PICCOLO TU ES VRAIMENT CON !! Juste à cause de kamehameha tu part du forum !! Je dis ça car quand j'ai lu ce que ta dis,ça m'a énerver à fond !!!!!!!!!!!!! Donc je te conseille d'oublier kamehameha !! Ou bien ne pas regarder ce qu'il écris !! Ce sera mieux pour toi !! Si non j'ai rien a dire !! AH OUI ET DESOLER !! car j'ai fais un nouveau topic pour rien !!!! lol ...!
Ah oui,j'ai lu encore un truk est là que-ce-que je vois !! l y a un mec qui dis je vous aime tous sauve kamehameha !!! C'est pas très gentille ptit NAIN !!!!!!! Eyt déja pour qui est-ce-que tu te prends franchement !!!! Et moi je dis le contrère moi je vous aime pas !!! Car vous êtes que des raleurs ....! Qui c'est peut-être qu'il fais pas exprêt je sais pas moi !! Demander lui !! Car quand il entre dans le forum ou il reponds à une question,il y a les gamins comme PICCOLO... qUI DISE QUE-ce -que tu es venus faire encore........ Bon le résumé ce que je suis très deçus de se forum et des personnes qui parle sur le forum !!! Ah oui et déja pourquoi appler vous tout de suite ZSOLDIERS,VOUS ETES FRANCHEMENT DES GAMINS !!! On peut regler nos problèmes ça entre nous et pas entre les autres !!!
me t un con toi un tu ve pas comprendre !!
jte dit que je en aprs aps
ok et chui asp un gamin deja ok !
pasque tu comprend je en susi aps gamin et ejf ais tout pou que le forum en soit aps envahi de cons !!!
comme toi dailleur
tu dis quone st cons me t pas mieu
deja alors arrette un peu stp
sale encule de ta race
ok
en totu cas tu prouve toi meme
ke t assez con com kameamea
alros proue nous que t pas un con
sahce kons e emfie c tout alors si tu ve prouver ke t pas con alors prouve que t un bon membre de ce forum !!
et deja est ce que tu coriq que el message de kameamea disant : " piccolo t un connard jtaime aps " tu croi que c un message de bienvenue
jcroi aps non alors relie les topics avant de sortir une connerie
NIARF NIARF Moi je di vu la reaction c LUI kamea sa fait aucun doute a traiter les autre alors quil vient "soidisent" darriver . Les gens qu'on rien a se reprocher reagissent pas comme sa alors casse toi sale pd je c depuis le debut que c toi AH AH AH tu a fait une grossiere erreur en parlent ainsi AH AH AH Degage minusse t trop naîf pour rester .
je repete que nous on preserve el forum en virant ceux qui font chier ok ?
toi tu le fais aps alors fais aps des remarques
et pusi je croi que j'ai lu dans ton message que tu insultes zsoldiers n'estc e pas
alors ca on y accepte pas ta aps a insulter zsoldiers ok
sale FDP
Si VOUS CROYEZ que j'ai peur DE VOUS ?VOUS VOUS TROMPEZ ET DEJA c'est pas toi le cheh picccolo ni toi grotunks !! Et déja gotrunks tu me fais chier avec tes ptits messages !!! OK BON c'est à toi que je vais dire DEGAGE !!! Et si tu veux partir piccolo je serais très heureux !!! HAHAHA (lol) Bon beh !! J'ai dis ce que j'ai penser à bientôt bande des idiots (piccolo,gotrunks.....) Les autres je dis rien car ils sont plutôt sympa !!
nous ausi one s sympa el belm c ke toi tu l'es pas pour nous
le respect ca amrche dans els 2 sens ok ?
toia usis tu mfe pas peur
et jagresse aps els nouveaux je leur fais comprendr que ici c un forum
ok
docn al onva arretteer onva repartir a zero on arrette tous !!!
bonjour vandread loll