A ok attend je regarde ................ ARF les salo il l'on enlever ARF punaise et je me rapelle pu du non mes il faller juste taper blague dasn tel....com et c t le premier ARF sa menerve il y é puuuuuu.
Ba vu quil on pas d'ami ou tres peu ou alors tous des con il a eu internet et il est tout fiere. Il fait chier le monde et il est trop con mes bon c quand meme bizarre quil poste pu depuis que.... enfin je di rien moi
Ouais la il a foutu un peu le bordel quoi... mAIS attends j'espere que c pas ce vegeta qui nous a traité car sinon je vais lui envoyer le virus a ce connard!!
euh ca tamuse de parler de ma vie
la sinon
je te dis que la je pourrai pas te parler sur msn
pasque ce soir je susi tres occupé ( si jai le temps je ferai ce que tu demandes "
yeah!!! attention les merdeux! je suis de mauvaise humeur (fin des vacances, rentrée en vue, mauvais temps, mon chéri qui est très très loin...) donc FAITES PAS CHIER!!!!!
oue vous connaissez pas bulma elel a deja tapé des morveux lol
jdeconne
mais bulma elle et ben fo aps lenerver
alors vous arrettez totud e suite ( totude facon je cori que vejita s'est calmé apsque sangoku ssj4 luia fait peur en lui parlant de virus