faisait qu’une bouchée du soldat de Freezer, il était en train de s’amuser même ! Au sol, Tortue Géniale eut plus de difficulté, mais il avait clairement l’avantage, malgré son âge.
Krilin: ‘Ah, ça fait du bien de se dégourdir les jambes ! Prends ça, ha !’
Soldat1 : ‘Aah, non !’
Tortue Géniale : ‘C’est plus de mon âge ! Prends ça, fiston !’
Le soldat face à Tortue Géniale n’en croya pas ses yeux, un vieillard plus fort que lui!
Tout à coup, il eut une idée…
Soldat2 : ‘Dis donc le vieux, pourquoi restes-tu au sol ? Tu ne peux pas voler, n’est-ce pas?’
Tortue Géniale : ‘Ca ne change rien du tout !’
Soldat2 : ‘Ah bon ? Nous allons voir ça !’
Le soldat s’envola, laissant Tortue Géniale seul au sol.
Soldat2: ‘Alors, que vas-tu faire maintenant ?’
Tortue Géniale: ‘Tu vas voir !’
Tortue Géniale se concentra, ses muscles se décuplèrent en volume d’un coup, de sorte à faire déchirer ses vêtements. Puis, d’une voix lourde, on l’entend dire :
Tortue Géniale : ‘Ka…me…ha…me…... HAAA !’
Un gigantesque Kaméhaméha apparut dans le ciel, allant trop rapidement sur le soldat pour qu’il l’évite, et se fait transformer en poussière…
Krilin : ‘A moi maintenant ! Kamehameha !’
Ce fut au tour du deuxième soldat de se faire désintégrer. Le seul qui restait était C19, qui ne faisait pas le poids contre C18…
C18 : ‘Alors, convaincu ?’
C19 : ‘Tu es peut-être plus forte que moi pour l’instant, mais cela ne durera pas !’
C18 (dans ses pensées) : ‘Quel mauvais tour va-t-il me jouer ?’
C19 et C18 volèrent l’un vers l’autre. Ils se tinrent alors les mains et concentrèrent leurs forces.
C19 : ‘Maintenant je te tiens, et je vais absorber ton énergie pour t’éliminer, toi et tes semblables !’
C18 : ‘Quoi ?!’
Elle essaiya de se dégager, mais C19 la tenait trop solidement pour qu’elle y arrive. Tout semble perdu, lorsqu’on entend une petite voix venant d’en bas…
Maron : ‘Laisse ma maman tranquille, vilain monsieur !’
Maron sauta, tête la première, vers C19 qui ne voulait pas lâcher C18. Le résultat est que lui aussi fit connaissance avec la force de Maron : Il ne restait plus que d C19 deux mains accrochées à celles de C18 et sa tête qui roula au pied de Tortue Géniale…
Tortue Géniale : ‘Ce n’est pas normal, je sens que la Terre est à nouveau en grand danger !’
Krilin : ‘Vous avez raison, maître, nous devons prévenir Goku et les autres !’
A ces mots ils s’envolèrent vers la maison de Goku, en laissant Maron à l’abris, Tortue Géniale sous le bras de Krilin…
En ville (où les forces spéciales faisaient ravages) les gens se cachent, en espérant que les étranges hommes ne les voient pas. Certains, plus stupides que d’autres, essayaient de les abattre avec de simples fusils…
Homme : ‘Prends ça !’
Likum : ‘Hihihi ! Ca chatouille !’
Burrta : ‘Vous n’auriez pas du chocolat, par hasard ?’
Homme : ‘Et puis quoi encore ?’
Guldo : ‘Des gâteaux !’
Jeez : ‘J’en ai assez de ces humains ! Où restent les costauds ?’
Giniou : ‘Croâ !’
L’attention de Likum fut portée sur autre chose…
Likum : ‘Snif snif ! Je sens des gâteaux !’
Guldo : ‘Moi aussi, allons-y !’
Suivant l’odeur, les forces spéciales arrivèrent dans une pâtisserie…
Burrta : ‘A table !’
Les forces spéciales se goinfrèrent jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun gâteau dans la boutique.
Likum: ‘Aah, c’était délicieux !’
Jeez : ‘Tu as raison, dommage qu’il n’y ait déjà plus rien !’
Burrta : ‘Mon détecteur indique une grande force se dirigeant par ici !’
Guldo : ‘Une seule ? Rien à avoir peur alors !’
Les forces spéciales sortirent de la pâtisserie pour voir à qui appartenait cette force.
Dehors se tint un homme, avec un cicatrice sur la joue et une sur l'œil.
Yamcha : ‘Alors comme ça on se retrouve. Je ne sais pas pourquoi vous êtes revenus, mais je vais vous renvoyer d’où vous venez !’
Likum: ‘Tu es peut-être très fort, mais que comptes-tu faire seul ?’
Soudainement, une voix retentit dans les airs…
Ten Shin Han : ‘Qui a dit qu’il était seul?’
Burrta: ‘Zut!’
Chaoz: ‘Passons à l’action!’
Un combat furieux démarra entre les forces spéciales et nos amis. Les forces spéciales eurent beau être plus nombreux, nos amis étaient nettement plus puissants.
Ten Shin Han à Jeez et Burrta: ‘Voyons voir votre vitesse maintenant!’
Jeez et Burrta eurent beau aller aussi vite qu’ils purent, leurs estomacs remplis les ralentissaient considérablement. Ten Shin Han, beaucoup plus rapide et fort, n’eut aucun problèmes pour les vaincre.
Yamcha: ‘Toi qui es si fier de ta puissance et ton endurance, voyons voir cela!’
Yamcha vola sur Likum et lui assènit un coup dans le ventre. Ca, et le fait que Likum venait de manger, furent que Likum se mit à vomir. Ce fut alors un jeu d’enfant pour Yamcha de le battre.
Chaoz aussi avait fait d’énormes progrès, et se débarrassa aussi vite de Guldo. Giniou, pendant ce temps, s’était caché dans les égouts. Il se croya à l’abris, lorsque un crocodile apparut derrière lui. Giniou se retrouva dans son estomac.
Pendant ce temps, au poste frontière de l’Autre-Monde…
Enma Daïoh : ‘Ouf ! Moi qui croyais que la Terre était condamnée, j’avais oublié Goku et ses amis ! Bon, continuons. Freezer: Enfer, Cell : Enfer, Raditz : Enfer, …’
On pourrait croire que les forces des ténèbres n’attaquaient que ceux se trouvant au sol, mais même la tour Karine était attaquée…
Tao Paï Paï : ‘Où se trouvent les senzus ?! Je sais que c’est d’ici que Goku les a ! J’en ai besoin pour aider Freezer et les autres ! Donnez-les-moi, ou gare à vous !’
Yajirobé : ‘Tu crois me faire peur ? Tu vas voir !’
Et le combat démarra, Tao Paï Paï s’était entraîné depuis sa dernière rencontre avec Goku et cela put se voir, mais néanmoins Yajirobé le battait les doigts dans le nez.
Tao Paï Paï, voyant qu’il était en train de perdre, eu recours à la ruse…
Tao Paï Paï : ‘J’ai compris la leçon, je jure ne plus faire de mal à personne !’
Discrètement, Tao Paï Paï pris une grenade dans la main…
Yajirobé : ‘Pour qui me prends-tu ? Un imbécile ?!’
Yajirobé, ayant compris la ruse de son adversaire, lui fonça dessus, et l’envoya par-dessus le bord. La grenade, étant déjà dégoupillée, elle explosa dans la main de
Tao Paï Paï.
Maître Karine (dans ses pensées ) : ‘Décidément, Yajirobé devient de plus en plus balèse ! Dommage que c’est un trouillard il aurait pu faire un combattant à la hauteur de nos amis…’
Mais, plus haut Dendé eut aussi quelques problèmes…
Slug : ‘Si un gamin comme toi peut devenir le Tout Puissant, je le peux aussi ! A partir de maintenant, c’est moi le dieu de la Terre !’
Dendé: ‘Tu ne mérites pas la place !’
Slug : ‘Moi qui comptais te laisser la vie sauve parce que nous étions de la même planète, je vois que je vais devoir t’éliminer !’
Mister Popo : ‘Non ! Ne le touche pas !’
Au moment ou Slug voulut éliminer Dendé et Mister Popo d’une rafale d’énergie, une cape tomba sur ses yeux…
Slug : ‘Comment ?!’
Dans la lumière du soleil, se tint Piccolo, près au combat…
Piccolo : ‘Si tu veux devenir dieu, tu devras d’abord me passer sur le corps !’
Slug : ‘Si tu insistes !’
Une lutte acharnée s’enclencha entre Slug et Piccolo. Etant tout deux des Namecs, ils connaissaient chacun les points faibles de l’autre. Le combat n’en était pas simplifié, au contraire !
Slug: ‘Tu es peut-être très fort, mais tu n’es pas de mon niveau !’
Piccolo : ‘C’est ce que tu crois, je ne suis né que dans le but de te battre ! Tu vas l’apprendre à tes dépends !’
Slug : ‘Tu n’es qu’un vantard !’
Piccolo : ‘Ah bon ? Alors passons aux choses sérieuses !’
Slug : ‘Comment ?!’
A ce moment-là, Piccolo déploya sa vraie puissance...
Piccolo: ‘Tu vas payer pour avoir voulu t’attaquer à Dendé et Popo !’
Slug : ‘Jamais !’
Piccolo flanqua une bonne raclée à Slug. Néanmoins, Slug avait encore une carte dans sa manche...
Slug : ‘Je vois que pour te battre, je devrai utiliser ma technique spéciale ! Prépare-toi !’
Piccolo : ‘C’est ce qu’on va voir !’
Slug baissa les bras, sortis une petite bouteille de sa poche et la posa par terre...
Piccolo : ‘Que comptes-tu faire avec ça ? M’asperger d’eau magique ? Hahaha !’
Slug: ‘Tu ne rigoleras bientôt plus ! MAFUBA !!’
Piccolo : ‘Comment ??!!’
Des mains de Slug sortit une spirale, capturant Piccolo. Ce dernier se retrouva dans la petite bouteille...
Slug : ‘Hahaha ! Maintenant, tu resteras dans cette bouteille jusqu’à ce qu'Aladin vienne te délivrer ! Hahaha !’
Dendé : ‘Non, ce n’est pas possible !’
Slug: ‘Encore toi ? Meurs !’
Slug envoya une décharge d’énergie sur Dendé, mais Popo se mit devant lui pour le protéger...
Slug : ‘Minable, il a simplement réussi à allonger ta vie de quelques instants. A toi maintenant ! Agenouille-toi devant moi et accepte-moi comme ton dieu, et je te ferai pitié!’
La voix de Piccolo se mit à retentir de la bouteille...
Piccolo : ‘Je t’ai dit que pour que tu sois Dieu, il fallait d’abord que tu me passes sur le corps !’
A cet instant, dans un éclair de lumière, la bouteille éclata, et Piccolo se retrouva face à Slug...
Slug: ‘Non, ce n’est pas possible, on m’avait affirmé que cette technique marcherait !’
Piccolo : ‘Pas de bol c‘est pas la première fois que je suis victime de ce genre de passe-passe et j‘ai eu le temps de l‘étudier et d‘en trouver les faiblesses, maintenant je vais en finir ! Tu vas payer pour Popo!’
Piccolo attaqua Slug à toute vitesse, et lui envoya des centaines de coups dans l’estomac et la figure. Dans sa fureur, il arracha les bras de Slug...
Slug : ‘As-tu oublié que je pouvais les remplacer ?’
Piccolo : ‘Il faut d’abord que tu en aies l’occasion !’
Piccolo concentra sa puissance dans son bras, et envoya un Makankosappo sur Slug, le transformant en cendres. Pendant ce temps, Dendé dut guérir les blessures de Popo.
Piccolo: ‘Vous allez bien ?’
Dendé: ‘Oui, ne t’inquiètes pas, Popo va s’en tirer. Il faut que tu partes, le danger n’est pas écarté, le pire reste à venir !’
Piccolo : ‘D’accord !’
Piccolo s’éleva dans les airs et vola à toute vitesse vers le bas, jusqu’à ce qu’il arriva chez Maître Karine...
Piccolo : ‘Il me faut des senzus ! Il faut que j’aille rejoindre Goku !’
Maître Karine : ‘Je sais, tiens !’
Maître Karine lança un petit sac remplis de senzus vers Piccolo...
Piccolo : ‘Yajirobé, tu viens avec moi ?’
Yajirobé : ‘Non, je reste ici au cas ou d’autres affreux arriveraient !’
Piccolo : ‘Tu as raison ! J’y vais !’
Piccolo s’envola à une vitesse prodigieuse vers l’horizon...
Pendant ce temps, dans la ville du Nord, Végéta et Trunks s’entraînaient dans la salle de gravité spéciale...
Végéta : ‘C’est bien, Trunks, tu as encore fait des progrès, tu es bien mon digne fils !’
Trunks: ‘Merci papa. Dis, après, on ira manger une glace ?’
Végéta : ‘D’accord, pour te récompenser de tes progrès !’
Tout à coup, Végéta changea d’attitude : le regard sérieux et les poings serrés. Trunks non plus ne se sentit pas à son aise...
Trunks : ‘Papa, qu’est-ce que c’est ? Je me sens tout drôle !’
Végéta : ‘Tu sens l’aura d’un être maléfique, nous allons devoir livrer un combat !’
A ces mots, une explosion s’entendit dans les parages, Végéta et Trunks se précipitèrent dehors pour trouver la maison de leurs voisins en ruines...
Trunks : ‘Qui a pu faire ça ?’
Végéta : ‘Cet aura ne m’est pas inconnu, mais c’est impossible, il est mort !’
A ce moment-là, une voix jaillit d’un nuage de fumée...
Voix : ‘Si, c’est moi, Végéta. Ressuscité !’
Végéta : ‘Nappa !’
En effet, de la fumée sortit Nappa, l’ancien compagnon de Végéta, tué par ce dernier parce qu’il le trouvait trop faible...
Nappa : ‘Pendant toutes ces années, je me suis entraîné dans l’Autre-Monde pour me venger ! Maintenant, le moment est arrivé de mourir, Végéta!’
Végéta: ‘Crois-tu vraiment être à la hauteur? Tu es peut-être plus fort, mais je dépasse de loin ton niveau!’
Nappa: ‘C’est ce qu’on va voir!’
Végéta: ‘Ne me fais pas rire! Je ne vais pas me fatiguer pour toi!’
(En se tournant vers Trunks) ‘Occupe-toi de lui, fiston!’
Trunks: ‘Tu es sûr?’
Végéta: ‘Mais oui, ça t’échaufferas pour te battre après contre moi!’
Trunks: ‘D’accord, si tu veux!’
Nappa: ‘Tu crois peut-être que ton fils pourra me vaincre? Hahaha! Ce sera une joie de l’assassiner devant tes yeux!’
Trunks: ‘Dis donc, si tu arrêtais de parler? En garde!’
Nappa: ‘Mourir si jeune, quel dommage!’
En un éclair, Trunks disparut...
Nappa: ‘Où est-il passé?’
Trunks: ‘Derrière toi!’
Nappa se retourna, et se ramassa un coup dans la figure qui l’envoya voler dans un arbre...
Nappa: ‘Petit morveux! Crève!’
Nappa se releva pour foncer sur Trunks, une fois devant lui, il ouvra la bouche d’où il en sortit un rayon...
Trunks: ‘Quelle haleine destructrice, mieux vaut lui fermer la bouche!’
D’un coup sur le menton, Trunks ferma le clapet de Nappa, obligeant le rayon à sortir des ses oreilles!
Trunks: ‘Bon, il est temps d’en finir!’
Trunks courut vers Nappa, ce dernier voulut lui assener un coup, mais Trunks disparut à nouveau...
Nappa: ‘Je ne me ferai pas avoir deux fois!’
Il se retourna et frappa... le vide. D’au-dessus de lui, Trunks le frappa à deux poings sur la tête, redis parut, réapparut devant Nappa et lui donna un coup dans le ventre. Nappa est vaincu.
Trunks: ‘Hmmf! Il avait failli me mettre en colère!’
Végéta: ‘Bravo Trunks, je suis fier de toi!’
Mais Végéta et Trunks levèrent les yeux vers le ciel, pour découvrir que Cooler s’y trouvait, les bras croisés, en compagnie de C13 ayant déjà absorbé C14 et C15...
Végéta: ‘Tiens, vous êtes là aussi! Vous en avez marre d’être ressuscité et vous voulez qu’on vous élimine?’
Cooler: ‘Je me doutais que Nappa ne serait pas la hauteur de la tâche qu’on lui avait donnée, mais que voulez-vous, il voulait tellement se venger!’
C 13: ‘Heureusement que nous sommes là pour le remplacer!’
Végéta: ‘Comment cela se fait-il que vous soyez ressuscité?’
Cooler: ‘Puisque tu tiens tant à le savoir, je vais te le dire: nous étions tous dans l’Autre-Monde, espérant un jour revenir sur Terre, lorsque le docteur Gérot est arrivé. Il nous a annoncé qu’il avait construit une machine, capable de nous prélever des cellules. Avec cette machine, il a crée l’être parfait, possédant les capacités de chacun de nous, avec la puissance de tous réunis! Donc même si vous nous battez, vous pouvez être sûrs que Tenpura accomplira notre vengeance!’
Végéta: ‘Tu avais raison sur un point!’
Cooler: ‘Ah bon, lequel?’
Végéta: ‘Nous vous battrons!’
Cooler: ‘C’est ce que nous verrons, pendant que je m’occuperai de ton fils, mes chers amis s’occuperont de toi!’
Végéta: ‘Tous ces coups dans la tête te font voir double? Vous n’êtes que deux!’
Tout à coup, un troisième personnage entra en scène...
Bojack: ‘Mais ne t’inquiètes pas, mon petit Végéta, je suis là aussi!’
Cooler: ‘Et maintenant, passons au choses sérieuses!’
Les trois individus volèrent à toute vitesse sur Végéta et Trunks, lorsque soudainement un éclair apparut...
C13: ‘Que ce passe-t-il?’
Dans la fumée qui avait apparue, on remarqua la silhouette d’un homme à côté d’une machine...
Cooler: ‘Qui est-ce?’
Bojack: ‘Je connais cette silhouette!’
Végéta: ‘Lui? Il est de retour?!’
La fumée dissipée, l’homme se fit bien voir. C’est le guerrier temporel, Mirai-Trunks!!!
Mirai-Trunks: ‘Ca ne me paraît pas très égal, deux contre trois, je vois que je devrai donner un coup de main!’
Trunks: ‘C’est qui, papa? Il me ressemble un peu!’
Végéta {n’ayant pas entendu ce que son (jeune) fils venait de dire}: ‘Que fais-tu là?’
Mirai-Trunks: ‘Dans mon monde, Kaïoh m’a demandé de retourner dans le passé pour vous aider, il m’a dit que vous auriez besoin de toute l’aide possible! Alors, me voilà!’
Végéta: ‘Passons à l’attaque alors!’
Les deux Trunks: ‘Oui!!’
Le combat entre les trois Sayens et les combattants des ténèbres démarra. Cooler s’attaqua à Trunks...
Cooler: ‘Voyons si tu te bats aussi bien contre moi que contre Nappa le navet!’
Trunks: ‘Tu crois me faire peur? Avec ton visage peut-être, mais sinon!’
Cooler: ‘Comment? Attends, bientôt tu ne rigoleras plus!’
Trunks: ‘Prouve-le!’
Cooler fonça sur Trunks, qui sauta en l’air pour l’éviter. Mais Cooler se repoussa du sol et frappa Trunks au visage. Trunks disparut, mais se fit frapper au sol par Cooler, qui avait fait la même chose, pour réapparaître derrière Trunks qui resta quelques instants au sol...
Trunks: ‘Celui-ci est beaucoup plus fort que le précédent! Je vais devoir utiliser toute ma force!’
Cooler: ‘Alors, on ne fait plus le malin? Je t’avais prévenu pourtant! Maintenant, fini de jouer!’
Trunks: ‘Tout à fait d’accord avec toi! Yaaahh!!!’
Trunks dégagea tellement d‘energie qu‘un front d‘onde détruisit tout sur son passage.
Cooler: ‘Qu’est-ce qu’il fait cet idiot? Hé, gamin, c’est supposé me faire peur?’
Mais Trunks réapparut, il s’était transformé en Super Sayen!
Trunks: ‘Maintenant, tu peux avoir peur!’
Cooler: ‘Lui? Un Super Sayen?!’
C’était au tour de Trunks de passer à l’attaque. Il donna un coup de poing d’une puissance incroyable dans le ventre de Cooler, l’obligeant à cracher du sang.
Ensuite, Trunks lui asséna un coup à la figure, envoyant Cooler traverser une maison...
Trunks: ‘Et maintenant, le coup final!’
Dans les décombres de la maison, Cooler eu du mal à se relever. Il essaiya de se redresser, quand il vit une lueur devant lui. Il leva les yeux, juste avant que le rayon de Trunks ne le désintègre...
Trunks: ‘Lui, il m’avait mis en colère!’
Pendant ce temps, C13 se trouva face à Mirai-Trunks...
C 13: ‘Si ma mémoire ne me joue pas de tours, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, tu ne faisait pas vraiment le poids!’
Mirai-Trunks: ‘Ne t’inquiètes pas, j’ai fait quelques progrès entre-temps!’
C 13: ‘Ah oui? Montre-moi ce que tu sais faire alors!’
Mirai-Trunks: ‘Si tu insistes!’
Ce dernier concentra alors toutes ses forces, pour pouvoir lui faire face. En un instant, il se trouva au stade de Super Sayen...
C13: ‘Alors, c’est tout ce que tu peux faire? Ca n’a déjà pas marcher la dernière fois, que penses-tu pouvoir faire contre moi maintenant?’
Mirai-Trunks: ‘Mais ce n’est pas tout!’
A ce moment-là, Trunks se concentra encore plus, et passa au deuxième stade de Super Sayen!
Mirai-Trunks: ‘Maintenant, je suis prêt!’
C13: ‘Il était temps!’
Mirai-Trunks: ‘Je vais vite en finir avec toi, je n’ai pas de temps à perdre avec des minables!’
C13: ‘Pourquoi veux-tu te dépêcher? Tu as rendez-vous avec une fille, ou quoi?’
Mirai-Trunks: ‘Ma vie amoureuse ne te regarde pas!’
C13: ‘Bof, c’était juste pour causer!’
Mirai-Trunks: ‘Finissons les bavardages, et passons au choses sérieuses!’
C13: ‘Comme tu veux!’
Ils se mirent tout deux en position de garde. Un instant passa pendant lequel ils s’observèrent l’un l’autre. Soudainement, ils fonçèrent l’un sur l’autre. Ils s’échangèrent des coups, parèrent, ripostèrent pendant qu’ils s’élevèrent dans le ciel. Mais C13 vit une faille dans la protection de Mirai-Trunks, et en profita pour le frapper. Ce dernier vola à terre, mais disparut avant que C13 ne puisse le frapper. Il réapparut ensuite derrière C13 et le frappa à deux mains sur la tête. C’était au tour de C13 à voler au sol, il essaya de disparaître, mais Mirai-Trunks était plus rapide et sauta à pieds joints sur le dos de C13.
C13: ‘Tu vas me le payer!’
Mirai-Trunks: ‘Je t’attends!’
C13 essaya de frapper Mirai-Trunks avec le coude, mais ce dernier disparut au moment même...
C13: ‘Tu crois pouvoir te cacher?’
Il vit Mirai-Trunks dans les airs...
C13: ‘Coucou, je te vois!’
Il fonça sur Mirai-Trunks et lui donna un coup... mais son poing passa au travers!
C13: ‘Comment? Qu’est-ce qui ce passe?’
Tout à coup, Mirai-Trunks apparut derrière lui et lui attrapa les bras avec les siens...
Mirai-Trunks: ‘Tu ne connaissais pas cette technique? Ca s’appelle la transposition!’
C13: ‘Tu ne pourras pas me retenir comme ça!’
Aussi vite dit, aussi vite exécuté car C13 s‘échappa...
C13: ‘Imbécile! Meurs!’
Il se retourna pour frapper Mirai-Trunks, mais ce dernier attendait ce moment pour transpercer C13 d’un coup de poing!
C13: ‘Non... ce... ce... n’est pas possible! Je ne me laisserai pas faire! Si je dois mourir, je t’emmènerai avec moi! Héhéhé!’
Mirai-Trunks: ‘Quoi?! Mais qu’est ce qui se passe?’
Mirai-Trunks n’arrivait pas à retirer sa main des entrailles de C13! Ce dernier serra ses bras autour Trunks et s’envola à une vitesse incroyable...
C13: ‘Héhéhé! Tu mourras avec moi! Prépares-toi à griller comme sur un barbecue avec le soleil servant de charbon!’
Mirai-Trunks (dans ses pensées): ‘Il faut que je concentre toutes mes forces, ou je ne m’en tirerai pas!’
C13: ‘Alors, tu commences à regretter de ne pas avoir apporter ta crème solaire, indice de protection 2000?’
Mirai-Trunks: ‘Je ne suis pas encore vaincu! Yaaaaahh!!!!’
Mirai-Trunks libera toute son énergie et dans une explosion d’étincelles, C13 surpris, le lâcha Mirai-Trunks fut épargné de justesse du barbecue ce qui ne fut pas le cas de C13 qui finit en brochettes!
Mirai-Trunks: ‘Maintenant, allons aider les autres!’
Mirai-Trunks retourna sur Terre, où la bataille faisait rage entre Bojack et Végéta...
Bojack: ‘Misérable terrien, tu paieras pour t’être redressé contre notre armée!’
Végéta: ‘Vraiment? Pourtant, on ne peut pas vraiment parler d’une armée! Des soldats en bonbons peut-être, à en juger de leur force!’
Bojack: ‘Ah? Et qu’est-ce qui te fais dire ça?’
Végéta: ‘Pour donner un exemple: mon garçon de huit ans s’est déjà débarrassé de deux de vos soldats, et mon fils du futur avait l’avantage sur C13 tout à l’heure.
Bojack: ‘Cela ne veut rien dire! Ce sont de faibles soldats, c’est tout!’
Végéta: ‘Tu veux un autre exemple?’
Bojack: ‘Oh, s’il te plaît!’
Végéta: ‘D’accord: moi, je t’achèverai en moins de deux!’
Bojack: ‘C’est ce que nous verrons!’
Bojack jeta sa cape et fonça sur Végéta à toute vitesse. En une seconde, Végéta se transforma en Super Sayen. Bojack tenta de lui donner un coup, mais Végéta l’évita et lui donna un coup de pied au ventre qui coupa le souffle de Bojack pendant quelques instants...
Végéta: ‘Alors, je ne t’avais pas menti n’est-ce pas!’
Bojack (essoufflé): ‘Hhh...hhh...tu me le paieras!’
Végéta: ‘Vraiment? Voyons ça! Tu ne manques pas de courage!’
Bojack: ‘Je vois que tu as fait quelques progrès depuis notre dernière rencontre!’
Végéta: ‘Bof, tu sais, quand on n’a rien d’autre à faire, on s’entraîne!’
Bojack: ‘Je t’avais sous-estimé, et c’était une erreur, mais je vais vite la réparer. Maintenant, je vais pouvoir déployer toute ma puissance!’
Pendant que Bojack changea d’aspect et décupla sa puissance, Végéta resta planté là et sourit.
Bojack: ‘Voilà, j’espère que je ne t’ai pas trop fais attendre! Au moins tu ne t’ai déjà pas enfui, c’est pas mal!’
Végéta: ‘Trêve de bavardages, passons au choses sérieuses!’
Bojack: ‘Comme tu veux.’
Végéta de fonça sur Bojack qui disparut au moment où Végéta allait lui donner un coup. Il réapparut ensuite derrière Végéta pour lui donner un coup dans la nuque. Végéta se releva et essaya de frapper Bojack au visage. Bojack s’abaissa et lui fait un balayage. Au moment où Végéta tenta de se relever, Bojack posa un pied sur sa tête, l’enfonçant dans le sol.
Bojack: ‘Alors? Où sont tes fières paroles de prince maintenant? Si tu veux mon avis, tu n’es qu’un prince de pacotille!’
Mais Végéta se met à rire...
Végéta: ‘Hahaha! Idiot, avec ton minuscule cerveau, tu n’es même pas digne d’écraser mon visage dans le sol!’
Bojack: ‘Je n’aurai pas dû le frapper si fort, il est devenu fou!’
Végéta: ‘Crois-tu vrai
|