Il y a un truk que je ne comprends pas !!!
Lorsque sangoku s'éntraina chez le tout puissant pour pouvoir vaincre petit coeur dans le tournoi d'arts martiaux...Sangoku augmenta sa puissance de plus au moins 100 unités !!! Alors pourquoi sangohan lui qui c'est entrainé avec petit coeur augmenta sa puissance de plus au moins 1 500 unités !!!!
Alors !!! Vous trouvez pas ça bizzare !!!
En plus la gravité chez le tout puissant est plus puissante que celle de la terre !!!
ecoute sa sé juste un probleme du manga ou y zon fé un truc pa logic.
autrement bienvenu a toi nouveau (fé gaf a pa creée des topic pour rien la ten a fé 4 pour la meme question sé relou!)
Je ne suis pas "kamehameha" !! Et j'ai pas fais exprêt le truk !!! Je vous le jure !! Je m'excuse !! J'ai juste écris la même chose en faisant pas exprêt !!! Alors pardonner moi !! En plus je suis un nouveau je le savais pas !!
gotenks ssj3, tu comance a devenir relou a soupçonner toule monde!!!! c vrai, tu va pas demander a tou le monde si c kamehameha!!!
ptet c moi, tu c,??lol!!!
di moman kil fou pa la merde sur ces messaj ei kil participe activement a des sujet interressant, il nia ocune réson de soupçonner le nouvo venu a chak foa!! apré , meme le nouvo ki vienne von t etre degouter pck on les suspecte detre un tel!!
voila, c pa méchan, gotenks ssj3, mé il falé ke kelkun tele diz!!!