je crée ce topic(pourune foi que jen cré un )
pour dire que tou les nouveau von poser leur question dans ce topic si il veule se presenter sé la aussi
y peuve mettre aussi leur adresse de site internet etc...
mé surtou vou poser vo question issi comme sa y ora plu de topic inutile si vou avé des probleme pour mettre un avatar je vou expliqueré enfin bref exprimer vou issi.
bienvenu a vou.
non il eté pa assé complé comme je le di poser vo question ici.
si ya encore des 10 éne de topic inutile je vé fére comme vegeta je vé peté un cable!!lol
bonne idee avec el nouveau emembre et ce topic
je compte sur nous tous
pour leur dire ca des leur entre " aller sur nouveau membre et sur ce topic pour + de renseignements " ok ca vou di
je vé reexpliquer pour la derniere foi commen mettre un avatar:
vou aller par ex dans gif animée de se site zsoldier
ensuite vou cliquer sur un nombre 1,2,3,4etc...
pour choisir une image ou un gif animée
quan limage vou plé vou féte clique droit copier ladresse de limage apres avoir fé cela ladresse sera prete a etre coller donc vou aller dans repondre vou féte votre reponse ensuite en dessou ou sé ecrit avatar vou féte clique droit coller.
une foi que ladresse é mise vou féte envoyer (votre reponse et a coté de votre reponse quan vou iré voir le topic ou vou avé ecrit vou veré votre avatar que vou avé mi a gauche .voilou.
pour sé qui non toujour pa conpri il me donne leur adresse msn é je leur expliqueré o micro (jen é un)
re voilou.